Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Demi - Finale] Portugal - France (0-1)

+21
Juni0r du QNC
RAVA6411
Bisounours
Jean Michel Larqué
missOM
marvin
drogba144
ludom80
freya_dark_chii
Bawai
MarsaiLLaiZ
mickael7413
foot_man_01
OM8901
carrassobigbest
sophia57
Barnouin
Disaster
Beye13
Drogbou
sokany
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 10:48:05

EDF : Ribéry le Marathon Man

Un mois et demi après son arrivée en Equipe de France Franck Ribéry a vu son statut complètement changer. D'un 22e ou 23e homme il est passé à une place de quasi-titulaire. Aujourd'hui il est le joueur dont le nom est le plus recherché sur Internet. Etonnante mais pas surprenante trajectoire quand on sait le travail accompli par le joueur la saison dernière avec l'OM. Justement à quelques heures du match face au Portugal le joueur n'a pas terminé encore sa saison et il espère comme la France entière qu'elle se terminera par une victoire le 9 juillet prochain. Dans quel état ? Faut-il rappeler que Franck Ribéry a entamé sa saison 2005-2006 en juillet dernier soit presque un an jour pour jour. Après son premier match contre les Suisses de Berne en Intertoto, et 65 matches plus tard (53 avec l'OM, 4 avec les espoirs, et 8 avec les A), le jeune olympien disputera avec tout sa fraicheur et son esprit une demi-finale de Coupe du Monde. C'est sans aucun doute un phénomène, un "Marathon Man".

brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 10:56:37

Trio uruguayen pour les bleus

L'Uruguayen Jorge Larrionda arbitrera la seconde demi-finale du Mondial 2006 qui oppose la France au Portugal, ce soir à 21h00 à Münich. Il sera assisté de ses compatriotes Walter Rial et Pablo Fandiono.
Le trio uruguayen a déjà officié à deux reprises dans cette épreuve, lors de la phase de poules (Italie - Etats-Unis 1-1 et France-Togo 2-0).

Agé de 38 ans, M. Larrionda a arbitré son premier match international en 1999. Il a depuis officié durant les Jeux Olympiques 2004 à Athènes et pour des matches de qualification au Mondial 2006 dans la zone Amérique du sud.

Il a également officié lors de la demi-finale de la Coupe des Confédérations entre la France et la Turquie (3-2) au Stade de France en juin 2003.

source:fff.fr
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 10:58:41

C'est une bonne nouvelle, il a deja arbitrer la France et elle a gagner a se moment la.
Seul mauvais point, il a refusé 1 but et une action qui amené un but.
Et aussi c'est un arbitre qui distribue la biscotte souvent, j'espere que Viera, Sagnol, Zizou et Ribery y echaperrons [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Ok
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 11:01:39

sokany a écrit:
Et aussi c'est un arbitre qui distribue la biscotte souvent, j'espere que Viera, Sagnol, Zizou et Ribery y echaperrons [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Ok

Sans oublier Thuram [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Non10
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 11:04:12

A oui je l'avais oublier celui la [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 3003262740
Sinon au pire en remplacement de ces joueurs:
Zidane = Dhorassoo
Viera = Diarra
Sagnol = Chimbonda
Ribery = Govou
Thuram = Givet

A oué mince ont est vraiment dans la merde [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 11:06:22

sokany a écrit:
A oui je l'avais oublier celui la [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 3003262740
Sinon au pire en remplacement de ces joueurs:
Zidane = Dhorassoo
Viera = Diarra
Sagnol = Chimbonda
Ribery = Govou
Thuram = Givet

A oué mince ont est vraiment dans la merde [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Mrgreen

Ouais c'est clair, faudra surtout pasque les nerfs lachent sinon c'est grillé !!
Enfin c'est des pros, c'est leur métier, ils sont payés pour ca ils seront quoi faire [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Mrgreen

ALLEZ LES BLEUS !!! :France:2: :France:5:
Juni0r du QNC
Débutant(e)
Débutant(e)
Juni0r du QNC

Lieu : 13014
Emploi : Footballeur

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 11:43:03

[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 France13[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 France13[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 France13[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 France13[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 France13[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 France13[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 France13[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 France13[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 France13[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 France13
[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Fran%E7ais01[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Fran%E7ais01[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Fran%E7ais01[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Fran%E7ais01[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Fran%E7ais01[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Fran%E7ais01[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Fran%E7ais01[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Fran%E7ais01[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Fran%E7ais01[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Fran%E7ais01
elninO26
Espoir
Espoir

Lieu : Pierrelatte [26]
Emploi : Reprise du Foot !!

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 11:55:21

Je hais les portouguais, ce pays le portougal, le façon de jouer au foot un truc de violent comme j'les aime pas !! Deco, C.Ronaldo, Frigo, Pauleta o putain j'ne peux pas me les voir !!

J'espère une bonne branlée pour que cette pute de cristiano ronaldo pleure devant la caméra car c'est jouissif de le voir comme ça ainsi que tous ses petits camarades !!
http://elnino26.skyblog.com
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 11:58:44

elninO26 a écrit:
Je hais les portouguais, ce pays le portougal, le façon de jouer au foot un truc de violent comme j'les aime pas !! Deco, C.Ronaldo, Frigo, Pauleta o putain j'ne peux pas me les voir !!

J'espère une bonne branlée pour que cette pute de cristiano ronaldo pleure devant la caméra car c'est jouissif de le voir comme ça ainsi que tous ses petits camarades !!
Calme toi Elnin, cencure les gros mots [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Wink2
Mais je suis de ton avis moi !
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 11:59:20

elninO26 a écrit:

[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 1 cest vrai que pleurer pour 1 footballeur ca le fait pas trop!!!! je pense que ce match va etre l extreme des equipes les + fair lays. d un cote la france,1ere au classement et de l autre, le portugal ..... derniere!!!!! attention nos petits bleus: il ne faudra pas tomber dans leur provocation!!!
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 12:01:21

[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 1 cest vrai que pleurer pour 1 footballeur ca le fait pas trop![/quote]
Ronaldo mais quel t*****e celui la [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Laugh
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 12:03:13

sokany a écrit:
[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 1 cest vrai que pleurer pour 1 footballeur ca le fait pas trop!
Ronaldo mais quel t*****e celui la [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Laugh[/quote]

j sais plus ou j ai entendu ca mais C.ronaldo est le joueur prefere des homosexuels [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Laugh
elninO26
Espoir
Espoir

Lieu : Pierrelatte [26]
Emploi : Reprise du Foot !!

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 12:06:10

sokany a écrit:
elninO26 a écrit:

Calme toi Elnin, cencure les gros mots [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Wink2
Mais je suis de ton avis moi !

Ils sont ou les gros mots ? [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Hein22 J'écris sur un forum pas une lettre de motivation donc voilà j'emploi quelques mots familiers c'est tout [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Ok
Puis t'étais pas obligé d'intervenir à moins que le titre de "Membre du mois" te donne des ailes [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Wink2
http://elnino26.skyblog.com
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 12:10:10

elninO26 a écrit:

Rien à ajouter tu as tous dit [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Thumbsup
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles

Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 12:25:30

sokany a écrit:
[Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 1 cest vrai que pleurer pour 1 footballeur ca le fait pas trop!
Ronaldo mais quel t*****e celui la [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Laugh[/quote]

vous pouvez pas dire sa les gars pour vous Ribéry ,Maoulida c'est des t [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Cul24 ???
http://miss-om1317.skyblog.com
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 14:06:11

Moi c'est pas Ronaldo qui m'inquiete, c'est Deco.
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 14:09:27

Jean Michel Larqué a écrit:

il faut pas s inquieter pour le jeu de C.ronaldo. j ai jamais vu 1 perso pareil. par contre, comme dit jean michel larque, deco est le joueur qu il faudra surveiller de tres pres ce soir.il a 1 vision du jeu incroyable. il a pas le niveau de notre zizou mais quand meme il est tres fort. d ailleurs le seul match que deco n a pas joue, les portugais ont eu du mal
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 14:11:08

J'ai oublié de dire qu'il faudra surveiller Maniche aussi.
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 14:13:33

OM8901 a écrit:
Barnouin a écrit:
Jean Michel Larqué a écrit:

il faut pas s inquieter pour le jeu de C.ronaldo. j ai jamais vu 1 perso pareil. par contre, comme dit jean michel larque, deco est le joueur qu il faudra surveiller de tres pres ce soir.il a 1 vision du jeu incroyable. il a pas le niveau de notre zizou mais quand meme il est tres fort. d ailleurs le seul match que deco n a pas joue, les portugais ont eu du mal

Il en a loupé 1 autre aussi. [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Wink2

oui c est vrai et le portugal a eu quand meme du mal. je pense que c etait contre le mexique!!! en fait il a ete tres dangereux face aux angolais et face aux iraniens!!!
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 14:14:29

faudra presser pour les empecher de tirer de loin !
http://french-rap.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1)   [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) - Page 4 Empty

[Demi - Finale] Portugal - France (0-1)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant