Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!

+12
Sonnygoal
D-Drogba
Quiche
NuTella
Ptiwi
Drogbasyl™
Rσck1
ludom80
Beye13
Massilia57
XenomorphA22
Olimas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 8ys8

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 19:55:57

Lisandro et Monzon out 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 20:02:01

C'est une sorte de Bizutage pour Monzon , si tu connais pas l'infirmerie a lyon tu connais rien du tout.

Lisandro fera la traduction a coté de lui [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 50147

Heureusement qu'il y'a que 1 match parce que punaise

(Sympa Licha mais quand même pas abuser sur les blessures , commence a me gonfler severe)
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 20:22:32

Beye13 a écrit:
Moi je partirais, c'est quand même Tottenham, pas un club de merde.

En plus le marché des gardiens est très fermé, c'est pas dit qu'il retrouve une offre aussi intéressante dans les prochaines années.

Et le championnat anglais lui permettrait de progresser dans ses faiblesses qu'on connait.

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 Mess19

Bon après je vois déjà qu'on va me dire ouais tu es anti-lyonnais, tu veux que Lyon perdre un grand joueur pour qu'il s'affaiblisse.

Je pense surtout que Lloris à fait le tour à Lyon, et en plus il avait émit des envies de départ.

Le tour de quoi? ça veut rien dire ça.
Je comprendrai qu'il decide de partir, ce que je comprend moins c'est les conneries d'Aulas qui nous raconte de la merde depuis le debut sur c sujet.

Olimas a écrit:
Qu'il parte et qu'on attend pas 3 jours.

On a de de la releve derriere

releve de quoi? c'est Vercoutre la releve? lopez? a ce qu'il parait il est trés doué mais on a aucune certitude et la perte d'un joueur comme Lloris sera enorme, clairement on s'affaiblit.

Beye13 a écrit:
Ouais enfin faut pas lui cracher dessus non plus.

C'est un super joueur.

Tout comme Cris, moi quand je vois que Lyon négocie pour qu'il parte, c'est à gerber.

Le mec s'il a le salaire qu'il a aujourd'hui c’est bien pour une raison, il a pas eu par erreur.

Cris il coute un bras pour un rendement des plus mediocre depuis au moins 3 ans facile.... a ça tu rajoute un comportement discutable vis a vis d'autre joueur et sa façon de toujours rejeter la faute sur les autres, jamais de remise en questions etc...
Bref j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a accomplit sur ses meilleures années mais pour le bien du club il aurait mieux fait de partir, c'est tout.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 20:45:40

Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:

En plus le marché des gardiens est très fermé, c'est pas dit qu'il retrouve une offre aussi intéressante dans les prochaines années.

Et le championnat anglais lui permettrait de progresser dans ses faiblesses qu'on connait.

Bon après je vois déjà qu'on va me dire ouais tu es anti-lyonnais, tu veux que Lyon perdre un grand joueur pour qu'il s'affaiblisse.

Je pense surtout que Lloris à fait le tour à Lyon, et en plus il avait émit des envies de départ.

Je comprendrai qu'il decide de partir, ce que je comprend moins c'est les conneries d'Aulas qui nous raconte de la merde depuis le debut sur c sujet..

C'est bien lui qui a émit le souhait de partir non ?

Pour quelle raison ? Peut être qu'il a fait le tour. Sinon c'est pourquoi ?

Et d'ailleurs tu fais bien de parler de Aulas. En tant que nouveau admirateur de JML depuis qu'on se tape des Dassier et Labrune ( [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 Mrgreen ) il avait pas dit que l'OL avait les moyens de vivre 1 saison sans LdC ? C'est moi où la situation actuelle fait que il avait menti ?
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 21:43:34

J'pense aussi que Aulas verrait d'un bon œil les 15 millions d'euros de son transfert, il sent peut être aussi que le club continue a régresser... comment lui en vouloir de penser ça quand tu voit le club qui essai de vendre tous ces meilleurs joueurs hormis Licha et qui malgré le fait qu'on est capable de faire encore des bons coup comme bisevac, n'a plus les moyens de recruter.

Mais dire qu'il a fait le tour, c'est une phrase toute faite, ça veut rien dire, si on avait tous simplement les moyens de nos ambitions et qu'on s’était pas saborder avec une mauvaise gestion ces dernières années je pense qu'on en parlerait pas de ce transfert.

On serait qualifié en ldc ça changerait pas grand chose, l'OL en serait plus ou moins au même point, suffit de regarder notre recrutement la saison dernière.
Mais bon je vais pas te contredire sur le fait que Aulas dit beaucoup de choses et en fait beaucoup d'autres.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 23:15:00

Pt'ain on est vraiment en galère quoi l'un comme l'autre pour les Olympiques, encore que vous au moins vous avez quelques bons jeunes.

Sinon je dois rien vous apprendre mais Ospina vers Lyon d'après RMC. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 Mrgreen
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 23:34:27

Par contre Ospina en number one à Lyon c'est pas suffisant selon moi...beaucoup trop irrégulier. Je pensais pendant un moment qu'il allait faire comme Lloris mais au final je le met avec les gardiens qui sortent des grandes matchs que face aux grands clubs..
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 0:36:47

Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:

Je comprendrai qu'il decide de partir, ce que je comprend moins c'est les conneries d'Aulas qui nous raconte de la merde depuis le debut sur c sujet.

Olimas a écrit:
Qu'il parte et qu'on attend pas 3 jours.

On a de de la releve derriere

releve de quoi? c'est Vercoutre la releve? lopez? a ce qu'il parait il est trés doué mais on a aucune certitude et la perte d'un joueur comme Lloris sera enorme, clairement on s'affaiblit.

Beye13 a écrit:
Ouais enfin faut pas lui cracher dessus non plus.

C'est un super joueur.

Tout comme Cris, moi quand je vois que Lyon négocie pour qu'il parte, c'est à gerber.

Le mec s'il a le salaire qu'il a aujourd'hui c’est bien pour une raison, il a pas eu par erreur.

Cris il coute un bras pour un rendement des plus mediocre depuis au moins 3 ans facile.... a ça tu rajoute un comportement discutable vis a vis d'autre joueur et sa façon de toujours rejeter la faute sur les autres, jamais de remise en questions etc...
Bref j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a accomplit sur ses meilleures années mais pour le bien du club il aurait mieux fait de partir, c'est tout.

On s'affaiblit mais on a pas le choix et je le repete , faisons confiance a Vercoutre cette saison et lopes fera le travail dans les saisons a venir
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 9:13:20

J'espere que ça suffira mais bon ça me fout les boules...

Ospina ça me parait bidon, pour le coup je pense que Aulas dit la vérité par rapport au remplacement de Lloris par Vercoutre.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 10:43:50

Sonnygoal a écrit:

Ospina ça me parait bidon, pour le coup je pense que Aulas dit la vérité par rapport au remplacement de Lloris par Vercoutre.

Lloris, Mandanda, et Carrasso c'est ce qui ce fait de mieux en France. A coté quasiment tous les autres gardiens semblent bidons.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 11:45:37

Bidons quand même pas. Je trouve qu'on a un très bon crue de gardien en L1 et L2. Audard, Penneteau me viennent les premiers en idée. Il y a également Ochoa, Douchez..
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 11:49:20

Rσck1 a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Lloris, Mandanda, et Carrasso c'est ce qui ce fait de mieux en France. A coté quasiment tous les autres gardiens semblent bidons.

A côté de Lloris et Mandanda c'est sur mais on a quand même de très bons gardiens ( Ochoa, Ruffier, Costil, Douchez, Ahamada )
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 11:56:13

Bidon non mais un cran en dessous effectivement, aprés Vercoutre n'ets pas une pipe non plus, il a deja prouvé qu'il pouvait tenir la baraque, moi c'est surtout que Lloris est un de mes joueurs préféré et ça me fait chier qu'il parte.

Sinon personne ne cite Landreau?? [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 Hein22
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 12:04:19

Moi Landreau j'aime pas, après ce n'est qu'une question de goût.

Pour moi si vous devez prendre un gardien, n'hésitez pas, foncez sur Carrasso.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 12:44:51

Selon le Daily Mail, Fulham aurait proposé 6,5 millions de livres (un peu plus de 8M€) à l'OL pour s'attacher les services de B.Gomis.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 13:48:36

On aime ou pas mais c'est quand même un des meilleur gardien Français, il l'a encore montré ce week end.
Donc pour le coup qu'on cite douchez, ruffier et cie et pas lui ça m'a surpris quand même car il est au dessus de tous ces gardiens.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 21:01:00

La photo officielle de l’OL sans Gourcuff

La photo officielle faite à huis clos cet après-midi au Palais des Sports de Gerland, s'est déroulée avec tout l'effectif lyonnais Hugo Lloris, Cris, Bakary Koné, Michel Bastos mais aussi Bafé Gomis. Par contre, Yoann Gourcuff en soins sur la Côte d’Azur n'était pas là. C'est un petit garçon qui a pris sa place. Un savant montage gommera l'absence de celui qui soigne son genou depuis 15 jours et sa blessure contractée face à Troyes. Hugo Lloris et Bafé Gomis sont ressortis souriants mais sans faire de commentaire. Jean-Michel Aulas à de son côté répété qu’il n’y avait rien de neuf du côté de l'OL.

:RMC Sport:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 0:09:57

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 561584_471350959549737_2012212799_n

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 50147
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 1:59:20

BOn l'equipe type de cette année devrait ressemble a cela

Vercoutre

Reveillere---Lovren---Bisevac---Monzon

Malbranque---Gonalons

Briand---Gourcuff---Bastos

Lisandro

Bon Lovren va se blesser , monzon est blesser , malbranque est hors de forme , gourcuff blesser , lisandro blesser et bastos depart ou pas.

En faite une equipe type qu'on ne verra jamais [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 8:46:46

Si départ de Gomis et où de Bastos je vous vois bien essayer Boudebouz (c'est juste une hypothèse).

Il n'y a pas plus de rumeur que ça.

Pour Lopez j'ai lu que City et la Fiorentina étaient venus aux renseignements mais apparemment Lisandro n'était pas plus intéressé que ça. Je sais pas si c'est réellement vrai.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 9:27:53

Lloris hésite toujours

Alors que la presse anglaise annonçait mercredi une réponse favorable d'Hugo Lloris aux sollicitations de Tottenham, le gardien lyonnais serait en fait toujours dans l'incertitude. En pleine phase de réflexion, le portier international attendrait une relance des Spurs, avec une proposition de salaire plus séduisante. Selon nos informations, les deux clubs se seraient mis d'accord pour un transfert estimé à 11 millions d'euros, plus 4,5 millions de bonus. Poussé vers la sortie par son président Jean-Michel Aulas, plus que jamais décidé à réduire sa masse salariale, Lloris devrait donner sa réponse définitive cette fois dans les prochaines heures.

:Lequipe:

Je vois qu'on est pas les seuls à faire des braderies. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 Sad7jz2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 14:12:33

ça me parait improbable quand même.... j'accorde pas trop d'importance aux prix indiqué, jusque la les médias sont bien souvent a coté d ela réalité.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 14:57:08

Apparemment lequipe fait du bon boulot, il ont repris l'info l'anglaise sauf que eux ont mis les chiffres en € alors que c'est du £.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 15:18:59

D'après [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 2440448126 Lloris était toujours à Lyon ce matin.

Carrasso suivit d'après [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 633757770 au cas où s'il part.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 20:31:25

Lloris à Tottenham c'est fait.

Info I-télé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 8 Empty

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant