Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?

Aller en bas 
+9
XenomorphA22
TotOM
United-13
le_marseillais
NuTella
Rσck1
Ptiwi
Massilia57
Beye13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 18:50:04

United-13 a écrit:
http://www.rmcsport.fr/editorial/273202/bleus-deschamps-un-mariage-inevitable/

Bonne nouvelle, c'est ce qu'il pouvait arriver de mieux a l’Équipe de France !

Rien ne changera, Deschamps est comme Blanc, il n'a aucune autorité, nous supporters de l'OM sommes bien placés pour en parler avec les problèmes qu'ils a eu avec certains joueurs (A.Ayew, Gadi, Taiwo, Cheyrou, Gignac, Valbuena, Ben Arfa et certainement bien d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 3:15:18

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:47:44

Pas de Dehon ni Pintus dans le staff.

Fais chier, on aurait pu garder Dehon
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:03:58

"S’il y a un échec je pars de moi-même" @ Deschamps

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 3980624490

Ah c'est donc pour ça que tu as attendu pour partir à une semaine de la reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Quiche
Minot
Minot
Quiche


Inscription : 09/06/2011
Loisirs : Skyrim et BF3
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:12:47

Non, il a dit fin mai, on a juste des dirigeants incompétent, tu l'aime vraiment pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-battlefield.fr
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:21:16

Massilia57 a écrit:
Pas de Dehon ni Pintus dans le staff.

Fais chier, on aurait pu garder Dehon

C'est pas un pote a Anigo
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:33:36

Quiche a écrit:
Non, il a dit fin mai, on a juste des dirigeants incompétent, tu l'aime vraiment pas toi ^^

Bien sûr que si, mon entraineur préféré même ! [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Love142

Et non il a mit un mois pour ne pas s’assoir sur ses deux ans de contrat alors qu'il voulait démissionné, c’est pas pareil. [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:03:20

Didier Deschamps aurait accepté un salaire similaire à celui de Laurent Blanc pour prendre la tête de l’équipe de France, soit environ 100 000 euros brut par mois. Voilà qui donne une idée de l’effort financier qu’a accepté l’ancien champion du monde. Celui-ci était en effet payé 250 000€ par mois à l’OM, soit tout de même 2,5 fois plus. En partant de Marseille pour rejoindre un autre club européen, il aurait certainement pu retrouver sa rémunération phocéenne sans trop de problème.

:Sportune:

Je comprends mieux pourquoi il ne voulait pas s’assoir sur ses deux dernières années.


Dernière édition par Beye13 le Mar 10 Juil - 13:14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:14:05

Charbonnier serait « fier d’aider « DD »

Invité de l’After Foot lundi soir, le gardien champion du monde 98 Lionel Charbonnier, en quête d’un club, a fait un appel du pied à Didier Deschamps en proposant de l’épauler. Lionel Charbonnier, qui a entraîné la sélection de Tahiti avant un passage en Indonésie puis au FC Bleid en Belgique, a émis le souhait d’entraîner en France, pourquoi pas aux côtés de Didier Deschamps : « Je cherche un bon club. Je ne veux plus m’embêter à faire l’Abbé Pierre ou Mère Teresa avec des clubs pros en grosse difficulté. Je pense avoir prouvé mes capacités d’entraîneur. J’aspire à avoir quelque chose de bien. Si c’est en France, tant mieux, si c’est ailleurs, tant pis. Si c’est pour aller aider « DD », j’en serais fier aussi. »

:RMC Sport:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:12:52

"Je ne peux que le féliciter. Je suis content que le football français ait un entraîneur de cette envergure qui connaît si bien le maillot bleu, possède un tel palmarès et une telle carrière internationale." @ Baup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:39:09

Boghossian quitte les Bleus

Adjoint de Raymond Domenech puis de Laurent Blanc, Alain Boghossian ne sera pas celui de Didier Deschamps . Il quitte le staff des Bleus, tout comme Philippe Lambert, le préparateur physique, et Fabrice Bryand, le médecin de la sélection tricolore. Franck Legall, docteur et chef du service médical du Lille OSC va prendre le relais, comme l'a confirmé Michel Seydoux. Philippe Tournon devrait, lui, poursuivre sa tâche d'attaché de presse auprès de l'équipe de France.

:France Foot:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:43:42

Deschamps : «Il faut créer un groupe»

Dans un entretien accordé ce mercredi à l'AFP, Didier Deschamps n'élude aucun sujet. Le sélectionneur des Bleus évoque notamment ses futurs choix, ses ambitions pour les éliminatoires du Mondial 2014, ses relations avec son agent Jean-Pierre Bernès ou encore l'arrivée d'Ibrahimovic au PSG. Morceaux choisis.

Son futur groupe

«Ma porte sera toujours ouverte. Face à l'Uruguay, ce ne seront peut-être pas exactement les mêmes que pour les matches de septembre. Il peut y avoir des têtes nouvelles, certains qui étaient à l'Euro n'y seront pas. Il y a quand même un travail de continuité. Il faut créer un groupe. Il y a besoin de fraîcheur, qu'on a toujours tendance à associer à de nouveaux joueurs ou des jeunes. Il faut aussi un équilibre avec de l'expérience, des joueurs habitués au haut niveau.»

Les qualifications pour le Mondial 2014

«Un très bon départ sera capital. La mission est difficile, mais c'est un objectif excitant, on est dans un groupe avec l'Espagne, dans un groupe de cinq équipes (Finlande, Bélarus, Espagne et Géorgie), le premier est qualifié directement, les huit meilleurs deuxièmes vont en barrages. Dans un groupe de cinq, il est capital de prendre le plus de points possibles et je sais très bien qu'il ne faudra pas en perdre beaucoup en route avant de penser à la double confrontation avec l'Espagne, qui est, dans une logique sportive, le grand favori et devrait finir premier du groupe.»

L'Euro 2012

«Le quart de finale était l'objectif, il a été atteint, la France a été éliminée par la meilleure équipe d'Europe et du monde sur les dernières années. Il y a deux parties. Au soir du match contre l'Ukraine (succès français 2-0), tous les feux étaient au vert, il y avait un enthousiasme, tout était parfait. Et après, comme ça arrive souvent au haut niveau, l'équilibre est fragile, il y a eu le match contre la Suède, la défaite (2-0) malgré la qualification, puis la défaite et l'élimination en quarts face à l'Espagne (2-0). Il ne faut pas oublier d'où le projet à commencé, après l'Afrique du Sud, et ce qui s'est passé pendant deux ans.»

Son agent Jean-Pierre Bernès

«Quand je choisis (un joueur en sélection), je ne regarde pas s'il est avec un agent ou pas - ce sont des choses auxquelles on peut être confronté en club, par moments - mais ce critère là n'entrera jamais en ligne de compte. Jean-Pierre Bernès est mon agent, et j'ai une relation amicale avec lui, mais nous sommes deux professionnels. Bernès est très respecté dans le milieu du foot, et malgré tout ce que certains peuvent écrire, il parle souvent avec Noël Le Graët (président de la Fédération), dans mon intérêt et dans l'intérêt du foot, il (Bernès) a (contre lui) des jaloux, des aigris, j'en ai aussi (contre moi).»

Ibrahimovic

«Tout ce qui va dans le sens de tirer le foot français vers le haut, c'est bien. On a besoin de gens qui tirent le foot français vers le haut. Ibrahimovic fait partie de ces grands joueurs, de ces grands attaquants étrangers. Je pense qu'aujourd'hui, à part pour les adversaires du PSG, voir Ibrahimovic sur un terrain de Ligue 1, sans parler du maillot, c'est quelque chose d'agréable pour le football français.»

:France Foot:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:37:46

Deschamps : «Respect, humilité et plaisir»

Nommé à la tête de l'équipe de France le mois dernier en lieu et place de Laurent Blanc, Didier Deschamps a expliqué avoir «défini» des «règles de vie», reposant sur «le respect, l'humilité et le plaisir», ce lundi en marge du rassemblement des Bleus à Clairefontaine. «Ce qui était important pour moi, c'était de bien fixer le cadre de travail pour tout le monde», a expliqué l'ancien coach de l'OM, qui dirigera son premier match sur le banc tricolore mercredi contre l'Uruguay.

Plus le droit aux téléphones

«J'ai insisté sur plusieurs points concernant la vie de groupe qui me semblent très importants. Ils (les joueurs, ndlr) sont heureux d'être là, c'est déjà très important mais on ne va pas vivre éternellement avec le passé, a-t-il ajouté. A eux d'être le plus naturel possible, de privilégier la notion de groupe, qu'ils aient un état d'esprit positif. Pour tout entraîneur, tout sélectionneur, le cadre est très important à définir.» Dès la divulgation de sa première liste tricolore, jeudi, Deschamps avait déjà mis l'accent sur l'attitude et le comportement des joueurs, très critiqués durant l'Euro 2012. Ces derniers n'ont désormais «plus droit aux téléphones» et «les amendes étaient plus importantes», comme l'a expliqué Gaël Clichy.

:France Foot:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:12:43

Deschamps assistera à Nice-Lille

Après avoir assisté à Real Madrid - Valence CF (1-1, 1ère j. de Liga), le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps s'installera ce samedi (17h00) dans les tribunes du stade du Ray pour superviser la rencontre Nice - Lille (3e j. de L1).

Par ailleurs, l'entraîneur des gardiens de l'équipe de France Franck Raviot sera dimanche (17h00) à La Mosson pour Montpellier HSC - Olympique de Marseille. Enfin, Guy Stephan, l'adjoint de Didier Deschamps, assistera à Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux, dimanche (21h00) au Parc des Princes.

:France Foot:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:30:33

Deschamps jusqu'en 2016 ?

Lié avec les Bleus jusqu'à l'été 2014, Didier Deschamps pourrait voir la Fédération lui prolonger son contrat même si la France ne joue pas le Mondial brésilien.

Noël Le Graët est fan de Didier Deschamps. «Avec lui, j'ai plus d'affinités qu'avec Laurent Blanc, explique-t-il dans nos colonnes. Il y a aussi son adjoint Guy Stéphan avec qui j'ai travaillé à Guingamp. C'est un tandem qui me convient et qui convient au public. Ce qu'il a fait sur les matches de qualification, notamment en Espagne (1-1), nous laisse de l'espoir. En équipe de France, il y a une vie de groupe maîtrisée, un bon discours. Et puis, il a vraiment l'amour du maillot.»

Tant et si bien que l'ancien technicien de Marseille ou de Monaco pourrait voir son contrat être prolongé même si la France ne joue pas le Mondial brésilien en 2014 : «Si on se qualifie pour la Coupe du monde, il devrait aller jusqu'en 2016. Le contrat est clair. C'est automatique dans ce cas. Mais s'il ne se qualifie pas, son départ ne serait pas automatique. Il y aurait discussion.»

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 13:06:39

EdF : des soutiens pour Deschamps

En difficulté après une quatrième défaite en cinq rencontre, Didier Deschamps a eu le soutien du président de la FFF, Noël Le Graët, et de bien d'autres personnalités

A la tête d'une équipe de France qui ne gagne plus, qui n'enthousiasme plus et qui ne marque plus (tout en prenant des buts), Didier Deschamps a été l’objet de nombreuses critiques ces derniers jours notamment après la tournée catastrophique en Amérique du Sud qui a vu les Bleus battus à deux reprises face à l'Uruguay (1-0) et au Brésil (3-0). C'est tout d'abord la président de la fédération qui s'y est collé. "Ca va vous paraître bizarre, mais je trouve que l'équipe de France va mieux" a expliqué notamment l'ancien président de Guingamp qui, rappelons-le, avait participé à la descente de l'OM en 1994.

Le boss de l'UCPF, Jean-Pierre Louvel, y est aussi allé de son soutien. "Je veux lui faire confiance parce que c'est un garçon qui a fait ses preuves par le passé en tant que joueur et entraîneur" a expliqué le patron du HAC sur RMC. Elie Baup, lui aussi, a été fair-play en mettant en avant les efforts de son prédécesseur en matière de renouvelement des joueurs. "Didier Deschamps, pour cette tournée, a ouvert son groupe, permis à des jeunes joueurs de toucher pendant quelques minutes le très haut niveau."

Avec 36,36 % de victoires depuis sa prise de fonctions à la tête des Bleus, Didier Deschamps a pourtant un pire ratio que ces prédécesseurs, Laurent Blanc et Raymond Domenech (Jacques Santini et Aimé Jacquet c'était respectivement 78,57% et 64,15%). Pour autant, est-il responsable ? En tout cas pas entièrement. Il lui reste cependant à aller au bout de l'idée que Blanc n'a pu mettre en oeuvre : tourner définitivement le football français vers la technique et oubli la filière athlétique qui montre depuis des années ses limites.

:Foot Marseille

"Ca va vous paraître bizarre, mais je trouve que l'équipe de France va mieux" [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Laugh

Heureusement que c'est pas Domenech qui a ses résultats. Il aurait pas le même soutien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
xx620
Débutant(e)
Débutant(e)
xx620


Inscription : 27/06/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:18:28

Le problème c'est qu'on continue à prendre des joueurs surcotés...

A la place de Deschamps, voilà le 11 type que j'alignerai pour préparer au mieux la CdM:

----------------------------Mandanda/Lloris---------------------------------
Corchia----------------Varane------------Koscielny---------------------Digne
------------------------Pogba----------Cabaye/Matuidi----------------------
Payet--------------------------Valbuena-------------------------------Rib€ry
---------------------------------?????---------------------------------------

En attaque je pense que tout va se jouer sur la saison qui arrive. On a pas 1 mec indiscutable en EdF.
Même si on risque d'avoir Benzema ou Giroud, je serais pour tenter d'installer un jeune, style Sanogo s'il confirme à Arsenal. On pourrait aussi tenter de mettre Griezmann même si c'est plus un ailier gauche.

Vous en pensez quoi globalement?
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:21:40

A droite je laisserais Debuchy. Digne je le pense encore un peu juste même s'il peut prétendre à être dans le groupe ! 
En pointe j'aimerais voir un Giroud quand même ! Il ne faut pas oublier les HBA, Nasri selon la saison qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:32:50

Lloris (T) - Mandanda (R) - Carrasso (R)
Debuchy (T) - Sagna (R) - Koscielny (R) - Rami (R) - Varane (T) - Sakho (T) - Clichy (T) - Digne (R)
Pogba (T) - Cabaye (T)- Matuidi (R) - Mavuba (R) - Valbuena (T) - Grenier (R) - Payet (T) - HBA (R) - Rib€ry (T)- Nasri (R)
Benzema (T) - Giroud (R)

Voila ma liste des 23 que je prendrais moi ( a l'heure actuel on ai pas a l'abri d'une grosse surprise pendant la prochaine saison )
Revenir en haut Aller en bas
xx620
Débutant(e)
Débutant(e)
xx620


Inscription : 27/06/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:37:38

Oui Debuchy j'ai hésité.
Par contre pour Digne je suis d'accord avec toi, actuellement il est juste mais il a encore toute une saison devant lui, surement dans un club qui va jouer la LdC en plus. C'est à ce moment qu'on verra s'il a les épaules pour jouer une CdM à son âge.

Après HBA et Nasri, pourquoi pas, seulement je ne vois pas à la place de qui dans le 11 que j'ai mis. En remplaçant par contre je veux bien, surtout qu'ils peuvent débloquer une situation sur un geste.
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:38:45

Gomis, Gourcuff semblent aussi être dans les plans .. Gignac voire Gameiro aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:22:55

Hey mine de rien mon titre il est pas si mal. [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Mrgreen 

Bon sinon si on va pas à la CdM il sera licencié.

Zidane est annoncé en successeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:39:23

C'est pas Zizou qui va changer grand chose. A moins qu'il fasse un gros ménage
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 0:11:47

Deschamps prolonge jusqu'en 2016. Tout va très vite en foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 3:08:53

C'était automatique en cas de qualif', non? 

La Desch', le boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?   [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Didier Deschamps] s'en va !
» [Euro 2016] La liste de Didier Deschamps
» [Didier Deschamps] La Desch' arrive !
» [Didier Deschamps] vend-il du rêve ?
» [Ancien entraineur] Didier Deschamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: