Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM

+21
pourquoipas
jo!
le_marseillais
Ptiwi
rato12
coco_nuts
D-Drogba
Sonnygoal
United-13
Quiche
Stefou
Sa2mY
OMEnzo
NuTella
farwak
Rσck1
baidy93
Drogbasyl™
Massilia57
TotOM
Beye13
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Joey Barton] Un bad boy à l'OM 8ys8

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM Empty
MessageSujet: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 13:26:34

Joey Barton

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM Deb21820f53011e19e5e22000a1e8a4b_7

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM 463784Sanstitre1

:Lequipe:

Fiche de Barton : http://www.om-marseillais13.com/h76-joey-barton

Dernière édition par Beye13 le Mer 5 Sep - 14:32:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 13:27:32

TotOM a écrit:
On est d'accord, Barton n'est pour le moment pas suspendus en France, ni Europa League..? Faudrait ce pencher sur sa''

Donc il jouerait demain face à Rennes ?
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 13:29:03

Toujours pas de message de la part de la LFP mais je crois qu'il n'a pas eu de préparation donc il faut qu'il s'échauffe.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 13:31:12

Je kiffe son interview.

Il sera présenté demain au Vélodrome. Ca va etre E-N-O-R-M-E [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mrgreen

Avec le départ de Mbia, je le vois bien récupérer le numéro 17.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 13:44:19

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 13:51:18

5 qualités et 5 défauts pour Barton

La bombe lancée dans la nuit du 16 août dernier, a finalement explosé : Joey Barton. Un joueur hors du commun, qui va à coup sûr rendre la Ligue 1 plus intéressante. Mais en ce qui concerne l’OM ?

Les cinq [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Moins_mini de Joey Barton, nouveau milieu de l’OM

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM Moins Il peut s’oublier pendant un match. Comme de nombreux joueurs qui détestent l’injustice et qui sont un peu impulsif, Joey Barton est avant tout animé par de bonnes intentions. Mais la manière peut parfois surprendre. Pour sa première saison avec Manchester City, il se fait exclure à la mi-temps d’un match pour avoir un peu trop discuté de l’arbitrage avec l’homme en noir. Ses équipes ont, plus d’une fois, dû apprendre en faire sans lui en cours de partie.

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM Moins Il ne mâche pas ses mots avec ses coéquipiers. Joey Barton aime dire ce qu’il pense. Il n’a pas par exemple hésité à dire que Gerrard et Lampard auraient pu s’abstenir de sortir des autobiographies après le Mondial 2006 raté. A Manchester City, il s’en était pris à tous les remplaçants de luxe. Dans un vestiaire de l’OM qui a déjà prouvé sa susceptibilité l’an dernier, ça peut poser problème.

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM Moins Il peut mettre à mal l’autorité de l’entraîneur. A Queens Park Rangers, Neil Warnock ne voulait pas faire de Barton le capitaine de son équipe. Pourtant, dès le premier match, le milieu s’est mis le brassard autour du bras. Mark Hugues, qui a connu le spécimen à Manchester City, a décidé tout simplement de l’écarter pour préserver son image auprès du reste du groupe.

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM Moins Il peut s’accrocher avec des supporters à Marseille. Parfois, les sorties nocturnes de Joey Barton finissent mal. En 2004, il a écrasé son cigare dans l’œil d’un coéquipier qui voulait lui faire une blague en boîte de nuit. Le coup de la baston alcoolisé au petit matin, presque élevé au rang de tradition en Angleterre, serait très mal perçue en France. Surtout si l’équipe ne tourne pas, tout le monde voudra se faire « du Barton ».

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM Moins Il stopperait net le retour de Kaboré. Même s’il aura 9 matchs de suspension à purger dans un premier temps, si Barton vient, c’est pour jouer. A moins que Baup change de système, il se retrouverait soit à la place de Cheyrou, soit à celle de Kaboré, qui pourrait alors être rebasculé au poste d’arrière droit ou en défense centrale, comme en fin de saison dernière. Le Burkinabé pourrait cependant mal apprécier d’être une nouvelle fois considéré comme un bouche-trou.

Les cinq [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Plus de Joey Barton, nouveau milieu de l’OM

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM Plus Il est très bon footballeur. Joey Barton a démarré sa carrière en tant que défenseur, il est aujourd’hui capable de jouer milieu offensif. Sa rage, sa faculté à se projeter vers l’avant, et sa frappe terrible des trente mètres en ont fait un international, dans un secteur on ne peut plus concurrentiel en Angleterre.

