| [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) | |
|
+21Juni0r du QNC RAVA6411 Bisounours Jean Michel Larqué missOM marvin drogba144 ludom80 freya_dark_chii Bawai MarsaiLLaiZ mickael7413 foot_man_01 OM8901 carrassobigbest sophia57 Barnouin Disaster Beye13 Drogbou sokany 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 10:48:05 | |
| EDF : Ribéry le Marathon Man
Un mois et demi après son arrivée en Equipe de France Franck Ribéry a vu son statut complètement changer. D'un 22e ou 23e homme il est passé à une place de quasi-titulaire. Aujourd'hui il est le joueur dont le nom est le plus recherché sur Internet. Etonnante mais pas surprenante trajectoire quand on sait le travail accompli par le joueur la saison dernière avec l'OM. Justement à quelques heures du match face au Portugal le joueur n'a pas terminé encore sa saison et il espère comme la France entière qu'elle se terminera par une victoire le 9 juillet prochain. Dans quel état ? Faut-il rappeler que Franck Ribéry a entamé sa saison 2005-2006 en juillet dernier soit presque un an jour pour jour. Après son premier match contre les Suisses de Berne en Intertoto, et 65 matches plus tard (53 avec l'OM, 4 avec les espoirs, et 8 avec les A), le jeune olympien disputera avec tout sa fraicheur et son esprit une demi-finale de Coupe du Monde. C'est sans aucun doute un phénomène, un "Marathon Man".
brevesdefoot | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 10:56:37 | |
| Trio uruguayen pour les bleus
L'Uruguayen Jorge Larrionda arbitrera la seconde demi-finale du Mondial 2006 qui oppose la France au Portugal, ce soir à 21h00 à Münich. Il sera assisté de ses compatriotes Walter Rial et Pablo Fandiono. Le trio uruguayen a déjà officié à deux reprises dans cette épreuve, lors de la phase de poules (Italie - Etats-Unis 1-1 et France-Togo 2-0).
Agé de 38 ans, M. Larrionda a arbitré son premier match international en 1999. Il a depuis officié durant les Jeux Olympiques 2004 à Athènes et pour des matches de qualification au Mondial 2006 dans la zone Amérique du sud.
Il a également officié lors de la demi-finale de la Coupe des Confédérations entre la France et la Turquie (3-2) au Stade de France en juin 2003.
source:fff.fr | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 10:58:41 | |
| C'est une bonne nouvelle, il a deja arbitrer la France et elle a gagner a se moment la. Seul mauvais point, il a refusé 1 but et une action qui amené un but. Et aussi c'est un arbitre qui distribue la biscotte souvent, j'espere que Viera, Sagnol, Zizou et Ribery y echaperrons | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 11:04:12 | |
| A oui je l'avais oublier celui la Sinon au pire en remplacement de ces joueurs: Zidane = Dhorassoo Viera = Diarra Sagnol = Chimbonda Ribery = Govou Thuram = Givet A oué mince ont est vraiment dans la merde | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 11:06:22 | |
| - sokany a écrit:
- A oui je l'avais oublier celui la
Sinon au pire en remplacement de ces joueurs: Zidane = Dhorassoo Viera = Diarra Sagnol = Chimbonda Ribery = Govou Thuram = Givet
A oué mince ont est vraiment dans la merde Ouais c'est clair, faudra surtout pasque les nerfs lachent sinon c'est grillé !! Enfin c'est des pros, c'est leur métier, ils sont payés pour ca ils seront quoi faire ALLEZ LES BLEUS !!! :France:2: :France:5: | |
|
| |
Juni0r du QNC Débutant(e)
Inscription : 04/07/2006 Lieu : 13014 Emploi : Footballeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 11:43:03 | |
| | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 11:55:21 | |
| Je hais les portouguais, ce pays le portougal, le façon de jouer au foot un truc de violent comme j'les aime pas !! Deco, C.Ronaldo, Frigo, Pauleta o putain j'ne peux pas me les voir !!
J'espère une bonne branlée pour que cette pute de cristiano ronaldo pleure devant la caméra car c'est jouissif de le voir comme ça ainsi que tous ses petits camarades !! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 11:58:44 | |
| - elninO26 a écrit:
- Je hais les portouguais, ce pays le portougal, le façon de jouer au foot un truc de violent comme j'les aime pas !! Deco, C.Ronaldo, Frigo, Pauleta o putain j'ne peux pas me les voir !!
