| [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là | |
|
+19XenomorphA22 W.Zaha D-Drogba omclub_13 OMEnzo Ptiwi TotOM rato12 baidy93 STEPH maximeom Droit-Au-But Drogbasyl™ United-13 Disaster Massilia57 NuTella Rσck1 Beye13 23 participants |
|
André-Pierre Gignac peut-il finir meilleur buteur de Ligue 1 ? | Oui | | 78% | [ 36 ] | Non | | 22% | [ 10 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Sam 6 Juil - 13:35:47 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Dim 7 Juil - 11:52:51 | |
| Il mange hallal Gignac ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Mer 10 Juil - 2:00:37 | |
| Gignac: «Le 10 août, je serai prêt»
Après le résultat nul de l'OM contre Sion (1-1), André-Pierre Gignac, l'attaquant marseillais, s'est arrêté quelques minutes pour commenter ce premier match amical de la saison.
«André-Pierre Gignac, comment avez-vous senti l’équipe ce soir (mardi soir) ? C’était une séance d’entraînement même si il y a le côté compétiteur qui ressort. C’est un bon début. Après une semaine de préparation, c’est exactement comme l’année dernière. Il y a la même ambiance.
Qu’avez-vous pensé de la première apparition de Benjamin Mendy ? C’est un monstre. Physiquement, dans la répétition des appels, avec son pied gauche... C’est vraiment pas mal ce qu’il fait. Il a un gros potentiel mais il ne faut pas qu’il s’enflamme.
«Avec l'arrivée de Dimitri (Payet), le club a fait fort»
Vous aviez fait une bonne préparation l’année dernière et cela avait lancé votre saison. Êtes-vous parti sur les mêmes bases ? J’ai de bonnes sensations malgré la fatigue. Ce soir, c’est une répétition. Mais plus on va avancer, mieux je vais me sentir. C’est ce que j’attends de ce stage et jusqu’à la fin de la préparation. Et le 10 août, je serai prêt.
Le renfort d’un Dimitri Payet, que vous allez retrouver en stage demain (mercredi), vous rassure-t-elle sur les ambitions du club ? Qui a douté des ambitions du club ? L’année dernière, c’était plus compliqué c’est vrai. Il y a eu des restrictions sur le budget. Le président a tenté un coup, il l’a gagné. Mais c’est vrai qu’avec l’arrivée de Dimitri, le club a fait fort.
Un petit mot sur André Ayew, utilisé dans l’axe en première période ? Il gicle beaucoup, il a du rythme, il percute vers l’avant. On verra par la suite mais il peut jouer partout, c’est un guerrier.»
:Lequipe: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Lun 5 Aoû - 10:14:35 | |
| Pas mal son interview dans :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Lun 5 Aoû - 13:14:59 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Dim 11 Aoû - 23:48:07 | |
| Miracle il a marqué un but. Enfin bon même ma grand mère l'aurait mit. Par contre le fait de gueuler quand Baup sort c'était pas obligatoire. Et son discours pendant qu'on prend le but pareil j'ai pas aimé. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Lun 12 Aoû - 13:17:09 | |
| Gignac, tel Lucky Luke... Rémy et Niang
Meilleur buteur marseillais la saison écoulée (13 buts), André-Pierre Gignac n'a dû patienter que 1 minute et 58 secondes pour trouver le chemin des filets en 2013-14. Plus rapide que son ombre, comme Lucky Luke.
Une ouverture du score particulière précoce qui n'est pas s'en rappeler celle de Mamadou Niang, à Grenoble pour l'ouverture du championnat en 2009/10, également en moins de deux minutes.
Mais le record le plus récent appartient à Loïc Remy. L'ancien Niçois avait inscrit un but-éclair à Dijon, en octobre 2011, au bout de seulement 19 secondes.
:OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Lun 12 Aoû - 13:18:45 | |
| - baidy93 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Miracle il a marqué un but. Enfin bon même ma grand mère l'aurait mit.