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM Plus Il raisonne toujours en termes de groupe. Passionné de foot, Barton est un amoureux du sport et de l’esprit d’équipe. Ses remarques et ses coups de gueule sont orientés vers un but : celui de faire gagner son équipe. Jusqu’à son dernier jour, il se donnera à 100%.

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM Plus Il sait aussi faire péter les plombs à l’adversaire. Deux années de suite, il a permis à son équipe de Newcastle de ne pas s’incliner contre Arsenal. A chaque fois, il a fait expulser un joueur adverse (Diaby, Gervinho) avant de galvaniser ses troupes et de chambrer l’adversaire pour finir. C’est peu avouable, mais c’est le genre de choses qui nous rend fier de supporter une équipe plutôt qu’une autre.

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM Plus Il peut offrir un rapport direct aux supporters. Alors que les supporters marseillais ont de plus en plus de mal à s’identifier à des joueurs toujours plus barricadés, la venue de Barton pourrait être vécu comme un vent de fraîcheur. Accroc à Twitter, le joueur n’hésitera pas à rentrer directement en contact avec le public. Il y a même fort à parier qu’il choisisse de vivre en centre-ville, comme Renato Civelli en son temps.

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM Plus Il est attendu par certains Olympiens. A l’image de Florian Raspentino, la plupart des joueurs marseillais sont impatients de voir un joueur de caractère débarquer à leurs côtés. "Si on avait eu plus de mordant, on n'aurait peut-être pas fait douze matchs comme ça l’an dernier" fait par exemple remarquer Morgan Amalfitano.

:Le Phoceen:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 14:22:29

Barton : "Je n'aime pas me battre"

Nouvelle recrue de l'OM, Joey Barton a signé son contrat pour un prêt d'un an hier soir. Peu avant, il avait reçu "La Provence"

Joey, l'attente n'est-elle pas trop dure ?
J.B. : Mon accord a été vite trouvé avec l'OM. La difficulté n'est pas mon transfert à Marseille, mais le départ de Mbia à QPR. Je ne suis pas inquiet. Si je n'étais pas sûr, peut-être que je paniquerais, mais là tout est OK. Ils ont juste besoin de la confirmation pour Mbia. J'espère qu'elle va arriver...

Que savez-vous de l'OM ?
J.B. : Je suis le foot depuis tout petit. Mon premier souvenir, c'est la Coupe du monde 1990 avec Roger Milla. J'avais huit ans. Je me souviens aussi de l'OM qui gagne la C1 en 1993, avec le but de Boli contre Milan. Völler, Boksic, Waddle. L'OM a un peu perdu son éclat après en Angleterre avec Tapie et le scandale des matches truqués. Puis il y a eu Drogba avec qui ils ont encore fait une finale de Coupe UEFA (contre Valence, en 2004). Ils ont joué Newcastle...

Connaissez-vous la réputation des supporters marseillais ?
J.B. : Oh oui ! J'ai été à Liverpool-Marseille, en 2007, en Ligue des Champions. Je me souviens de ce but de Valbuena ! Steven Gerrard est mon ami et nous partageons le même agent, il m'avait donc invité. Les fans avaient mis une belle ambiance. J'étais content parce que je supportais Everton. Donc, toutes les équipes qui jouent contre Liverpool, je les aime ! Nous, à Everton, on ne se qualifiait jamais pour l'Europe donc on voulait que Liverpool perde pour ne pas se faire chambrer.

Et pourquoi vous souvenez-vous des supporters de l'OM ?
J.B. : J'étais en ville vers 13h et les supporters marseillais chantaient déjà. Pourtant, le coup d'envoi était à 20h45, mais ils étaient déjà 2000 en ville. Les gens ont pensé qu'ils étaient envahis ! Je me disais qu'ils n'auraient plus de voix en arrivant au stade. Je suis allé à Anfield et je me suis assis en tribune. Et là, ils ont chanté toute la soirée ! Je me disais : 'Mais ils ne se reposent jamais ?' Une tribune chante, l'autre répond, c'est comme une compétition. En Angleterre, Newcastle est l'équipe qui s'en approche le plus pour l'atmosphère et les supporters. C'est une ville, une équipe.

Avec quels autres clubs étiez-vous en contact ?
J.B. : J'étais en contacts avancés avec Fenerbahçe et Valence étaient intéressés. Mais pour moi, Marseille était l'endroit idéal ! Je suis au courant de la situatio n : je sais que l'équipe a terminé 10e du championnat l'an dernier, que les supporters étaient déçus, qu'il fallait faire des économies. J'ai eu douze matches de suspension, les gens disent de moi que je suis fou, qu'il faut que je parte...