J'espère une bonne branlée pour que cette pute de cristiano ronaldo pleure devant la caméra car c'est jouissif de le voir comme ça ainsi que tous ses petits camarades !! Calme toi Elnin, cencure les gros mots Mais je suis de ton avis moi ! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 11:59:20 | |
| - elninO26 a écrit:
- Je hais les portouguais, ce pays le portougal, le façon de jouer au foot un truc de violent comme j'les aime pas !! Deco, C.Ronaldo, Frigo, Pauleta o putain j'ne peux pas me les voir !!
J'espère une bonne branlée pour que cette pute de cristiano ronaldo pleure devant la caméra car c'est jouissif de le voir comme ça ainsi que tous ses petits camarades !! cest vrai que pleurer pour 1 footballeur ca le fait pas trop!!!! je pense que ce match va etre l extreme des equipes les + fair lays. d un cote la france,1ere au classement et de l autre, le portugal ..... derniere!!!!! attention nos petits bleus: il ne faudra pas tomber dans leur provocation!!! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 12:01:21 | |
| cest vrai que pleurer pour 1 footballeur ca le fait pas trop![/quote] Ronaldo mais quel t*****e celui la | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 12:03:13 | |
| - sokany a écrit:
- cest vrai que pleurer pour 1 footballeur ca le fait pas trop!
Ronaldo mais quel t*****e celui la [/quote] j sais plus ou j ai entendu ca mais C.ronaldo est le joueur prefere des homosexuels | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 12:06:10 | |
| - sokany a écrit:
- elninO26 a écrit:
J'espère une bonne branlée pour que cette pute de cristiano ronaldo pleure devant la caméra car c'est jouissif de le voir comme ça ainsi que tous ses petits camarades !! Calme toi Elnin, cencure les gros mots Mais je suis de ton avis moi ! Ils sont ou les gros mots ? J'écris sur un forum pas une lettre de motivation donc voilà j'emploi quelques mots familiers c'est tout Puis t'étais pas obligé d'intervenir à moins que le titre de "Membre du mois" te donne des ailes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 12:10:10 | |
| - elninO26 a écrit:
J'espère une bonne branlée pour que cette pute de cristiano ronaldo pleure devant la caméra car c'est jouissif de le voir comme ça ainsi que tous ses petits camarades !! Rien à ajouter tu as tous dit | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Pouet_Pouet Débutant(e)
Inscription : 04/07/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Loisirs : OM, Rugby, pote Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 12:37:48 | |
| Ronaldo on lui colle Gallas ou Sagnol au basque et ile fera rien du match. | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 14:06:11 | |
| Moi c'est pas Ronaldo qui m'inquiete, c'est Deco. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 14:07:10 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- Moi c'est pas Ronaldo qui m'inquiete, c'est Deco.
Tout a fait d'accord. | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 14:09:27 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
il faut pas s inquieter pour le jeu de C.ronaldo. j ai jamais vu 1 perso pareil. par contre, comme dit jean michel larque, deco est le joueur qu il faudra surveiller de tres pres ce soir.il a 1 vision du jeu incroyable. il a pas le niveau de notre zizou mais quand meme il est tres fort. d ailleurs le seul match que deco n a pas joue, les portugais ont eu du mal | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 14:11:08 | |
| J'ai oublié de dire qu'il faudra surveiller Maniche aussi. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 14:11:10 | |
| - Barnouin a écrit:
- Jean Michel Larqué a écrit:
il faut pas s inquieter pour le jeu de C.ronaldo. j ai jamais vu 1 perso pareil. par contre, comme dit jean michel larque, deco est le joueur qu il faudra surveiller de tres pres ce soir.il a 1 vision du jeu incroyable. il a pas le niveau de notre zizou mais quand meme il est tres fort. d ailleurs le seul match que deco n a pas joue, les portugais ont eu du mal Il en a loupé 1 autre aussi. | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 14:13:33 | |
| - OM8901 a écrit:
- Barnouin a écrit:
- Jean Michel Larqué a écrit:
il faut pas s inquieter pour le jeu de C.ronaldo. j ai jamais vu 1 perso pareil. par contre, comme dit jean michel larque, deco est le joueur qu il faudra surveiller de tres pres ce soir.il a 1 vision du jeu incroyable. il a pas le niveau de notre zizou mais quand meme il est tres fort. d ailleurs le seul match que deco n a pas joue, les portugais ont eu du mal Il en a loupé 1 autre aussi. oui c est vrai et le portugal a eu quand meme du mal. je pense que c etait contre le mexique!!! en fait il a ete tres dangereux face aux angolais et face aux iraniens!!! | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 14:14:29 | |
| faudra presser pour les empecher de tirer de loin ! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 14:16:17 | |
| Il etait absent face a l'Angola. | |
|
| |
Contenu sponsorisé