Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans

Aller en bas 
+11
Rσck1
United-13
TotOM
le_marseillais
Drogbasyl™
NuTella
D-Drogba
Racolar
Massilia57
Ptiwi
Beye13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:54:36

Beye13 a écrit:
On perd trop de temps à cause de la décision tardive de Deschamps, on devrait déjà être en train de négocier le contrat et le prix de transfert pour qu'il signe dès l'ouverture du mercato.

Pourquoi est-ce toujours la faute à Deschamps ? Il a dit toujours pas donné sa décision ? il peut très bien rentrer en contact avec le joueur et son entourage.

A l'heure actuelle, le challenge Lillois est bien plus intéressant que le notre. Et encore faut-il avoir des €€ pour recruter, ce qui n'a pas l'air d'etre notre cas pour l'instant. Et vu l'ambiance à Marseille, faut pas s'étonner de voir des joueurs nous échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:06:55

On est trop suspendu à ses lèvres, on dépend trop de lui, on mise tout sur lui. S'il annonce son départ on fait quoi ? On a rien prévu sans lui. On devrait lui donner une date limite car on prend trop de retard rien que sur les contacts, déjà qu'on est moins bien sportivement alors si on se met nous même des bâtons dans les roues on va pas y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:17:39

Beye13 a écrit:
On est trop suspendu à ses lèvres, on dépend trop de lui, on mise tout sur lui. S'il annonce son départ on fait quoi ? On a rien prévu sans lui. On devrait lui donner une date limite car on prend trop de retard rien que sur les contacts, déjà qu'on est moins bien sportivement alors si on se met nous même des bâtons dans les roues on va pas y arriver..

T'en sais rien, moi non plus.

Deschamps, quand tu l'entends, il est à la reprise.. A moins que la prochaine réunion chamboule tout. Dommage de tout remettre sur lui et oublier ce qu'il se passe autour du club.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:56:37

De toute manière c'est le bordel à tous les étages dans ce club, Deschamps y contribue mais il est loin d'être le seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:38:07

Marvin Martin s’est quasiment mis d’accord sur les bases d’un futur contrat avec Lyon, Lille et Marseille, mais il n’a toujours pas donné sa réponse. La piste qu’il semble privilégier est néanmoins celle du LOSC, où il est la priorité de Rudi Garcia. Martin devrait se décider dans les prochains jours (avant l’Euro). Valence et Dortmund sont également sur les rangs.

:RMC Sport:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:20:25

Deux offres pour Martin

Où jouera Marvin Martin en 2012-2013 ? Nul ne le sait. En attendant, deux offres sont déjà arrivées sur le bureau du président Alexandre Lacombe de Sochaux d'après L'Est Républicain, dont une de Lille. L'autre viendrait de Lyon ou Marseille. Le quotidien régional évoque également l'intérêt de Valence pour le jeune meneur de jeu des Lionceaux… Marvin Martin devrait lever le voile sur son avenir la semaine prochaine.

Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:53:50

Je sais que certains seront très septique a ce que je vais annoncé mais je tiens cette information de source personnel mais très sur !

Marvin Martin a choisi l'OM ! Marseille a fait une offre de 9M€ a Sochaux qu'ils ont accepté et Martin a de son coté donner son accord à l'OM ma source personnel mais sur parle même d'un transfert double car Marseille se serait même mis d'accord avec Sochaux et Boudebouz pour sont arrivé a l'OM !

Pour payer ces transferts l'OM va vendre André Ayew contre un chèque de 18M€ ( la destination est pas encore connu ) !

Pour ceux qui prennent pas cette information comme sérieuse je vous demande d'attendre encore un tout petit peut et l'annonce sera faite officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:56:41

Je veux bien te croire mais c'est quoi ta source personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:59:52

Je sais pas si je peux la citée et je sais surtout pas si les gens vont me croire donc je préfère rester discret sur l'identité de la personne et vous laissez voir que c'est fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:01:05

D'acc bah on verra bien mais si ça s'avère vrai, je serai content que Martin ET Boudebouz viennent mais par contre le départ d'A.Ayew est une grosse, grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:12:05

Bon je vais vous le dire car ma source me permet de le faire ...

Donc cette information me vient directement de Romain Martin ( fan de l'OM ), le cousin de Marvin qui apparemment l'a eu ce matin au téléphone et qui l'aurai informé de cette décision et du reste ...

Pour vous expliquer un peu l'histoire car sa peut paraitre un peut flou Romain Martin est une connaissance de travail de mon beau frère qui vient de lui parler y'a 15 minutes a peut prêt et qui vient de lui prévenir de cette information ( j’étais avec lui a ce moment là ) donc voila d’où me vient cette information personnel mais sûr ...

Encore une fois pour les plus septiques je vous demande soit de me croire ou alors d'attendre les informations a venir sur les sites officiels !
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:25:12

On vent Ayew pour avoir Martin (9M€) et peut être Boudebouz ?
Si c'est vrai, on fait une connerie de vendre Ayew.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:25:26

Si sa se confirme c'est une bonne chose, par contre le départ d'Ayew sa me les casses bien [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Non10
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:45:20

Grosse bêtise de vendre Ayew.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:45:50

C'est Rémy qu'il faut vendre, pas A.Ayew l'âme de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:46:56

C’était un souhait pour Martin et Boudebouz de continuer leurs aventure dans le même club ...

Pour Marseille c'est un double bon coup car ce sont deux bons joueurs et qui en plus savent jouer ensembles donc pour entrer dans un collectif c'est pas mal le temps d'adaptation sera largement moins long.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:51:23

TotOM a écrit:
Grosse bêtise de vendre Ayew.

Pour acheter on savait que le club devait vendre et pas des joueurs dont la valeur marchande est base donc voila le club a fait le choix de gardé des joueurs comme Mandanda , Azpi , N'Koulou , Valbuena et de vendre Ayew qui a fait une saison en demi teinte et qui a souvent etait blessé et nous somme pas dans les coulises pour savoir si il a encore la motovation et l'envie pour rester chez nous et si c'est pas lui qui a demandé sont depart .... de plus les rumeurs d'un depart en pret de sont petit frere vers saint-étienne ( la piste la plus chaude ) ne doit pas forcement lui donner a 100% envie de rester parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:02:24

le_marseillais a écrit:
C’était un souhait pour Martin et Boudebouz de continuer leurs aventure dans le même club ...

Pour Marseille c'est un double bon coup car ce sont deux bons joueurs et qui en plus savent jouer ensembles donc pour entrer dans un collectif c'est pas mal le temps d'adaptation sera largement moins long.

Tout ce qui vient de Sochaux se plante à l'OM [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Mrgreen

Mais perdre Ayew [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:06:41

Massilia57 a écrit:

Tout ce qui vient de Sochaux se plante à l'OM [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Mrgreen

Mais perdre Ayew [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Sad7jz2

J'irai même jusqu'à dire que peu, réussissent dans de très gros club.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:10:31

Avec le départ d'Hazard, Lille à des liquidités et Garcia va faire le forcing pour Martin. Attention, pas qu'il nous échappe
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:20:18

Si le joueur veut venir a l'OM Lille ne pourra rien faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:25:45

le_marseillais a écrit:
Si le joueur veut venir a l'OM Lille ne pourra rien faire ....

D'après les rumeurs, Martin s'est mis d'accord avec Lille, Lyon, l'OM (et peut-etre Valence). Si Lille lache 10M, il va chez les Ch'tis
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:05:56

le_marseillais a écrit:
Bon je vais vous le dire car ma source me permet de le faire ...

Donc cette information me vient directement de Romain Martin ( fan de l'OM ), le cousin de Marvin qui apparemment l'a eu ce matin au téléphone et qui l'aurai informé de cette décision et du reste ...

Pour vous expliquer un peu l'histoire car sa peut paraitre un peut flou Romain Martin est une connaissance de travail de mon beau frère qui vient de lui parler y'a 15 minutes a peut prêt et qui vient de lui prévenir de cette information ( j’étais avec lui a ce moment là ) donc voila d’où me vient cette information personnel mais sûr ...

Encore une fois pour les plus septiques je vous demande soit de me croire ou alors d'attendre les informations a venir sur les sites officiels !

Ca me fait pensé à la cousine de la boulangère de la tante de la collègue de travail de Didier Drogba a dit qu'il viendrait à l'OM normalement... c'est farfelu ton histoire

Vendre Ayew pour acheter deux "chèvres" venant de Sochaux c'est moche si ca se fait... [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:37:27

Tu dis ça en rigolant Drobasyl mais le frère du fleuriste du quartier où est né ma copine a aperçut Drogba et Anigo discuté dans un bar à Martigues.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:43:57

Sa devait pas parlé Football alors [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie
» [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille
» [Zubar] a signé pour 4 ans
» [M'Bami] a signé pour 3 ans
» [Hamel] a signé pour 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: