Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?

Aller en bas 
+9
Rσck1
baidy93
OMEnzo
NuTella
D-Drogba
maximeom
Massilia57
Drogbasyl™
Beye13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 13:20:08

« C'est vrai, c'est dommage. C'est une situation compliquée pour les joueurs africains, parce qu'on peut perdre notre place en club pendant l'épreuve, et le club perd aussi beaucoup de joueurs... À mon avis, on devrait jouer la CAN en même temps que l'Euro. Ce serait plus simple et tout serait coordonné. Après, je ne peux pas refuser de représenter mon pays : c'est un honneur, une fierté. Être dans les 23 pour une compétition comme la CAN, c'est magique. Je veux dire aux supporters de l'OM que je serai toujours marseillais, même si je vais m'absenter quelques semaines » @ Kaboré
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:00:44

A chaque fois dans les moments clés il se fait dessus, il a pas le droit de perdre le ballon comme ça alors que la fin du match est proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:30:45

Ouai enfin y'avais déjà 1-0 puis perso j'ai pas revu de ralenti de sa perte de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:43:35

« Je pense qu'il n'y a pas de hasard dans le football, c'est seulement le travail. Maintenant, il suffit d'être concentré de la première à la dernière minute, et de marquer les occasions que l'on a. L'objectif du club est de terminer dans les cinq premiers. On est deuxièmes, avec autant de points que Paris. Contre Troyes, on n'aurait pas dû perdre, même un match nul aurait été pas mal. On va relever la tête et continuer à travailler les uns pour les autres comme on l'a fait jusqu'à maintenant » @ Charles Kaboré
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:46:24

même un match nul aurait été pas mal.

Et mon pied au c**, ça aurait été pas mal aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:56:02

Qu'est-ce qu'un joueur niveau joueur correcte de ligue 2 fout encore à l'OM merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:01:14

Aucune progression depuis son arrivée, il fait des matchs correctes (par moment) mais il fait toujours la boulette, l'erreur qui te fais perdre le match, il me rappel M'Bami.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:21:18

Si je te vois titulaire à Ajaccio, c'est sûr, je ne regarderais pas ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 2:13:14

Il me semble que sur un des CF Parisiens il a recommencé, il avait les bras en l'air ce con... Il tire vraiment aucun enseignement de ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:05:40

« Le coach m’a fait souffler et ceux qui ont joué ont très bien joué. Joey a fait un bon match comme Cheyrou. Ce sont deux très bons joueurs. On évolue au même poste et il y aura de la concurrence au milieu mais tout le monde aura sa chance. Ça va tourner au fil des matches. Joey est un bon joueur et s’il est là, c’est qu’il le mérite. Il marque un beau but et j’espère qu’il en marquera d’autres » @ Kaboré

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 3980624490
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:55:33

Kaboré a vu le même match que moi, ca me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:59:44

En même temps il va pas dire Cheyrou à fait un match à chier... et pourtant c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:23:49

Charles Kaboré veut relancer la machine contre Nice

Frustré par le match nul concédé contre le Borussia Mönchengladbach jeudi, Charles Kaboré veut s'impose contre Nice dimanche. L'international burkinabè ne cache pas son envie d'être champion…

Charles Kaboré, que pensez-vous de ce match nul contre le Borussia Mönchengladbach ?
On s’est plus battu qu’eux. On s’est plus procuré d’occasions aussi. Ce nul est frustrant, mais on doit vite oublier. On a fait des erreurs que l’on doit au plus vite corriger. On doit tous être plus concentrés en fin de match. On avait déjà pris un but en fin de rencontre à Troyes. Il faut réfléchir à ça.

La qualification sera difficile…
Désormais, en Ligue Europa, on sait que ce sera compliqué. Fenerbahçe est déjà qualifié avec dix points. On espère pour nous que les Turcs vont faire tourner en venant jouer au Vélodrome. De notre côté, on devra tout faire pour gagner nos deux matchs.

Avez-vous été surpris de voir et d’entendre autant de supporters allemands au Vélodrome ?
Les supporters contribuent à beaucoup de choses et on sait de quoi on parle ici à Marseille. En Allemagne, les supporters sont différents, les stades sont toujours pleins et c’est vrai qu’ils étaient beaucoup ici jeudi soir. C’est la première fois pour ma part que je vois une équipe se déplacer avec autant de supporters derrière. Ils ont été avec leurs joueurs jusqu’à la 95eme minute du match…

« J’aimerais être encore champion »

Comment avez-vous trouvé le retour de Souleymane Diawara ?
Il a été un peut hésitant en première période et puis il a été bien. Il ne faut pas oublier qu’il avait été absent des terrains pendant presque huit mois. J’ai trouvé que Joey Barton avait fait aussi un bon match. J’espère qu’il va encore nous marquer de beaux buts comme ça ! Il me remplaçait au coup d’envoi mais Joey comme Cheyrou ont été bons. Dans l’équipe, il y a de la concurrence. Il faut que ça tourne et c’est normal. Moi bien sûr, j’aimerais jouer tous les matchs. Mais le corps a besoin de se reposer.

A quel genre de match faudra-t-il s’attendre face à Nice dimanche ?
On sait que toutes les équipes veulent nous battre. Il faudra être à 200% pour gagner. On a pu le voir à Troyes, qui était pourtant dernier au classement. On doit toujours avoir le même état d’esprit. Tous les matchs sont des combats. On a pratiquement les mêmes joueurs que la saison dernière. On sait que c’est une question d’état d’esprit et que si on se bat les uns pour les autres, on a de bons résultats. Surtout que les Niçois vont arriver défensivement compacts. Ils sont physiques et essayent d’agresser le porteur du ballon. J’espère qu’ils ne seront pas dans un grand jour dimanche…

L’OM peut-il être champion de France ?
J’aimerais être encore champion, mais je ne peux pas affirmer qu’on sera champion. Si vous me donnez le championnat, je le prends aujourd’hui et je rentre au Burkina Faso après.

:Mercato365:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:06:38

En faite avec Cheyrou il fait un concours non ? Celui qui perd le plus de ballon dans un match ? Curieux de voir la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:35:05

Beaucoup trop de déchets....
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 14:51:15

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 337053Sanstitre2

:Lequipe:

Avant il était payé à rien faire, maintenant il est payé pour perdre des ballons, à dans 5 ans pour le voir jouer au football !

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:04:37

Il a pas le niveau d'un pro lui, puta*** comme il est nul. J'arrive pas à comprendre qu'il ne réussisse aucune bonne relance dans un mach avec autant d'espace. Il a surement perdu tous ces ballons, c'est vraiment inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:38:31

Retourne à Libourne Saint-Seurin ou change de sport. Choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 2:57:39

Citation :
"Nous avons perdu ce soir un match qui était ouvert pour les deux équipes. Nous avons brûlé un joker car en cas de succès, nous pouvions devenir premiers du championnat, mais il ne faut pas s'attarder sur cette défaite. Nous n'avons pas fait un bon match, à commencer par moi. Nous avons perdu la bataille du milieu aussi bien en 1e qu'en 2e mi-temps. Nous devons nous remobiliser, le championnat n'est pas terminé. Lyon mérite sa victoire. Quant à moi, je suis sorti au bon moment, ce genre de choses n'est pas difficile à vivre. Si c'était le cas, je devrais arrêter de jouer au foot". @ Kaboré

Oh oui arrête !!!! [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 735678
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 3:17:51

Ah, il y avait du monde pour cracher sur Diarra. Force est de constater que le Kabore n'est pas meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:43:11

Force et de constater que Diarra était LARGEMENT payé plus cher et surtout Diarra s'est bien foutu de la gueule de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:29:27

Il était aussi LARGEMENT meilleur que Kaboré !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:21:53

Drogbasyl™ a écrit:
Force et de constater que Diarra était LARGEMENT payé plus cher et surtout Diarra s'est bien foutu de la gueule de l'OM.

C'est un peu normal, international Français et l'autre, Burkina [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Wink2 Là est la différence.

Vous étiez beaucoup à vouloir le départ de Diarra pour faire jouer Charly. Je crois pas qu'on est gagné au change, au contraire.

Qu'il continue de niquer la fille de José
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:22:07

à vous ecouter Diarra à été énorme [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 8ys8

[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:45:45

Énorme non meilleur que Kaboré oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?   [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Charles Kabore] A quand une bonne saison ?
» [Pro] 12.Charles Kaboré
» [Pro] 12.Charles Kaboré
» [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso
» [Charles Kaboré] Sur le départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: