| [Joey Barton] Un bad boy à l'OM | |
|
+21pourquoipas jo! le_marseillais Ptiwi rato12 coco_nuts D-Drogba Sonnygoal United-13 Quiche Stefou Sa2mY OMEnzo NuTella farwak Rσck1 baidy93 Drogbasyl™ Massilia57 TotOM Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Lun 13 Mai - 18:54:08 | |
| « Avec le président, nous avons convenu qu’une fois la qualification automatique acquise, nous examinerons ma situation. Celle-ci peut attendre. L’OM veut me garder, je veux rester, mais j’appartiens à un autre club, qui malheureusement veut me récupérer aussi. Étrange scénario, ce serait mieux qu’il ne me veuille plus, comme l’an dernier. Je suis réaliste, je suis prêt à partir. Marseille, ce serait l’idéal, alors, on ne sait jamais. J’aimerais rester longtemps. Je n’oublierai jamais la manière négative dont j’ai été traité en Angleterre » @ Barton
« Il peut toujours y avoir une opportunité pour lui ici. Mais s’il décide qu’il souhaite continuer sa carrière ailleurs, alors je préfère qu’il parte. Chaque joueur doit être juste avec les fans et les propriétaires qui l’ont été en les aidant sur le plan économique. Le prêt de Joey à Marseille présente une fantastique opportunité pour lui mais je ne crois pas que QPR devrait le subventionner. Soit il revient, soit il part là-bas définitivement. Il n’y a aucune rancune des deux côtés. Il a apporté beaucoup au club » @ Président de QPR | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mar 14 Mai - 12:46:29 | |
| Bon en gros il veut 2-3 M€ pour Barton et il le lâche... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mar 14 Mai - 23:20:59 | |
| Il est chaud ce soir sur twitter | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 15 Mai - 0:21:23 | |
| Je viens de voir il envoi du lourd. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 15 Mai - 1:01:07 | |
| - Citation :
- Quelque petites phrases de Joey Barton sur Twitter ce soir :
-"Je ne jouerai pas dans le championnat la saison prochaine." ( il parle de celui d'Angleterre bien sur )
-"C'est un club qui m'aime et je l'aime. Comme on le sait, le cœur veut, ce que le coeur désire. Peu importe où je suis ..." ( il parle de l'OM )
-"au début de la saison prochaine, mon cœur sera à Marseille. Compter les jours jusqu'à ce que je sois aller à la guerre pour ce club à nouveau. #allezLOM"
-"Vous avez voulu ma tête et j'ai essayé de reconstruire ma carrière. J'ai fait un bon départ. J'ai des affaires inachevées ici et j'espère y rester pour la vie." Il y'en a d'autres bien sûr mais j'ai mis les principales et celles qui parlaient de l'OM ... l'opération séduction continue | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 15 Mai - 9:48:47 | |
| OM : Joey Barton affiche une incroyable confiance en lui et dézingue le PSGDans les colonnes de :Lequipe: , Joey Barton a évoqué sa saison et son avenir à l'OM avant de tacler comme il sait si bien le faire le PSG. Le bon client Joey Barton (30 ans) a encore fait des siennes. Interrogé par L’Équipe, le milieu de terrain anglais est d’abord revenu sur sa saison avec l’Olympique de Marseille. « Honnêtement, je me mettrais cinq ou six (sur dix) », a-t-il confié, indiquant qu’il avait encore beaucoup à donner. « La France n’a pas encore vu le meilleur de moi. (...) Quand je vois la L1, je me dis que si je retrouve ma forme, en France, il n’y a personne comme moi. (...) Moi, je sais tacler, je sais passer, je sais marquer », a-t-il lancé, espérant donc toujours pouvoir poursuivre l’aventure au Vélodrome la saison prochaine malgré « des offres de Premier League ».« L’OM m’a soutenu quand personne ne le faisait, et ça va au-delà de l’argent. (...) Il y a une clause, dans le contrat que j’ai signé, qui dit que si Marseille veut me garder, il ne paiera pas de transfert », a-t-il expliqué. Seulement, après avoir fait part de ses souhaits sur le mercato et de ses impressions sur la L1, le Phocéen n’a pas pu s’empêcher d’asséner ses désormais célèbres tacles verbaux. Et comme par le passé, c’est le Paris SG qui a pris. « Ils méritent le titre, ils ont été les plus réguliers. Mais au niveau de l’attitude, ils ne se sont pas toujours comportés comme des champions. Franchement, ces dernières semaines, je ne crois pas qu’ils aient donné envie aux gens de les supporter », a-t-il déclaré avant d’insister. « Si vous avez investi ce qu’ils ont investi, que vous essayez de vous faire une place dans le foot mondial, il y a des choses qui sont inacceptables », a-t-il indiqué, visant Leonardo, le directeur sportif parisien. « Moi, si José Anigo (directeur sportif de l’OM) se comportait comme ça, je serais déçu. Leonardo aurait beaucoup à apprendre de José », a-t-il ajouté. Le Brésilien appréciera. Thiago Silva aussi sans doute. Le défenseur parisien, déjà visé par des tweets de Barton il y a quelques semaines, a une nouvelle fois été pris à partie par l’international britannique, moins violemment cette fois. « Mais c’est lui qui m’a cherché ! Je n’ai jamais de ma vie mentionné Thiago Silva ! Et là, il donne une interview et il m’attaque. Je ne sais même pas pourquoi ! », a-t-il raconté avant de poursuivre. « S’il était un homme, il me l’aurait dit en face, dans le tunnel à Paris, quand on a joué l’un contre l’autre, non ? J’ai lu ça, je me suis dit : "Si tu veux jouer à ça, d’accord". (...) Si j’avais voulu être insultant, je n’aurais pas écrit comme ça. Quand j’ai vu la réaction de Paris, ça m’a fait rire ! Ils sont un peu susceptibles, et ils n’ont pas beaucoup de sens de l’humour. Le PSG n’est pas encore un grand club. On verra l’année prochaine, parce que c’est toujours plus difficile de défendre un titre que de le gagner », a-t-il conclu. Le passage de Joey Barton à l’OM, qu’il dure ou pas, ne laissera décidément personne indifférent. :Foot Mercato: Il vient d'annoncer sa retraite internationale | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 15 Mai - 13:40:38 | |
| N’empêche qu'il n'a pas tord, sur tout ce qu'il dit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 15 Mai - 13:56:43 | |
| Voilà son interview complète. :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Jeu 16 Mai - 16:14:13 | |
| Baup veut garder Barton. - Citation :
- "Il a eu une rentabilité de qualité. Il s'est retrouvé en concurrence et même sur le banc pendant quelques matchs, mais il a continué à travailler et il est revenu. Il nous a permis à l'image de l'équipe d'avoir les derniers résultats qu'on a eus. Il a fait partie de notre structure d'équipe, donc on peut continuer avec lui, pour moi il n'y a pas d'interrogation."
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Lun 20 Mai - 13:57:42 | |
| "Je veux rester à Marseille, car je suis très content de ma vie ici et de ma relation avec les supporters. Ça représente beaucoup pour moi. Dans ma vie j’ai appris à ne pas prendre de décision motivé par l’argent. A Marseille, ils m’ont fait venir tout en sachant que j’étais suspendu pour 12 matchs, et ça, je ne l’oublierai jamais. Les français et les supporters de l’OM n’ont pas encore vu le vrai Barton." @ Barton | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Lun 20 Mai - 14:35:43 | |
| La fin du feuilleton c'est pour quand ça ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Lun 20 Mai - 17:08:46 | |
| - baidy93 a écrit:
- La fin du feuilleton c'est pour quand ça ?
Fin Juin, début Juillet quand Joey signera le contrat avec l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Lun 20 Mai - 17:18:08 | |
| Et en faite il attend de signer son contrat à l'OM pour être bon ? | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 22 Mai - 0:31:57 | |
| Anigo aimerait que Barton reste
Interrogé sur la situation actuelle de Joey Barton, José Anigo a confié qu'une fois la saison terminée c'est QPR qui devra prendre la décision de le conserver ou le céder au club phocéen. Mais même s'il la décision ne lui appartient pas, le directeur sportif aimerait voir l'Anglais à l'OM la saison prochaine.
"Ça ne dépend pas de nous. Il doit régler ça avec QPR. La balle est dans leur camp. Moi, j'aime beaucoup l'homme et sa personnalité. C'est un garçon vrai qui dit ce qui pense. Il ne met pas les formes ! C'est un bon client pour les journalistes ! Il colle bien au club. Il a toujours envie de gagner. Et dans le vestiaire, c'est une bonne personne qui tire l'équipe vers le haut. Ce serait une bonne chose qu'il reste."
@MadeinMarseillais.com | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 22 Mai - 0:40:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et en faite il attend de signer son contrat à l'OM pour être bon ?
Je sais pas mais en tout cas il assure que le meilleur de Joey Barton est à venir. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| |
| |
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 22 Mai - 18:46:49 | |
| y'a un montage la c'est pas possible ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 22 Mai - 19:00:57 | |
| Comme quoi, enfin je serais pas étonné que les discussions sur Twitter soient des coup montés pour faire le buzz, on voit tellement de tout maintenant.
C'est les photos du cour métrage de Fanni ? Car je sais qu'il avait invité Menes pour y participer.
Dernière édition par Beye13 le Mer 22 Mai - 19:14:33, édité 1 fois | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 22 Mai - 19:13:36 | |
| Oui, oui c'est les photos pour Rodéo Nuts #2. Il a invité Pierre Menes. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 22 Mai - 20:51:19 | |
| Ils ont mangés une salade ?
Très bonne initiative de Fanni | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 22 Mai - 21:08:58 | |
| Une autre photo qu'il vient de poster. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Ven 24 Mai - 12:59:00 | |
| Anigo, quand il nous évoque la possibilité de recruter un autre milieu défensif, il sous-entend lui ou devrait-on lui chercher un remplaçant ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Ven 24 Mai - 16:04:20 | |
| Je pense qu'il ne restera pas, de un à cause de son salaire, et de deux à cause de QPR.
Enfin c'est plutôt une bonne nouvelle vu les performances qu'il nous a sorti. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 5 Juin - 12:08:27 | |
| - Citation :
- "Je pense que si nous avions eu un meilleur esprit d'équipe en arrêtant d'être trop individuel et joué plus pour l'équipe nous aurions pu gagner plus de matchs. Il y a pas mal de périodes cette saison durant lesquelles nous jouions trop pour nous et pas pour les autres, trop d‘égoïsme... Il aurait fallu jouer de façon plus rigoureuse, moi y compris, ça aurait pu être une saison magnifique." @ Barton
Ayé le mec il est plus au club, il balance. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 5 Juin - 13:38:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM | |
| |
|
| |
| [Joey Barton] Un bad boy à l'OM | |
|