Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre

+18
PascalOM
missOM
carrassobigbest
Jean Michel Larqué
Kheops
tapie_le_boss
belgo_om
Jay
Drogbawinners
sly
pouet pouet
Drogbou
Ribery-girl
sokany
vicky
lolobatlles
allerlom8901
Beye13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 23:26:39

Infos ou Intox ??

RMC annonce ce soir que Fernandez va confirmer son départ à Auxerre pour 3 ans pour raison personnelle.

Deschamps pressenti et approché toujours selon RMC

vu sa sur un autre forum de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 23:28:40

J'espère que c'est pas vrai [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Snif [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Snif

-------------

j'viens de voir ça sur un site

Transfert: Jean Fernandez refuse l'AJA!

mercredi 17 mai 2006 à 22:31

Selon plusieurs sources proches du club bourguignon, le coach marseillais aurait repoussé une offre de l'AJ Auxerre portant sur un contrat de 3 ans. Il souhaite rester dans le club de son coeur, comme il le declare depuis plusieurs semaines. Voilà un homme qui n'a qu'une parole!!!

Source : football.fr
https://twitter.com/Beye13
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 23:30:52

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Om7 [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Om14 [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 6368572 [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 6369062 [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 6369251

super mais quoi que deschamps sa aurait ete pas mal
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 6:18:44

Jean Fernandez près de l’AJA

L’entraîneur marseillais et Auxerre seraient proches d’un accord définitif.

AVANT-HIERSOIR, Gérard Bourgoin avait confié à Yann Lachuer qu’il avait déjà le successeur de Jacques Santini en tête. Hier, le vice président bourguignon assurait pourtant quele dossier était plus compliqué que prévu: «Nous suivons quatre pistes, et nous espérons boucler l’affaire dans quatre à huit jours. » En fait, le vice-président auxerrois semble user là des immenses précautions d’usage: la priorité fixée par les dirigeants bourguignons, à savoir «un technicien ayant le profil formateur et de l’expérience» correspond au portrait de JeanFernandez. Hier matin, l’actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille s’est rendu à Paris,où il aurait rencontré l’ancien roi du poulet. Sur le fond, les deux parties sont d’accord. D’ailleurs, Monaco, qui s’est aussi renseigné concrètement sur Fernandez, a abandonné ledossier. Le problème, désormais, est le suivant: est-ce que Jean Fernandez va se résoudre à quitter l’OM? Il y a une semaine, il déclarait: «Je vais rester à Marseille. C’est sûr et certain. Je vous le dis clairement: il est impossible que je parte, j’ai pris cette décision. Je pense que le climat actuel est toujours propice à ce que je puisse travailler dans la sérénité. Je reste. C’est décidé.»

Deschamps à l’OM?

Mais le club phocéen évolue dans un contexte particulier. Et Fernandez, indécis depuis plusieurs semaines, se demande toujours si son statut le protégerait d’un licenciement prématuré en cas de mauvais résultats en début de saison prochaine. Hier, il aurait fini par donner son accord définitif en faveur del’AJA (pour un contrat de trois ans), où il bénéficierait de deux avantages importants. D’abord, Guy Roux pense beaucoup de bien de lui. Ensuite, il y a consensus sur son nom à Auxerre, ce qui n’était pas le cas pour Santini la saison passée. Gérard Bourgoin assurait hier soir : «Ce n’est absolument pas fait. Pour le moment, nous sommes en pourparlers avec quatre entraîneurs. Je ne sais pas lequel je choisirai.» Rappelons que mardi soir, quelques minutes avant d’aller signifier à Jacques Santini son limogeage, le même homme nous assurait qu’on n’en était pas encore là... En fait, seul un nouveau revirement de Jean Fernandez, viscéralement attaché à l’OM, pourrait remettre en cause sa venue enBourgogne. L’entraîneur serait peut-être accompagné de Sabri Lamouchi. Le milieu défensif, qui a déjà évolué à l’AJA de 1994 à 1998, avait signé pour un an plus une année optionnelle selon son nombre de matches disputés la saison passée. La condition a été remplie. L’OM veut le garder. Mais il peut aussi, à trente-quatre ans, partir à sa guise. Et Auxerre, qui va perdre beaucoup de joueurs dans les jours qui viennent, le verrait bien guider la troupe inexpérimentée qui attaquera la prochaine saison. Pendant ce temps, du côté de Marseille, un nom est chuchoté pour succéder à Jean Fernandez. Celui d’un certain Didier Deschamps.

