Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM

+21
pourquoipas
jo!
le_marseillais
Ptiwi
rato12
coco_nuts
D-Drogba
Sonnygoal
United-13
Quiche
Stefou
Sa2mY
OMEnzo
NuTella
farwak
Rσck1
baidy93
Drogbasyl™
Massilia57
TotOM
Beye13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 8ys8

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptySam 30 Mar - 14:39:02

Tant mieux. Je ne me souviens plus de l'action par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyLun 1 Avr - 14:54:56

« Joey n'est pas là et je dois travailler sur mon équipe avant tout. Je n'ai jamais travaillé avec lui. Il produit un bon football à Marseille en ce moment, et ils l'adorent là-bas. On m'a dit qu'il habitait un endroit magnifique dans une magnifique maison. Je ne suis donc pas sûr qu'il voudra revenir ici » @ Harry Redknapp
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyMar 2 Avr - 14:07:52

Barton s'est fait un nouvel ami. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 Mrgreen

Citation :
« Il y a un joueur de Marseille dont je ne me souviens plus du nom – c’est un Anglais -, qui parle en mal de Neymar, du foot brésilien en général, mais aussi de Beckham et d’Ibra. Comme personne ne parle de lui, ça le distrait peut-être de baver sur de grands joueurs pour qu’on sache qu’il existe. Ce que cette personne ne doit jamais oublier, c’est qu’il y a sur le maillot auriverde plus d’étoiles que sur n’importe quel autre maillot. Il y en a cinq. Cinq Coupes du monde. Cela mérite un peu de respect. Cela me donne encore plus envie de gagner, pour faire taire cet Anglais. Il connaît quoi, lui, au football brésilien ? Je n’ai pas le souvenir de l’avoir affronté en sélection… » @ Thiago Silva

Citation :
«Thiago Silva. C'est le genre de gonzesse blessée toute la saison. Encore un Brésilien surcoté. Occupe-toi de tes adducteurs, gros lard.» @ Barton aujourd'hui
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyMar 2 Avr - 17:43:41

Donc confirmation, il a pas toutes les facultés mentales d'un homme normal. Se moquer du niveau de footballeur de Menés ok, mais arriver à critiquer Thiago Silva, faut en vouloir quand même
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyMer 3 Avr - 1:20:32

Mea-culpa de Barton.

Citation :
« Je dois retirer ce que je dis sur le fait que Thiago Silva était surcoté. Il a été immense ce soir. Mais il ressemble toujours à un transsexuel en surpoids cependant »

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 Mrgreen
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyMer 3 Avr - 13:02:08

Je trouve sa stupide , je vois pas dans quel interet et dans quel but il fait sa ! il faudra m'expliquer la , tout ce qu'il arrive a faire c'est se mettre tout le monde a dos alors que depuis sont arrivé c'etait pas le cas ... son image en France en prend un coup de nouveau et Marseille est indirectement toucher par cette histoire , je me demande pourquoi le staff ne la pas encore recadré !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyMer 3 Avr - 14:16:38

Citation :
"2 questions pour Thiago Silva ? Premièrement, pourquoi as-tu parler de moi dans ta conférence de presse avant PSG-Barça ? Très étrange. Deuxièmement, es-tu pré-opération ou post-opération ? Eclairez-moi, je ne sais pas où il veut en venir. C'est un homme changé en femme ou une femme changée en homme ? Je n'arrive pas à savoir." @ Barton

Citation :
«Ma responsabilité se limite au terrain. Et il tient un rôle important dans le jeu. Après, il y a un patron au-dessus de moi, un directeur sportif. En ce qui me concerne, Joey reste un joueur normal dans notre effectif. Il y a eu quelques accrochages sans gravité et normaux dans la vie d'un groupe, mais il n'a jamais donné l'impression d'avoir l'attitude de quelqu'un capable de dégoupiller.» @ Baup

Citation :
« Joey ne joue pas mal, mais il n’a encore rien fait d’exceptionnel. C’est un bon joueur, mais est-il aussi fort qu’il le croit ? Quand vous vous faites mousser comme ça, c’est qu’il y a un problème » @ Chris Waddle

Citation :
« Joey Barton a un grave problème psychologique qui nécessite une aide urgente de sa mère, de son père et des dirigeants de l’OM. Barton parle du meilleur défenseur actuel dans le monde… Ce joueur parle beaucoup de Neymar, Silva, Ibrahimovic, des joueurs qui sont plus forts que lui. Barton est un joueur médiocre, au Brésil il ne jouerait même pas en première ou deuxième division. Thiago ne veut pas polémiquer avec un joueur qui ne le mérite pas. » @ l'agent de Silva

Citation :
« Si c’est lui qui a tweeté, c’est un scandale. Ce n’est pas possible que ça en reste là. Il ne faut pas faire de connivence entre Barton et Marseille. Je n’associe pas les Marseillais à ces propos. Là, c’est un manque de respect. Tu tweetes ce que tu veux, mais tenir des propos comme ça sur quelqu’un… C’est grave » @ Coupet

Dernière édition par Beye13 le Mer 3 Avr - 19:30:21, édité 1 fois
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyMer 3 Avr - 19:26:46

OM : Barton convoqué par le conseil national de l’éthique ?

Selon le Paris Foot Gay, Joey Barton « sera convoqué devant le Conseil National de l’Éthique » pour ses propos injurieux tenus contre le défenseur du PSG, Thiago Silva. L’association aurait eu confirmation de cette convocation auprès de la Ligue de Football Professionnel comme elle l’indique sur sa page Facebook. « Le Paris Foot Gay considère que ce genre de propos vulgaire, discriminant et n'amusant personne, ne doit plus être toléré chez des personnes ayant une telle notoriété, indique le club. Être une idole du football n'excuse rien et devrait, au contraire, responsabiliser les joueurs sur l'impact de leurs propos sur le public (jeune notamment). »

:RMC Sport:

Au pire il aura une amende, je vois pas comment ils peuvent le suspendre de terrain. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 Hmm6zg2
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyMer 3 Avr - 20:07:17

Citation :
« Je dois retirer ce que je dis sur le fait que Thiago Silva était surcoté. Il a été immense ce soir. Mais il ressemble toujours à un transsexuel en surpoids cependant »

Citation :
"2 questions pour Thiago Silva ? Premièrement, pourquoi as-tu parler de moi dans ta conférence de presse avant PSG-Barça ? Très étrange. Deuxièmement, es-tu pré-opération ou post-opération ? Eclairez-moi, je ne sais pas où il veut en venir. C'est un homme changé en femme ou une femme changée en homme ? Je n'arrive pas à savoir." @ Barton

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 Laugh [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 Laugh [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 Echarpe

Pourquoi ils viennent nous emm*rder les Gay de Paris ? J’espère vraiment qu'il ne sera pas convoqué par le Conseil National de l’Éthique (au passage, j'ai toujours trouvé ce truc idiot, il y a déjà le comité de visionnage alors qu'on dit que dans le foot il n'y a pas d'arbitrage vidéo, et en plus de ca il y a le comité de l’éthique ..) ..
Pour une fois qu'un joueur dis ce qu'il pense. Il est proche de ses supporters, il s'adresse a ceux qui l'apprécient, qui le suivent.. Si vous n'appréciez pas ce qu'il peut dire, il suffit de ne pas le suivre sur Twitter. C'est sa liberté d'expression.

Et puis merde a toute ses vierges effarouchés ! [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 Wink2 (Barton si tu me lis)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyMer 3 Avr - 20:51:58

Communiqué du Paris Saint-Germain

Ces dernières heures, sur les réseaux sociaux, des propos inacceptables ont été tenus par Joey Barton, joueur de l'Olympique de Marseille, à l'encontre du joueur du Paris Saint-Germain Thiago Silva. Ces attaques sont graves et dépassent la simple joute verbale.

Les dirigeants du Club, les joueurs et le staff technique, solidaires de Thiago Silva, ne sauraient accepter de tels propos. Ils réaffirment leur attachement sans faille aux valeurs de respect qui devraient être la règle de notre sport.

Thiago Silva et le Paris Saint-Germain se réservent le droit d’intenter toute action qu’ils jugeront nécessaire.

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/61796/Communique-du-Paris-Saint-Germain

De toute façon si poursuite il y'a se sera une bataille juridique entre les 2 joueurs devant les tribunaux, je vois pas comment le règlement de la L1 peut venir se mêler à l'affaire.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyMer 3 Avr - 21:03:50

Sur RTL Jean louis Pacull a dit que Barton a été convoqué par la direction, il a promis de plus utiliser twitter de cette façon.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyMer 3 Avr - 23:55:23

L'OM demande à Barton de mettre fin à la polémique

L'Olympique de Marseille et Joey Barton tiennent à présenter leurs excuses à Thiago Silva et à son club pour les propos déplacés tenus par le joueur anglais sur les réseaux sociaux lors des trente-six dernières heures.

Ce matin, la direction olympienne a demandé à Joey Barton de mettre un terme à la polémique qui l'opposait au défenseur brésilien de Paris. Le milieu olympien s'est engagé à cesser immédiatement la mise en ligne de tout propos désobligeant à l'encontre de Thiago Silva.

:OM.net:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyJeu 4 Avr - 2:30:39

Lequipe trouve le moyen d'être encore plus ridicule.

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 BG9pY_oCEAEpEH2
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyJeu 4 Avr - 18:48:13

Barton est quand même convoqué le 15 avril. Dommage, j'espere qu'il continuera a Twitter sur le foot.
«C'est une urgence, confie-t-on à la FFF. Si on le convoque, c'est qu'on pense qu'il y a un problème.»

