| [Joey Barton] Un bad boy à l'OM | |
|
+21pourquoipas jo! le_marseillais Ptiwi rato12 coco_nuts D-Drogba Sonnygoal United-13 Quiche Stefou Sa2mY OMEnzo NuTella farwak Rσck1 baidy93 Drogbasyl™ Massilia57 TotOM Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Sam 27 Avr - 20:11:14 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Dim 28 Avr - 12:27:14 | |
| - Citation :
- "Je veux rester ici, mais ça ne dépends pas que de moi. En tout cas tout le monde sait à quel point je veux rester ici. Si ça ne dépend que de moi, je finirai ma carrière à l’OM". @ Barton
Avant de vouloir rester, faudrait peut être jouer à nouveau non ? Il va couter cher le joueur de banc. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Dim 28 Avr - 21:59:15 | |
| "J'ai encore 2 ans de contrat avec QPR mais il est vrai que l'OM m'a fait une offre pour rester ici" @ Barton | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Lun 29 Avr - 20:15:37 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Jeu 2 Mai - 9:38:34 | |
| l'OM ne souhaite pas verser plus de 120k€/mois a Barton qui touche actuellement 332k€/mois | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Jeu 2 Mai - 10:29:48 | |
| Je pense pas que ce soit un vrai souci ! Barton la dit il ne fera pas un choix pour l'argent et juste pour faire parler et avoir encore une bonne image envers les supporters de l'OM et tout je pense qu'il peut le faire ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Jeu 2 Mai - 12:31:55 | |
| « Si Joey et Marseille le souhaitent, nous ouvrirons les négociations. Cependant, c’est un joueur de QPR, et il est sous contrat avec nous. Il a aidé Newcastle à remonter (en 2009-2010, ndlr) et certains pourraient dire que son fighting spirit au milieu de terrain nous a manqué. Marseille doit faire une offre. Joey est sous contrat et il serait un joueur très utile pour le club. S’il veut rester à Marseille, il faudra trouver un accord financier, mais en ce qui me concerne, c’est un joueur de QPR et il reviendra cet été.» @ Tony Fernandes, président de QPR | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Jeu 2 Mai - 13:04:19 | |
| - Massilia57 a écrit:
- l'OM ne souhaite pas verser plus de 120k€/mois a Barton qui touche actuellement 332k€/mois
Parfait, il est pas prêt de rester. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| |
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Jeu 2 Mai - 19:28:43 | |
| Parce qu'il est loin d'être bon depuis qu'il est à Marseille, pour preuve il ne joue plus. Et il a un peu mis la honte à l'OM avec ses déclarations ridicules, ils ont été obligés d'intervenir en interne, je pense pas qu'ils en soient ravis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Sam 4 Mai - 22:05:27 | |
| Il a été comment aujourd'hui ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Sam 4 Mai - 22:07:59 | |
| Pas mal du tout pour une première depuis longtemps ! De toute façon il a pas le choix, il est obligé d'être bon s'il veut qu'on le garde. Et coupable sur le but tout de même ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Dim 5 Mai - 1:14:47 | |
| «Je veux rester, je l'ai dit à la minute où je suis arrivé. J'ai discuté avec les dirigeants (de Marseille), mais j'ai un contrat avec QPR qui me paie un salaire important. Je suis réaliste, peut-être qu'en France seul Paris pourrait me payer le salaire que me verse QPR, mais je ne veux pas trop aller à Paris. L'argent n'est pas le plus important, je m'en fiche un peu. J'ai fait le choix de jouer pour Marseille, j'espère qu'on pourra trouver un compromis.» @ Barton | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Dim 5 Mai - 11:30:10 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Dim 5 Mai - 11:56:33 | |
| Des gars comme sa il n'y en a plus beaucoup dans le football aujourd'hui donc quand on en tien un faut le garder ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Dim 5 Mai - 21:54:25 | |
| A propos de son salaire, on parle de 150 000€ actuellement | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Lun 6 Mai - 10:08:25 | |
| « Avec QPR, c’est un peu comme avec une ancienne petite amie. Quand on l’a trompée, on ne peut pas revenir. Il y a d’autres clubs intéressés mais, moi, je ne le suis pas. Je suis heureux ici. Quand on a une jolie femme à la maison, il n’y a pas de raison d’aller voir ailleurs. » @ Barton | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Lun 6 Mai - 16:00:28 | |
| Deux matches avec sursis pour Barton
Le Conseil National de l’Ethique a infligé une suspension de deux matches avec sursis à Joey Barton pour «propos incorrects» suite à ses tweets sur le joueur du PSG, Thiago Silva. Cette sanction est à dissocier des pénalités sportives infligées par le Commission de discipline de la LFP. En effet, cette peine ne sera effective que si le CNE estime que le milieu de terrain récidive sur les réseaux sociaux.
:OM.net:
Il s'en sort bien ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mar 7 Mai - 13:33:19 | |
| « Les tweets sont de plus en plus présents dans la vie de chacun d’entre nous. Quand les joueurs font cela, par voie de conséquence, cela retombe sur les clubs. Il va donc falloir se pencher sur la question pour instaurer une sorte de code et contrôler les messages qui sont en lien direct avec le football. On a parlé de la décision du CNE avec Barton, bien sûr. S’il avait eu des matches ferme, cela aurait été conséquent. Donc quelque part, il faut prévenir ce genre de choses. Le clash Barton - Ménès ? Je suis resté en dehors de tout ça, c’était un beau duel, un beau face-à-face, a plaisanté l’entraîneur de l’OM. Là, il n’y avait pas eu de Commission d’éthique. Ils sont assez grands pour s’amuser comme ça. En plus, je pense qu’au fond d’eux, ils en rigolent » @ Elie Baup | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 8 Mai - 14:37:01 | |
| Labrune a Joey Barton : Tout s'est arrangé, tu va pourvoir rester a l'OM la saison prochaine ! Je reste a l'OM ! Je vais devoir encore vous supporter la saison prochaine ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 8 Mai - 17:36:34 | |
| Faut arrêter de te shooter avec du Barton. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 8 Mai - 18:23:58 | |
| Me shooter ? Quand même .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Dim 12 Mai - 11:38:42 | |
| « On veut terminer 2e. Mathématiquement il est encore possible de gagner le titre, donc on n'abandonne pas. Si Paris bat Lyon, c'est fini. Mais si Lyon gagne on peut encore rêver, tout peut arriver, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. On est assuré de finir dans le top 3, Marseille est un club qui doit être en Ligue des champions. Le stade Vélodrome est connu en Angleterre pour être intimidant, ce sera bien d'être de retour en C1, cela donne au club d'autres moyens financiers. Mais l'essentiel est la qualification directe pour la C1, nous sommes à une victoire de cette qualification directe. Ma situation personnelle peut attendre. Marseille me veut, moi je veux rester ici. Je veux jouer le match à Saint-Etienne, mes meilleurs matches cette saison je les ai faits contre Paris et Lyon, donc contre les grosses équipes. Je serais déçu de ne pas être titulaire à Saint-Etienne » @ Barton | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Dim 12 Mai - 21:12:43 | |
| Joey7Barton:Je regarde le Canal Football Club. Mais qu'est-ce qu'il porte Nico ? D'ordinaire il est plutôt bien habillé le grand homme. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce soir. Toutes nos excuses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM | |
| |
|
| |
| [Joey Barton] Un bad boy à l'OM | |
|