Source : le torchon papier de ce matin
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 9:46:18

si c pour avoir deschamps je suis pour moi
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 15:56:06

+1 !
http://www.ompsg.fr
Kheops
Amateur
Amateur
Kheops

Lieu : Marseille et virage sud
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 18:11:45

attendons de voir comme cela va se passer!
http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners

MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:06:11

belgo_om a écrit:
si c pour avoir deschamps je suis pour moi
Toi t'as rien compris au foot [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Non10 [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Non10 ...13 ans a changé d'entraineur et de staff sa a donner quoi ????? NADA !!!!!!!!!!!!!! alors je comprend pas vraiment [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Ranting [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Ranting
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:35:10

Exact faut qu'il reste sinon ça sert à rien ! [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Down
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM

MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 21:42:27

Beye13 a écrit:
Exact faut qu'il reste sinon ça sert à rien ! [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Down

sa sert en effet a rien de changer d'entraineur comme de caleçon!!
http://www.gshc.ch
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 21:57:52

Je penses pas que Jean Fernandez quittera le club. Il a fait une bonne saison avec un effectif moyen. De plus, il aime entrainer l'OM et il veut vraiment faire plaisir au supporters.
Il faut qu'il reste, sinon le club se tire une balle dans le pied.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 EmptySam 20 Mai - 11:20:33

Transferts : Jean Fernandez à Auxerre

La rumeur devenait de plus en plus persistante. C'est désormais clairement annoncé. Jean Fernandez sera l'entraîneur de l'AJ Auxerre la saison prochaine. Il remplacera Jacques Santini, limogé mardi. Le désormais ex-stratège de l'Olympique de Marseille s'engagera avec le club bourguignon définitivement mardi pour une durée de trois ans et un salaire mensuel de 86 000 euros. Pour le moment, Jean Fernandez est encore à Marseille où il a subi une opération de la vésicule. Ce dernier avait donné son accord aux dirigeants de l'AJA dès dimanche dernier. Il a ensuite averti Pape Diouf et José Anigo de son départ, lassé visiblement de la pression malsaine qui entoure le club.

« Je ne m'y attendais pas du tout et j'en suis surpris...l 'ensemble du staff et les joueurs sont tout aussi surpris » a déclaré Anigo actuellement en tournée de fin de saison en Guadeloupe avec ses joueurs, balayant par la même occasion d'un revers de main les rumeurs concernant un éventuel conflit avec son entraîneur. «Je peux assurer que je n'ai jamais mis le nez dans les prérogatives de Jean. Je n'ai jamais participé à la composition d'une équipe, je ne suis pas un frustré du banc...Je n'ai jamais été en conflit avec Jean, même si dans une saison, il nous est parfois arrivé de connaître des divergences, comme d'ailleurs avec d'autres dirigeants. Je pense que, dans ce dossier, on veut prendre José Anigo comme bouc-émissaire. C'est tellement facile...».

Pour remplacer Jean Fernandez à l'OM, trois ou quatre noms circulent déjà. Un contact aurait été établi avec Didier Deschamps. La piste Laurent Blanc a aussi été évoquée tout comme celle de Jean Tigana.

Source : lequipe.fr
Jay
Internationale
Internationale
Jay

MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:47:28

fait ch [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Cul24
missOM
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
missOM

Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =]
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 EmptySam 20 Mai - 13:09:42

il m'énerve de dire à tord et à travers qu'il aime l'om et tout et aprés il veut partir !!! je comprend pas .... [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Non10
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl

Lieu : Var
Emploi : Lycéenne
Loisirs : football et tennis

MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 EmptySam 20 Mai - 14:39:19

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Snif [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Snif [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Snif C'est trop dommage!Donc le plus proche serait Deschamps?
Jay
Internationale
Internationale
Jay

MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 EmptySam 20 Mai - 14:49:32

missOM a écrit:
il m'énerve de dire à tord et à travers qu'il aime l'om et tout et aprés il veut partir !!! je comprend pas .... [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Non10

beaucoup l'on fait avant!!

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Ranting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 3 Empty

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant