| [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre | |
|
+14Sonnygoal ludom80 Ptiwi SamirNasri sunrize7 Rσck1 Kevom8901 D-Drogba rato12 Fashionista Goub Massilia57 Beye13 Koné le feu-follet 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Dim 14 Fév - 13:37:49 | |
| Le Tallec plaît à l'OML'attaquant du Mans Anthony Le Tallec ne laisserait pas insensible l'Olympique de Marseille. Selon les informations de L'Equipe, les dirigeants phocéens auraient étudié la possibilité de recruter l'actuel meilleur buteur du club sarthois (7 buts) cet hiver et pourraient revenir à la charge lors du prochain mercato. Sous contrat jusqu'en juin 2012, l'ancien joueur de Liverpool devrait quoi qu'il arrive changer de club cet été, révèle le quotidien. FF.Sa fiche :http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur45000000000000000000019966.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Dim 14 Fév - 13:42:35 | |
| S'il vient pour remplacer Morientes sur le banc, pas de soucis, sinon oui il y'en a un. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 10:58:46 | |
| L'OM piste Le Tallec pour son mercato
Sauf miracle, l’équipe du Mans sera reléguée en Ligue 2 à la fin de la saison et plusieurs joueurs devraient donc se retrouver sur le marché des transferts. C’est dans ce cadre qu’ Anthony Le Tallec suscite l’intérêt de l’Olympique de Marseille comme l’indique Aujourd’hui en France. L’attaquant formé au Havre était déjà dans le collimateur de l’OM l’été dernier, mais il semble que cette fois les discussions soient entrées dans une phase plus active.
Foot01 | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 11:28:37 | |
| Non et non j'en veut pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 13:36:27 | |
| Pour remplacer Morientes sur le banc je vois pas en quoi il gênerait ! - Citation :
- Il a quand même mis 8 buts avec une équipe qui va descendre c'est seulement 2 de moins que Chamack !
Alors avec une équipe qui tiens la route pourquoi pas ? | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 15:18:57 | |
| En remplaçant je vois pas comment il peut mettre des buts à part sur sa console de jeu dans l'avion pendant les voyages ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 15:24:35 | |
| Ton humour me fera toujours rire. Je me demande si tu as réfléchis avant de poster ce message ? D'après toi pourquoi Morientes ne joue pas ? Parcequ'il est bon ? | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 15:38:52 | |
| Oui j'ai réfléchi parce que sur mes sites en bois du genre les-transferts ils disent que c'est pour concurrencer Brandao et donc peut-être jouer titulaire. Tu disais que tu voulais des joueurs de classes mondiale, je me trompe ou Le Tallec est très médiocre pour un joueur de classe mondiale ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 15:54:27 | |
| Le Tallec concurrencer Brandao ? Même Niang aujourd'hui n'arrive pas à concurrencer Brandao dans l'axe. Je vais la refaire pour que tu comprennes mieux, aujourd'hui Le Tallec ne ferait pas tâche dans l'effectif olympien à la place de Morientes. Mais en aucun cas pour être titulaire. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 16:21:36 | |
| Même nombre de but les 2 joueurs quand même.
Aprés je suis d'accords Le Tallec c'est bien en remplacent et j'espére que l'on aura une autre pointure devant. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 17:36:49 | |
| Le Tallec c'est pas un 9, c'est un soutien de l'attaquant, donc même si je l'aime bien il ne servirait à rien chez nous. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 17:40:48 | |
| Le Tallec ok pour remplacer Nando. L'attaquant qui aura la place de Brandao remplacera Koné à mon avis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 18:05:44 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Le Tallec ok pour remplacer Nando. L'attaquant qui aura la place de Brandao remplacera Koné à mon avis.
L'OM s'intéresse à Juanfran pour remplacer Koné. Sinon pour Brandao j'aimerais bien voir son remplaçant (et si on le remplace). Il va être dur à trouver son remplaçant, même si certaines mauvaise langues pense que se sera facile. Par exemple tu prends Trezeguet ou Gignac pour le mettre à la place de Brandao, à part attendre les ballons dans la surface, on jouera à 10. Brandao il participe au jeu, dévie, et quelques fois marque. Pas sûr qu'un Trezeguet ou Gignac le fera. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 18:23:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Par exemple tu prends Trezeguet ou Gignac pour le mettre à la place de Brandao, à part attendre les ballons dans la surface, on jouera à 10. Brandao il participe au jeu, dévie, et quelques fois marque. Pas sûr qu'un Trezeguet ou Gignac le fera.
Peut-être qu'un Trézeguet aurait mis la balle du 0/2 au fond aussi. Puis on est pas obligé de remplacer Brandao, par un "Brandao" bis. Aujourd'hui qu'est ce qui nous empêche de prendre un attaquant moins physique et moins grand? Rien en fait, rien ne nous empêche de prendreun profil à la Villa ou à la Torres. Et ne me dites pas que j'ai dit que je voulais Torres ou Villa, ce ne sont que des exemples. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 18:54:35 | |
| L'erreur d'avoir une attaque en mousse, on l'a déjà faite, et c'est pour cela qu'on est aller chercher Brandao. Dans notre système de jeu, il est, à mon avis, indispensable d'avoir un roc dans l'axe, et des joueurs techniques et rapides sur les côtés. On voit bien que Niang dans l'axe, ça marche parfois, mais ça a des limites. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 18:57:01 | |
| Franchement cette rumeur c'est une blague . Pour l'éventuel remplaçant de Brandao j'avoue qu'il va etre dur de trouver un mec qui apporte autant. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 18:58:17 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Franchement cette rumeur c'est une blague .
Pour l'éventuel remplaçant de Brandao j'avoue qu'il va etre dur de trouver un mec qui apporte autant. On demande pas qu'il apporte autant, mais que quand il rentre il soit potable. A la différence de Nando. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 19:10:56 | |
| Le Tallec : « Ma priorité va à l’OM »Anthony Le Tallec a confirmé mardi sur le site du 10 Sport qu’il avait eu un contact avec l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine, même si pour l’instant il voulait essayer de finir le mieux possible cette triste saison avec Le Mans. « Je veux bien finir avec Le Mans, mais c'est vrai, j'ai des contacts, je ne vais pas le cacher. L'OM? Ce serait bien oui, je sais qu'ils se sont renseignés. Ce club me tient à cœur, j'ai beaucoup d'amis là-bas : Mamad' (Niang), Souley (Diawara) et Steve (Mandanda) avec qui j'étais au centre de formation au Havre. Oui, aujourd'hui, ma priorité va à l'OM », a confié le joueur sarthois. foot01On a notre première recrue. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 19:16:57 | |
| C'est qui ce Juanfran ?
Brandao, c'est bien dans quelques matchs mais comme le dit Rock1, on a besoin d'avoir un attaquant totalement opposé à celui de Brandao (et donc un attaquant dynamique et technique). Cela donnera une alternative en plus dans le choix tactique de DD. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 19:17:34 | |
| J'ai envie de dire ... POURQUOI PAS ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mar 20 Avr - 19:59:13 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est qui ce Juanfran ?
Brandao, c'est bien dans quelques matchs mais comme le dit Rock1, on a besoin d'avoir un attaquant totalement opposé à celui de Brandao (et donc un attaquant dynamique et technique). Cela donnera une alternative en plus dans le choix tactique de DD. J'ai pas dit clairement ça. J'ai juste dit que rien ne nous empêchait de prendre un profil différent de Brandao. Perso je suis pour qu'on prenne un autre "Brandao", c'est pour ça que je milite pour la venue d'un Grafité par exemple. Un mec qui allie puissance, et vitesse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mer 21 Avr - 12:59:44 | |
| Le Mans réclame 4 M€ pour son joueur, St Étienne est aussi sur les rangs.
leparisien | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mer 21 Avr - 15:47:13 | |
| Mais il y a le retour de prêt de Samassa... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mer 21 Avr - 15:50:25 | |
| Samassa ? Il va dégager avec un coup de pied au derrière. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre Mer 21 Avr - 16:13:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- Samassa ? Il va dégager avec un coup de pied au derrière.
Rigole, mais cette année en lieu et place de Morientes il aurait pas fais pire je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre | |
| |
|
| |
| [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre | |
|