Votre image est-elle compliquée à vivre ?
J.B. : En Angleterre, je suis allé en prison, puis je suis sorti. Personne ne dit que je suis un mauvais joueur, mais plutôt un bon joueur qui est un peu fou ! J'en ai parlé à Élie. C'est difficile pour moi. OK, j'ai fait des conneries dans ma vie, c'est clair. Maintenant, je vais avoir 30 ans dimanche (lire demain) et je n'ai connu que cinq ou six incidents dans ma vie. Cela a suffi pour faire couler de l'encre et faire ma réputation de mauvais garçon. Alors ok, c'est ma faute et j'étais souvent saoul quand j'étais plus jeune. À chaque fois, cela n'a pas duré plus de deux minutes, mais les gens ne prêtaient pas attention au fait que toute l'année j'avais été calme. J'aurais pu être avec Jean-Paul II, c'était pareil ! Les gens n'ont retenu que ça...

Retrouvez la suite de l'entretien aujourd'hui dans :La Provence:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 17:16:45

Barton en quelques stats…

Joueur de Premier League depuis 2002, Joey Barton s’est bâti de belles stats qu’a récoltés notre partenaire Opta. En 227 matches en championnat anglais, ce milieu de terrain défensif dans un premier temps avant d’évoluer plus haut a marqué 24 buts et réalisé 30 passes décisives. Il présente aussi le beau total de 75% de passes réussies en match.

Connu pour son engagement, Barton n’a récolté finalement «que» 5 cartons rouges en 227 matches (63 jaunes) soit un ratio d’une exclusion tous les 45 matches. Bien loin des deux légendaires John Hartson et Vinnie Jones qui squattent le haut de ce classement outre-Manche avec un rouge tous les 26 matches. Assez loin aussi des «Frenchies» Leboeuf (1 rouge tous les 29 matches) ou Vieira (1 rouge tous les 38 matches).

:OM.net:
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 18:55:51

Il sera présenté quand ?
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 18:59:19

Drogbasyl™ a écrit:
Il sera présenté quand ?
Face à Rennes j'imagine, avec notre dernière petite recrue inconnue [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 19:05:14

Demain ça serait symbolique pour lui, si j'ai sa fiche en mémoire.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 19:34:04

ScoopFoot annonce une OA pour Barton.
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 19:43:33

et là tout le stade lui chante demain Happy Birthday ça serait énorme :D
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 19:46:33

farwak a écrit:

Ca serait Put*in de bon!
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 19:48:01

farwak a écrit:

Relayé par lequipeTV j'ai vu, merci de l'info ! [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Thumbsup

Reste à savoir le montant.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 19:52:02

reste à savoir si y'a vraiment une OA parce que sinon je me dis que le site off l'annoncerait...
OMEnzo
Amateur
Amateur
OMEnzo

Lieu : La Garde
Loisirs : Cyclisme Volley

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 19:56:16

OA ?
http://sky-europcar.lebonforum.com/
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 19:58:05

Option d'achat ^^
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 20:19:47

Joey Barton sera présenté à la presse dimanche à 15h30 au Vel'. Puis, il aura droit à une acclamation du public avant le coup d'envoi !

:Le Phoceen:

Voilà. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Wink2
OMEnzo
Amateur
Amateur
OMEnzo

Lieu : La Garde
Loisirs : Cyclisme Volley

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 20:32:47

Ok [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Thumbsup
http://sky-europcar.lebonforum.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 20:53:13

Pas dans le groupe pour demain, on peut donc en conclure que sa suspension prend effet en France.

Plus que 8 matchs à purger donc.
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptySam 1 Sep - 21:03:16

ou peut-être qu'il est trop court physiquement la LFP aurait communiqué s'il avait eu ses suspensions en France, non ? Enfin beaucoup de monde en aurait parlé...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptyDim 2 Sep - 0:40:26

Peut être. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Hmm6zg2

Sinon je viens de lui souhaiter un joyeux anniversaire sur son twitter. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM 935420
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptyDim 2 Sep - 1:13:21

farwak a écrit:

Je lui ai demandé s'il savait pour le montant, il m'a répondu autour de 3/4 M€.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM EmptyDim 2 Sep - 11:44:48

Reportage dans Téléfoot ce matin. (si quelqu'un l'a je suis preneur).

Citation :
Quelques extraits :

« Je n’en peux plus d’attendre. Il me tarde d’enfiler le maillot de l’OM. »

« Dès que j’ai débarqué de l’avion, j’ai su que c’était un endroit pour moi. »

« Jamais de ma vie, je n’aurais pensé jouer un jour en France. L’OM est le plus beau challenge de ma carrière. »

« Parce que j’ai craqué cinq-six fois dans ma carrière, les médias ont fait de moi un bad boy. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Empty

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant