| [Déhu] Signe à Levante | |
|
+9RAVA6411 FrizZ'oti SamirNasri Drogbou Barnouin Bawai OM8901 Beye13 tapie_le_boss 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: [Déhu] Signe à Levante Mar 4 Juil - 14:47:24 | |
| Dehu à Levante
Frédéric Dehu se trouvait lundi en Espagne. Le défenseur olympien est sur le point de s'engager avec Levante. Un contrat de deux ans lui a été proposé.
Source : Brèvesdefoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Mar 4 Juil - 14:59:28 | |
| Dommage, vraiment dommage j'aurais preferer qu'il reste un an de plus | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Mar 4 Juil - 15:22:39 | |
| Pareil, surtout qu'on a aucun défenseur d'expérience ! J'espère que les dirigeants vont s'atteller rapidement à le remplacer ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Mar 4 Juil - 15:29:23 | |
| On va perdre notre capitaine donc on va savoir qui sera le futur capitaine dans les jours a venir. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Mar 4 Juil - 16:22:09 | |
| C'est pas une bonne nouvelle . Et comme je l'avait annoncé dans un précédent post, il va manquer selon moi un type de général à la défense, un relanceur qui inspire confiance et même si Boumsong est un excellent DC, cela n'a rien avoir avec un libéro de la trempe de Déhu, en parlant de style de jeu bien sûr. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Mar 4 Juil - 16:25:22 | |
| - Bawai a écrit:
- C'est pas une bonne nouvelle . Et comme je l'avait annoncé dans un précédent post, il va manquer selon moi un type de général à la défense, un relanceur qui inspire confiance et même si Boumsong est un excellent DC, cela n'a rien avoir avec un libéro de la trempe de Déhu, en parlant de style de jeu bien sûr.
+1 et la defense devient de plus en plus jeune. est ce que ca sera un handicap ou 1 avantage? reponse apres les 5 premieres journees du championnat! en tout cas, a part beye, je pense que la defense ne passera pas les 22ans!!!! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Mar 4 Juil - 17:33:26 | |
| Pareil que vous les gars, j'aurais aimer qu'il reste à l'OM au moins 1 saison de plus comme la dit Beye13 | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Mar 4 Juil - 19:27:34 | |
| - OM8901 a écrit:
- On va perdre notre capitaine donc on va savoir qui sera le futur capitaine dans les jours a venir.
Lamouchi captitaine ?? | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Mar 4 Juil - 20:02:20 | |
| Je tiens a dire merci a Fred DEHU pour ces deux saisons avec nous, il aura certe fait quelque erreurs, mais sur l'ensemble il a etait bon!!
Je suis avec lui dans ce qui sera certainement son dernier defi de footballeur!!
Bonne route a lui. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Mar 4 Juil - 20:05:13 | |
| - RAVA6411 a écrit:
- Je tiens a dire merci a Fred DEHU pour ces deux saisons avec nous, il aura certe fait quelque erreurs, mais sur l'ensemble il a etait bon!!
Je suis avec lui dans ce qui sera certainement son dernier defi de footballeur!!
Bonne route a lui. Va pas trop vite en besogne rien est officiel. | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Mar 4 Juil - 20:09:01 | |
| - OM8901 a écrit:
- RAVA6411 a écrit:
- Je tiens a dire merci a Fred DEHU pour ces deux saisons avec nous, il aura certe fait quelque erreurs, mais sur l'ensemble il a etait bon!!
Bonne route a lui. Va pas trop vite en besogne rien est officiel. Peut etre mais rein ne m'empeche de le feliciter qd meme | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Mar 4 Juil - 20:15:02 | |
| Frederic Dehu va signer a Levante
Selon notre partenaire omnet.fr, le défenseur central de l’OM, passé par Lens, ou encore le FC Barcelone devrait s’engager sous peu avec un club promu en Liga. Il s’agit de Levante, club très ambitieux en Espagne.
Ce départ n’est pas une surprise, après que Pape Diouf ait signé les jeunes Civelli et Zubar. La défense centrale marseillaise sera jeune cette année, qu’on se le dise !
Footmercato.net Sa se precise de plus en plus. | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Mar 4 Juil - 23:50:51 | |
| j'hallucine dehu etait le pilier de cette defense et on le laisse partir | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Mer 5 Juil - 0:12:32 | |
| C'est l'Intertoto qui a foirer le debut de championnat c'est tout, les defenseurs etait deja cuit. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Mer 5 Juil - 12:24:18 | |
| - Barnouin a écrit:
- SamirNasri a écrit:
- Barnouin a écrit:
- Bawai a écrit:
- C'est pas une bonne nouvelle . Et comme je l'avait annoncé dans un précédent post, il va manquer selon moi un type de général à la défense, un relanceur qui inspire confiance et même si Boumsong est un excellent DC, cela n'a rien avoir avec un libéro de la trempe de Déhu, en parlant de style de jeu bien sûr.
+1 et la defense devient de plus en plus jeune. est ce que ca sera un handicap ou 1 avantage? reponse apres les 5 premieres journees du championnat! en tout cas, a part beye, je pense que la defense ne passera pas les 22ans!!!! Si tu te fie aux 5 premieres journées e l'année derniere, on serai en L2 a l'heure qu'il est c est vrai, mais j pensais egalement a l intertoto, ou l on a ete excellent. et je me souviens aussi du seul point que l om avait apres 4 journees: contre lyon apres 1 superbe but de taiwo. donc l annee derniere on vait mal commence mais ce n etait pas merite!!! Je parlais de se que disais les autres Drogbou, désolé d'avoir été HS. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Mer 5 Juil - 17:24:21 | |
| - valentin12 a écrit:
- j'hallucine dehu etait le pilier de cette defense et on le laisse partir
Ca prouve qu'on a encore des incompétents à la tête de l'équipe ... | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Mer 5 Juil - 17:50:04 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Jeu 6 Juil - 0:30:24 | |
| Déhu à Levante pour un an
Comme annoncé depuis quelques jours, Frédéric Déhu s'est engagé mercredi avec Levante, promu en première division espagnole. Agé de 35 ans, l'ancien Marseillais a paraphé un contrat d'une année assorti de deux de plus a annoncé le club
lequipe.fr Dehu et merci pour tout se que t'a fait pour le club. | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Jeu 6 Juil - 10:04:59 | |
| bonne chance a fred. j espere qu il va reussir a maintenir son club en liga!
merci pour tes superbes saisons a l om! voila normalement le dernier defi de sa carriere! | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Jeu 6 Juil - 10:05:27 | |
| Bonne route à toi mais c'est étonnant 1 ans + 2 ans supplémentaire il va pas finir à 38ans quand même | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Jeu 6 Juil - 10:07:27 | |
| Tchao Dehu, qui retrouve ces premieres amours meme si l'espagne n'a pas été pour lui une tres longue experience. Bonne Route | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Jeu 6 Juil - 10:37:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante | |
| |
|
| |
| [Déhu] Signe à Levante | |
|