| [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! | |
|
+12Sonnygoal D-Drogba Quiche NuTella Ptiwi Drogbasyl™ Rσck1 ludom80 Beye13 Massilia57 XenomorphA22 Olimas 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Lun 24 Juin - 17:59:59 | |
| Vous avez Ghezzal qui a disparu de la circulation | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Mar 25 Juin - 13:26:44 | |
| Corchia annoncé a lyon par l'equipe pour 3 millions d'euros , on devrait en savoir plus demain | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Mar 25 Juin - 13:30:15 | |
| Lyon veut aussi Aurier derrière où on aura le champ libre ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Jeu 27 Juin - 11:54:12 | |
| - Olimas a écrit:
- Corchia annoncé a lyon par l'equipe pour 3 millions d'euros , on devrait en savoir plus demain
Selon Le Progrès, le latéral droit pourrait signer un contrat de quatre ans. Son transfert rapporterait 3 millions d’euros à Sochaux, ainsi qu’un bonus d’un million et demi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Jeu 27 Juin - 13:00:55 | |
| « Bientôt la reprise avec très vite le plaisir que procure le but ! » @ Gomis sur twitter | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Ven 28 Juin - 23:50:10 | |
| Briand devrait être prêté par Lyon selon :EuroSport: . En conflit avec la direction du club, le joueur priviligierait un prêt. West Bromwich Albion se serait renseigné sur le joueur et serait disposé à accueillir le joueur toute la saison. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Dim 30 Juin - 11:02:43 | |
| D'après le Progrès, Gomis aurait trouvé un accord avec la Fiorentina. Le montant du transfert pourrait rapporter entre 8 et 10M aux Gones | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Mar 2 Juil - 0:21:45 | |
| - Citation :
- « Apparemment à l’Olympique Lyonnais il y a une dizaine de joueurs du potentiel d’Anthony, c’est ce que j’ai cru comprendre. Donc l’OL va pouvoir continuer son chemin, Anthony aussi. La seule déception qu’on puisse un peu avoir, c’est que sur le site du club, à aucun moment n’est mentionné : “Bon courage” ou “Bonne chance Anthony”. On a un communiqué uniquement dédié aux chiffres donc on a bien compris le message. Quand j’entends le président Aulas déclarer que ce n’est pas parce qu’on brille en jeunes qu’on brillera en pro, je suis d’accord avec lui, c’est une évidence. Il y a le travail, beaucoup de paramètres. Mais est-ce qu’on est vraiment sûr, de la même façon, de pouvoir faire des transferts à plus de 20 millions d’euros avec des joueurs qui ont 150 ou 200 matchs de L1 avec forcément de la réussite au bout ? Je laisserai tout le monde répondre. » @ Philippe Lamboley, le conseiller d’Anthony Martial
Il a entièrement raison, le communiqué en question => http://www.olweb.fr/fr/article/communique-de-presse-62911.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Ven 5 Juil - 13:56:39 | |
| Gomis «pense mériter plus de considération»
Écarté du stage de préparation à Tignes, Bafétimbi Gomis a répété ce vendredi dans L'Equipe son désir de rester maître de son avenir. «On ne me forcera pas à aller où je ne veux pas», assure-t-il.
Indésirable à Lyon en raison du besoin de liquidités du club rhodanien, Bafétimbi Gomis est sur le chemin d'un bras de fer avec l'OL. Mis à l'écart du groupe, parti en stage à Tignes cette semaine, l'attaquant international (12 sélections, 3 buts) s'attendait un peu à affronter cette situation. «Je ne suis pas surpris mais la forme me dérange, me déçoit, explique-t-il ce vendredi à L'Equipe. On aurait pu m'emmener en stage. J'ai dit à Jean-Michel Aulas que ce n'était pas la meilleure solution de me laisser de côté car, si je ne trouve pas de club, je serai réintégré dans l'équipe.» Gomis regrette également l'attitude de Rémi Garde : «C'est la première fois qu'un coach, par presse interposée, dit ne pas compter sur moi.»
«Ce n'est pas la manière la plus correcte de dire à un joueur qui a mis près de 50 buts sous vos ordres (46 précisément, ndlr) qu'on ne compte plus sur lui, reprend-il. Je pense mériter un peu plus de considération. Il faut être fort dans sa tête aujourd'hui mais je le suis. Tenez, il y a deux ans, j'avais émis le souhait de prolonger et on avait voulu me vendre au Rubin Kazan... Si j'arrive à un an de la fin de mon contrat, ce n'est pas que de ma faute non plus...»
«Je vais bosser pour être prêt si on fait appel à moi»
Quoi qu'il en soit, l'ancien Stéphanois, qui a notamment refusé une offre de Swansea, veut rester maître de son destin. «Je respecte tous les clubs mais j'ai encore le droit de décider de ma destination, non ? Je peux vouloir choisir sans être contraint, même si on m'offre des conditions encore plus avantageuses qu'à Lyon. Je n'en fais pas une question financière», assure Gomis, précisant qu'il restera professionnel jusqu'au bout : «Je vais bosser pour être prêt si on fait appel à moi car, avec mon conseiller, on n'est pas dans le conflit. C'est ce qu'on a dit lundi au président. Ce qui est certain, c'est qu'on ne me forcera pas à aller où je ne veux pas.»
:France Foot:
Vraiment honteux comment traitement de faveur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Dim 7 Juil - 14:03:51 | |
| M. Lopes tout proche de l'OL
Selon le quotidien sportif portugais A Bola, Miguel Lopes à l'OL, c'est quasi fait. Le journal annonce que le Sporting Portugal a trouvé un accord avec le club français pour le transfert du latéral international (26 ans, sous contrat jusqu'en 2018). L'intéressé avait clamé vendredi dans les mêmes colonnes ses envies de rejoindre l'Hexagone.
A Bola précise qu'il n'a pris part à l'entraînement de samedi avec ses coéquipiers et qu'il pourrait se trouver entre Saône et Rhône dès ce dimanche. L'OL n'a toujours pas trouvé d'accord avec Sochaux au sujet de Sébastien Corchia, autre candidat à la succession d'Anthony Réveillère.
:France Foot: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! | |
|