Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM

+21
pourquoipas
jo!
le_marseillais
Ptiwi
rato12
coco_nuts
D-Drogba
Sonnygoal
United-13
Quiche
Stefou
Sa2mY
OMEnzo
NuTella
farwak
Rσck1
baidy93
Drogbasyl™
Massilia57
TotOM
Beye13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 8ys8

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 20:58:32

De retour sur twiiter.

Allez l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 16:01:50

Citation :
"I have nothing left after today's session. Manouvrier has taken everything". @ Barton

Je crois que Manouvrier est son pire cauchemar. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 19:48:22

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 A3F73gTCYAAB93R

Il prend des cours de français. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 274979
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 20:15:24

Barton parlant de l'OM sur son site.

http://www.joeybarton.com/10-things-about-lom/

C'est sympa, on voit qu'il apprend notre histoire. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 50147
OMEnzo
Amateur
Amateur
OMEnzo

Lieu : La Garde
Loisirs : Cyclisme Volley
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 20:18:53

Normalement il devrait jouer demain.
http://sky-europcar.lebonforum.com/
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 20:49:38

Beye13 a écrit:

C'est sympa, on voit qu'il apprend notre histoire. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 50147

Il s'est bien renseigné, le Vélodrome, la musique d'entré des joueurs, RLD, Anigo, PSG-OM, les surnoms, les grands joueurs passé par l'OM. C'est une bonne chose, peu de joueurs font ca.
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 22:05:59

United-13 a écrit:
Beye13 a écrit:

Il s'est bien renseigné, le Vélodrome, la musique d'entré des joueurs, RLD, Anigo, PSG-OM, les surnoms, les grands joueurs passé par l'OM. C'est une bonne chose, peu de joueurs font ca.

Assez d'accord [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 17:00:08

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Quizs/Quel-Bad-Boy-de-Marseille-tes-vous.html

Honteux une nouvelle fois !

Et attention article choquant, un article sur Barton où on parle de football.

http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog152/au-fait-joey-barton-est-footballeur_post1522572/blogpostfull.shtml

J'espère que vous ne serez pas choquer.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 18:19:13

Rien que le titre,ça m'apprend que Barton est footballeur. je peux mourir en paix désormais.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 21:10:19

Très intéressant sérieux son match, alors certes pas extraordinaire hein mais pour un mec qui n'avait plus jouer depuis mai une seule minute de match j'ai trouvé ça intéressant. On va enfin peut être pouvoir parler football avec Barton.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 22:44:41

Barton : «J’adore cet état d’esprit»

«Je suis très fier d’avoir pu effectuer mon premier match avec l’Olympique de Marseille. C’est vraiment une très bonne équipe, un vrai groupe qui joue ensemble. L’équipe a de l’ambition et pratique du très bon football. C’était un match difficile face à une très bonne équipe dans un stade à l’ambiance réellement fantastique. L’état d’esprit du groupe est impressionnant et nous avons réussi à repartir avec le match nul. J’adore cet état d’esprit.

Au niveau physique, je ne suis pas encore au top après près de quatre mois sans match mais ça va aller petit à petit. Ce qui m’a surtout étonné c’est de passe des entraînements qui sont plus lents à un match comme celui là avec un rythme très intensif.
»

:OM.net:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 16:11:32

Joey, c’était votre premier match avec Marseille, il y avait beaucoup d’émotions ?

Oui. La dernière fois que j’ai joué au football, c’était pour mon exclusion contre Manchester City, donc ça faisait longtemps ! Le chemin a été long, avec cette période sans m’entraîner, puis je me suis entraîné de nouveau avec un ballon depuis 10, 11 jours. Normalement, les footballeurs profitent des matchs de présaison pour améliorer leur condition physique mais pour moi ça commençait aujourd’hui (hier). J’ai aimé ce challenge, j’ai aimé jouer avec mes coéquipiers et apprendre à les connaître sur un terrain. Ils ont été fantastiques ce soir, et repartir sans aucun point aurait été très décevant.

Est-ce que vous pouvez comparer l’atmosphère ici à l’ambiance à Marseille ?

C’est la première fois que je jouais ici. On sait que les ambiances au Vélodrome sont électriques, mais là, l’ambiance dans ce stade est intimidante. Les supporters font beaucoup de bruit, et c’était agréable de les entendre se taire quand André a marqué.
« Fier de jouer dans cette équipe »

Donc la vie est belle pour vous ?

