| [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! | |
|
+12Sonnygoal D-Drogba Quiche NuTella Ptiwi Drogbasyl™ Rσck1 ludom80 Beye13 Massilia57 XenomorphA22 Olimas 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Jeu 16 Aoû - 21:12:48 | |
| Bisevac à largement augmenté son salaire parcontre il parait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Ven 17 Aoû - 14:40:46 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Ven 17 Aoû - 16:08:22 | |
| Monzon a lyon en echange de Pied et Grenier
Bastos au quatar c'est fait selon lyon Capitale | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Ven 17 Aoû - 17:53:27 | |
| Ce pigeonnage que vous prenez pour Monzon | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Sam 18 Aoû - 0:40:58 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ce pigeonnage que vous prenez pour Monzon
Ah bon ? Je vois pas pourquoi | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Sam 18 Aoû - 0:46:52 | |
| Pied encore ok mais Grenier c'est quand même un de vos futurs espoirs j'ai même lu qu'il était meilleur que Gourcuff parfois mais a priori c'est mort vu que lui veux pas allez à Nice. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Sam 18 Aoû - 0:51:24 | |
| Grenier est un espoir qui stagne donc bon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Dim 19 Aoû - 1:09:13 | |
| - Citation :
- « Je suis là, comme vous l’avez vu. Je suis encore lyonnais. Je vais essayer de faire ma saison. Après, on verra ce qui pourra se passer jusqu’au 4 septembre (date de la fin du mercato, ndlr). J’ai encore un an de contrat. Pour l’instant, il n’y a rien de concret pour moi. Pour l’instant je reste. » @ Cris
- Citation :
- « Je reste professionnel, je suis disponible pour le coach, pour l’OL. Les choses, aujourd’hui, ne dépendent pas de moi. Et elles sont claires : je viens, je m’entraîne, je donne le maximum pour l’équipe et puis on verra ce qui se passera plus tard, même si on sait qu’aujourd’hui le temps est compté. La saison a débuté donc ça complique de plus en plus les choses. » @ Lloris
- Citation :
- « Je ne sais pas encore si je vais rester à Lyon. Il est possible que je reste et il est aussi possible que je parte, a-t-il déclaré. J'ai eu une proposition qui m'intéresse. La seule chose est que je voudrais être fixé rapidement car la situation actuelle n'est pas bonne pour moi ni pour ma famille. » @ Bastos
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Dim 19 Aoû - 14:52:10 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Lun 20 Aoû - 16:23:23 | |
| Gourcuff absent 2 mois minimum.
Je sais pas si qu'il a fait pour être aussi malchanceux le type mais c'est affolant | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Lun 20 Aoû - 18:06:49 | |
| y'a pire qu'être footballeur (même blessé) quand même Sinon autant dire que sa saison est morte parce qu'il va clairement manqué de coffre quand il va revenir, une saison sans préparation complète également. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Mar 21 Aoû - 1:07:00 | |
| Aly Cissokho, l'arrière gauche de Lyon, se rapproche toujours un peu plus de Valence, orphelin de Jordi Alba, parti au FC Barcelone. Un nouveau rendez-vous est prévu dans la journée de mardi.
:Mercato365: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Mer 22 Aoû - 14:04:45 | |
| Lisandro aurait dit oui à la Fiorentina !En début de semaine, l’annonce par la presse italienne d’un contact entre la Fiorentina et Lisandro avait fait sourire les supporters de l’Olympique Lyonnais, certains que cela n’était qu’une rumeur de plus. Pourtant, et même si bien évidemment à l’approche de la fin du marché des transferts, les bruits les plus improbables circulent, c’est une nouvelle fois le quotidien Tuttosport qui affirme ce mercredi que Lisandro aurait donné son accord à la Fiorentina pour éventuel transfert. Cependant, le quotidien sportif italien précise bien que si l’attaquant argentin de l’OL est prêt à rejoindre la Viola, ce transfert est très loin d’être fait. Les dirigeants du club de Florence ne proposent que 10 à 12M€ à Jean-Michel Aulas pour son capitaine, déclaré intransférable. Lyon ayant dépensé 24M€ pour le faire venir de Porto en 2009, on voit mal le président lyonnais le vendre à moitié prix. Mais là encore, rien n’est certain dans ce mercato totalement inédit de l’Olympique Lyonnais. :Foot01: Énorme si c'est vrai. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Mer 22 Aoû - 14:14:43 | |
| Sauf que c'est du caca Enfin j'espère. Sinon monzon arrive aujourd 'hui a lyon en echange de Pied plus 3 millions | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Mer 22 Aoû - 20:15:55 | |
| La Viola, ils sont entrain de batir une Put*in d'équipe !!
Cissoko, qu'on annonce à Valence et aussi sur les tablettes de la Juve | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Jeu 23 Aoû - 2:42:36 | |
| Anthony Martial passe professionnelL’attaquant de la génération 95 a paraphé un contrat de trois ans cette après-midi en présence de Florian Maurice et de Stéphane Roche. C’est un grand espoir du centre de formation qui a basculé dans le monde du professionnalisme. Anthony Martial, né aux Ulysse et débarqué à 14 ans à l’Olympique Lyonnais s’est engagé ce mercredi jusqu’en 2015 avec l’Olympique Lyonnais. « C’est un rêve qui se réalise, j’ai beaucoup travaillé pour cela. Je vais tout faire maintenant pour m’imposer au plus haut niveau. Ce contrat est une marque de confiance du club et je vais tout faire pour l’honorer. » Frère de Johan, défenseur central de Brest, ce solide attaquant avait affolé les statistiques la saison passée en inscrivant 32 buts en 21 matchs dans le championnat U17 et en s’offrant un doublé face à Monaco lors de son unique match dans cette catégorie. Stéphane Roche, directeur du centre de formation, s’est également félicité de cette signature : « Anthony est un joueur d’avenir et sa réussite est celle également de tous ces éducateurs. Il possède une grande marge de progression et on va tout faire pour qu’il devienne une pièce maîtresse du club. Olweb Je regarde souvent sur Oltv , il est au dessus de tout le monde dans sa categorie et en equipe de france aussi. Enorme crack , y'aura du monde en attaque dans les prochaines années | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Jeu 23 Aoû - 15:57:52 | |
| Cissokho à Valence, c’est imminent
Valence a fait une proposition avoisinant les 6 millions d'euros pour Aly Cissokho. Le club espagnol et l'OL discutent encore sur certains points. Le joueur s’est quasiment mis d'accord avec Valence. Le transfert est en voie d’être finalisé. Il ne reste que quelques détails à régler.
:RMC Sport: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Jeu 23 Aoû - 22:29:43 | |
| Officiel pour Cissokho.
6M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Sam 25 Aoû - 9:08:50 | |
| Michel Bastos veut que son avenir soit fixé rapidement
Encore buteur et décisif à Annecy face à Evian vendredi soir (1-1), Michel Bastos souhaite être fixé très rapidement sur son avenir. Le Brésilien n'exclut plus de rester à l'OL.
Michel Bastos, peut-on vous considérer comme un joker de luxe en ce moment ? Il faut être professionnel et présent à n'importe quel moment du match. Le coach fait ses choix et il faut les respecter, mais je me suis mis en tête que si je joue 10 ou 20 minutes, il faut que je me donne à fond. C'est ce que j'essaie de faire et ça me réussit en ce moment. Il faut que je continue à travailler pour montrer au coach que je suis prêt s'il fait appel à moi pour débuter.
Est-ce cet état d'esprit qui vous permet d'être efficace ? Je ne vais pas mentir, cette situation n'est pas évidente mais j'essaie de la mettre de côté chaque fois que je rentre sur le terrain. Mais ça me travaille, et pas seulement moi, ma famille aussi, qui attend une décision. Après, il faut savoir mettre certaines choses de côté : je fais partie de ce club, je ne suis pas parti. Alors il faut se donner à fond.
En marquant des buts, envoyez-vous un message ? Une volonté de rester ? Je n'ai jamais caché que je voulais une décision assez vite. S'il faut que je parte, il faut que ça se décide assez vite. Parce que cette situation n'est pas évidente. Mais je n'ai pas caché non plus que la possibilité de rester ne m'embête pas du tout. La proposition d'Al-Aïn me plaisait et j'avais dit oui. Puis les choses ont traîné et ils ne donnent plus de nouvelles. Alors je dois me concentrer sur mon début de saison avec l'OL.
:Mercato365: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Sam 25 Aoû - 10:20:15 | |
| Gros bordel à Lyon, Cris va être résilié, Gomis à Fulham, Bastos à Al-AÏn, Pied à Nice. Pour deux arrivées seulement, Monzon et Malbranque (qui n'a pas joué depuis 1 an) Je vois qu'on est pas seul à galérer. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Sam 25 Aoû - 12:59:26 | |
| Eux pour le coup c'est degraissage de masse. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Sam 25 Aoû - 13:19:23 | |
| t'as oublié mensah et ederson...ok, je sors | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Sam 25 Aoû - 13:41:37 | |
| - Beye13 a écrit:
- Gros bordel à Lyon, Cris va être résilié, Gomis à Fulham, Bastos à Al-AÏn, Pied à Nice.
Pour deux arrivées seulement, Monzon et Malbranque (qui n'a pas joué depuis 1 an)
Je vois qu'on est pas seul à galérer. Enfin bon sur les 4 , tu a un mec qui ne joue jamais ( Pied ) , Bastos ca fait 3 semaine qui doit partir. Gomis il partira pas et Cris c'est autre chose. Y'aura d'autres recrue si de depart de Bastos et Gomis | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Sam 25 Aoû - 13:50:26 | |
| Vous deviez pas signer Corgnet ? | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! Sam 25 Aoû - 16:15:05 | |
| Gomis je comprends pas pour Aulas veut le vendre, il est vraiment bon je trouve, il a progressé continuellement depuis son arrivée à Lyon. En Angleterre il peut faire mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! | |
|