Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 28 Aoû - 20:52:17
Steve #Mandanda a arrêté 9 penalties en L1 depuis 2007/08, personne n'a fait mieux. Rempart.
:Opta:
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Sam 12 Sep - 14:50:30
Steve #Mandanda a effectué onze arrêts en quatre rencontres selon :Lequipe: .
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Jeu 17 Sep - 13:29:17
Les ambitions de Steve #Mandanda pour l'Europa League.
Citation :
« J’ai aussi connu la Ligue Europa, donc je sais à quoi m’attendre. Il n’y a pas la même ferveur qu’en Ligue des champions, mais c’est une coupe d’Europe quand même, c’est donc très important. Si j’ai le choix entre les deux compétitions, je préfère la Ligue des champions, même s’il y a moins de chance de la gagner. Cependant, on a eu une saison difficile l’an dernier, sans compétition européenne. On s’est battu pour arriver ici, donc on ne va pas jouer cette compétition à moitié. On se doit de se donner à fond pour l’image du club et pour la notre. Il y a des équipes prestigieuses dans cette compétition. Après la phase de groupes, il y aura en plus les équipes éliminées de la Ligue des champions. La compétition est relevé, avec un plateau prestigieux »
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 23 Oct - 15:34:47
Steve #Mandanda lui au moins assume. Change de certains.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 30 Oct - 14:10:38
"Mandanda, c’est le top du gardien, le top de la L1. Il a tout. C’est sans doute encore le meilleur du Championnat, même s’il y a de la concurrence avec les Trapp, Enyeama, Subasic. En équipe de France, il est très proche de Lloris. Il est passé à travers à Braga en Ligue Europa mais il continue de faire gagner des points à Marseille." @ Élie Baup
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Dim 1 Nov - 15:19:32
:leParisien:
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Lun 4 Jan - 15:45:01
Les tirs au but arrêtés par Steve #Mandanda hier lors de #SMCOM.
:Lequipe:
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Dim 10 Jan - 14:32:00
Selon :Lequipe: , Steve #Mandanda n'a jamais perdu une séance de tirs au but. Jolie !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Jeu 28 Jan - 13:42:14
Sondage :OM.net: , Selon vous, à l'heure actuelle, Steve #Mandanda est-il...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 29 Jan - 15:03:37
Selon :La Provence: , Steve #Mandanda est incertain pour la rencontre #OMLOSC.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 29 Jan - 20:21:22
Forfait ce soir pour #OMLOSC, Steve #Mandanda souffre des ischio-jambiers selon :OM.net: .
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Sam 30 Jan - 14:00:17
Selon :Le Phoceen: , il se pourrait que la blessure de #Mandanda soit plus grave que prévu. Son absence pourrait se chiffrer en semaines. (6?)
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Dim 31 Jan - 14:49:25
Steve #Mandanda s'est entraîné normalement ce matin. Il devrait pour voir tenir sa place pour #MHSCOM. Ouf !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 12 Fév - 14:33:27
Sondage :France Foot: : Steve #Mandanda est-il le meilleur gardien français actuellement ?
Oui à 72%.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Jeu 25 Fév - 14:22:57
« Les mots de Vincent Labrune ? Je pense que c’est un message d’encouragement. Les joueurs donnent tout. On assume nos responsabilités. Pour ma part en tout cas, je le pense. Le président veut faire front. Il veut que le club passe ce tour et remplisse ses objectifs, c’est normal, donc je pense que son intervention est positive (…) On ne peut pas être satisfait des résultats actuels. Maintenant, le match contre Saint-Etienne est passé. De belles choses nous attendent si on arrive à inverser la tendance. Le constat d’après-match est frustrant, mais il faut avancer. Aujourd’hui, j’ai un discours positif parce qu’on ne peut pas retourner en arrière. Il faut y croire, être positif et tout faire pour passer » @ Steve #Mandanda
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Dim 6 Mar - 20:18:54
Enfin, il se réveille.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 18 Mar - 16:07:03
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Sam 19 Mar - 8:45:28
Il mérite sa statue à l'entré du Vélodrome !
jo! Minot
Inscription : 18/11/2012 Lieu : marne Emploi : retraité Loisirs : foot, petanque Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Sam 19 Mar - 8:57:43
sans Stève en est en D2
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM