| [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) | |
|
+21Juni0r du QNC RAVA6411 Bisounours Jean Michel Larqué missOM marvin drogba144 ludom80 freya_dark_chii Bawai MarsaiLLaiZ mickael7413 foot_man_01 OM8901 carrassobigbest sophia57 Barnouin Disaster Beye13 Drogbou sokany 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 14:17:39 | |
| - OM8901 a écrit:
- Il etait absent face a l'Angola.
ah ben desole j suis vraiment nul alors mais il a joue contre le mexique alors??? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 14:20:56 | |
| Oui, il etait de retour. | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 14:55:31 | |
| Raymond Domenech n'a pas encore donné le 11 de dêpart. A mon avis, ce sera le même que pour les huitièmes et les quart de final. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 14:57:12 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- Raymond Domenech n'a pas encore donné le 11 de dêpart. A mon avis, ce sera le même que pour les huitièmes et les quart de final.
normalement oui. et ca serait la 1ere fois dans l histoire de la coupe du monde que le meme 11 de depart debute 3 fois de suite 1 match!!!! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 14:58:03 | |
- Raymond Domenech n'a pas encore donné le 11 de dêpart. A mon avis, ce sera le même que pour les huitièmes et les quart de final.
Ouais sa m'etonnerais pas non plus, faudras faire attention aux 6 joueurs qui ont un carton jaune et qui serait suspendu pour la finale si ils en prennent face au Portugais quand on c'est que sa va etre agressive desfois. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 15:01:10 | |
| Oui se sera le meme selon toute vraissemblance, car Domenech a dis lui meme "On ne change pas une equipe qui gagne" Sinon lolobattles j'ai aps compris ton message sur Maoulida et ribery | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 15:07:26 | |
| Foot - CM - POR : L'inquiètude de l'ambassadeur
Certains commentaires de la presse française à propos de l'équipe du Portugal ont provoqué une réaction officielle de l'ambassadeur du Portugal en France, à quelques heures de la demi-finale Portugal - France mercredi à Munich
Dans une interview mercredi au quotidien portugais Jornal de Noticias, l'ambassadeur déclare que «de nombreux journaux attisent un comportement non souhaitable» à l'égard de la communauté portugaise. Le diplomate précise qu'il a fait part de son inquiètude au cabinet du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy. «Notre communauté doit être respectée et doit pouvoir s'exprimer de la même manière que les Français» conclut l'ambassadeur.
Sans le nommer, l'ambassadeur semble notamment viser un article de France Soir intitulé «Pas de triche SVP» dans lequel ce journal décrit la Seleção comme une équipe truqueuse et provocatrice. Cet article a également provoqué de nombreux débats mardi à la télévision et à la radio portugaises, certains intervenants redoutant qu'il n'alimente un climat de violence entre les supporters des deux pays.
source: l equipe.fr | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 18:00:54 | |
| - sokany a écrit:
Thuram = Givet D'après moi si ça devait arriver ça serait Boumsong . | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 18:14:26 | |
| Re bonjour.
J'écoute Rmc infos, la pression monte dans toute la France. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 18:17:33 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 18:19:33 | |
| je ne sais pas ce que vous ressentez vous autres, mais moi je commence a avoir 1 stress enorme. je tremble de partout. j ai vraiment envie que la France soit championne du monde. j attends ce match avec 1 impatience enorme!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 18:21:14 | |
| Moi je stresser plus avant le match contre le Brésil. Mais là il y a plus d'enjeu. | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 18:25:35 | |
| J'ai une folle envie de gueuler et faire la fête après le match, je commence à stresser ... ALLEZ LES BLEUS !!!! :France:2: | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 18:31:43 | |
- Moi je stresser plus avant le match contre le Brésil. Mais là il y a plus d'enjeu.
Là je me rend compte que si ils gagnent, c'est déjà la 2ième place assuré quoi! Et il n'y a personne qui jouent pour la 2ième place (du moins, je l'espère!). Donc imaginez un instant l'Équipe de France qui touche à la CdM! Mais ils ne sont pas encore rendu là... | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 18:44:17 | |
| Et puis si on perd ( ce qui ne va pas arriver ) on sera quand même minimum 4° de la CDM c'est déjà pas mal | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 18:46:12 | |
| Ba au moins etre sur le podium, parce etre sur le pieds du podium, sa fou un peu la rage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 18:49:10 | |
| Bon Messieurs je vais vous laissez pour la soirée. Ce soir c'est entre amis à la maison avec des pizzas et des bières. Et les femmes dehors. Bonne soirée à vous et rendez vous demain pour parler du match.
ALLER LES BLEUS ON Y CROIT !!! | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 18:49:44 | |
| moi j veux qu on gagne cette coupe du monde. on a la chance d avoir les meilleurs joeuurs au monde, autant en profiter maintenant. on ne connait pas le potentiel de notre equipe dans 4 ans. mais le potentiel de l equipe actuel, on la connait. ca serait bete de ne pas l utiliser a ce moment de la competition. en plus on a elimine le grand favori de la competition.ca serait bete si on la gagnait pas cette coupe du monde. mais j y crois tres tres fort!!! | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 18:50:48 | |
| - OM8901 a écrit:
- Ba au moins etre sur le podium, parce etre sur le pieds du podium, sa fou un peu la rage.
Enfin bon pour un footballeur être 3è ou 4è tu t'en tamponne un peu, c'est la victoire et rien d'autre Mais moi je serais content, ils ont reussi leur coupe du monde !! Qui aurait cru qu'il aille aussi loin ?? chapeau en tout cas | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 18:50:57 | |
- Bon Messieurs je vais vous laissez pour la soirée. Ce soir c'est entre amis à la maison avec des pizzas et des bières. Et les femmes dehors.
Bonne soirée à vous et rendez vous demain pour parler du match.
ALLER LES BLEUS ON Y CROIT !!! :rire: :rire: Bonne soirée monsieur Jean mimi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 18:55:16 | |
| - Bawai a écrit:
- sophia57 a écrit:
- au faite l'arbitre sera de quel origine?
Uruguayenne, non? Oui c'est ca. L'arbitre qui a déjà arbitré France -Togo (le même scénario et c'est parfait !) | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) Mer 5 Juil - 18:56:34 | |
| Ba il aurat du pain sur la planche pour biscotter les portugais. | |
|
| |
Barnouin Internationale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) | |
| |
|
| |
| [Demi - Finale] Portugal - France (0-1) | |
|