Il n'a pas supprimer les Tweets et n'a pas dit un mot sur tout ca. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 Wink2

En tout cas, les Parisiens le prenne mal, http://forum.psg.fr/showthread.php?p=3961389#post3961389
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyVen 5 Avr - 14:25:29

« Ce sont des propos inqualifiables. Je suis à Marseille, les gens que je croise condamnent ce qu’il a fait. J’ai entendu Chris Waddle le faire également. Cela montre son vrai visage. Il nous a fait au début une opération séduction. On a cru que c’était le gendre idéal, on a failli l’adopter. On nous a expliqué qu’il devait rentrer dans la viande sur le terrain, on ne le voit pas. On nous a expliqué après que c’était un bon joueur. Je le cherche encore, ce bon joueur ! Si l’OM pensait encore le faire prolonger, avec cette polémique en plus, il n’y a plus aucune raison de le garder, sportivement parlant » @ Eric Di Meco
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyVen 5 Avr - 14:52:32

"Le problème est terminé. Barton s'est excusé" @ Ancelotti
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptySam 6 Avr - 10:33:45

United-13 a écrit:
Barton est quand même convoqué le 15 avril. Dommage, j'espere qu'il continuera a Twitter sur le foot.
«C'est une urgence, confie-t-on à la FFF. Si on le convoque, c'est qu'on pense qu'il y a un problème.»

Il n'a pas supprimer les Tweets et n'a pas dit un mot sur tout ca. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 Wink2

En tout cas, les Parisiens le prenne mal, http://forum.psg.fr/showthread.php?p=3961389#post3961389

Normal qu'ils le prennent mal. On ferait pareil à leur place.

Barton part en couille total, je sais pas comment tu fais pour le défendre à tout va.

Si maintenant on convoque les joueurs suite à des propos comme ça, est-ce qu'un jour on en fera de même avec les journalistes ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptySam 6 Avr - 20:00:49

« On critique les footballeurs aux discours aseptisés mais on n'accepte pas un gars qui se sent libre de dire des conneries. Faudrait savoir ! On m'insulte bien de vendeurs de fleurs ou de marrons chauds! Je dis jamais rien car c'est peut-être ce que j'aurais fait sans le football. «Sale Paki» aussi parfois. Je dis rien car les gens se trompent sur mes origines. En fait je suis indien! Ce qui est grave, ce n'est pas de dire à une personne « tu ressembles à un transsexuel », c'est de penser que c'est une insulte », a expliqué Vikash Dhorasso sur Twitter, avant d'ajouter une petite pique à l'encontre de Joey Barton. « Joey, tu es agressif sur Twitter mais pas sur le terrain. La France attend tes tacles. Montre nous ce que tu vaux ou rentre en Angleterre boire des bières et prendre du poids » @ Dhorasso
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyLun 8 Avr - 17:18:28

« Maggie Thatcher est morte (…) Elle ne devrait pas avoir de funérailles nationales. Elle a été méprisée par beaucoup. Deuil dans le sud. Célébrations dans le nord. Je pourrais dire RIP Maggie, mais ça ne serait pas vrai. Si le paradis existe, cette vieille sorcière n’y sera pas» @ Barton

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 Yikes
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyMar 9 Avr - 18:57:39

"Some strange people think that I'll be playing in the Championship next season. 😆 Good one! QPR might, I won't! #fact" @ Joey

Il veut pas retourner a QPR, il aime Marseille, le club, la ville. On l’achète et on en parle plus, c'est quand même pas compliqué !
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyMar 9 Avr - 19:49:04

Il vient de poster une série de Tweet :

"My QPR career was over when they decided to listen to the footballing sage, Mark of Hughes..."

"I'm loving life in France. Loving Marseille. They love me. All I want to do is gave everything for this football club. They backed me when.."

"..nobody else did, for that I will be eternally grateful. This club is now in my blood, its impossible to get it out. #ForzaOM"

"I really hope they stay up. I have all season. Stay up/go down. Harry stays/goes. I don't want to be part of it. Marseille is my home now."

"It's not upto QPR if I stay. Agreement already in place for me to stay here. Can't see QPR wanting me on the wage bill in the Champ."

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 Love142
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyMar 9 Avr - 20:13:05

Ah il reprend sa comm'.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyMar 9 Avr - 20:18:30

Il a aussi poser avec le maillot de la saison prochaine .. C'est un très bon signe !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyMar 9 Avr - 20:20:49

«Nous, on serait pas contre l'idée de garder Joey Barton à l'OM mais on n'est absolument pas en situation de donner le tempo. Il appartient à QPR. C'est un joueur en prêt sans option d'achat donc on n'a absolument pas notre mot à dire. Il n'existe en tous cas pas d'accord comme l'a suggéré Joey Barton.» @ Laburne
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 EmptyMar 9 Avr - 20:25:36

Au lieu de soutenir, il le traite de menteur .. Bien sur qu'on a notre mot a dire, Barton ne veut plus de QPR et QPR ne veut plus de Barton. A la fin de son prêt, on discute avec le club et on l’achète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 16 Empty

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant