| [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! | |
|
+12Sonnygoal D-Drogba Quiche NuTella Ptiwi Drogbasyl™ Rσck1 ludom80 Beye13 Massilia57 XenomorphA22 Olimas 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Sam 25 Aoû - 17:03:10 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Vous deviez pas signer Corgnet ?
Incompréhensible ce dossier Et pour Gomis regarde un peu ses match et tu verra pourquoi tant de monde ne l'apprecie pas a lyon | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Sam 25 Aoû - 17:04:24 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
Non, il préfère signer Malbranque. Les Verts doivent l'avoir mauvaise. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Sam 25 Aoû - 21:29:14 | |
| Olympique Lyonnais @OL_officiel Steed Malbranque s'engage pour une saison avec l'OL. Bienvenue chez toi Steed ! #Mercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Dim 26 Aoû - 13:25:14 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Dim 26 Aoû - 14:39:48 | |
| M'etonnerait pas que Lloris part finalement , vu que Modric est quasiment au Real.
Un petit cheque de 15 millions + bonus et il part | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Dim 26 Aoû - 20:26:14 | |
| Ca serait un coup dur pour vous parce que Vercoutre <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Lloris. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Dim 26 Aoû - 20:27:11 | |
| Qui dit départ de Lloris, sous entend arrivée d'un autre gardien. je vois mal Aulas ne pas faire ça.
Reste à savoir qui. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Dim 26 Aoû - 22:08:45 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ca serait un coup dur pour vous parce que Vercoutre <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Lloris.
Et tu juges cela sur quoi ? Qu'il soit inferieur a lloris d'accord mais Vercoutre est bon gardien de ligue 1 qui serait titulaire dans les 3/4 des club de L1. Et puis derriere on a une pepite portugaise donc pas de soucis de se coté la. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Dim 26 Aoû - 22:31:08 | |
| Echange Monzon-Pied officiel avec 1 millions de bonus pour Monzon | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Lun 27 Aoû - 10:04:24 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Gomis je comprends pas pour Aulas veut le vendre, il est vraiment bon je trouve, il a progressé continuellement depuis son arrivée à Lyon. En Angleterre il peut faire mal
Le souci c'est qu'il a un trés gros salaire surtout. Mais de toute façon je pense qu'il restera car lui est bien a Lyon, il joue et est apprecier et ne veut pas partir n'importe ou (rubin, fener etc...). Tant mieux! - Olimas a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
Incompréhensible ce dossier
Et pour Gomis regarde un peu ses match et tu verra pourquoi tant de monde ne l'apprecie pas a lyon Parce que une bonne partie de ces gens la sont des footix. on peut ne pas aimer le jeu de gomis etc... mais on ne peut nier ce qu'il apporte a Lyon et dans le cas ou on a pas les moyens financier de le remplacer par un joueur de même niveau ce serait une grosse perte. Sinon pour revenir sur notre recrutement, je suis un peu surprit de certains coms, je trouve qu'on se debrouille pas mal, Bisevac pour 3 millions c'est un trés bon coup et ça va faire du bien en defense. Monzon je ne m'avance pas trop, on verra sur ces matchs mais bon le prendre pour 3m + 1 en bonus et vendre Pied pour 3 m c'est quand même jolie comme negociation. Malbranque on verra bien, aprés ça coute pas grand chose. Maintenant faut serrer les fesses pour que Lloris reste, que Cris parte et bastos economiquement ce serait pas mal son depart mais bon on perdrai un sacré joueur même si trop irrégulier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Lun 27 Aoû - 13:03:48 | |
| - Olimas a écrit:
- M'etonnerait pas que Lloris part finalement , vu que Modric est quasiment au Real.
Un petit cheque de 15 millions bonus et il part Modric parti, Tottenham revient sur Lloris d'après :RMC Sport: . Bien vu ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Lun 27 Aoû - 15:36:57 | |
| La chaîne de télé du club lyonnais ne sera plus diffusée via les réseaux ADSL (SFR, Bouygues, Orange et Free) mais uniquement via Canal-Sat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Lun 27 Aoû - 17:11:19 | |
| "Nous avons eu des contacts avec Tottenham depuis hier (dimanche). Maintenant, c’est Hugo (Lloris) qui a la clé. Concernant Bastos, nous n’avons pas eu de nouveaux contacts ce week-end (ndlr : Al-Ain songe aussi au Rennais Jirès Kembo-Ekoko). Pour l’instant, il est à Lyon. Nous avons plusieurs propositions venant d’Angleterre pour B.Gomis (Fulham a notamment transmis une offre de huit millions d’euros, bonus compris, mais sans succès). A nous d’en discuter". @ Aulas | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Lun 27 Aoû - 18:29:01 | |
| Ca devrait se faire rapidement pour Lloris
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Lun 27 Aoû - 18:40:30 | |
| Je sais plus où je l'ai lu mais tu l'avais annoncé, si Lloris part ils feront confiance à Vercoutre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Lun 27 Aoû - 18:48:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je sais plus où je l'ai lu mais tu l'avais annoncé, si Lloris part ils feront confiance à Vercoutre.
Ca fait des semaines que les dirigeants Lyonnais ont confirmés Vercoutre en cas de départ de Lloris.. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Lun 27 Aoû - 19:20:01 | |
| Bien que ce soit pas un Andrade, ca va leur changer parce que Lloris parfois il gagnait les matchs à lui seul. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Lun 27 Aoû - 22:09:06 | |
| Aulas demande maintenant 15 M€ pour Lloris il a revu ses prétentions à la baisse. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Mar 28 Aoû - 14:51:52 | |
| Offre de 12,5M, Lloris réfléchit | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Mar 28 Aoû - 17:02:23 | |
| C'est pas 12 millions 5 livres pas euros.
Bref il reflechit mais je croyais qu'il voulait partir ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Mar 28 Aoû - 17:08:15 | |
| Je pense que vu que Les championnats ont déja repris, ça fait réfléchir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Mar 28 Aoû - 17:25:25 | |
| Moi je partirais, c'est quand même Tottenham, pas un club de merde. En plus le marché des gardiens est très fermé, c'est pas dit qu'il retrouve une offre aussi intéressante dans les prochaines années. Et le championnat anglais lui permettrait de progresser dans ses faiblesses qu'on connait. Bon après je vois déjà qu'on va me dire ouais tu es anti-lyonnais, tu veux que Lyon perdre un grand joueur pour qu'il s'affaiblisse. Je pense surtout que Lloris à fait le tour à Lyon, et en plus il avait émit des envies de départ.
Dernière édition par Beye13 le Mar 28 Aoû - 17:32:16, édité 1 fois | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Mar 28 Aoû - 17:31:47 | |
| Qu'il parte et qu'on attend pas 3 jours.
On a de de la releve derriere | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Mar 28 Aoû - 17:34:04 | |
| Ouais enfin faut pas lui cracher dessus non plus.
C'est un super joueur.
Tout comme Cris, moi quand je vois que Lyon négocie pour qu'il parte, c'est à gerber.
Le mec s'il a le salaire qu'il a aujourd'hui c’est bien pour une raison, il a pas eu par erreur. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Mar 28 Aoû - 18:14:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ouais enfin faut pas lui cracher dessus non plus.
C'est un super joueur.
Tout comme Cris, moi quand je vois que Lyon négocie pour qu'il parte, c'est à gerber.
Le mec s'il a le salaire qu'il a aujourd'hui c’est bien pour une raison, il a pas eu par erreur. Et ho faut pas non plus pour les supporter lyonnais pour des cons non plus. J'ai jamais cracher sur un joueur. Cris c'est autre chose et j'ai deja evoqué son sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! | |
|