Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club Jeu 2 Mai - 20:30:38 | |
| Rafidine Abdullah suspendu contre Bastia.
Dommage vu qu'il manquait du monde au milieu, on aurait pu le voir un peu je pense. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club Lun 3 Juin - 17:19:44 | |
| Rafidine Abdullah, le milieu de terrain de l'OM, a signé ce lundi son premier contrat professionnel avec le club olympien. Contrat pro de 3 ans. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club Lun 3 Juin - 18:04:35 | |
| Rafidine Abdullah signe pro avec l'OMRafidine Abdullah a signé son premier contrat pro avec l'OM ce lundi au centre RLD. Sa réaction ainsi que celle du directeur sportif José Anigo. Rafidine Abdullah, le milieu de terrain défensif formé à l’OM (19 ans), vient de signer son premier contrat professionnel. Autour de 16 heures au centre RLD ce lundi, en compagnie du directeur sportif du club, José Anigo, du directe général, Philippe Perez et accompagné de son frère Amerdine, il s’est engagé avec le club Olympien. « Je suis très heureux pour moi, ma famille ainsi que ceux qui m’ont soutenu. C’est le début d’une carrière que j’espère longue ici à l’OM. Je suis très fier car je signe avec le club de ma ville, mon préféré depuis que je suis tout petit» nous a-t-il confié tout sourire après avoir paraphé son contrat. Arrivé à l'OM à l'âge de 13 ans, ce Marseillais pure souche a fait toutes ses classes au sein du centre de formation olympien, jusqu'à l'équipe professionnelle qu'il a véritablement découverte cette saison. Lancé par Elie Baup, il a participé à 23 matches avec l'OM cette année (15 matches de L1 dont 3 titularisations; 6 matches de C3 dont 5 titularisations et 2 matches en coupes). Un prêt la saison prochaine ?Ce milieu défensif, qui a commencé le foot à Plan-de-Cuques, a fait étalage d'un gros travail à la récupération et d'une belle vision du jeu lors de chacune de ses apparitions. Sérieux et discipliné, il a pu évoluer dans un rôle de sentinelle ou en compagnie de Cheyrou ou Barton. « C’est bien pour la formation, c’est bien pour le centre mais aussi pour tous les Marseillais qui prétendent un jour à porter ce maillot, a déclaré pour sa part José Anigo, et Rafi est en train de montrer que c’est possible quand on est Marseillais. Il a peut-être moins joué qu’ailleurs mais c’est l’OM et quand on est bon on peut réussir partout. Maintenant, il doit aligner des matches pour progresser. Faudra-t-il le prêter ? C’est une interrogation mais il pourrait avoir plus de temps de jeu même si cela dépendra aussi de l’effectif que l’on aura. On verra dans les semaines à venir mais il a un gros potentiel et, à l’image de ce que peut faire Porto ou Benfica, plutôt que de laisser ses jeunes sur un banc, on les prête pour s’aguerrir et revenir un an après.» :OM.net: | |
|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club Lun 3 Juin - 20:25:05 | |
| Voila notre première recrue du mercato. C'est une bonne nouvelle, maintenant il faut le prêter dans un club de L1 pour qu'il ai du temps du jeu en France. | |
|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club | |
| |
|