| [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre | |
|
+18PascalOM missOM carrassobigbest Jean Michel Larqué Kheops tapie_le_boss belgo_om Jay Drogbawinners sly pouet pouet Drogbou Ribery-girl sokany vicky lolobatlles allerlom8901 Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mer 17 Mai - 18:24:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Jean Fernandez est venu supervisé ou voir Nasri a l'oeuvre face au Mexique cher les -19 ans.
Pourquoi le supervisé ? il nous appartient, lol[quote] Il n'est pas venu que pour Nasri, mais voir les autres internationnaux. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mer 17 Mai - 23:26:39 | |
| Infos ou Intox ??
RMC annonce ce soir que Fernandez va confirmer son départ à Auxerre pour 3 ans pour raison personnelle.
Deschamps pressenti et approché toujours selon RMC
vu sa sur un autre forum de l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mer 17 Mai - 23:28:40 | |
| J'espère que c'est pas vrai ------------- j'viens de voir ça sur un siteTransfert: Jean Fernandez refuse l'AJA!mercredi 17 mai 2006 à 22:31Selon plusieurs sources proches du club bourguignon, le coach marseillais aurait repoussé une offre de l'AJ Auxerre portant sur un contrat de 3 ans. Il souhaite rester dans le club de son coeur, comme il le declare depuis plusieurs semaines. Voilà un homme qui n'a qu'une parole!!! Source : football.fr | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mer 17 Mai - 23:30:52 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Jeu 18 Mai - 6:18:44 | |
| Jean Fernandez près de l’AJA
L’entraîneur marseillais et Auxerre seraient proches d’un accord définitif.
AVANT-HIERSOIR, Gérard Bourgoin avait confié à Yann Lachuer qu’il avait déjà le successeur de Jacques Santini en tête. Hier, le vice président bourguignon assurait pourtant quele dossier était plus compliqué que prévu: «Nous suivons quatre pistes, et nous espérons boucler l’affaire dans quatre à huit jours. » En fait, le vice-président auxerrois semble user là des immenses précautions d’usage: la priorité fixée par les dirigeants bourguignons, à savoir «un technicien ayant le profil formateur et de l’expérience» correspond au portrait de JeanFernandez. Hier matin, l’actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille s’est rendu à Paris,où il aurait rencontré l’ancien roi du poulet. Sur le fond, les deux parties sont d’accord. D’ailleurs, Monaco, qui s’est aussi renseigné concrètement sur Fernandez, a abandonné ledossier. Le problème, désormais, est le suivant: est-ce que Jean Fernandez va se résoudre à quitter l’OM? Il y a une semaine, il déclarait: «Je vais rester à Marseille. C’est sûr et certain. Je vous le dis clairement: il est impossible que je parte, j’ai pris cette décision. Je pense que le climat actuel est toujours propice à ce que je puisse travailler dans la sérénité. Je reste. C’est décidé.»
Deschamps à l’OM?
Mais le club phocéen évolue dans un contexte particulier. Et Fernandez, indécis depuis plusieurs semaines, se demande toujours si son statut le protégerait d’un licenciement prématuré en cas de mauvais résultats en début de saison prochaine. Hier, il aurait fini par donner son accord définitif en faveur del’AJA (pour un contrat de trois ans), où il bénéficierait de deux avantages importants. D’abord, Guy Roux pense beaucoup de bien de lui. Ensuite, il y a consensus sur son nom à Auxerre, ce qui n’était pas le cas pour Santini la saison passée. Gérard Bourgoin assurait hier soir : «Ce n’est absolument pas fait. Pour le moment, nous sommes en pourparlers avec quatre entraîneurs. Je ne sais pas lequel je choisirai.» Rappelons que mardi soir, quelques minutes avant d’aller signifier à Jacques Santini son limogeage, le même homme nous assurait qu’on n’en était pas encore là... En fait, seul un nouveau revirement de Jean Fernandez, viscéralement attaché à l’OM, pourrait remettre en cause sa venue enBourgogne. L’entraîneur serait peut-être accompagné de Sabri Lamouchi. Le milieu défensif, qui a déjà évolué à l’AJA de 1994 à 1998, avait signé pour un an plus une année optionnelle selon son nombre de matches disputés la saison passée. La condition a été remplie. L’OM veut le garder. Mais il peut aussi, à trente-quatre ans, partir à sa guise. Et Auxerre, qui va perdre beaucoup de joueurs dans les jours qui viennent, le verrait bien guider la troupe inexpérimentée qui attaquera la prochaine saison. Pendant ce temps, du côté de Marseille, un nom est chuchoté pour succéder à Jean Fernandez. Celui d’un certain Didier Deschamps.
Source : le torchon papier de ce matin | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Jeu 18 Mai - 9:46:18 | |
| si c pour avoir deschamps je suis pour moi | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Jeu 18 Mai - 10:34:59 | |
| Il faut arreter M faut travailler dans la continuiter, eviter de refaire encore le chantier pfff sa commence vraiment a me saouler. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Jeu 18 Mai - 15:56:06 | |
| | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Jeu 18 Mai - 17:13:37 | |
| super la source
C'est n'importe quoi comme tout les ans. Comment voulez vous qu'on reconstruise le club si on change tout les ans d'entraineur.
Mais Deschamp c'est un boss. Mais l'année prochaine svp. | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Jeu 18 Mai - 18:11:45 | |
| attendons de voir comme cela va se passer! | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Jeu 18 Mai - 20:06:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Jeu 18 Mai - 20:35:10 | |
| Exact faut qu'il reste sinon ça sert à rien ! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Jeu 18 Mai - 21:42:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Exact faut qu'il reste sinon ça sert à rien !
sa sert en effet a rien de changer d'entraineur comme de caleçon!! | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Jeu 18 Mai - 21:57:52 | |
| Je penses pas que Jean Fernandez quittera le club. Il a fait une bonne saison avec un effectif moyen. De plus, il aime entrainer l'OM et il veut vraiment faire plaisir au supporters. Il faut qu'il reste, sinon le club se tire une balle dans le pied. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Ven 19 Mai - 12:28:20 | |
| Jean Fernandez : "Mon départ est vraiment d’actualité" !!!...
Il y a à peine une semaine, Jean Fernandez exprimait encore clairement son attachement envers le club marseillais et son envie de rester la saison prochaine.
Tout semble pourtant officiellement remis en cause suite aux déclarations du coach marseillais dans l’Est Républicain de ce matin :"Mon départ est d’actualité. Je suis en train de réfléchir. Je dois rencontrer mon président Pape Diouf la semaine prochaine. Il y a quelques jours encore, j’avais exprimé ma quasi-certitude de continuer à l’OM. Mais les données sont différentes maintenant."
Ce ne sont donc plus que des rumeurs sur la Canebière ! L’ancien entraineur messin est donc bel et bien sur le départ, d’autant plus que les contacts ne semblent pas manquer :"Je suis effectivement en contact avec l’AJA. Mais j’ai trois autres possibilités : Monaco, Sochaux où j’ai déjà entraîné et Saint-Etienne."
Nous vous parlions de Didier Deschamps hier pour le remplacer à l’OM : et si, ça aussi, ce n’était pas qu’une simple rumeur ?
Source:footmercato.net
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 16:18:52, édité 1 fois | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Sam 20 Mai - 9:39:52 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Sam 20 Mai - 9:41:18 | |
| Transferts : Jean Fernandez à AuxerreLa rumeur devenait de plus en plus persistante. C'est désormais clairement annoncé. Jean Fernandez sera l'entraîneur de l'AJ Auxerre la saison prochaine. Il remplacera Jacques Santini, limogé mardi. Dans son édition de samedi, Le Parisien révèle que le désormais ex-stratège de l'Olympique de Marseille s'engagera avec le club bourguignon définitivement mardi pour une durée de trois ans et un salaire mensuel de 86 000 euros. Pour le moment, Jean Fernandez est encore à Marseille où il a subi une opération de la vésicule. Ce dernier avait donné son accord aux dirigeants de l'AJA dès dimanche dernier. Il a ensuite averti Pape Diouf et José Anigo de son départ, lassé visiblement de la pression malsaine qui entoure le club. « Je ne m'y attendais pas du tout et j'en suis surpris...l 'ensemble du staff et les joueurs sont tout aussi surpris » a déclaré Anigo actuellement en tournée de fin de saison en Guadeloupe avec ses joueurs, balayant par la même occasion d'un revers de main les rumeurs concernant un éventuel conflit avec son entraîneur. «Je peux assurer que je n'ai jamais mis le nez dans les prérogatives de Jean. Je n'ai jamais participé à la composition d'une équipe, je ne suis pas un frustré du banc...Je n'ai jamais été en conflit avec Jean, même si dans une saison, il nous est parfois arrivé de connaître des divergences, comme d'ailleurs avec d'autres dirigeants. Je pense que, dans ce dossier, on veut prendre José Anigo comme bouc-émissaire. C'est tellement facile...». Pour remplacer Jean Fernandez à l'OM, trois ou quatre noms circulent déjà. Un contact aurait été établi avec Didier Deschamps. La piste Laurent Blanc a aussi été évoquée tout comme celle de Jean Tigana. Source : lequipe.fr Je vais faire une crise cardiaque je crois | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Sam 20 Mai - 9:51:38 | |
| Va C Anigo de M !!! | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Sam 20 Mai - 10:44:52 | |
| wè je suis degoutè qui est signè alors qu'il a dit que l'OM ete le club de son coeur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Sam 20 Mai - 11:20:33 | |
| Transferts : Jean Fernandez à Auxerre
La rumeur devenait de plus en plus persistante. C'est désormais clairement annoncé. Jean Fernandez sera l'entraîneur de l'AJ Auxerre la saison prochaine. Il remplacera Jacques Santini, limogé mardi. Le désormais ex-stratège de l'Olympique de Marseille s'engagera avec le club bourguignon définitivement mardi pour une durée de trois ans et un salaire mensuel de 86 000 euros. Pour le moment, Jean Fernandez est encore à Marseille où il a subi une opération de la vésicule. Ce dernier avait donné son accord aux dirigeants de l'AJA dès dimanche dernier. Il a ensuite averti Pape Diouf et José Anigo de son départ, lassé visiblement de la pression malsaine qui entoure le club.
« Je ne m'y attendais pas du tout et j'en suis surpris...l 'ensemble du staff et les joueurs sont tout aussi surpris » a déclaré Anigo actuellement en tournée de fin de saison en Guadeloupe avec ses joueurs, balayant par la même occasion d'un revers de main les rumeurs concernant un éventuel conflit avec son entraîneur. «Je peux assurer que je n'ai jamais mis le nez dans les prérogatives de Jean. Je n'ai jamais participé à la composition d'une équipe, je ne suis pas un frustré du banc...Je n'ai jamais été en conflit avec Jean, même si dans une saison, il nous est parfois arrivé de connaître des divergences, comme d'ailleurs avec d'autres dirigeants. Je pense que, dans ce dossier, on veut prendre José Anigo comme bouc-émissaire. C'est tellement facile...».
Pour remplacer Jean Fernandez à l'OM, trois ou quatre noms circulent déjà. Un contact aurait été établi avec Didier Deschamps. La piste Laurent Blanc a aussi été évoquée tout comme celle de Jean Tigana.
Source : lequipe.fr | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Sam 20 Mai - 12:47:28 | |
| fait ch | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Sam 20 Mai - 13:09:42 | |
| il m'énerve de dire à tord et à travers qu'il aime l'om et tout et aprés il veut partir !!! je comprend pas .... | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Sam 20 Mai - 13:15:37 | |
| c'est pas sur le site off. Donc j'y crois pas. | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Sam 20 Mai - 14:39:19 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre | |
| |
|
| |
| [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre | |
|