Par contre le fait de gueuler quand Baup sort c'était pas obligatoire. Et son discours pendant qu'on prend le but pareil j'ai pas aimé. Il en a planté 13 en championnat la saison dernière mine de rien et pas tous aussi facile que celui là. Il a été présent là où il fallait, il fait un bon match je trouve moi je suis satisfait. Après pour son petit accrochage avec Baup, on connait pas trop les raisons ni ce qui s'est dit donc je vais pas me prononcer là dessus. Satisfait ? Tu te contentes de peu, il doit et peut faire beaucoup mieux ! Tu regardes les joueurs au milieu ils bougent de partout et lui a du mal à se placer. Et il part encore sur le coté gauche par moment alors qu'il doit être devant le but pour les mettre au fond ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Lun 12 Aoû - 20:21:04 | |
| « Ma réaction lors de ma sortie n'est que l'expression de mon envie de toujours donner plus sur le terrain! » @ Gignac | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Lun 12 Aoû - 20:39:43 | |
| Malgré son but, on l'a pas trop vu. J'ai hâte de voir Khlifa même si je ne l'aime pas peut-être que lui il en plantera plus avec le trio derrière lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Jeu 15 Aoû - 19:50:10 | |
| « Il a fait une bonne saison l’an passé, ou il a mis des buts importants, mais il n’a pas non plus été impressionnant en terme de statistiques. Il faudrait qu’il arrive à faire une excellente saison et je pense que le contexte est favorable. Il a bien analysé les raisons de ses méformes et de ses pépins physiques, il est en bonne condition… Pour moi, il va enchaîner. » @ Dugarry | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Sam 17 Aoû - 19:18:36 | |
| Vraiment surprenant comme joueur. Son but est génial, appel, contrôle, crochet, frappe. Tout ce que les supporters critiquent. Le but est une excellente réponse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Dim 18 Aoû - 14:00:49 | |
| Les 0-0 ne résistent pas à Gignac
Le nouveau but d'André-Pierre Gignac confirme une tendance lourde. Comme à Guingamp, il a ouvert le score samedi après-midi. Une spécialité. Depuis la saison dernière, l'ancien Toulousain a lancé les hostilités 10 fois, alors que la marque était de 0-0. Aucun autre joueur en Ligue 1 n'a autant que lui débloqué les situations, sur cette période. Particulièrement en verve, il a inscrit la moitié des 14 derniers buts de l'OM.
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Sam 24 Aoû - 19:03:27 | |
| Oh la la le calvaire ce match. Mon dieu jamais dans l'axe, autant sur les deux premiers matchs ça allait encore mais là ce soir horrible !
Et le pire c'est qu'il est récompensé par un but. Incroyable. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Sam 24 Aoû - 22:24:09 | |
| Il a fait du Gignac:mrgreen:
Commence à me casser les couilles de dézoner tout le match. Il marque, nous offre la victoire. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Dim 25 Aoû - 0:49:05 | |
| J'espère qu'a force de parler de lui en EDF, ça ne va pas lui mettre une pression supplémentaire. Car j'ai l'impression qu'il veut se montrer sur tout les ballons en dézonnant comme çà. Alors que son rôle est de rester devant quitte à parfois se faire oublier par la défense adverse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Dim 25 Aoû - 13:13:37 | |
| Gignac peut égaler Papin !
Inscrire un but lors de chacune des trois premières journées de championnat de première division n'est pas donné à tout le monde. André-Pierre Gignac y est parvenu contre Guingamp, Evian TG et Valenciennes. Dans l'histoire de l'OM, six Marseillais avaient réussi cette performance : René Bihel (5 buts en 1948-49), Larbi Ben Barek (3 buts en 1954-55), Julien Stopyra (3 buts en 1962-63), Didier Six (3 buts en 1979-80) et Xavier Gravelaine (3 buts en 1996-97). Jean-Pierre Papin a réussi l'exploit de marquer lors des quatre premières journées de D1 lors de la saison 1991-92. Si André-Pierre-Gignac marque contre l'AS Monaco (4e journée) dimanche prochain, il égalera le grand JPP qui avait toutefois inscrit deux penaltys.
Précision utile : en deuxième division, Marc Pascal (7 buts en 3 matchs en 1981-82) et Tony Cascarino (8 buts en six matchs en 1994-95) avaient fait au moins aussi bien qu'André-Pierre Gignac.
:MediafootOM: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Dim 25 Aoû - 13:32:21 | |
| :Lequipe: Des stats impressionnantes malgré tout. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Jeu 29 Aoû - 17:50:44 | |
| Deschamps : "Gignac a un rôle à jouer"
Absent de l’Equipe de France depuis la Coupe du monde en Afrique du Sud en 2010, André-Pierre Gignac a été rappelé par Didier Deschamps pour affronter la Géorgie (6 septembre) et la Biélorussie (10 septembre). Le sélectionneur a justifié son choix en conférence de presse : "Il réalise un bon début de saison avec son club. Je le connais bien. Par rapport aux échéances qui sont les nôtres il peut être intéressant. Il a une bonne efficacité et peut avoir un rôle à jouer. Je ne l’ai pas sélectionné au détriment des autres. Sa présence me donne plus de possibilités en attaque."
:OM.net:
"Content pour 10APG.félicitation pour ton retour en bleu!!!" @AyewAndré | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Sam 31 Aoû - 13:11:54 | |
| Gignac joueur du mois d'août à l'OM
André-Pierre Gignac a recueilli 45% des suffrages, terminant devant Dimitri Payet (28%) et Steve Mandanda (13%).
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Dim 1 Sep - 23:05:29 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Dim 1 Sep - 23:09:43 | |
| Au dernier match, il était transparent mais a marqué. Ca relève le niveau. La il était transparent mais n'a pas marqué .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Lun 2 Sep - 14:45:53 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là | |
| |
|
| |
| [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là | |
|