| [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas | |
|
+11Jean Michel Larqué mickael7413 Bawai drogba144 foot_man_01 allerlom8901 sophia57 Beye13 belgo_om Drogbou sokany 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Ven 23 Juin - 13:20:12 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Ven 23 Juin - 13:38:54 | |
| Je vote Portugal car j'ai vu du bon jeux durant les matchs de poule et j'aime leur jeu | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Ven 23 Juin - 13:41:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Ven 23 Juin - 13:45:44 | |
| Les Pays-Bas avec Robben j'pense pas que Paulette marque | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Ven 23 Juin - 14:07:42 | |
| Moi les Pays Bas a 100% Je suis née la-bas et Van Der Vaart etait mon voisins, il faut qu'il gagne !!! | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Ven 23 Juin - 16:12:03 | |
| j'ai voté Portugal car c'est 1 très bonne équipe et il y a pas mal de bon joueurs.En tout cas j'espère qu'ils iront loin | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Ven 23 Juin - 17:39:48 | |
| Pays-BasJ'aime pas le Portugal | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Ven 23 Juin - 18:16:52 | |
| Pays Bas 2-1 ! J'aime pas le Portugal | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Ven 23 Juin - 20:55:54 | |
| vous avez qu'a pas aimé le portugal mais c'est la plus belle équipe de cette coupe du monde pour l'instant et j'espère que y'aura encore confirmation | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Ven 23 Juin - 22:42:07 | |
| je pense que les pays-bas vont gagné | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 21:14:26 | |
| Ça va être un très bon match. J'aime beaucoup ces deux nations du football donc je vais laisser le match se dérouler... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 21:39:39 | |
| Malgré le 1-0 j'ai voté Pays-Bas .... Pauvre C.Ronaldo | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 21:43:17 | |
| Moi j'aime beaucoup les Pays Bas et j'aime surtout leur entraineur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 21:49:51 | |
| Ce n'est pas un carton rouge. C'est un carton jaune. Et comme il en avait déjâ un, il sort. Normal. Mais moi je l'aurai déjâ exclu avec la fautes qu'il avait fait quelques seconde plus tôt. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 21:58:46 | |
| ouais enfin le gars est quand même expulser et puis de toute façon comme tu dis il le méritais | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 21:59:40 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- Ce n'est pas un carton rouge. C'est un carton jaune. Et comme il en avait déjâ un, il sort. Normal. Mais moi je l'aurai déjâ exclu avec la fautes qu'il avait fait quelques seconde plus tôt.
Tu as raison, et certains arbitres, selon moi, l'aurait exclu directement lors de sa deuxième faute même si il n'avait pas eu de jaune auparavant. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 22:00:59 | |
| Oue il le meriter, il meriter de sortitr avant aussi, sur la fautes sur Oijer.
Sinon la fautes de Nuno valente sur Robben est INADMISSIBLE, et l'arbitre n'a pas signaler de Penalty. Ok il etait un peu loin mais dans ces cas la c'est a l'arbitre assistant de prevenir l'arbitre central | |
|
| |
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 22:01:09 | |
| En tout cas quel beau but de la part de Maniche. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 22:02:00 | |
| oue mais l arbitre n avait pas vu la 2eme faute!!! mais c est bizarre que cosinha ait fait ces erreurs. il a fait 2 enormes fautes dans le camp nerrlandais et une faute de main loin de son but. j pense qu il ait jamais rentre dans le match! | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 22:02:51 | |
| le pauvre cristiano ronaldo méritait pas ça pas grave reste quand meme de bons joueurs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 22:03:20 | |
| - sokany a écrit:
- Oue il le meriter, il meriter de sortitr avant aussi, sur la fautes sur Oijer.
Sinon la fautes de Nuno valente sur Robben est INADMISSIBLE, et l'arbitre n'a pas signaler de Penalty. Ok il etait un peu loin mais dans ces cas la c'est a l'arbitre assistant de prevenir l'arbitre central il a sifflé le Hors-jeu avant, il me semble | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 22:04:27 | |
| Oue le but de Maniche montre toute ces qualités techniques il se decale avec l'exterieur de son pied et sur le meme pas il tire dans le but. Bravo a lui, il a pris Boularouz de cours sur se coup la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas | |
| |
|
| |
| [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas | |
|