La vie est toujours belle, je suis en bonne santé, ma famille est en bonne santé. Donc la vie est belle. La vie est toujours facile quand on joue au football. Il y a beaucoup d’autres choses graves qui peuvent arriver, et la liberté de jouer au football est incroyable. Je suis heureux de rejouer au football.

Ce score est-il un bon score pour vous ?

Bien sûr, vu le contexte du match, avec Fenerbahçe qui menait de deux buts, surtout dans ce stade et le bruit que font les supporters. C’est un fantastique résultat, qui traduit le caractère et la solidarité de notre effectif. Quand tu es capable de revenir au score contre Fenerbahçe et obtenir un résultat comme on l’a fait ce soir, cela démontre un bon esprit d’équipe. Je suis très fier de jouer dans cette équipe.

Ce n’était pas trop dur physiquement ?

Ça faisait longtemps que je n’avais pas joué, et je me suis entraîné deux semaines. J’ai l’habitude de ce genre de challenge, même si les 15 dernières minutes étaient très rythmées ! Je pense que plus je vais jouer avec mes coéquipiers, plus je vais connaître leur façon de bouger sur le terrain, mieux ça ira. »

:RMC Sport:
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 17:58:10

"Les supporters font beaucoup de bruit, et c’était agréable de les entendre se taire quand André a marqué." [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 21:57:52

Le retour de Barton avec l’OM fait rire la presse anglaise

Expulsé lors du dernier match du championnat anglais avec les QPR, Joey Barton n’avait plus joué en compétition officielle depuis quatre mois. Son retour a bien évidemment été suivi de près à l’occasion de la rencontre d’Europa League face à Fenerbahçe, et l’Anglais a surtout essayé de tenir le coup physiquement, en se montrant précis et bien placé, à défaut de pouvoir encore courir dans tous les sens pendant 90 minutes. Remplacé alors que son équipe était menée 0-2, le milieu de terrain a vu ses coéquipiers revenir au score dans les derniers instants.

Vu d’Angleterre, certains médias se sont montrés sans pitié sur ce retour, en ne retenant que le résultat final, et la remontée de l’OM qui a coïncidé avec sa sortie. Ainsi, The Sun, qui compte tout de même 3.200.000 exemplaires diffusés chaque jour, a noté avec son humour cinglant le retour de Joey Barton. « Pour son retour au football, Joey Barton a activement lancé la remontée de l’OM contre Fenerbahçe… en étant remplacé », a ainsi écrit le tabloïd, qui ne prend pas beaucoup de risque avec ce tacle les deux pieds décollés, tant Barton est une cible privilégiée pour les médias britanniques.

:Foot01:

N’importe quoi sérieux...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 20:23:10

« Barton a eu un plan de communication extraordinaire, c’est du jamais vu. Aussitôt au courant que son club voulait le caser du côté de l’OM, il s’est mis à parler anglais avec l’accent marseillais. C’est quelqu’un d’un peu particulier. Maintenant, j’aimerais qu’on le laisse faire un break. Qu’on le laisse se préparer, revenir en forme. Qu’on le laisse continuer d’être spectateur de la dizaine de matchs de championnat où il pourra s’habituer visuellement aux adversaires et à la L1. Et faire dans quelques mois un bilan footballistique pas seulement sur les matchs et sur son niveau mais aussi sur son comportement. » @ Courbis
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 20:25:41

Beye13 a écrit:
« Barton a eu un plan de communication extraordinaire, c’est du jamais vu. Aussitôt au courant que son club voulait le caser du côté de l’OM, il s’est mis à parler anglais avec l’accent marseillais. C’est quelqu’un d’un peu particulier. Maintenant, j’aimerais qu’on le laisse faire un break. Qu’on le laisse se préparer, revenir en forme. Qu’on le laisse continuer d’être spectateur de la dizaine de matchs de championnat où il pourra s’habituer visuellement aux adversaires et à la L1. Et faire dans quelques mois un bilan footballistique pas seulement sur les matchs et sur son niveau mais aussi sur son comportement. » @ Courbis

Oh Put*in une déclaration qui ne traite pas Barton de fils du diable, je suis choqué.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 0:22:57

Beye13 a écrit:

A propos de cet article, beaucoup de supporters lui disent que l'OM a 11 titres de L1, du coup il doute. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 Mrgreen

Citation :
"It looks as though I am going to need to update this blog, plenty of discussion going on though, so I am right in thinking it is 11 titles that Marseille have won??"

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 396407_357327754355495_1656153404_n

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 550554_357327587688845_2095295959_n

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 267449_357327664355504_1656228404_n

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 429318_357327797688824_344196750_n

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 615888_357327507688853_572217698_o

Il en a de la chance ce gamin. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 Mrgreen

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 299341_525296804150778_430818158_n

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 422788_518953541451771_200942301_n
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 18:42:13

Barton est à l’OM, ce qu’Ibra est au PSG sur Google…

Après s’être attardé sur les occurrences Google générées par les joueurs du PSG, zoom ce mercredi sur les résultats des joueurs de l’OM. La grande star des Marseillais dans le moteur de recherche est incontestablement l’Anglais Joey Barton. D’après nos résultats, recensés au 26 septembre, Joey Barton génère sur son nom plus de 6 millions de résultats Google. C’est quasiment 30% de l’ensemble des occurrences des joueurs de l’OM, soit la même proportion qu’un certain Zlatan Ibrahimovic avec le PSG.

Joey Barton vampirise 30% des résultats Google des joueurs de l’OM, comme Ibrahimovic au PSG

A l’OM, 4 joueurs sont aujourd’hui millionnaires en occurrences Google. Il y a donc Joey Barton, mais aussi la nouvelle recrue brésilienne, Lucas Mendes, ainsi que Jordan Ayew et Mathieu Valbuena. A noter que nous avions compté 11 millionnaires dans l’effectif de stars du PSG. Marseille dispose néanmoins d’un peloton très resserré à plus de 500 000 occurrences, puisque 14 Marseillais dépassent cette marque. Bref, les résultats Google des joueurs de l’OM en ce début de saison sont à l’image de ce que représente l’équipe d’un point de vue sportif, un collectif très homogène, solide, dans lequel aucune star ne se démarque véritablement, malgré l’influence, certes, de Joey Barton.

Quand Brandao n’est plus là…

En moyenne, un joueur de l’OM génère aujourd’hui 865 000 résultats Google. C’est quasiment trois fois moins que ce qu’on a pu constater au PSG, mais pour un club dont le plus gros transfert du mercato a tout juste dépassé 2M€, la performance est déjà notable. A noter qu’en laissant partir Brandao l’an passé, le club a perdu son grand leader de Google. Le nom génère quand même aujourd’hui plus de 10 millions de résultats, soit plus que Joey Barton, ce qui semble confirmer ce que nous vous révélions déjà ces derniers jours, Brandao fait partie des stars de la Ligue 1 sur Internet...

:Sportune:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 19:22:27

« Quand je lui ai parlé de l’OM, il connaissait le club, il connaissait les joueurs. Quand il a su qu’il y avait une possibilité pour qu’il signe là-bas, il a immédiatement regardé deux matches de l’équipe, si je me souviens bien contre Reims et Montpellier, pour améliorer sa connaissance. Il pense que sa nouvelle vie est à Marseille. Il apprécie les conditions d’entraînement ici. Pour lui, c’est important. Joey m’a dit aussi qu’il avait été impressionné par la compétence du coach et du staff. [...] Je vais vous dire : lorsqu’il a été révélé que l’OM s’intéressait à Joey Barton, Fenerbahçe est arrivé pour le faire signer. Plusieurs clubs le voulaient aussi. Mais Joey voulait l’OM, il a accepté de baisser son salaire pour signer ici. Il a baissé son contrat de 20 % pour venir à Marseille » @ Willie McKay son agent
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 13:29:15

Première pour Barton au Vélodrome

Suspendu pour encore six rencontres relevant de la Ligue de football professionnel (Ligue 1 et Coupe de la Ligue), Joey Barton disputera - selon toute vraisemblance - son deuxième match avec l'Olympique de Marseille, ce jeudi en Ligue Europa, face à Limassol. Un rendez-vous qui marquera les grands débuts du milieu de terrain anglais au Vélodrome. «Barton, c'est sa coupe car il est suspendu en championnat. Mais c'est bien pour lui, ça lui permet de progresser», a déclaré l'entraîneur phocéen Elie Baup sur OMtv.

:France Foot:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 15:43:35

Joey Barton totalement sous le charme de l’OM !

C'est peu dire que Joey Barton est totalement sous le charme de son nouveau club et de son nouvel environnement.

Débarquer sur la Canebière n’est pas toujours simple. Beaucoup de joueurs se sont cassé les dents à l’Olympique de Marseille en raison de la pression qui y règne. Soit elle inhibe, soit elle motive. Pour l’Anglais Joey Barton, la réponse est évidemment la deuxième. Habitué aux stades anglais et à la passion dévorante de ses compatriotes pour le football, il apprécie particulièrement l’ambiance phocéenne, et notamment l’atmosphère qui se dégage du centre d’entraînement. Cela l’a même surpris, comme il l’a confié au site officiel de l’OM.

« Dans le club, il y a une âme qui est très forte, entre les joueurs, le staff et tous les autres. C’est comme une famille. Tout le monde aide tout le monde, les gens se parlent, se disent bonjour, sont bienveillants et amicaux. Beaucoup de clubs ne sont pas comme cela. D’où je viens, il y a beaucoup de clubs où il y a les joueurs, le staff et c’est séparé du reste. La Commanderie est l’endroit parfait pour que tout le monde soit ensemble. C’est beaucoup plus simple que tous les secteurs du club soient au même endroit. C’est une infrastructure superbe. C’est l’idéal pour s’entraîner. Et c’est bien pour entretenir cet état d’esprit dans le vestiaire ». Sous le charme de la ville et des infrastructures olympiennes, il a également été ravi de l’accueil réservé par le club.

« Je pensais que l’intégration serait plus difficile, au niveau du football français, de la culture française, la façon de vivre, mais cela a été facilité par l’Olympique de Marseille. Le staff et les joueurs ont été incroyablement accueillants. L’organisation et l’infrastructure en dehors du terrain se sont chargés de me trouver un logement, se sont occupés de ma famille, de me trouver un téléphone, de m’ouvrir un compte en banque… Tout ce genre de choses qui peuvent être très difficiles quand vous ne parlez pas la même langue. Le club m’a énormément aidé et cela a rendu ma vie plus simple », a-t-il raconté. Pour l’instant, Joey Barton reste l’élément mystère de l’OM. Son match face à Fenerbahçe n’a pas permis de voir ce qu’il pouvait apporter aux Olympiens, sa condition physique étant encore limitée.

Toujours est-il que le bon début de saison marseillais ne joue pas en sa faveur quant à un futur statut ou non de titulaire. « Il y a de très bons joueurs ici. Mais quand vous voulez être un grand club vous devez avoir une équipe de 15, 16 ou 17 joueurs. Tous les joueurs ne peuvent pas donner le maximum chaque semaine. J’espère pouvoir apporter quelque chose de différent à l’équipe. Et en devenir un membre important ». L’OM s’est en tout cas démené pour que le joueur se trouve dans les meilleures conditions. A lui de rendre la pareille.

:Foot Mercato:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 16:29:44

Malgré qu'il en rajoute forcément un peu et avec le fait qu'il ait une popularité énorme en Angleterre c'est parfait pour nous, il parle en bien du club, il nous donne une bonne image. Il nous fait une bonne pub et vu qu'en Angleterre les footeux ne s'intéressent pas forcément à la L1, c'est que bénéfique...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 17:01:32

Je note surtout que malgré son fort caractère, et toutes les étiquettes qu'on peut lui coller, ça reste un mec qui a un cerveau! et ça c'est rare.
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 19:10:16

Maintenant qu'on a vu ces différentes facette dans les médias on l'attend sur le terrain !
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 12:52:21

Chris Waddle doute de Joey Barton

Ce jeudi face à Limassol, Joey Barton fera ses débuts au Vélodrome. Après avoir pris part à la rencontre face à Fenerbahçe en Turquie, le milieu de terrain anglais qui a déjà conquis les supporters va grappiller du temps de jeu supplémentaire : "Athlétiquement il est beaucoup mieux que lors de son premier match contre Fenerbahçe. C'est quelqu'un qui n'arrête pas de faire du temps supplémentaire par rapport au reste du groupe pour revenir au niveau" a avoué Élie Baup au sujet de son milieu de terrain.

Si Barton s'est déjà fondu dans le groupe marseillais, des voix continuent à s'interroger sur la venue du jouer des QPR sur la Canebière. Ainsi, ce jeudi, c'est au plus célèbre Anglais passé du côté du Vélodrome, Chris Waddle, de douter du bien-fondé de ce transfert : "Je ne comprends pas pourquoi ils se sont tournés vers lui. À moins que quelqu'un ne l'ait transformé en Zinedine Zidane, je ne sais pas comment il a pu les convaincre" a déclaré Magic Chris dans les colonnes du quotidien britannique The Independent.

L'Anglais ne voit pas ce que peut apporter son compatriote à cet OM : "Normalement, lorsque vous renforcez votre équipe, vous apporter un joueur qui est différent de ce que vous avez, mais Marseille a beaucoup de joueurs comme Joey. S'ils pensent qu'il va faire la différence en dribblant ou en marquant des buts ... Je pense qu'ils se trompent."

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 1501499010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 6 Empty

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant