| [Joey Barton] Un bad boy à l'OM | |
|
+21pourquoipas jo! le_marseillais Ptiwi rato12 coco_nuts D-Drogba Sonnygoal United-13 Quiche Stefou Sa2mY OMEnzo NuTella farwak Rσck1 baidy93 Drogbasyl™ Massilia57 TotOM Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Ven 19 Juil - 14:28:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui c'est plus cher, c'est moins bling-bling mais c'est meilleur sportivement.
Moins bling-bling je ne suis pas sur. Après moi aussi je préfère Flamini mais Barton pas trop cher ça vaut le coup. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Ven 19 Juil - 14:32:30 | |
| Oui je dis moins bling bling dans le sens où Barton lui sait créer le buzz pour faire parler de lui. D'ailleurs je pense que les supporters de l'OM l'aiment bien car il est grande gueule. Parceque sur le plan footballistique je vois pas. Après de tout façon s'il revient il pourra pas faire pire c'est sûr ! Moi tant que l'idée de Baup c'est de mettre Cheyrou, Romao, A.Ayew, Imbua dans le 11 moi ça me va. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mar 23 Juil - 10:32:11 | |
| Barton va signer cette semaine, il remplacera numériquement Abdullah qui va être prêter. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mar 23 Juil - 11:54:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Barton va signer cette semaine, il remplacera numériquement Abdullah qui va être prêter.
Ca peut être pas mal pour le minot d'aller un club moindre pour prendre du galon. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mar 23 Juil - 12:10:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- Barton va signer cette semaine, il remplacera numériquement Abdullah qui va être prêter.
on reverra United | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mar 23 Juil - 12:55:19 | |
| "On ne peut pas parler de Barton. Il appartient a QPR ca s’arrête la pour le moment" @ Labrune | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 31 Juil - 10:28:55 | |
| "Ce n’est pas encore la fin de l’histoire. Joey a adoré Marseille. L’espoir existe. Mais bon, l’OM est prêt à payer 7M€ pour Giannelli Imbula mais pas à consentir des efforts pour Joey" @ son agent
Pour info, possibilité de faire une grosse plus value sur Imbula...
Selon The Mirror, Barton aurait proposé ses services au manager Roberto Martinez(Everton), et il serait prêt à réduire son salaire par deux pour rejoindre l'équipe du nord de l'Angleterre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 31 Juil - 11:44:31 | |
| Mieux vaut qu'il retourne en Angleterre, je pense qu'on est déjà bien fourni au milieu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 31 Juil - 11:50:49 | |
| Qu'il reste en Angleterre, tout le monde sera content. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 31 Juil - 12:11:45 | |
| Non pas tout le monde ! Il est prêt a diviser son salaire par deux, ca montre bien comment est le joueur ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Mer 31 Juil - 12:19:08 | |
| Heureusement qu'il le divise par deux vu le pactole qu'il veut prendre au QPR, négociations depuis plus d'un mois maintenant mais bon il ne pense pas à l'argent comme il avait dit.
De toute façon Baup hier a indirectement clos le dossier Barton en confirmant Abdullah et en disant que Azouni serait avec les pros cette saison.
Azouni, Abdullah, Romao, Imbula, Cheyrou = pas besoin de Barton.
+ A.Ayew et Amalfitano qui sont toujours là et qui peuvent jouer en relayeur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM Jeu 1 Aoû - 12:45:15 | |
| "Tout le monde sait où je veux jouer. Je veux disputer la Ligue des champions avec l'Olympique de Marseille. Rien n'a changé. Il ne faut pas écouter les rumeurs..." @ Barton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM | |
| |
|
| |
| [Joey Barton] Un bad boy à l'OM | |
|