Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Coup de gueule]Contre la direction du club

Aller en bas 
+6
Kevom8901
belgo_om
Likiliki10
Beye13
Rσck1
Menzo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 9:42:10

Je voudrais aborder un sujet qui fache:La politique de recrutement de l'OM depuis quelques années.On peut dire ce qu'on veut,mais 80% de la reussite d'une equipe depend du recrutement,alors quand 80% est aussi le taux d'echec de l'OM dans ce domaine,faut pas s'etonner que ca coince...

Alors je commence par le 1er gros soucis:Les recrues ne sont pas assez ciblées.A l'OM,les joueurs sont trop souvent recrutés en fonction de leur cote et des effets de mode plus que par les besoins de l'equipe.Ca rejoint le probleme numero 2:Aucun investissement sur la defense.45 buts encaissés la saison derniere,deja 24 cette saison en seulement 20 matchs.Ces chiffres sont implacables et prouvent que la defense est LE,point faible de l'OM.Alors en toute intelligence,nos dirigeants vont investir en defense bien sur,car leur role est de combler les points faibles...Ha ben,en fait non!

[Coup de gueule]Contre la direction du club Thumbsup Rien a cirer de la defense,a fait comprendre Anigo en debut de saison.Idem pour Diouf."Notre priorité est de donner des cartouches offensives a E.Gerets".L'OM meilleure attaque de ligue 1.Cherchez l'erreur [Coup de gueule]Contre la direction du club 3003262740

Enfin,probleme numero 3:Les allées venues.Entre 1996 et 2006,270 mouvements de joueurs a l'OM,soit 27 par saison en moyenne.En 2 ans,cette moyenne n'a pas bougé.

Alors a nos chers dirigeants,si competents,je pose cette question:

Avec une equipe instable,sans equilibre et sans defense,comment vont ils s'y prendre pour ramener un titre a l'OM?

[Coup de gueule]Contre la direction du club Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 10:48:55

Menzo a écrit:


Alors a nos chers dirigeants,si competents,je pose cette question:

Avec une equipe instable,sans equilibre et sans defense,comment vont ils s'y prendre pour ramener un titre a l'OM?

[Coup de gueule]Contre la direction du club Hmm6zg2

Pose la à Gerets cette question. C'est bien beau d'accabler Diouf, Anigo, mais cette année Gerets a fait lui même son marché. [Coup de gueule]Contre la direction du club Wink2

Au passage on dira qu'Anigo est mauvais mais il fait venir Mandanda (avec Nasri) Cana + M'Bami à moins de 6M€, il fait venir Pagis, Niang d'ailleurs osn achat a été décriée et on sait ce qu'il vaut maintenant, Maoulida là aussi on a crié au scandale on a vu ce qu'il a fait, il est allé chercher Taiwo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 10:54:24

Il a aussi ramené krupoviesa,Cesar,Civelli,Gimenez,Mendoza,Koké,Segovia,Mears,Bonissel,Arrache... [Coup de gueule]Contre la direction du club Thumbsup Je vais pas faire toute la liste parce que bon... [Coup de gueule]Contre la direction du club Mrgreen Et desolé,mais Diouf est le president et Anigo directeur sportif que je sache.C'est a eux de donner l'orientation...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 10:56:34

Menzo a écrit:
Il a aussi ramené krupoviesa,Cesar,Civelli,Gimenez,Mendoza,Koké,Segovia,Mears,Bonissel,Arrache... [Coup de gueule]Contre la direction du club Thumbsup Je vais pas faire toute la liste parce que bon... [Coup de gueule]Contre la direction du club Mrgreen Et desolé,mais Diouf est le president et Anigo directeur sportif que je sache.C'est a eux de donner l'orientation...

Krupo, mis a part un match il s'est barré. Mears le juger c'est fort alors qu'il n'a pas joué que c'est un prêt et juste une doublure. Bonnissel, malgré qu'il ne soit pas une star a fait ce qu'on lui a demandé à savoir remplacer Taiwo, Gimenez on l'a tellement bien servi pendant qu'il était à l'OM c'est vrai.

