| [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) | |
|
+21Juni0r du QNC RAVA6411 Bisounours Jean Michel Larqué missOM marvin drogba144 ludom80 freya_dark_chii Bawai MarsaiLLaiZ mickael7413 foot_man_01 OM8901 carrassobigbest sophia57 Barnouin Disaster Beye13 Drogbou sokany 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:12:22 | |
| :France:1: Qui ne saute pas n'est pas français hey :France:1: :France:1: Qui ne saute pas n'est pas français hey :France:1: Allez les bleus !!! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:14:14 | |
| Enfin voila
le match le plus pourri depuis le debut de se mondial un arbitrage pourri un jeu francais pourri un jeu portuguais pourri ( malgré quelque occasion)
MAlgré ca on gagne sur penalty | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:16:48 | |
| - sly a écrit:
- Enfin voila
le match le plus pourri depuis le debut de se mondial un arbitrage pourri un jeu francais pourri un jeu portuguais pourri ( malgré quelque occasion)
Malgré ca on gagne sur penalty T'abuse un peu trop là. | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:21:24 | |
| :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:3: :France:3: :France:3: :France:3: :France:3: :France:3:
trop fort c'est de la patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:21:38 | |
| Je parle pour la france On c'est fait dominé quasiment tout le match et puis bon il été pas terrible à regarder. Et l'arbitrage ca se vois que tu es jeune est sans reflexion ! (humour) SI ca aurait été un bon arbitre il y aurait plus de carton jaune pour simulation car 3 x sur 4 l'arbitre le voyais trés bien le cinema et aprés il nous met le jaune à nous pour un tacle de Saha pas vraiment mechant | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:25:51 | |
| - sly a écrit:
- SI ca aurait été un bon arbitre il y aurait plus de carton jaune pour simulation car 3 x sur 4 l'arbitre le voyais trés bien le cinema et aprés il nous met le jaune à nous pour un tacle de Saha pas vraiment mechant
J'avoue, une bonne biscotte pour C.Ronaldo l'aurait calmer, par contre pour Saha sa ma l'air assez logique, ses deux pieds se decollent et vient sur les pieds de Figo donc je pense qu'on peut pas tellement dire grands chose la. | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:28:25 | |
| Simplement la France a fait beaucoup moins de fautes et sur une des premier ou il met les 2 pieds mais il joue completement le ballon et c'est sa PREMIErE fautes | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:32:34 | |
| - sly a écrit:
- Simplement la France a fait beaucoup moins de fautes et sur une des premier ou il met les 2 pieds mais il joue completement le ballon et c'est sa PREMIErE fautes
Ça je déteste, les arbitres les plus incompétents jugent par rapport au nombre de fautes, donc si on se fie à ton jugement, il pourrait être le dernier défenseur et faire un attentat et aucun carton! Non pour moi c'était mérité. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| |
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:35:38 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:36:21 | |
| Voila je rentre du grands ecran, une fete comme pas possible la bas je suis heureux je n'ai plus de voix que dire, j'ai chanter sauter pendent 1h30 et je suis fou de joie ! :France:4: :France:5: | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:38:26 | |
| Tant mieux moi aussi même si je ne vais pas repeter regarde ce que j'ai mit plus haut | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:39:52 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:43:01 | |
| | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:47:13 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:48:17 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:48:20 | |
| :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2:
C'est quand meme jouissif le football :France:4: | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:50:26 | |
| Pour le plaisir ! :France:1: :France:1: :France:1: :France:1: :France:1: :France:1: :France:1: :France:1: :France:1: :France:1: :France:1: :France:1: :France:1: :France:1: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:3: :France:3: :France:3: :France:3: :France:3: :France:3: :France:3: :France:3: :France:3: :France:3: :France:3: :France:3: :France:3: :France:4: :France:4: :France:4: :France:4: :France:4: :France:4: :France:4: :France:4: :France:4: :France:4: :France:4: :France:4: :France:5: :France:5: :France:5: :France:5: :France:5: :France:5: :France:5: :France:5: :France:5: :France:5: :France:5: :France:5: :France:6: :France:6: :France:6: :France:6: :France:6: :France:6: :France:6: :France:6: :France:6: | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:51:07 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:54:17 | |
| - sly a écrit:
- Non c'est TOI qui comprend erreur
Ouais d'accord je prefere zapper vaut mieux. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 23:57:44 | |
| Et de toute façon ne critiquons pas, nous sommes tous pour la France meme si moi je suis Franco - Algero et Hollandais, je suis super Heureux et je ne crois que j'emetrer une seul critique sur une equipe qui fournit autant d'emocion !! Peut etre que demain quand j'aurai revu le match je trouverai les points faible mais la il faut profiter a fond de se qui nous arrive PS: Me critiquez pas pour les fautes car la je cherche pas a comprendre | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Jeu 6 Juil - 0:45:50 | |
| on se donne rendez vous a berlin | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Jeu 6 Juil - 7:20:59 | |
| J'étais pas sur le net hier soir, pas pu être en votre compagnie Sinon trèèès content de la victoire bien sur comme tout le monde Le match a été moyen moyen par contre, les portugais dominaient, mais sans dominer, sans se créer de réelles occasions donc voilà ... ON EST EN FINALE !!! :France:2: :France:3: :France:3: :France:1: :France:6: :France:5: :France:4: | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Jeu 6 Juil - 10:18:26 | |
| serieux les mecs, revivre ca c est enorme. FINALE DE COUPE DU MONDE!! j arrive pas a m en remettre. j avoue j suis tomber en sanglots hier. mais c est trop beau d aller en finale. bon pour le match, je trouve que ca allait. le penalty etait largement meritait. les portugais plongait et scolari s enervait sans savoir ce qui s etait vraiment passe. les portugais ont domine mais c est normal:c est eux qui courrait apres le score!!!!
voila j espere que la france fera 1 superbe finale et qu on sera champions du monde!!!! :France:1: :France:1: :France:3: :France:3: :France:2: :France:2: | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Jeu 6 Juil - 10:29:51 | |
| Oué moi aussi j'ai chialer mais bon ! C'est quand meme magnifique se qui arrive a la france du Football ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) | |
| |
|
| |
| [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) | |
|