Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM

+21
pourquoipas
jo!
le_marseillais
Ptiwi
rato12
coco_nuts
D-Drogba
Sonnygoal
United-13
Quiche
Stefou
Sa2mY
OMEnzo
NuTella
farwak
Rσck1
baidy93
Drogbasyl™
Massilia57
TotOM
Beye13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 8ys8

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 14:49:24

«On l’avait présenté par rapport à sa réputation mais on avait oublié que c’était un vrai bon joueur de foot. Il est monté crescendo en puissance. On a rapidement vu que c’était un garçon qui jouait vite, qui voyait le jeu, capable de donner des bons ballons, de frapper au but et de gratter des ballons. L’agressivité fait parti de son jeu et ça ne me dérange pas. Le seul bémol c’est qu’on sait qu’à tout moment il peut péter un plomb, que ce soit sur ou en dehors du terrain. Mais ce garçon a apporté beaucoup à l’OM depuis qu’il est entré dans l’équipe. C’est un vrai renfort. Et même si je connaissais ses qualités, je ne le pensais pas à ce niveau-là» @ Di Méco
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 10:22:47

Vincent Labrune a en effet reconnu qu’il avait rencontré William McKay, agent de l’international anglais, « pour évoquer la suite de Barton à l’OM »

:Foot Mercato:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 10:27:54

Oh put*** ils vont peut-être faire un effort.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 1:04:21

Selon L’Equipe, Le président marseillais veut se laisser un peu de temps avant de décider.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 22:55:35

Quelle activité au milieu, il nous fait du bien sérieux ce joueur.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 22:58:38

Depuis le début a son arrivé, je le dis ! Ce joueur peut nous faire que du bien, que ce soit dans son jeu, son activité, ses passes,sa défense ou son agressivité !

Barton ! [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 Love142
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyLun 24 Déc - 19:43:30

« En Angleterre, tu ne te reposes jamais ! Il n’y a pas de trêve de Noël comme ici. Vous pouvez parfois jouer jusqu’à six matches en une dizaine de jours… Les Anglais sont fous ! Noël, c’est un bon moment en famille. Tu coupes vraiment pendant quatre ou cinq jours. C’est un break très court, après ça repart… Quand tu penses qu’on est déjà à la mi-saison ! Il y a une chance de remporter le titre, même si ce sera difficile. Mais peut-être qu’on va recruter quelques joueurs en janvier et on peut s’attendre à ce que l’équipe soit encore plus forte » @ Joey Barton
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyMar 25 Déc - 19:48:08

Selon une source anglaise, les Queens Park Rangers n’ont pas l’intention de le retenir. Joey Barton pourrait ainsi être laissé libre. Reste désormais à trouver un accord contractuel avec le numéro 6, qui perçoit actuellement 320 000 euros par mois. Il va falloir faire des concessions. Un bail de deux ans est dans les tuyaux. En manque de liquidités, le club marseillais pourrait réaliser une bonne affaire à moindre coût. Pour une fois…

:Mercato365:

Se serait parfait !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyMer 26 Déc - 13:42:50

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 70949320121226131153

:leParisien:

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 21197520121226131426

:Lequipe:
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 16:53:44

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 735050_516427411710820_824023437_n

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyJeu 3 Jan - 14:51:40

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 721250Sanstitre1

:leParisien:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 14:39:30

"On le décrit comme un animal, mais c'est tout le contraire. Il est drôle, intelligent et il se bat pour la victoire. Il est en train de s'imposer comme un leader du vestiaire. Il est très heureux ici. Peut-être qu'il a trouvé le club de sa vie. S'il va rester ? Il faudra qu'il en ait envie." @ Anigo
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 10:40:02

Pour la première fois de la saison, Joey Barton a été élu phocéen du mois en décembre. L'Anglais peut être satisfait. En une poignée de matchs, il a fait totalement disparaître l'image de "Bad Boy" qui lui collait à la peau. On ne parle désormais que de Barton, le maître tactique, le passeur hors-pair. Sa vraie satisfaction est ailleurs. Pour lui, cette récompense a surtout de la valeur car décembre était un bon mois pour l'OM. Surnager, ce n'est pas son truc.

Joey Barton Phocéen de décembre par lephoceen

:Le Phoceen:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyLun 14 Jan - 1:21:25

«Nous n’avons pas été assez bons ce soir. On ne peut pas donner des buts à l’adversaire en jouant à l’extérieur et espérer gagner des matches. On a montré plus de combativité en deuxième période mais on doit encore progresser. Très gros soutien de la part des supporters, comme toujours. Désolé de vous avoir déçu. On gagner ensemble. On perd ensemble.» @ Barton
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyLun 14 Jan - 20:50:02

J. Anigo n’exclut pas un nouveau prêt de Barton

Toujours dans l’émission "Le club Liza" sur RTL, José Anigo a évoqué le cas de Joey Barton et notamment la «possibilité» d’un nouveau prêt à l’OM de l’Anglais. «On a de très bons rapports avec QPR et prolonger le prêt peut être jouable. Il se plait à Marseille, il aime cette ville qui respire le foot, précise-t-il, on n’a pas commencé de discussions avec QPR mais c’est un garçon attachant et on veut le garder mais on n’a aucune certitude.»

Et le directeur sportif d’ajouter : «Il est avec nous et il a un bon comportement. C’est un bon professionnel dans le boulot et dans son implication tous les jours. Beaucoup de joueurs français devraient prendre exemple sur lui, c’est un gros bosseur et un compétiteur qui connait le travail et la sueur. Ce qu’il représente sur le terrain plait aux supporters, il est combatif et donne beaucoup de lui-même.»

:OM.net:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyMar 15 Jan - 8:22:56

Même si je serai pas contre, un transfert définitif me plairait davantage. un prêt c'est aussi la possibilité de le voir partir après 6 mois ou 1 an. Même si avec un contrat il peut aussi se faire la mâle en 4ème vitesse.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyMar 15 Jan - 15:23:03

Joey Barton et Dietmar Hamann règlent leurs comptes sur Twitter

La twittosphère était en ébullition ce lundi soir, Dietmar Hamann et Joey Barton se livrant à un drôle de clash. Morceaux choisis, en commençant par l’ancien milieu de terrain allemand : « Joseph, je refuse d’utiliser Twitter pour des choses personnelles, mais ne te rends pas plus important que tu n’es réellement. Je n’ai jamais pris de drogues, fais attention à ce que tu dis l’international anglais. Ce ne sont pas mes titres qui vont faire que mes fils me respectent, et je ne suis pas prêt à frapper un enfant au McDo pour qu’il me respecte. J’espère n’avoir offensé personne, je veux simplement dire qu’on ne peut pas fracasser ses anciens employeurs. Joey, tu es un chic type, mais tu ne te rends pas compte de l’impact des choses que tu écris ici. Tu es payé simplement pour jouer ».

La réponse du Marseillais : « J’écoute les conseils des personnes que je respecte. Je ne laisserai certainement pas quelqu’un que je juge inférieur en tant qu’homme me dicter ma conduite. Il y a plus important dans la vie que de frapper dans un ballon. Oui, c’est cool, je suis chanceux. Mais j’abandonnerai tout ça pour ma famille. Tu as préféré laisser ta femme et tes enfants pour une jeunette, tragique. Quel joueur tu étais. Maintenant, tu as juste la tête d’un consommateur de coke. Ta vie ressemble à un accident de voiture mon gars. Je ne vais certainement pas engager la discussion avec un junkie. Il peut dire ce qu’il veut, je le verrai quand le moment sera venu. Je suis déçu de me retrouver là-dedans. Mais il ne faut jamais laisser un chien vous dire qu’il ne l’est pas et que vous en êtes un. Un chien reste un pu**** de chien ». Ambiance !

:Foot Mercato:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyMar 15 Jan - 20:40:45

Citation :
« Marseille a cru en moi dans une période où cela aurait été facile de ne pas le faire. Cette loyauté, je ne l’oublierai pas. Que ce soit le coach, José Anigo ou le Président, ils m’ont tous fait confiance. Les joueurs, les supporters ont été très accueillants avec moi. Il est donc naturel de vouloir leur rendre tout cela. Comparé à l’amour que j’ai reçu en arrivant ici, je n’ai rien fait pour ce club. La manière dont j’ai été accueilli ici restera longtemps gravée en moi, même après ma carrière de joueur. C’est pourquoi je suis prêt à tout donner pour ce club car cela représente beaucoup pour moi. » @ Barton

L'interview => http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/64784/Joey_Barton_L_entretien
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 3:49:22

Oh non ce mec m'a vendu du rêve sur son altercation avec Dietmar Hamman [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 10:06:03

Il s'est passé quoi entre Hamman et Barton? Parce que pour que ça aille aussi loin, c'est pas une simple altercation.
pourquoipas
Débutant(e)
Débutant(e)
pourquoipas

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 18:37:30

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 Mess19 staff : Va faire ta PUB ailleurs !!!
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 18:40:44

Quel rapport avec Joey Barton ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 14:48:19

Il a présenté ses excuses pour l'histoire avec Dietmar Hamann.

Citation :
« Je reconnais que mes commentaires étaient virulents, faux et portés sur des choses personnelles sur lesquels je n’ai aucune information. J’ai présenté mes excuses à Dietmar en personne et je voudrais maintenant le faire publiquement via les mêmes réseaux sociaux sur lesquels j’ai pu faire ces commentaires. J’ai conscience que mes commentaires ont pu heurté Dietmar et sa famille, et je le regrette sincèrement. J’ai également conscience que je n’aurai jamais du faire ces commentaires qui auraient pu nuire à la réputation de Dietmar qui est un fantastique ambassadeur pour le football Allemand, et de ce sport de façon plus général. Nous avons tous les deux décidé de tirer un trait sur cette histoire et nous ne ferons plus aucun commentaires sur le sujet. » @ Barton
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 16:28:44

«On nous a informés de la présence des policiers à la fin de l'entraînement ; tout ce que je peux dire c'est qu'ils ne sont pas venus pour moi (rires)... Pour le reste je n'en sais pas plus que vous.» @ Barton [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 3980624490
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 EmptyVen 18 Jan - 3:10:59

Citation :
« On ne peut pas comparer Marseille au PSG, quand on perdait 3-1 à Sochaux, aucun supporter n'a quitté le stade et c'est ça la différence. A Paris, les fans partent à dix minutes de la fin... » @ Barton

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 50147

Bon il faudra aussi lui dire que quand t-on est à l'extérieur on a pas le droit de sortir avant le coup de sifflet final. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 10 Empty

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant