| [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre | |
|
+18PascalOM missOM carrassobigbest Jean Michel Larqué Kheops tapie_le_boss belgo_om Jay Drogbawinners sly pouet pouet Drogbou Ribery-girl sokany vicky lolobatlles allerlom8901 Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mar 25 Avr - 21:17:34 | |
| sa va presque faire 1an qu'il est la !! Record !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mar 25 Avr - 21:48:30 | |
| Non le record c'est 18 mois avec Courbis | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mar 25 Avr - 21:53:07 | |
| Il tiendrat encore plus. Au vu de ses capaciters. | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mar 25 Avr - 22:56:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- Non le record c'est 18 mois avec Courbis
il y avait Perrin aussi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mar 25 Avr - 23:00:35 | |
| un an plus quelques mois. bref passons | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Jeu 4 Mai - 12:30:58 | |
| L'ASSE piste Jean Fernandez
Elie Baup démissionnaire mercredi, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne seraient déjà sur la piste de son remplaçant. Selon une information de L'Equipe, ils auraient jeté leur dévolu sur l'actuel entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jean Fernandez. Les deux parties auraient prévu de se rencontrer dans les jours à venir.
Eprouvé par une saison difficile sur la Canebière, Jean Fernandez aurait, à plusieurs reprises, envisagé de faire jouer sa clause libératoire et de quitter le club phocéen. Si tel était encore son souhait, le technicien aurait l'opportunité d'atterrir sur le banc de l'ASSE. Les responsables stéphanois miseraient sur le duo Jean Fernandez, pour l'équipe première et Christian Larièpe à la formation. Responsable de ce secteur à l'OM, Larièpe a l'avantage de bien connaître le poste pour l'avoir déjà occupé chez les Verts par le passé. Jean Fernandez intéresserait également l'AJ Auxerre dans le cas où Jacques Santini déciderait de quitter la Bourgogne.
Source: lequipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Jeu 4 Mai - 15:11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Jeu 4 Mai - 15:32:50 | |
| dans les réactions d'aprés match de Auxerre-OM, Jeannot dis qu'il sera Marseillais la saison prochaine. Bye bye St Etienne | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Jeu 4 Mai - 15:40:45 | |
| J. Fernandez : «L’année prochaine, je serai à l’OM»
Agacé par les rumeurs dans la presse évoquant son éventuel départ de l’OM, le coach olympien a fait savoir ce jeudi qu’il comptait bien diriger l’équipe marseillaise l’année prochaine.
«La dernière fois, c’était Monaco, aujourd’hui, c’est Saint-Etienne. Ce ne sont que des rumeurs. Sachez une chose, l’année prochaine, je serai à l’OM» a annoncé Jean Fernandez ce jeudi en conférence de presse. «La réussite de l’OM, c’est Pape Diouf, José Anigo et le staff technique ainsi que l’équipe. La situation actuelle est de travailler et préparer la saison prochaine» a-t-il expliqué. «J’ai une grande complicité avec José (Anigo) et si je suis à l’OM, c’est grâce à lui» a-t-il tenu à ajouter. «J’ai été joueur de l’OM puis entraîneur et j’aime ce club. J’éprouve le plus grand plaisir à venir travailler à la Commanderie tous les jours» a-t-il conclu.
Source : om.net | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Jeu 4 Mai - 15:48:21 | |
| C'était une rumeur tellement pourri que personne en a parlé serieusement | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Jeu 4 Mai - 17:32:26 | |
| Toute façon je m'inquietais pas pour jeannot je savais qu'il allait rester. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Sam 6 Mai - 10:34:35 | |
| OM ; Diouf met les choses au point
Interrogé hier sur un éventuel départ de Jean Fernandez à la fin de saison, Pape Diouf le président olympien a confirmé le coach marseillais dans ses fonctions : " Pour moi il ne fait aucun doute que Jean Fernandez sera encore là la saison prochaine." a indiqué le Président. Pape Diouf a reconnu toutefois que des divergences de vues avait fait jour entre José Anigo et Jean Fernandez : "Dans toutes communauté des divergences de vues cela existe. Il s'agit plus pour moi d'un problème de caractères. Je n'ai pas constaté d'immixtion de José Anigo dans le domaine technique. Le seul qui soit intervenu ces dernières semaines, c'est moi suite au match de Lille où j'avais trouvé que nous avions manqué d'ambitions dans le jeu. S'il y a des réglages à effectuer entre José et Jean, je le ferai, car c'est vrai que le relationnel compte. En tout cas nous nous voyons régulièrement tous les trois pour préparer la saisonn prochaine" a indiqué Pape Diouf. Tout va bien donc dans le meilleur des monde à l'OM.
Source : .brevesdefoot.com | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Sam 6 Mai - 10:59:19 | |
| il faut faire dans la continuiter sinon sa sert a rien ........ :panpan: | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Sam 6 Mai - 11:44:51 | |
| L'om commence a ne plus etre le foutoir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Sam 6 Mai - 12:09:08 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- L'om commence a ne plus etre le foutoir.
y serait temps ça va faire 13 ans | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Sam 6 Mai - 12:12:28 | |
| Oui, arreter le chantier permanant qu'il y avait et travailler dans la continuiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Sam 6 Mai - 12:14:10 | |
| ben c'était le foutoir, mais quelques part c'était pas le chantier. Pasque c'est en ce moment c'est le chantier, puisqu'on se reconstruit. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Sam 6 Mai - 12:19:17 | |
| Jeannot sera l'une des pieces maitresses la saison prochaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mer 10 Mai - 16:17:44 | |
| OM : Fernandez reste
"C’est sûr et certain. Je vous le dis clairement : il est impossible que je parte. J’ai pris ma décision. J’ai rencontré Pape Diouf, j’ai rencontré José Anigo. Tous les deux souhaitent que je reste. Je pense que le climat actuel est toujours propice à ce que je puisse travailler dans la sérénité. Je reste. C’est décidé !"
Jean Fernandez a mis fin aux rumeurs. Dans une interview accordée au journal L’Equipe daté de ce jour, Jean Fernandez a mis les choses au point. Il dément aussi avoir été contacté par d’autres clubs. Sauf incroyable revirement de situation, l’entraîneur marseillais sera toujours à la Commanderie la saison prochaine.
Source : footmercato.net | |
|
| |
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mer 10 Mai - 17:39:25 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mar 16 Mai - 20:48:22 | |
| Jean Fernandez est venu supervisé ou voir Nasri a l'oeuvre face au Mexique cher les -19 ans. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mer 17 Mai - 13:46:44 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Jean Fernandez est venu supervisé ou voir Nasri a l'oeuvre face au Mexique cher les -19 ans.
Pourquoi le supervisé ? il nous appartient, lol... ----------------- OM : Jean Fernandez vers Auxerre ?Malgré plusieurs démentis et confirmation qu'il allait rester à Marseille, Jean Fernandez pourrait finalement partir de son club chéri. Le coach marseillais ne serait pas insensible aux propositions d'Auxerre. Le club bourguignon qui vient de se séparer de Jacques Santini est à la recherche d'un nouvel entraineur. Si l'entraineur phocéen a une envie profonde de rester à l'OM il se pose toujours des questions sur sa latitude dont il bénéficiera la saison prochaine. Contacté par St-Etienne, approché par Monaco, il n'est donc pas impossible que Fernandez débarque dans la cité icaunaise et son club, dont la philosophie correspond à la sienne. Gérard Bourgoin le vice-président du club bourguignon espère finaliser l'arrivée du Marseillais d'ici la fin de la semaine. Source : .brevesdefoot.com | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mer 17 Mai - 14:37:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre | |
| |
|
| |
| [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre | |
|