Quand ils se chargent du recrutement ils se font engueuler, là qu'ils laissent le recrutement à Gerets ils se font engueuler aussi. Gerets il en prend pas un peu? C'est pas lui qui voulait Ben Arfa et Koné? C'est pas lui qui laisse Givet sur le banc? C'est pas lui qui se plaint de pas être compétitif alors qu'il a lui même voulu les joueurs? C'est un peu simple de tout mettre sur le dos des dirigeants.


Dernière édition par Rock1 le Mar 30 Déc - 11:01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 10:59:55

Ouf tu t'es arrété a tant j'ai cru que t'allais aussi mettre en valeur Mendoza [Coup de gueule]Contre la direction du club Mrgreen "El Condor" [Coup de gueule]Contre la direction du club 3003262740

Nan mais serieux,quand je dis "Direction du club" ca peut aussi valoir pour Gerets bien sur.Je parle de l'ensemble.C'est fou ca,y'a pas un mec intelligent dans ce club? [Coup de gueule]Contre la direction du club Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 11:02:22

Menzo a écrit:
Ouf tu t'es arrété a tant j'ai cru que t'allais aussi mettre en valeur Mendoza [Coup de gueule]Contre la direction du club Mrgreen "El Condor" [Coup de gueule]Contre la direction du club 3003262740

Et Mendoza aurait pu être utile. Si on lui avait laissé le temps, parce que Ziani on y a donné un an alors que l'an passé on l'aurait appelé Casper c'était pareil. Niang aussi on lui a laissé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 11:04:41

Niang a claqué des son arrivée.Mendoza etait titulaire au depart,mais ne faisait rien.Si on doit laisser un an a chaque joueur on s'en sortira jamais [Coup de gueule]Contre la direction du club Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 11:06:13

Menzo a écrit:
Niang a claqué des son arrivée.Mendoza etait titulaire au depart,mais ne faisait rien.Si on doit laisser un an a chaque joueur on s'en sortira jamais [Coup de gueule]Contre la direction du club Yikes

Donc il aurait fallu vendre Ziani?

On dirait qu'il faudrait que tous les joueurs arrivent et soient des monstres, sans qu'il puisse s'acclimater à la ville et au stade. C'est pas Fifa ou PES, un joueur quand il arrive faut qu'il débarque et qu'il prenne ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 11:09:03

Ouais comme Rib€ry,il a mis un temps fou a s'adapter lui [Coup de gueule]Contre la direction du club Yikes .Mendoza a montré toute l'etendue de son talent depuis qu'il a quitté l'OM,tu as sans doute raison [Coup de gueule]Contre la direction du club Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 11:11:56

Rib€ry n'a pas non plus tout le temps été magnifique, lui aussi a eu besoin de trouver ses repères et ses marques avant d'être le joueur qu'il a été. Même Van Buyten en a ch** à son arrivée, un mec qui débarque à Marseille ou dans n'importe quel autre club il a besoin de faire ses preuves et de trouver ses marques la preuve avec Ziani.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 11:16:13

Rib€ry a eu des creux mais il etait au taquet des le depart.Ses coups de moins biens sont venus plus tard et etaient dus a son inexperience,il ne s'economisait pas.Dailleurs depuis qu'il est au bayern il est plus constant,et la bas il a tout craqué des le debut,donc l'argument de l'acclimatation ne tient pas.Tu me parle de Ziani,mais y'a tellement d'exemple contraires...C'est une question de mental.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 11:23:18

Menzo a écrit:
Tu me parle de Ziani,mais y'a tellement d'exemple contraires...C'est une question de mental.

Je pourrais citer tout aussi bien Cheyrou, qui a mis 6 mois avant de trouver sa place. Niang malgré qu'il claquait il lui a fallu un an pour trouver sa bonne cadence maintenant on sait ce qu'il en est.

Un joueur si tu ne lui laisses pas de temps, il ne fera rien. Ziani on lui a laissé un an, et aujourd'hui c'est notre meilleur atout. Cheyrou on lui a laissé un an il est une pièce maitresse, Niang pareil. Je remonte plus loin, quand DVB est arrivé il a galère et une fois associé à Leboeur c'est devenu un monstre. Taiwo, il a engrangé les matchs, et il a progressé ainsi même si il a encore des manques. Mais a tous ses joueurs on leur a donné du temps, que certains n'ont pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coup de gueule]Contre la direction du club 8ys8

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 12:18:53

"La défense va bien merci". Depuis que j'ai lu l'article avec les déclarations de Dioufy et Gerets là dessus j'ai compris leurs crédibilités. Pour le moment personnes ne dit rien (à part toi là) mais ils risquent de passer un sale quart d'heure en fin de saison.

Malgré tout je pense qu'ils bluffent (j'espère) on peut pas rester comme ça encore 6 mois, il y'aura un renfort derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 12:35:46

Menzo a écrit:
Je voudrais aborder un sujet qui fache:La politique de recrutement de l'OM depuis quelques années.On peut dire ce qu'on veut,mais 80% de la reussite d'une equipe depend du recrutement,alors quand 80% est aussi le taux d'echec de l'OM dans ce domaine,faut pas s'etonner que ca coince...

Et quand on sait que du coté de la formation on est aussi assez nul, on a de quoi douté de nos dirigeants.

On entend beaucoup parler dans les journaux que les dirigeants de l'OM ont fait du bon travail ces dernieres années mais pourtant les resultats ne sont pas au rendez-vous: cherchez l'erreur [Coup de gueule]Contre la direction du club Hmm6zg2

Faut pas se mentir: l'OM a les moyens d'acheter de tres bon joueurs mais ils ne veulent pas investir. Ils preferent investir dans de jeunes joueurs qui au final ne jouent jamais (grandin, samassa,...).

Je comprends qu'il y en ai qui les defendent, mais ils sont loin d'être exempt de tout reproches.
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 12:43:04

Encore un grand cerveau de trouve il me semble !

Pour la defense je suis d'accord avec toi il faut recruter mais en attaque aussi car qu'on aie la meilleur attaque n'est pas revelateur du tout ! Car quand le match est plie allez enfiler les buts c'est facile mais quand il faut plier un match et un mettre un pour gagner c'est diferent
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 13:48:49

Je suis sur que l'OM peut avoir d'excellents joueurs en fouillant dans les régions voisines, suffit de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 17:35:46

L'OM a un mauvais centre de formation? Huum je ne crois pas non,
Regarde Nasri, Yahiaoui, Flamini... Gnabouyou... [Coup de gueule]Contre la direction du club Mrgreen , Sabo, Bocaly, Barillon ! Trés bon joueur de la réserve!

Mais c'est vrai qu'il faut changer de politique de recrutement du coté de l'OM.
Faut arreté avec cette "politique de jeunes" selon P.Diouf.

Au final, ils viennent, jouent rarement et repartent quelques temps aprés, Grandin, Samassa, et autres avant.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMar 30 Déc - 17:37:38

Depuis 4 ans maintenant, Pape Diouf à reussi à faire de l'OM un club stable et surtout on change plus toute l'équipe tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir.epsilon
Minot
Minot
fenrir.epsilon


Inscription : 30/12/2008
Lieu : MaArSeIiLLE
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMer 31 Déc - 6:18:29

Kevom8901 a écrit:
Je suis sur que l'OM peut avoir d'excellents joueurs en fouillant dans les régions voisines, suffit de chercher...

sauf que les régions voisines se situent la plupart du temps à libourne st seurin ou dans le carnet d'amis du nigo (ce n'est pas de la diffamation, à lire un article de francefootball sur le transfert d'erbate... et à Marseille ç ay va les rumeurs sur les transferts de certains...) [Coup de gueule]Contre la direction du club 797202 [Coup de gueule]Contre la direction du club Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMer 31 Déc - 9:32:28

Bakary a écrit:
L'OM a un mauvais centre de formation? Huum je ne crois pas non,
Regarde Nasri, Yahiaoui, Flamini... Gnabouyou... [Coup de gueule]Contre la direction du club Mrgreen , Sabo, Bocaly, Barillon ! Trés bon joueur de la réserve!

