Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)

Aller en bas 
+22
tapie_le_boss
Goto
belgo_om
D-Drogba
Drogbou
Ribeyrou
Gerrard8
omfan-foot
Messi18
PATA
mickael7413
paulo2a
Rσck1
jorex
Jean Michel Larqué
Kevom8901
Bawai
om1979
Toonshape
Beye13
Auxerrois
SamirNasri22
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptySam 31 Mar - 13:37:19

Gignac portera un jour le maillot de l'OM

Ce samedi 31 mars, l'Olympique de Marseille se déplace en Bretagne pour affronter Lorient, dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1. Au match aller, l'OM s'était incliné 1 à 0 au Vélodrome sur un but de André-Pierre Gignac. Le journal Ouest-France n'a pu s'empêcher d'interviewer l'attaquant lorientais, dont on connaît l'origine provençale, avant cette confrontation. Le buteur de Christian Gourcuff ne s'enflamme pas en répondant : " Je suis né à Martigues, et je suis supporteur de l'OM depuis tout petit. J'allais voir environ neuf ou dix matches par saison. " Mon rêve est de jouer à l'OM. Mais je suis lucide : aujourd'hui je ne suis pas sûr que Marseille soit le club idéal pour continuer à progresser. Il y a également plein d'autres paramètres qui rentrent en compte, et qui font que je ne suis pas forcément maître de mon destin. Si demain j'ai la possibilité d'aller là-bas et que je suis sûr de jouer tous les matches, j'y vais à pied." Et de conclure : " je ne me vois pas finir ma carrière sans avoir porté le maillot de l'OM. »

OMplanete
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptySam 31 Mar - 13:46:23

Réouverture [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) 8ys8

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptySam 31 Mar - 13:52:10

Ce jour sera en 2007 [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Yep9 [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Bave. En attendant, ce soir, il nous met un but [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Mrgreen.

J'espère qu'on l'aura au mois de juin [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Ok car au mois de janvier y'a la CAN, va falloir y penser [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Hein33
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptySam 31 Mar - 18:46:24

C'est bon, tu peux venir gignac, ya pas de soucis ! [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) 50147
Revenir en haut Aller en bas
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979


Inscription : 08/02/2007
Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptySam 31 Mar - 19:51:22

Ouai faut venir je les trouver assez bon et rustre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptySam 31 Mar - 21:14:08

Je l'ai vu porter le maillot Marseillais après le match dans les vestiaire, sa lui va très bien. [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979


Inscription : 08/02/2007
Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptySam 31 Mar - 21:43:17

Kevom8901 a écrit:
Je l'ai vu porter le maillot Marseillais après le match dans les vestiaire, sa lui va très bien. [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Thumbsup

Je savais que tu étais un mateur de vestiaire après match [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptyDim 8 Avr - 15:30:25

Gignac est un bon joueur de L1.
Je penses que c'est une option à garder dans le coin de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptyLun 9 Avr - 11:15:53

le seul probleme c'est que je le sens plus en passeur décisif qu'en véritable buteur.
Mais çà reste un joueur de qualité à surveiller.

Ses stats actuelles nous permettrait de l'avoir à bon prix... [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptyLun 9 Avr - 11:17:36

jorex a écrit:
le seul probleme c'est que je le sens plus en passeur décisif qu'en véritable buteur.
Mais çà reste un joueur de qualité à surveiller.

Ses stats actuelles nous permettrait de l'avoir à bon prix... [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) 3003262740

Il est assez complet en fait. Aussi bien à la finition qu'à la passe. Il pourrait etre un bon ailier, gauche ou droit, dans notre formation à 3 devant. Un peu comme Niang. [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptyLun 9 Avr - 11:29:15

Moi, je le vois plus ailier que buteur. Sur les matchs que j'ai vu de lui, je préfere sa qualité de centre et sa percution, à sa finition [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptyLun 9 Avr - 13:13:54

Il pourrait être le remplaçant de Pagis en faite. [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PATA
Espoir
Espoir
PATA


Inscription : 31/10/2006
Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptyLun 23 Avr - 10:37:32

mickael7413 a écrit:
Ca ne me déplairait pas qu'il vienne [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Thumbsup
moi aussi je le trouve plus intéressant que savidant [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://pata13.skyblog.com/
Messi18
Minot
Minot
Messi18


Inscription : 30/03/2007
Lieu : pays du vin
Emploi : étudiant
Loisirs : cross,foot,hand
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptyMar 24 Avr - 16:08:21

c'est clair plus jeunes plus puissant et en plus amoureux de l'OM...
lui s'il vient il va se donner [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Dance
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) 8ys8

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptyJeu 26 Avr - 22:21:11

PSG : Gignac dans le viseur ?

André-Pierre Gignac l'attaquant de Lorient est suivi par le PSG.

Selon le quotidien Le Parisien du jour, Andre-Pierre Gignac l'attaquant de Lorient est suivi par le PSG. Agé de 21 ans ce jeune joueur originaire de la région marseillaise est également suivi par Bordeaux et Lens et aussi... l'OM.

brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptyJeu 26 Avr - 22:55:54

Voila, il dit qu'il rêve de l'OM, c'est pas pour aller à Paris, sauf si vraiment y a que eux, mais je vois mal l'OM le laisser comme ça, si il y a une possibilitée de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) 8ys8

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptyVen 27 Avr - 21:08:59

Lorient - «Pas de bon de sortie»

La volonté de Lorient est de conserver ses titulaires. Le coordinateur sportif des Merlus, Roland Bourse, a été clair : «Il n'y aura pas de bon de sortie» à l'issue de la saison. Marchal et Morel ont prolongé jusqu'en 2009 et des discussions sont en cours avec Mansouri et Ewolo. Le Pen, dont le contrat prend fin en 2008, pourrait ne pas rester au delà de la prochaine saison. Gignac, annoncé partant plusieurs fois cette saison en France comme à l'étranger, pourrait finalement rester à moins d'une offre mirobolante. Le club, 10e de L1, est également en contact pour recruter définitivement Riou et Ciani, prêtés respectivement par Lyon et Auxerre.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptyVen 27 Avr - 21:21:30

je pense que Gignac partira quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptySam 28 Avr - 23:25:23

Beye13 a écrit:
Lorient - «Pas de bon de sortie»

. Gignac, annoncé partant plusieurs fois cette saison en France comme à l'étranger, pourrait finalement rester à moins d'une offre mirobolante.

lequipe

pipo... 5M€ suffierait à acheter le joueur... d'autant plus que Lorient a un des plus petit budget de L1...
C'est sur, ils ne cracheront pas sur une somme pareil... [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptySam 28 Avr - 23:35:43

jorex a écrit:
pipo...

Arrétez avec vos perches, je suis obligé de le faire apres. [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Mrgreen

Inzaghi? [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Gerrard8
Débutant(e)
Débutant(e)
Gerrard8


Inscription : 27/06/2006
Lieu : Tarascon
Loisirs : Foot et le net
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptyDim 29 Avr - 14:03:30

Je pense qu'à l'OM on a assez d'attaquants pour l'avoir mais il serait un bon joker [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Om5
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) EmptyDim 29 Avr - 14:05:32

Oui et non, on ne sait rien sur l'avenir de Pagis (retraite ou un an de plus), Cissé (rester ou Liverpool). Deja on a, potentiellement, deux departs. [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique)
» [Raffidine Abdullah] Le coup du coeur du club
» [André-Pierre Gignac] signe pour 5 ans !
» [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse
» [Rod Fanni] signe à nouveau à l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: