| [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) | |
|
+22tapie_le_boss Goto belgo_om D-Drogba Drogbou Ribeyrou Gerrard8 omfan-foot Messi18 PATA mickael7413 paulo2a Rσck1 jorex Jean Michel Larqué Kevom8901 Bawai om1979 Toonshape Beye13 Auxerrois SamirNasri22 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Sam 31 Mar - 13:37:19 | |
| Gignac portera un jour le maillot de l'OM
Ce samedi 31 mars, l'Olympique de Marseille se déplace en Bretagne pour affronter Lorient, dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1. Au match aller, l'OM s'était incliné 1 à 0 au Vélodrome sur un but de André-Pierre Gignac. Le journal Ouest-France n'a pu s'empêcher d'interviewer l'attaquant lorientais, dont on connaît l'origine provençale, avant cette confrontation. Le buteur de Christian Gourcuff ne s'enflamme pas en répondant : " Je suis né à Martigues, et je suis supporteur de l'OM depuis tout petit. J'allais voir environ neuf ou dix matches par saison. " Mon rêve est de jouer à l'OM. Mais je suis lucide : aujourd'hui je ne suis pas sûr que Marseille soit le club idéal pour continuer à progresser. Il y a également plein d'autres paramètres qui rentrent en compte, et qui font que je ne suis pas forcément maître de mon destin. Si demain j'ai la possibilité d'aller là-bas et que je suis sûr de jouer tous les matches, j'y vais à pied." Et de conclure : " je ne me vois pas finir ma carrière sans avoir porté le maillot de l'OM. »
OMplanete | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Sam 31 Mar - 13:46:23 | |
| Réouverture | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Sam 31 Mar - 13:52:10 | |
| Ce jour sera en 2007 . En attendant, ce soir, il nous met un but . J'espère qu'on l'aura au mois de juin car au mois de janvier y'a la CAN, va falloir y penser | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Sam 31 Mar - 18:46:24 | |
| C'est bon, tu peux venir gignac, ya pas de soucis ! | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Sam 31 Mar - 19:51:22 | |
| Ouai faut venir je les trouver assez bon et rustre. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Sam 31 Mar - 19:54:06 | |
| J'adore ce joueur, mais faut aussi savoir que notre priorité est derrière... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Sam 31 Mar - 21:14:08 | |
| Je l'ai vu porter le maillot Marseillais après le match dans les vestiaire, sa lui va très bien. | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| |
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Dim 8 Avr - 15:30:25 | |
| Gignac est un bon joueur de L1. Je penses que c'est une option à garder dans le coin de la tête. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Lun 9 Avr - 11:15:53 | |
| le seul probleme c'est que je le sens plus en passeur décisif qu'en véritable buteur. Mais çà reste un joueur de qualité à surveiller. Ses stats actuelles nous permettrait de l'avoir à bon prix... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Lun 9 Avr - 11:29:15 | |
| Moi, je le vois plus ailier que buteur. Sur les matchs que j'ai vu de lui, je préfere sa qualité de centre et sa percution, à sa finition | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Lun 9 Avr - 13:13:54 | |
| Il pourrait être le remplaçant de Pagis en faite. | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Lun 9 Avr - 13:15:18 | |
| Ca ne me déplairait pas qu'il vienne | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Mar 24 Avr - 16:08:21 | |
| c'est clair plus jeunes plus puissant et en plus amoureux de l'OM... lui s'il vient il va se donner | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Jeu 26 Avr - 22:21:11 | |
| PSG : Gignac dans le viseur ?
André-Pierre Gignac l'attaquant de Lorient est suivi par le PSG.
Selon le quotidien Le Parisien du jour, Andre-Pierre Gignac l'attaquant de Lorient est suivi par le PSG. Agé de 21 ans ce jeune joueur originaire de la région marseillaise est également suivi par Bordeaux et Lens et aussi... l'OM.
brevesdefoot | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Jeu 26 Avr - 22:23:37 | |
| Il ne voudra pas signer à Paris ...
Du moins, j'ose espérer. Tant qu'à tenter un club "dur" médiatiquement, je crois que dans sa tête c'est clair que c'est chez lui, à Marseille.
J'aurais plus peur de clubs comme Bordeaux ou Lens pour nous le ravir. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Jeu 26 Avr - 22:55:54 | |
| Voila, il dit qu'il rêve de l'OM, c'est pas pour aller à Paris, sauf si vraiment y a que eux, mais je vois mal l'OM le laisser comme ça, si il y a une possibilitée de l'avoir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Ven 27 Avr - 21:08:59 | |
| Lorient - «Pas de bon de sortie»
La volonté de Lorient est de conserver ses titulaires. Le coordinateur sportif des Merlus, Roland Bourse, a été clair : «Il n'y aura pas de bon de sortie» à l'issue de la saison. Marchal et Morel ont prolongé jusqu'en 2009 et des discussions sont en cours avec Mansouri et Ewolo. Le Pen, dont le contrat prend fin en 2008, pourrait ne pas rester au delà de la prochaine saison. Gignac, annoncé partant plusieurs fois cette saison en France comme à l'étranger, pourrait finalement rester à moins d'une offre mirobolante. Le club, 10e de L1, est également en contact pour recruter définitivement Riou et Ciani, prêtés respectivement par Lyon et Auxerre.
lequipe | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Ven 27 Avr - 21:21:30 | |
| je pense que Gignac partira quand même | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Sam 28 Avr - 23:25:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- Lorient - «Pas de bon de sortie»
. Gignac, annoncé partant plusieurs fois cette saison en France comme à l'étranger, pourrait finalement rester à moins d'une offre mirobolante.
lequipe pipo... 5M€ suffierait à acheter le joueur... d'autant plus que Lorient a un des plus petit budget de L1... C'est sur, ils ne cracheront pas sur une somme pareil... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Sam 28 Avr - 23:35:43 | |
| - jorex a écrit:
- pipo...
Arrétez avec vos perches, je suis obligé de le faire apres. Inzaghi? | |
|
| |
Gerrard8 Débutant(e)
Inscription : 27/06/2006 Lieu : Tarascon Loisirs : Foot et le net Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Dim 29 Avr - 14:03:30 | |
| Je pense qu'à l'OM on a assez d'attaquants pour l'avoir mais il serait un bon joker | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Dim 29 Avr - 14:05:32 | |
| Oui et non, on ne sait rien sur l'avenir de Pagis (retraite ou un an de plus), Cissé (rester ou Liverpool). Deja on a, potentiellement, deux departs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) | |
| |
|
| |
| [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) | |
|