XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Divertissement] Les maçons du coeur Mer 7 Jan - 21:04:13 | |
| Les maçons du coeurTitre Original:Extreme Makeover Home Edition Présentateur(trice)(s) :Ty Pennington, Paul DiMeo, Paige Hemmis, Tracy Hutson, Daniel Kucan, Tanya McQueen, Michael Moloney, Constance Ramos, Ed Sanders, Preston Sharp, Eduardo Xol, John Littlefield Genre : Divertissement Chaîne diffusant le programme : ABC aux Etats-Unis. En France FoxLife et TMC Durée : 50 Minutes Nombre de numéros ou saisons : 5 saisons Etat de la diffusion : En Cours Public visé : Tout Public Concept : Retaper une maison en 7 jours, ça se déroule en 3 parties il y a la démolition de la maison, reconstruire une maison et aménager la maison. But:Retaper une maison en 7 jours, une famille demande qu'on retape leur maison car il y a des évènements importants dans leur vie. Mécanisme:3 parties. La première partie démonter la maison,deuxième partie reconstruire la maison et troisième partie aménager la maison. Lien Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ma%C3%A7ons_du_c%C5%93ur
Dernière édition par xenomorph22 le Mer 7 Jan - 21:11:34, édité 1 fois | |
|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Les maçons du coeur Mer 7 Jan - 21:05:25 | |
| J'aurais voulu savoir s'il y en a qui regardait cette émission. Moi je la regarde sur TMC, je trouve le concept de l'émission vraiment sympa | |
|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Divertissement] Les maçons du coeur Mer 7 Jan - 21:16:59 | |
| Il y a les tout derniers épisodes sur TMC en ce moment | |
|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Les maçons du coeur | |
| |
|