Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club

+7
Drogbasyl™
Massilia57
Rσck1
D-Drogba
Droit-Au-But
United-13
Beye13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club - Page 3 8ys8

[Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club   [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 20:30:38

Rafidine Abdullah suspendu contre Bastia.

Dommage vu qu'il manquait du monde au milieu, on aurait pu le voir un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club   [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 17:19:44

Rafidine Abdullah, le milieu de terrain de l'OM, a signé ce lundi son premier contrat professionnel avec le club olympien.

[Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club - Page 3 Mess19

Contrat pro de 3 ans.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club   [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 18:04:35

Rafidine Abdullah signe pro avec l'OM

[Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club - Page 3 67337

Rafidine Abdullah a signé son premier contrat pro avec l'OM ce lundi au centre RLD. Sa réaction ainsi que celle du directeur sportif José Anigo.

Rafidine Abdullah, le milieu de terrain défensif formé à l’OM (19 ans), vient de signer son premier contrat professionnel. Autour de 16 heures au centre RLD ce lundi, en compagnie du directeur sportif du club, José Anigo, du directe général, Philippe Perez et accompagné de son frère Amerdine, il s’est engagé avec le club Olympien.

«Je suis très heureux pour moi, ma famille ainsi que ceux qui m’ont soutenu. C’est le début d’une carrière que j’espère longue ici à l’OM. Je suis très fier car je signe avec le club de ma ville, mon préféré depuis que je suis tout petit» nous a-t-il confié tout sourire après avoir paraphé son contrat.

Arrivé à l'OM à l'âge de 13 ans, ce Marseillais pure souche a fait toutes ses classes au sein du centre de formation olympien, jusqu'à l'équipe professionnelle qu'il a véritablement découverte cette saison. Lancé par Elie Baup, il a participé à 23 matches avec l'OM cette année (15 matches de L1 dont 3 titularisations; 6 matches de C3 dont 5 titularisations et 2 matches en coupes).

Un prêt la saison prochaine ?

[Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club - Page 3 46837

Ce milieu défensif, qui a commencé le foot à Plan-de-Cuques, a fait étalage d'un gros travail à la récupération et d'une belle vision du jeu lors de chacune de ses apparitions. Sérieux et discipliné, il a pu évoluer dans un rôle de sentinelle ou en compagnie de Cheyrou ou Barton. «C’est bien pour la formation, c’est bien pour le centre mais aussi pour tous les Marseillais qui prétendent un jour à porter ce maillot, a déclaré pour sa part José Anigo, et Rafi est en train de montrer que c’est possible quand on est Marseillais. Il a peut-être moins joué qu’ailleurs mais c’est l’OM et quand on est bon on peut réussir partout. Maintenant, il doit aligner des matches pour progresser. Faudra-t-il le prêter ? C’est une interrogation mais il pourrait avoir plus de temps de jeu même si cela dépendra aussi de l’effectif que l’on aura. On verra dans les semaines à venir mais il a un gros potentiel et, à l’image de ce que peut faire Porto ou Benfica, plutôt que de laisser ses jeunes sur un banc, on les prête pour s’aguerrir et revenir un an après.»

:OM.net:
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club   [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 20:25:05

Voila notre première recrue du mercato. C'est une bonne nouvelle, maintenant il faut le prêter dans un club de L1 pour qu'il ai du temps du jeu en France.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club   [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 21:24:13

United-13 a écrit:
Voila notre première recrue du mercato. C'est une bonne nouvelle, maintenant il faut le prêter dans un club de L1 pour qu'il ai du temps du jeu en France.

[Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club - Page 3 Hmm6zg2

Le mec jouait déja, un peu, la saison dernière. Qu'il aille s'aguérrir à Arles, Istres, ou Metz [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club - Page 3 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club   [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club - Page 3 Empty

[Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3