Mais c'est vrai qu'il faut changer de politique de recrutement du coté de l'OM.
Faut arreté avec cette "politique de jeunes" selon P.Diouf.

Au final, ils viennent, jouent rarement et repartent quelques temps aprés, Grandin, Samassa, et autres avant.

Et combien font parti de l'equipe de l'OM? [Coup de gueule]Contre la direction du club Hmm6zg2

Quand on parle de formation ça sous-entend qu'on ait des joueurs faisant parti de l'effectif.

Et de toute façon Beye13 a posté l'equipe de l'OM seulement sur ses joueurs formés, recemment, et à part Carrasso dans les buts et un bon milieu de terrain, le reste est pas au top [Coup de gueule]Contre la direction du club Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMer 31 Déc - 9:49:46

Likiliki10 a écrit:
Et combien font parti de l'equipe de l'OM? [Coup de gueule]Contre la direction du club Hmm6zg2

Bocaly pourrait très bien être notre latéral, mais il a émis le souhait d'avoir du temps de jeu pour s'aguerrir ce qu'il fait en L2.

Faut pas oublier que l'OM aura besoin de ses jeunes, mais il en aura besoin avec du temps de jeu et de l'expérience. Quand il reviendra ce sera un Bocaly tout nouveau que l'on aura. [Coup de gueule]Contre la direction du club Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMer 31 Déc - 13:08:30

Barillon bon joueur, la bonne blague [Coup de gueule]Contre la direction du club Laugh [Coup de gueule]Contre la direction du club Laugh [Coup de gueule]Contre la direction du club Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMer 31 Déc - 13:41:07

Tu l'as jamais vu joué. Plusieurs personnes ici te diront que c'est un bon joueur [Coup de gueule]Contre la direction du club Wink2
Revenir en haut Aller en bas
fenrir.epsilon
Minot
Minot
fenrir.epsilon


Inscription : 30/12/2008
Lieu : MaArSeIiLLE
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMer 31 Déc - 13:42:43

le problème de diouf c est qu'il privilégie les pistes africaines quitte à recruter des chevres ou payer un joueur deux fois son prix.... c'est limite raciste car à l'OM il y a eu des joueurs de toutes les origines (magnusson, skoblar, waddle, pelé, drogba, niang, francescoli etc...)


qu'il arrête et se penche sur les russes, joueurs de l'est, nordiques, les bons argentins ou brésiliens
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club EmptyMer 31 Déc - 15:27:50

fenrir.epsilon a écrit:
le problème de diouf c est qu'il privilégie les pistes africaines quitte à recruter des chevres ou payer un joueur deux fois son prix.... c'est limite raciste car à l'OM il y a eu des joueurs de toutes les origines (magnusson, skoblar, waddle, pelé, drogba, niang, francescoli etc...)


qu'il arrête et se penche sur les russes, joueurs de l'est, nordiques, les bons argentins ou brésiliens

Dis le carrement que tu veux Arshaviiiiiine( [Coup de gueule]Contre la direction du club Mrgreen ) [Coup de gueule]Contre la direction du club 3003262740 Mais ce joueur est hors de prix pour nous [Coup de gueule]Contre la direction du club Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coup de gueule]Contre la direction du club Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule]Contre la direction du club   [Coup de gueule]Contre la direction du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de gueule]Contre la direction du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club
» [Carlos Tevez] direction OM ???
» [Stephan Lichtsteiner] direction OM ?
» [Benoît Cheyrou] direction West Ham ?
» [Salomon Olembé] signe à Wigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: