| [Quart de Finale] Angleterre - Portugal | |
|
+8mickael7413 OM8901 foot_man_01 Drogbou Beye13 Barnouin niconaldo sokany 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Lun 26 Juin - 6:53:05 | |
| Angleterre - Portugal ou la revanche de 2004 J'ai aps la date par contre si un membre du Staff pouvait editer se message si il a une date se serai gentil | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Lun 26 Juin - 8:14:26 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Lun 26 Juin - 9:17:19 | |
| alors j ai vote l angleterre parce que: 1) j ai connais un mec portugais qui s la pete des que le portugal gagne donc une defaite contre l angleterre ne lui ferait pas de mal 2)il manquera quelques joueurs importants aux portugais (deco,costinha etC.ronaldo est incertain) alors que l angleterre est au complet (sauf pour owen mais il servait a rien de toute facon) 3)sur le papier les anglais me semble avoir 1 meilleur equipe que les portugais!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Lun 26 Juin - 11:08:24 | |
| Angleterre, avec ce qui s'est passer hier j'peux pas voter le Portugal.... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Lun 26 Juin - 11:30:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Angleterre, avec ce qui s'est passer hier j'peux pas voter le Portugal....
Au contraire c'est bien que c'est le Portugal qui a gagner, les Hollandais mauvais joueur et simulateur c'est bon !!! En plus il redonne même pas le ballon à l'adversaire quand il le faut : LAMENTABLE De plus les Anglais eu ont de la chance face à l'Equateur alors... | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Lun 26 Juin - 11:46:31 | |
| :mdr: D'accord pour le coup de tête mais Bommel quel simulateur ce gars là c'est allucinant Sinon tt à commencer du ballon dont les Hollandais ont garder et non rendu aux Portuguais Fin du HS ici on parle de Angleterre - Portugal | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Lun 26 Juin - 11:50:35 | |
| De toute façon c'est trop tard j'ai voter | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Lun 26 Juin - 12:25:10 | |
| J'ai voté le Portugal, vu le petit match de l'Angleterre hier et le match du Portugal je pense que y'a pas photo. Mais Deco ne jouera pas c'est ca ? et qui d'autre ? | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Lun 26 Juin - 12:32:38 | |
| costinha est absent et c.ronaldo est incertain ca fait beaucoup pour le portugal | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Lun 26 Juin - 12:34:29 | |
| - Barnouin a écrit:
- costinha est absent
et c.ronaldo est incertain ca fait beaucoup pour le portugal Ah ouais c'est clair que ca va être très dur | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Lun 26 Juin - 12:52:38 | |
| Sur le papier les Anglais sont largement au dessus Portugal sans Deco et peut etre C.Ronaldo qui c'est bien prit des tampons hier, il ne passerons pas. | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Lun 26 Juin - 13:45:22 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Lun 26 Juin - 13:46:56 | |
| J'aime pas le Portugal c'est pour sa que j'ai dis qu'il passerons pas. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Lun 26 Juin - 19:24:16 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Lun 26 Juin - 19:29:22 | |
| | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Mer 28 Juin - 20:38:04 | |
| j'ai voté le Portugal sans hésiter malgrés que Beckham est un bon joueur,j'aime pas l'Angleterre j'espère de tout coeur que le Portugal ira loin dans la compétition!!!! :cartonrouge: (pour les anglais) | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Ven 30 Juin - 22:08:17 | |
| Le Portugal gagnera et pour plusieurs raisons:
1. C'est un groupe soudé 2. L'Angleterre ne semble pas le plus solidaire (un peu comme les Espagnols, les rivalités en Premier League, etc.) 3. Elle a un vrai entraineur, en la personne de Scholari, un rassembleur 4. Je ne dirais pas que Ericksson est un mauvais entraineur mais comment ne peut-on pas gagner, et même passer près, avec une équipe aussi puissante?????
Voilà pourquoi. | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Ven 30 Juin - 22:14:51 | |
| - Bawai a écrit:
- Le Portugal gagnera et pour plusieurs raisons:
1. C'est un groupe soudé 2. L'Angleterre ne semble pas le plus solidaire (un peu comme les Espagnols, les rivalités en Premier League, etc.) 3. Elle a un vrai entraineur, en la personne de Scholari, un rassembleur 4. Je ne dirais pas que Ericksson est un mauvais entraineur mais comment ne peut-on pas gagner, et même passer près, avec une équipe aussi puissante?????
Voilà pourquoi. tout à fait d'accord | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Sam 1 Juil - 8:40:35 | |
| - Bawai a écrit:
Voilà pourquoi. moi aussi je suis d'accord ! | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Sam 1 Juil - 9:45:37 | |
| - Bawai a écrit:
Voilà pourquoi. je ne suis pas d accord 1. L angleterre aussi est soude. je ne les ai pas vu se battre et ils s entendent bien 2. Si tu parles de la rivalite entre les joueurs anglais a cause de leurs clubs, tu peux en faire de meme avec le portugal (enorme rivalite entre le benfica et le fc porto) et si je suis ton raisonnement , il y a une rivalite entre C.Ronaldo et Paulo Ferreira 3. Eriksson aussi est 1vrai entraineur et scolari me semble 1 peutrop excite a mon gout: ca va lui jouer des tours d ici peu 4.J ai pas tres bien compris ce que tu voulais. Ce que j ai compris c est que l angleterre avec des stars ne convainc pas lors de leurs victoires. mais une victoire c est une victoire. et on peut en dire de meme de l equipe de france qui ne gagne pas contre la coree. les anglias montent peut etre aussi en puissance... | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Sam 1 Juil - 10:05:50 | |
| on verra bien toute façon | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal Sam 1 Juil - 16:13:37 | |
| - Barnouin a écrit:
- Bawai a écrit:
Voilà pourquoi. je ne suis pas d accord 1. L angleterre aussi est soude. je ne les ai pas vu se battre et ils s entendent bien 2. Si tu parles de la rivalite entre les joueurs anglais a cause de leurs clubs, tu peux en faire de meme avec le portugal (enorme rivalite entre le benfica et le fc porto) et si je suis ton raisonnement , il y a une rivalite entre C.Ronaldo et Paulo Ferreira 3. Eriksson aussi est 1vrai entraineur et scolari me semble 1 peutrop excite a mon gout: ca va lui jouer des tours d ici peu 4.J ai pas tres bien compris ce que tu voulais. Ce que j ai compris c est que l angleterre avec des stars ne convainc pas lors de leurs victoires. mais une victoire c est une victoire. et on peut en dire de meme de l equipe de france qui ne gagne pas contre la coree. les anglias montent peut etre aussi en puissance... 1. Tu le sais bien que pour des Portugais, le championnat anglais et les rivalités ne les emportent pas plus que ça. PS: Paulo Ferreira est remplaçant. 2.Tu réplique en disant qu'Eriksson est un bon entraîneur, je ne dis pas le contraire, mais avec l'équipe qu'il aligne, comment peu-tu te permettre de te contenter que du strict nécessaire? Et je ne vois absolument pas ton truc de "Scolari semble trop excité à mon goût, ça lui jouera des tours". Scolari a le don des grands discours qui frappent et d'embarquer les joueurs dans sa route, pour que les joueurs aient envie de se défoncer pour lui. Force est de constater que de l'autre côté de la Manche, c'est pas tout à fait ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Angleterre - Portugal | |
| |
|
| |
| [Quart de Finale] Angleterre - Portugal | |
|