Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Lun 22 Mai - 18:33:23
allerlom8901 a écrit:
J'ai toujours cru qu'il allais rester moi.
moi j'etais pret a lui cracher dessus!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Lun 22 Mai - 18:33:47
allerlom8901 a écrit:
de quoi ???
allerlom8901 a écrit:
C'est quasiment fait j'habite pres d'Auxerre et sa parle de Fernandez signera Lundi.
t'es sur ???
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:35:06, édité 1 fois
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Lun 22 Mai - 18:33:56
ouai je pensé vraiment qu'il allait rester maintenant alors peu être adieu ribery aussi. Qui sait put***
en plus les pretendant vous avez vu Deshamprs et cie
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Lun 22 Mai - 18:34:47
quoi tu ne faudrait pas d'un deschamps et cie ta vu les noms qui citent se serait du tout bon en cas de depart de jeanot
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Lun 22 Mai - 18:36:18
pouet pouet a écrit:
allerlom8901 a écrit:
de quoi ???
allerlom8901 a écrit:
C'est quasiment fait j'habite pres d'Auxerre et sa parle de Fernandez signera Lundi.
t'es sur ???
Ba c'est se que je pensais, mais vu les derniers news le concernant on dirai que sa s'eloigne.
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Lun 22 Mai - 18:37:23
pour moi c'est ou BLANC ou DESHAMP
peu être Tigana
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Lun 22 Mai - 18:38:08
wè mais si ferandez par ribery aussi alors c'est la merde
sly Internationale
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Lun 22 Mai - 18:38:47
Pas du tout c'est juste qu'on est plus sur de rien
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Lun 22 Mai - 18:41:10
carrassobigbest a écrit:
wè mais si ferandez par ribery aussi alors c'est la merde
mais merde a lafin aree pourquoi il partirait si jeanot par il se foutait de jeanot qd il a quiittez metz reflechissait !
Si il part se sera pas parce jeanot sera partit ou resté se sera parce quez Mr Ribery se prend la grosse tete mais je crois que comme il sait ce qui est bien ou pas il restera à l'OM
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Lun 22 Mai - 19:48:21
allerlom8901 a écrit:
Sa va le devenir, maintenant va falloir tourner la page.
A si tu croyais qu'il aller resté c'est quoi sa ??? une page plu tôt
allerlom8901 Légende
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Lun 22 Mai - 19:56:50
Ouais sa c'etait quand j'avais pas vu l'infos qu'il avais donner sur Jeannot
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Lun 22 Mai - 20:30:27
allerlom8901 a écrit:
Pas grave je te taquine , je te taquine....
allerlom8901 Légende
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Lun 22 Mai - 20:33:31
Drogbawinners a écrit:
allerlom8901 a écrit:
Pas grave je te taquine , je te taquine....
Drogbawinners Amateur
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mar 23 Mai - 14:15:03
Pape diouf a parlé...Sauf improbable revirement jean partirait pour "raisons personnelles"...Didier deschamps tient la corde pour le poste...il a par ailleur affirmé(diouf) que l'equipe ne changerait pas et ajouté "Là aussi, je peux vous garantir que Franck restera à l'OM"...Pas de quoi s'alarmer donc ??? l'avenir nous le dira...source omnet
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mar 23 Mai - 17:17:33
deschamp me parrrait vraiment le plus apte à ce poste! un mec sur qui en a
allerlom8901 Légende
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mar 23 Mai - 17:23:14
Il est deja assez experimenter pour mener a bien l'équipe donc en cas de depart de Jeannot on aurait vraiment un tres bon entraineur
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mar 23 Mai - 17:36:14
Fernandez départ confirmé
Cette fois, c'est fait. Jean Fernandez qui a rencontré Pape Diouf hier après midi a confirmé son départ pour Auxerre. Jeannot quitte donc le navire olympien seulement un an après son arrivée, en ayant conduit le club en finale de la coupe de France. Bonne chance à lui pour la suite. C'est Didier Deschamps qui est actuellement en pôle position pour lui succéder.
allerlom8901 Légende
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mar 23 Mai - 17:39:21
pouet pouet a écrit:
Fernandez départ confirmé
Cette fois, c'est fait. Jean Fernandez qui a rencontré Pape Diouf hier après midi a confirmé son départ pour Auxerre. Jeannot quitte donc le navire olympien seulement un an après son arrivée, en ayant conduit le club en finale de la coupe de France. Bonne chance à lui pour la suite. C'est Didier Deschamps qui est actuellement en pôle position pour lui succéder.
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mar 23 Mai - 18:32:17
Et bah voila les amateurs de l'entraineur 2006 seront ravi on est reparti 4 ans en arriere...Meme si je pense vraiment qu'un groupe est né !
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mar 23 Mai - 19:03:11
trop déçu
Drogbawinners Amateur
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mar 23 Mai - 19:30:25
Beye13 a écrit:
trop déçu
Sa c'est sur que moi non plus c'est pas la joie...c'est bizard la rumeur cissé destiné à nous anesthesier a cessé ou je rêve ???
belgo_om Légende
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mar 23 Mai - 19:30:48
Beye13 a écrit:
trop déçu
oui mais dan sle communique officiel il mettent bien pour des raison personnel enfin esperont que se soi au moin pour recruter uin gros entraineur
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: départ de jeannot, pourquoi ? Mar 23 Mai - 19:39:46
Le départ de jean Fernandez est très étonnant pour quelqu'un qui hurle son amour pour le club. L'avenir nous dira ( assez vite j'espère ) le pourquoi de ce départ. Certains crient déjà haut et fort le nom du responsable ( un vrai Marseillais lui aussi amoureux de son club ...) J'espère seulement que tant d'amour pour le club que je supporte depuis prés de 40 ans ne le conduira pas vers une crise de plus voir une crise de trop! En ce qui me concerne j'espère que pour une fois tous vont tirer dans le même sens ...le bon y compris Monsieur l'actionnaire majoritaire. SVP Mr vous qui sûrement aussi par amour pour ce club y avez injecté autant d'argent faite comme tous ces milliardaires qui s'amusent avec le football, participez ou arrêtez mais faites quelque chose. Une année de transition de + risque de mettre le vélodrome en feu ...au nom de l'amour que les supporters porte à leur club. Alors pour une fois faites un effort REFLECHISSEZ TOUS ENSEMBLE et vite que l'équipe puisse se préparer dans le calme et le sérénité pas comme chaque année en retard avec des arrivée au dernier moment. Qu'en pensez vous ? on y va ou on recommence encore et toujours les conneries de chaque fin de saison.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mar 23 Mai - 19:43:02
Trop de Pression je pense...
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre Mar 23 Mai - 20:20:46
ouais moi je penses que Pape Diouf veut Deschamps (pasqu'il est meilleur que Jeannot) et qu'il a essayer de le virer gentimment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre