Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!

+12
Sonnygoal
D-Drogba
Quiche
NuTella
Ptiwi
Drogbasyl™
Rσck1
ludom80
Beye13
Massilia57
XenomorphA22
Olimas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyJeu 25 Oct - 16:23:52

C'est marrant mais il ne mette pas toute la réponse qu'il a fait.

Ca sent gros le depart de Gomis en hiver
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 12:45:06

Lisandro ne «veut pas partir»

Lisandro Lopez, l'attaquant argentin de l'Olympique Lyonnais, a balayé avec humour les rumeurs qui l'envoient à la Fiorentina au mercato d'hiver.

kitd.html5loader("flash_kplayer_f917748bb6es");
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 23:24:33

L'association Malbranque - gourcuff va faire mal [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 Love
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 1:40:52

«Malbranque en équipe de France !»

http://video.lequipe.fr/video/eeecee687dfs.html
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyVen 9 Nov - 3:10:32

Vidéo : Le président de l'ASSE sait s'amuser avec les supporters de l'OL

L'ambiance est parfois tendue entre Jean-Michel Aulas et Roland Romeyer, et entre supporters de l'Olympique Lyonnais et de l'AS Saint-Étienne, mais il ne faut pas oublier que tout cela n'est que du football. Dimanche, lors du derby entre l'OL et l'ASSE, dans sa version féminine, les Lyonnaises ont été sans pitié avec leurs homologues stéphanoises (3-0), mais dans les tribunes l'ambiance était au beau fixe. Présent au match, Roland Romeyer est venu rejoindre les supporter de l'OL et s'est même emparé courtoisement du mégaphone pour chanter un "Stéphanoise, Stéphanoise", en réponse au chant des fans lyonnais. La scène a évidemment été immortalisée, démontrant notamment que tout cela s'était passé avec le sourire et avec malice des deux côtés. Comme quoi.

:Foot01:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyMer 14 Nov - 22:06:19

D'après son agent Gourcuff ne veut pas partir cet hiver.

Citation :
« Ca ne fait pas du tout partie de nos actions actuelles mais si un jour on doit discuter, je serai là »
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 19:56:27

« Aulas m’a traité comme de la marchandise. Il oublie trop que les joueurs sont des êtres humains, avec des sentiments, une famille. Puel a voulu tout révolutionner. Notre groupe était mature, professionnel, et il a tout gâché » @ Fred
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyLun 19 Nov - 16:20:36

Qu'il la ferme cet abruti, ça sera mieux pour tout le monde[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 Wink2

On est 1er donc je viens vous faire un p'tit coucou [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 Mrgreen #footix
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyLun 19 Nov - 20:21:05

Noob. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 Mrgreen

Il n'y a que Olimas qui assume de toute façon.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 9:05:02

Arf franchement j'ai plus trop le temps ni l'envie pour les forums, même sur Passion Ol je passe beaucoup moins....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyJeu 22 Nov - 21:56:44

Lisandro touché au mollet.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyVen 23 Nov - 13:45:23

Lovren absent 3 semaines.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyVen 30 Nov - 19:10:49

Citation :
« Même si on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football, j’ai la ferme intention de rester à Lyon jusqu’à la fin de la saison. Je me projette jusqu’à la fin du mois de décembre mais je pense que le coach (Rémi Garde) est assez satisfait de moi. Il repousse mes limites. Ensemble, nous avons eu une franche discussion. Il n’était pas content de moi et me disait que je pouvais faire plus. Quand j’ai la chance de faire un match complet comme à Marseille, je suis content et je le remercie. Il n’y a aucune raison que je m’en aille. » @ Gomis

Liverpool le suivrait apparemment.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyDim 2 Déc - 20:59:14

En fait Fellaini c'est Gonalons avec des cheveux !!

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 A9GxbwOCYAE__YT
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyDim 2 Déc - 22:49:41

Et des sourcils en plus aussi. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyLun 3 Déc - 14:10:06

Aulas «ne changerait rien»

En marge de la présentation du partenariat de l'Olympique lyonnais avec un groupe automobile, Jean-Michel Aulas s'est exprimé lundi sur la situation au Paris-SG, où le duo Carlo Ancelotti - Leonardo est sérieusement menacé, selon les informations de L'Equipe. «C'est toujours difficile de réussir quand on veut aller très vite. La réussite sportive, comme la réussite entrepreneuriale, est beaucoup plus légitime quand elle se construit sur du moyen et du long terme. Paris sera très performant en Ligue des champions cette année donc il ne faut surtout pas modifier ce qui a été engagé même si en Championnat, c'est plus difficile. Je fais confiance aux dirigeants qataris pour prendre les bonnes décisions et pour retrouver la sérénité.»

«Si les Qataris avaient su au départ répartir leurs forces sur plusieurs clubs en France, le risque de se retrouver en difficulté aujourd'hui aurait peut-être été moins grand.»

Pas en remplaçant Carlo Ancelotti donc ? «Si j'avais un conseil à donner, je ne changerais rien compte tenu de la qualité des joueurs de Paris et des investissements réalisés. C'est une obligation pour Paris de se donner un peu de temps.» Ce qui n'a pas empêché le président lyonnais de placer un petit tacle : «Si les Qataris avaient su au départ répartir leurs forces sur plusieurs clubs en France, le risque de se retrouver en difficulté aujourd'hui aurait peut-être été moins grand.»

:Lequipe:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyMar 4 Déc - 13:56:37

"Quitter Lyon, voir mes filles et me dire que Lyon était leur maison, ça a été vraiment dur. Je pensais finir ma carrière à Lyon. Ce que je regrette, c'est que le président ne m'ait pas appelé pour tout m'expliquer, mais j'ai bien compris que le club était en difficulté. Voilà, ne pas me dire les choses en face, c'est mon seul regret" @ Cris
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 1:58:39

Malbranque a prolongé jusqu'en 2014.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyMar 11 Déc - 18:34:23

Gourcuff encore blessé, année terminée.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 17:46:29

Citation :
Selon le quotidien AS, le latéral gauche argentin Fabian Monzon intéresserait l'Atlético Madrid lors du prochain Mercato.

Bastos et (ou) Gomis vendus ? Tout est possible selon Aulas

« Ce genre de questions m’a été posé concernant Källström, Lloris ou Cris avant le Mercato d’été, répond Jean-Michel Aulas interrogé mardi sur l’éventualité que Michel Bastos et Bafé Gomis soient vendus dès cet hiver en cas d’offres intéressantes. En liaison avec l’entraîneur, nous avons répondu en prenant nos responsabilités. Aujourd’hui, c’est vrai que les joueurs que vous avez cités (ndlr : Michel Bastos et Bafétimbi Gomis) ont des performances intéressantes, mais est-ce qu’elles permettent aux autres joueurs du centre de formation de s’exprimer totalement ? Je ne sais pas. Donc toute décision ou réflexion peut être prise dans un sens ou dans l’autre. Encore une fois, on reste serein par rapport à notre stratégie car, par rapport à d’autres, on a un petit peu plus de vécu ainsi qu’une bonne expérience de ce qu’il faut faire pour gérer un club et pour ne pas se tromper. Quelles que soient les décisions qui seront prises et les positions sur les joueurs évoqués ou d’autres, on le fera évidemment en essayant d’obtenir ce que nous souhaitons. C'est-à-dire d’être sur le podium en fin de saison, car l’objectif est vraiment de retrouver la Ligue des Champions. Non seulement parce que c’est une compétition qui nous plaît mais aussi parce qu’elle est devenue tellement rémunératrice qu’un club comme Lyon ne peut pas se passer de participer à la Ligue des Champions. »
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyMar 25 Déc - 19:40:55

Lyon étudie la piste Corchia

Selon Le Progrès, Sebastien Corchia (22 ans) serait l'un des joueurs surveillés de près par Lyon. L'hypothèse de recruter le jeune latéral droi de Sochaux serait étudiée par les dirigeants, dans le but de suppléer Anthony Réveillère (33 ans), dont l'âge et le salaire pourraient bientôt commencer à poser problème.

:Lequipe:

Dommage que l'OM ne s'y intéresse pas vu que Fanni va surement partir. Je pense que quand même que Corchia est meilleur Abdallah.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyMer 26 Déc - 13:22:04

Lisandro Lopez sur le départ l'été prochain ?

Lucho Gonzalez et Lisandro Lopez rejoueront-ils un jour sous le même maillot ? Un club nourrit ce rêve fou.

Avant de débarquer en France durant l’été 2009, respectivement à l’Olympique de Marseille et à l’Olympique Lyonnais, Lucho Gonzalez (31 ans) et Lisandro Lopez (29 ans) évoluaient tous les deux au FC Porto, de 2005 à 2009. Quatre années durant lesquelles ils ont brillé avec les Dragões, remportant quatre titres de champion du Portugal (2006, 2007, 2008 et 2009), deux Coupes du Portugal (2006 et 2009) et deux Supercoupes du Portugal (2006 et 2009). Dès lors, on comprend mieux pourquoi un club rêve de réunir à nouveau les deux joueurs.

Dans les colonnes du quotidien sportif argentin Olé, le président du Racing Club Gastón Cogorno a affirmé qu’il aimerait les recruter tous les deux, souhaitant tenter sa chance à l’été 2013. « Lisandro Lopez et Diego Milito, comme Lucho Gonzalez, sont sur nos tablettes depuis un certain temps. Pour ce mercato, ces opérations sont impossibles, mais on aimerait les avoir pour la saison prochaine. Ils sont tous à un niveau très élevé et il est difficile de leur faire quitter l’Europe en pleine saison. En juin, lorsque les championnats seront terminés, il y aura peut-être plus de chances de négocier », a-t-il lâché.

Le Racing veut s’inspirer de ce qu’a fait Newell’s en rapatriant cet été ces anciennes gloires argentines Maxi Rodríguez, Gabriel Heinze et Ignacio Scocco. Peut-il y arriver ? Licha, qui y a évolué entre 2002 et 2005, et Lucho n’ont jamais caché qu’ils aimeraient retourner en Argentine avant la fin de leur carrière. Le moment sera-t-il déjà venu l’été prochain ? Pas sûr que l’Olympique Lyonnais et le FC Porto soient d’accord...

:Foot Mercato:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 19:33:46

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 0:44:12

Chelsea se renseigne sur Gomis. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 9:31:29

Caiazzo et Aulas, ils ne passeront pas leurs vacances ensembles [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 12 Empty

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant