| [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM | |
|
+15Ayew NuTella le_marseillais asmfc United-13 STEPH TotOM OMEnzo baidy93 Drogbasyl™ rato12 maximeom Massilia57 Rσck1 Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Sam 20 Sep - 19:15:18 | |
| Des arrêts ce soir enfin !!!
Par contre on a eu droit à la traditionnelle bourde de Mandanda. Je sais pas pourquoi il veut partir avec le ballon pour dribbler. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Mar 23 Sep - 15:46:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Lun 29 Sep - 15:49:46 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Sam 4 Oct - 19:31:08 | |
| Pas grand chose à faire. Ah si un sauvetage sur la ligne en taclant à cause de Dja Djédjé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 10 Oct - 16:23:49 | |
| :Lequipe: Ah tient on apprend qu'il avait du mal avec les méthodes de Cassard. Cassard le rapporte à Bielsa qui le menace de faire jouer Samba et d'un coup il dit plus rien. Et ouais c'est pas Baup là mon gars. Mandanda a perdu 6kg depuis le début de la saison, là par contre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Lun 13 Oct - 16:12:47 | |
| :La Provence: Ah oui quand même ! Les photos parlent bien là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 17 Oct - 15:23:50 | |
| " Vous me saoulez avec le poids. J'ai maigri oui, et après ? Cela ne fait rien d'extraordinaire. Quand on dit que je ne veux pas forcément travailler, que Cassard va voir le coach et que le coach me convoque, c'est faux ! J'ai beaucoup travaillé pour revenir de ma blessure, ce qui explique d'ailleurs ma perte de poids. Cassard, je m'entends très bien avec lui, il m'a accompagné dans mon travail, comme il n'a pas eu à se plaindre, le coach ne m'a rien dit concernant cela. La fin de l'article était donc fausse. Le poids, je l'ai perdu avant le match à Bastia (3-3, le 9 août dernier) et pourtant, sur ce match-là, je n'ai pas été bon. Donc cela n'a vraiment rien à voir ! (...) C'est un tout: l'équipe est mieux, je suis un peu moins sollicité. Toutes ces petites choses-là font que je suis mieux." @ MandandaLa mise au point de Mandanda par lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Dim 19 Oct - 16:23:40 | |
| Quel arrêt sur la seule occasion de Toulouse !!! Il change le match car s'il met pas le ballon sur la barre à 0-0 c'est complètement différent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Lun 3 Nov - 15:24:02 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Sam 8 Nov - 14:13:04 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Mer 3 Déc - 15:02:02 | |
| 327 minutes sans but pour Mandanda
Le portier olympien n’avait plus encaissé un but des Merlus depuis bientôt deux ans.
Cela faisait presque deux ans (à une semaine près) que l’OM n’avait plus pris de but des Merlus. Avant le penalty de Jordan Ayew à la 37ème minute du match de mardi soir, la dernière fois que Steve Mandanda était allé chercher un ballon d’un joueur lorientais au fond de ses filets, c’était le 9 décembre 2012 au stade Vélodrome. Les Bretons s’étaient imposés 0-3 à Marseille et Kévin Monnet-Paquet avait marqué le troisième but à la 70ème minute. Depuis, l’OM s’était toujours imposé face au FCL sans encaisser de but… jusqu’au penalty de Jordan Ayew qui a un mis un terme à une invincibilité de 327 minutes de Steve Mandanda face à Lorient.
:OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Mer 3 Déc - 15:21:54 | |
| Depuis son arrivé à l'OM en 2007, Steve Mandanda a concédé 6 pénaltys en Ligue1. Plus que tout autre gardien sur cette période. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Dim 14 Déc - 15:03:41 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Jeu 8 Jan - 15:02:04 | |
| Sondage :Lequipe: , selon vous, Steve #Mandanda est-il le meilleur gardien de #Ligue1 ? Oui à 67 %. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Jeu 29 Jan - 15:08:57 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Dim 22 Fév - 15:03:32 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Lun 23 Fév - 8:25:02 | |
| Incompréhensible le comportement de Mandanda sur le but... Franchement... On jouait sans gardien sur cette occasion c'était pareil !
N'importe quoi... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Lun 23 Fév - 14:54:00 | |
| La lenteur qu'il a eu pour se relever, pire qu'un tracteur ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 27 Fév - 22:42:16 | |
| Mandanda homme du match. Sinon on perd plus que 2-3...
Heureusement qu'il était là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 6 Mar - 22:45:24 | |
| Bon j'ai toujours pas compris la logique de Mandanda, gagner du temps à 0-3 à 20 minutes de jeu. Prendre un jaune et regagner du temps. N'importe quoi de prendre un tel risque, l'arbitre a été gentil de ne pas lui mettre le rouge. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Sam 7 Mar - 15:09:25 | |
| L'arrêt de Mandanda en plein interview !En plein interview à BeIN Sports juste après la rencontre face à Toulouse, Steve #Mandanda a fait un bel arrêt... d'une bouteille lancée depuis les tribunes. Florian Genton peut le remercier ! :Le Phoceen: Son meilleur arrêt du match ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 13 Mar - 15:05:25 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 13 Mar - 15:22:01 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Sam 28 Mar - 14:20:30 | |
| 30 ans aujourd'hui, joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Dim 5 Avr - 13:32:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM | |
| |
|
| |
| [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM | |
|