Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?

Aller en bas 
+9
Rσck1
baidy93
OMEnzo
NuTella
D-Drogba
maximeom
Massilia57
Drogbasyl™
Beye13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 14:42:56

Drogbasyl™ a écrit:
à vous ecouter Diarra à été énorme [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Laugh

Tu fais exprès de pas comprendre ?

Personne dit que Diarra était ENORME. Il est juste meilleur que votre ami Charly
Revenir en haut Aller en bas
YazMarseillais
Débutant(e)
Débutant(e)
YazMarseillais


Inscription : 28/10/2012
Lieu : Abidjan
Emploi : 4eme
Loisirs : FIFA 12
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 18:22:51

Kaboré,retourne à Libourne ou devient plus fort(ca n'arrivera jamais)...
Après,tu exiges que les gens t'appelent Monsieur Kaboré au Faso.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 19:49:54

Kaboré craint pour sa place pendant la CAN

Au club depuis 2007, Charles Kaboré a tout connu à l'OM, et cette saison, il s'est imposé comme un titulaire. Le milieu de terrain a déjà joué 24 matchs avec le club marseillais, sans compter les rencontres avec sa sélection nationale du Burkina Faso.

Justement, cette dernière, il la rejoindra début janvier pour préparer la CAN. Il sera alors absent pendant un mois minimum. L'OM devra faire sans lui, mais avec Cheyrou, Barton et Abdullah, Baup dispose de plusieurs solutions. Interrogé par RFI pour savoir s'il avait peur de perdre sa place au sein du onze marseillais, Kaboré a répondu sans ambiguïté : "Oui, quand on part à la CAN, on risque de perdre sa place. Ça dépendra de la performance de l’équipe (nationale). Mon souhait est que le club gagne de son côté aussi. Que la CAN ait lieu en janvier, ça met beaucoup de joueurs en difficulté. C’est toujours important de jouer pour son pays, de jouer pour la patrie. C’est la fierté de porter le maillot burkinabé. Je défendrai à fond les couleurs du Burkina Faso." a-t-il expliqué.

Lors de la déroute à domicile contre Lyon (1-4), Kaboré était sorti sous les sifflets du Vélodrome : "C'est le coach qui décide. Je suis sorti au bon moment, Rafi (Abdullah) a apporté de la fraîcheur. Je n'ai pas été bon, mais il y a d'autres matchs. Je suis à l'OM depuis six saisons, si je me dis aujourd'hui que c'est difficile à vivre, il faut que j'arrête de jouer..." avait-il expliqué.

Dimanche contre Lorient au Vélodrome, en l'absence de Cheyrou, Kaboré devrait être associé à Joey Barton devant la défense olympienne. Le Burkinabé aura l'occasion d'effacer sa dernière prestation à domicile.

:Le Phoceen:

Tu as raison de craindre ta place vu ton faible niveau, Put*in au club depuis 2007 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 19:54:19

Enfin à part recruter quelqu'un, je vois pas qui peut lui prendre sa place. A mes yeux Abdulah marque le pas et pas qu'un peu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:30:14

Vivement qu'il soit au chaumage, il serait temps que l'on stoppe le massacre je pense. [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 621686 [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 621686 [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 621686
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:44:49

Il n'a plus rien à craindre, il va vite dégager
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:48:00

Responsable n°1 de cette défaite. Je comprends pas les gens qui le défendent, ce joueur n'a rien, aucune technique, aucun talent, ce joueur est nul. Le mec il est là depuis 2007 et aucune évolution sur son potentiel. Qu'il dégage vite du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:10:33

Va te faire Enc*ler.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 14:25:05

OM: Un Kaboré en mode sabotage

Il serait trop facile de charger un seul joueur suite à cette lourde défaite face à Lorient. Mais il est évident que Charles Kaboré a fait basculer la partie en faveur des visiteurs.

En mode sabotage

Le milieu de terrain avait passé une première mi-temps à rater ses passes, jouer à contre temps et faire des fautes. Mais a quelques minutes de la pause, le burkinabé a perdu un ballon aux abords de la surface par nonchalance, il a tenté de se rattraper en se ruant sur Aliadière mais son intervention, en manque totale de maîtrise, offre un penalty et une supériorité numérique à l’adversaire. Comment peut-on être aussi naïf à ce niveau-là ?

Son niveau de jeu a considérablement chuté

Au-delà de cette mi-temps catastrophique, Charles Kaboré, est en difficulté depuis plusieurs matches. Il avait pourtant démarré la saison de façon correcte avec de bonnes prestations. Il était précieux dans la récupération du ballon et plus appliqué dans la relance. Mais au fil du temps, la fatigue et l’enchainement des matches, son niveau de jeu a considérablement chuté. Avec l’émergence de Barton et la CAN qui se profile, il ne serait pas étonnant qu’il perde sa place de titulaire. Le joueur va devoir sérieusement se remettre en question…

footballclubdemarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:38:29

OM: Baup et Noulou évoque la faute grossière de Kaboré


OM: Baup et Noulou evoque la faute grossière de... par FootballClubdeMarseille


Nicolas Nkoulou et Elie Baup n’ont pas souhaité accabler Charles Kaboré, auteur d’une double erreur grossière amenant le penalty et son expulsion juste avant la mi-temps hier contre Lorient (0-3).

« Charles est un professionnel, un grand garçon, on n’a pas eu besoin de lui parler. Il sait qu’il a commis une faute et il va s’en remettre. Il reviendra vite « , affirme Nicolas Nkoulou.

L’entraineur de l’OM a reconnu qu’il avait eu une discussion avec le milieu de terrain Burkinais. « Vous savez le football est fait d’erreurs. Il a fait une erreur. A partir de là, le sentiment immédiat c’est: comment résister et continuer le match à dix. Après, l’explication avec le joueur, c’est autre chose, et elle a lieu d’être, même si le foot est fait d’erreur et que celle-là est grossière. »

footballclubdemarseille

Euh non non il faut aller lui parler, lui dire qu'il n'est pas bon, lui dire qu'il arrête les conneries, il faut que quelqu'un lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 3:14:21

1 seul match de suspension pour Kaboré. [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
YazMarseillais
Débutant(e)
Débutant(e)
YazMarseillais


Inscription : 28/10/2012
Lieu : Abidjan
Emploi : 4eme
Loisirs : FIFA 12
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 22:37:11

Un match sans toi,c'est cool et on gagne SURTOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptySam 15 Déc - 19:46:42

Très bon ce soir, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
YazMarseillais
Débutant(e)
Débutant(e)
YazMarseillais


Inscription : 28/10/2012
Lieu : Abidjan
Emploi : 4eme
Loisirs : FIFA 12
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptySam 15 Déc - 20:06:51

Beye13 a écrit:
Très bon ce soir, rien à dire.
Loooool...L'homme du match coté olympien
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 15:16:23

Les dessous du transfert de Kaboré à l'OM

Citation :
"J'étais avec José Anigo et sa femme à Libourne en train de prendre une collation pour parler de Kaboré. Mon téléphone sonne et affiche un numéro étranger. Par respect pour José, je ne réponds pas. Il sonne une seconde fois, José me dit de répondre et je tombe sur le directeur sportif du Barça qui me dit qu'il est intéressé par Kaboré. Je parle en anglais avec José à mes côtés, je suis un peu gêné. Je lui fais part de l'intérêt du Barça. Il appelle Pape Diouf, alors président de l'OM, et on fait signer Kaboré à l'OM dans la foulée." @ Christophe Hutteau

Trop fort cet agent. [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 3980624490
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:12:47

Kaboré on était tous content de le voir venir.
Mais le truc c'est qu'il n'a pas progressé comme on le souhaitait, voilà...
Il est arrivé avec sa fraîcheur, il a perdu sa fraîcheur et il a pas progressé techniquement
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptySam 5 Jan - 14:46:07

Kaboré en ce moment il est très loin du niveau qu'était le sien les 6 derniers mois de l'année du titre mais en même temps, je lui en veut pas le mec est trimballé de poste en poste : mdc, arrière droit et même défenseur maintenant...
C'est surtout un bon remplacent, le mec à jamais demandé à être jeter sous le feu des projecteurs comme ça à la base c'est un joueur de complément, je rajoute qu'il à toujours été irréprochable en dehors du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 1:56:34

"Avec le Burkina je joue comme j'ai envie. Personne ne me crie dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 2:04:39

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Laugh

Plus que 2 ans à le supporter. [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 1342397587
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 1:40:54

J'ai l'interview si vous voulez rire.

Citation :
Kaboré : "Au Burkina, je suis un technicien"

Le milieu de terrain a rejoint la sélection du Burkina Faso en vue de la coupe d'Afrique des nations. Avant son départ, il a confié son état d'esprit et ses espoirs.

Retenu par l'OM pour la rencontre de coupe de France contre Guingamp, Charles Kaboré a disputé la prolongation au poste d'arrière droit. Et c'est lui qui a délivré le centre sur le second but d'André-Pierre Gignac. Même pas déçu de ne pas avoir été titularisé ("C'est l'OM qui me paye", dit-il), le milieu de terrain s'envole ce mardi pour rejoindre la sélection du Burkina Faso qui va effectuer son stage de préparation à la CAN en Afrique du sud.

Quels sont vos objectifs pour la CAN 2013 ?
Charles KABORE : Sortir des poules. On veut d'abord remporter le premier match. Ensuite, on verra. Car, le niveau du football africain s'est élevé. Tout se joue sur des détails désormais. Il faut être très concentré. Il y a vraiment des joueurs de qualité.

Jouer un Mondial semble inaccessible pour le Burkina. La CAN est un peu votre coupe du monde ?
C'est un trophée important. C'est un grand challenge. Moi, je veux servir mon pays quelle que soit la compétition.

Quels sont vos favoris ?
Le Ghana et la Côte d'Ivoire.

Quel est votre rôle au sein de la sélection ?
Je suis un leader. Je m'exprime beaucoup plus qu'à l'OM où il y a déjà des cadres et un capitaine exemplaire. Avec le Burkina, je donne de la voix. Cela fait sept ans que je suis en sélection. J'ai de l'expérience.

"Comme si j'étais invincible"

A quel poste évoluez-vous ?
En numéro 6 mais plus offensif car il y a un joueur derrière qui reste en place. Moi, j'essaye d'apporter offensivement. Tous les ballons passent par moi. Je distribue le jeu car la première relance est importante. En France, on dit que je ne suis pas technique. Et au Burkina, on dit au contraire que je suis un technicien !

Vous n'êtes pas le même joueur ?
Avec le maillot de l'équipe nationale, je ressens la confiance. Comme si j'étais invincible ! Je n'ai pas peur de perdre le ballon. Je joue comme j'ai envie, personne ne me crie dessus. Je me lâche ! j'ai d'autres sensations.

"Un honneur de porter le maillot de l'OM"

Les critiques à Marseille vous touchent ?
Forcément. Les gens ont le droit de critiquer. On ne peut pas les empêcher. Pour moi, c'est un honneur de porter le maillot de l'OM. C'est une chance d'être là. Je respecte les supporters. Ils peuvent dire ce qu'ils pensent. Mais le foot, c'est ma passion. Je souhaite le meilleur pour l'OM. Que je sois là ou pas...

Vous être en train de nous annoncer votre départ en janvier ?
(Sourire) Non ! Mais je ne vais pas rester tout ma vie ici non ? C'est vous qui me faites partir dans les articles. Je lis : "Kaboré a 50% de chances de rester" Allez, arrêtez avec les statistiques ! (Il éclate de rires et s'en va)

mediafootmarseille

Du grand art. [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 15:24:18

Bon et bien pour son retour et s'il reste il jouera arrière droit contre Valenciennes. Youpi on est content ! [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 26817
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:17:23

Il rentre demain à Marseille, il pourrait jouer dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 20:01:23

Finalement il est laissé au repos. [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Applause
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Charles Kabore] A quand une bonne saison ?
» [Pro] 12.Charles Kaboré
» [Pro] 12.Charles Kaboré
» [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso
» [Charles Kaboré] Sur le départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: