Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie

Aller en bas 
+10
stéphanois
Massilia57
STEPH
Kevom8901
XenomorphA22
omzebest13
sunrize7
Beye13
ludom80
United-13
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 8ys8

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptySam 29 Mai - 15:54:25

Football Club Sochaux Montbéliard


[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 120px-FC_Sochaux-Montb%C3%A9liard_%282010%29

Nom : Football Club de Sochaux-Montbéliard

Fondation : En 1928

Stade : Stade Auguste Bonal (20 005 places)

Surnom : Les Lionceaux

Couleur : Jaune et Bleu

Président : Alexandre LACOMBE

Entraineur : Francis GILLOT

Site Web : http://www.fcsochaux.fr

Palmarès:
Championnat de France (2)
Coupe de France (2)
Coupe de la Ligue (1)
Championnat de France L2 (2)

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Userbar0379jg


Dernière édition par United-13 le Mer 18 Mai - 14:58:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 8ys8

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptySam 29 Mai - 18:13:02

Pourquoi rélégués en fin de saison? [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 8ys8

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptySam 29 Mai - 18:42:20

ludom80 a écrit:
Pourquoi rélégués en fin de saison? [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Hmm6zg2

Car ils sont franchement mauvais, pour ne pas dire autre chose, ca fait des années qu'il évite la relégation, a force ils vont y aller en L2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 8ys8

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptySam 29 Mai - 18:53:15

STEPH juste pour info l'idée du titre c'est pas de moi. [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 8ys8

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptySam 29 Mai - 19:01:24

United-13 a écrit:
ludom80 a écrit:
Pourquoi rélégués en fin de saison? [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Hmm6zg2

Car ils sont franchement mauvais, pour ne pas dire autre chose, ca fait des années qu'il évite la relégation, a force ils vont y aller en L2 ...

Un mercato bon, ça arrive vite [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Mrgreen J'ai confiance en la paire Ideye/Davies [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 8ys8

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptyJeu 3 Juin - 17:47:37

Dalmat, ça bloque

Rennes a fait une première offre pour attirer Stéphane Dalmat, mais Sochaux veut davantage pour se séparer de son maître à jouer.

Les chances de voir Stéphane Dalmat partir à Rennes existent toujours. Mais la première offre qui a été adressée par le club breton au FC Sochaux a été jugée insuffisante par Alexandre Lacombe, le président franc-comtois. «Stéphane bénéficie d'une clause libératoire dans son contrat. Si Rennes veut vraiment le faire venir, il lui faudra s'aligner sur le prix que nous demandons», a-t-il expliqué, sans communiquer le montant de cette clause. «Nous ne sommes pas dans l'urgence et je n'ai pas envie de brader un joueur comme Dalmat. Et s'il devait rester à Sochaux, j'en serais ravi.»

Le joueur, qui est toujours sous contrat avec le FCSM a «envisagé toutes les possibilités, y compris celle de rester à Sochaux», a confirmé Alexandre Kristic, l'agent du joueur. «Mais s'il devait partir, Rennes sera sa priorité. Stéphane estime que c'est un club qui lui convient.» La piste rennaise n'est pourtant pas la seule pour l'ancien marseillais, un temps suivi par Montpellier. «Il y a d'autres équipes, dont une en Allemagne, qui s'intéressent à lui. Mais c'est la proposition faite par Rennes qui a retenu toute son attention. Je pense que les positions entre les deux clubs finiront pas se rapprocher. Peut-être la semaine prochaine», espère Kristic. A condition que les dirigeants bretons s'alignent sur la somme fixée par Alexandre Lacombe pour accepter de libérer son joueur. Et le président sochalien ne semble pas disposé à faire la moindre concession...

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptyVen 4 Juin - 11:38:39

Maïga vers Sochaux

Sous contrat avec Le Mans pendant encore deux ans, Modibo Maïga aimerait poursuivre sa carrière en Ligue 1. Ce qui pourrait se faire selon L'Equipe puisque l'attaquant malien serait d'accord avec Sochaux pour un bail de quatre ans. Le Mans et le club du Doubs doivent maintenant s'accorder, les deux parties semblant encore éloignées. Le club sarthois veut 6 millions d'euros pour le joueur de 23 ans (8 buts en L1 cette saison) tandis que Sochaux serait prêt à en offrir 2,5.

Si le FCSM venait à échouer sur ce dossier, il pourrait se pencher sur le cas de John Utaka, encore lié à Portsmouth jusqu'en juin 2011. L'attaquant nigérian (10 matches, 1 but cette saison) serait également dans le viseur de clubs qataris.

L'Equipe

Tout le monde se tire du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptyVen 4 Juin - 14:17:14

Bah logique, ils sont en L2. Et puis bon, il y a quand même de bons joueurs au Mans.

Maïga ça peut être une bonne recrue pour Sochaux, c'est un bon joueur que j'attends de voir encore l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 8ys8

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptyDim 13 Juin - 0:27:13

Maïga : «La tête à Sochaux»

Modibo Maïga le clame haut et fort : il «veut quitter Le Mans». L'attaquant malien du MUC nous a confiés s'être déjà mis d'accord avec le FC Sochaux sur les bases d'un contrat de quatre ans. Problème : les négociations entre les deux clubs achopperaient sur le montant de l'indemnité de transfert.

«Même si je respecte Le Mans qui m'a beaucoup donné et beaucoup appris, j'ai la chance de pouvoir poursuivre ma carrière en L1, explique Maïga. Je veux la saisir, c'est logique. Je ne comprendrais pas que ça ne se fasse pas». Les dirigeants du Mans réclameraient 5 millions d'euros pour le libérer. Maïga, lui, ne voit son avenir que dans le Doubs.

«J'ai la tête là-bas, dit-il. Sochaux est une bonne équipe, celle qui m'a fait le plus sentir qu'elle me voulait. Il y a vraiment un bon coup à jouer pour moi. C'est un beau challenge». Après une saison plombée par différents pépins physiques, le joueur de 23 ans dit «vouloir montrer qu'(il) peut faire beaucoup mieux». «Je fais confiance à mon président pour qu'il trouve un arrangement. J'ai envie de rester positif. Pour l'instant, ça ne sert à rien de s'énerver».

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptyVen 18 Juin - 11:22:46

Aubameyang proche de Sochaux

Prêté la saison dernière à Lille, Pierre-Emerick Aubameyang, l'attaquant de l'AC Milan, se rapprocherait de Sochaux, selon L'Equipe. Les négociations entre le club lombard et celui du Doubs sont en cours. Pour l'instant, l'incertitude réside dans la nature du contrat, à savoir un nouveau prêt ou un transfert. Aubameyang a marqué 2 buts en 14 matches de Ligue 1 avec le LOSC.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptySam 10 Juil - 21:58:41

Sochaux - FC Bâle (L1 suisse) : 0-5

Buts : Zoua (9eme et 61eme), Safari (27eme) et Almerares (86eme et 90eme sp) pour le FC Bâle

La saison démarre bien chez eux. [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Laugh
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptySam 10 Juil - 23:16:00

Bâle est quand même champion de Suisse, hein ce n'est pas rien. [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 8ys8

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptyJeu 15 Juil - 2:40:10

Maïga vers Sochaux

Après Kevin Anin et David Sauget, Sochaux devrait enregistrer prochainement l'arrivée d'un troisième renfort en la personne de Modibo Maïga. Alors qu'ils réclamaient initialement 5 millions d'euros pour laisser partir leur attaquant malien, les dirigeants du MUC auraient accepté de revoir leurs prétentions à la baisse. Le transfert pourrait se conclure aux alentours de 2,5 millions d'euros.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptyMer 21 Juil - 10:15:46

Meriem: «Sochaux? Pourquoi pas»

Le départ de Stéphane Dalmat vers Rennes pourrait accélérer le retour de Camel Meriem à Sochaux. Sans club depuis qu'il a résilié son contrat avec l'Aris Salonique fin juin, le milieu offensif de 30 ans reconnaît qu'il «y a eu une approche» du FCSM, «mais rien de concret». L'international français (3 sélections) n'écarte en tout cas pas l'hypothèse d'un come-back dans le Doubs, qu'il a quitté en 2002. «Revenir à Sochaux ? Oui, pourquoi pas, a confié le natif de Montbéliard au micro de RMC. Sochaux est mon club formateur. Je suis de là-bas. Ça peut être un challenge intéressant. Je connais bien Francis Gillot, c'était mon entraîneur au centre de formation. On a gardé le contact. Ce n'est pas le seul décideur, donc il faut voir

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 8ys8

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptyVen 6 Aoû - 15:04:34

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 169gbo1

Fiche lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 8ys8

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptyMer 8 Sep - 13:13:17

Ideye : «Marquer 15 buts»

Papa depuis peu, buteur face au PSG (3-1), Ideye Brown est un homme heureux. Et ambitieux. Arrivé en Franche-Comté lors du dernier mercato hivernal, l'attaquant du FC Sochaux-Montbéliard n'est pas encore parvenu à exprimer pleinement son potentiel sur le sol hexagonal. A l'entendre se confier sur le site de son club, ce n'est qu'une question de temps. «Je suis bien ici. Je m'entends bien avec le staff et tout le monde au vestiaire. Il faut toujours continuer à travailler. C'est vrai que je marquais d'avantage en Suisse mais la saison vient de débuter», clame le jeune international nigérian (21 ans).

Avec Maïga, ça fonctionne

Cet exercice 2010-2011, le Super Eagle du FCSM entend bien le marquer de son empreinte et de ses réalisations. «J'aimerais marquer quinze buts cette année», lance-t-il sans prétention. Pour cela, Ideye peut s'appuyer sur sa complémentarité naissante avec Modibo Maïga, aperçue notamment face au club de la capitale. «Nous avons joué quelques matches ensemble. C'est un bon joueur, reconnaît l'ancien goleador de Neuchâtel. Je peux évoluer dans son dos car il dévie souvent le ballon de la tête. C'est important de pouvoir se trouver facilement dans le jeu.» Ni Francis Gillot, ni son compère de l'attaque des Jaune et Bleu ne le contrediront.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 8ys8

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptyVen 1 Oct - 12:34:28

Le Sochalien Moyo à Newcastle

International français des moins de 18 ans, Yven Moyo quitte le pays pour rejoindre Newcastle. Le milieu sochalien de 17 ans a signé pour quatre saisons avec le club anglais. Il était suivi par l'Ajax et Manchester United.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 8ys8

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptySam 2 Oct - 21:05:43

Quand même une super équipe pour des rélégués de fin de saison, non ? [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptyLun 4 Oct - 13:22:53

C'est clair, mais sincèrement vu les saisons précédentes je les voyais vraiment ne pas tenir longtemps cette année.
Ils en font mentir beaucoup dont moi, et tant mieux pour eux. Ils ont de bons petits jeunes, cette équipe est assez plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 8ys8

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptySam 9 Oct - 10:08:16

Davies flashé à 201 km/h !

Quasiment un an jour pour jour après avoir frôlé la mort dans un terrible accident de voiture à Washington (Virginie), l'attaquant américain de Sochaux Charlie Davies a été flashé à 201 km/h au volant d'une Audi Q7 sur l'autoroute A36, près de Dole (Jura). L'incident, rapporté vendredi par Le Progrès, remonte à la nuit du samedi 3 au dimanche 4 octobre. Le journal précise que son permis lui a été retiré sur le champ et que la voiture est repartie conduite par son propriétaire, qui était assis à la place du passager. Davies avait failli perdre la vie le 13 octobre 2009, souffrant de multiples blessures. Privé de Mondial en Afrique du Sud, Davies est à nouveau sur le banc de touche sochalien mais n'a toujours pas retrouvé les terrains de Ligue 1.

lequipe

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 8ys8

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptySam 9 Oct - 11:20:35

Le mec, il a pas compris encore [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Yikes
Revenir en haut Aller en bas
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptySam 9 Oct - 12:05:08

Hallucinant il a vu mourir quelqu'un dans un accident de voiture il y a un an .C'est d'une inconscience criminelle [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Non10
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptyDim 10 Oct - 6:08:57

Beye13 a écrit:
Davies flashé à 201 km/h !

Ce n'était pas Charlie Davies mais son coéquipier, Jacques Faty, qui conduisait le Q7 le week-end dernier du côté de Dole lorsque le véhicule a été flashé à 201 km/h. Foot365

A défaut d'être un bon défenseur, il s'est allé... en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptyDim 30 Jan - 10:56:28

Martin : «Un match référence»

Buteur contre Rennes et auteur de sa dixième passe décisive de la saison, le meneur de jeu sochalien Marvin Martin a encore joué un grand rôle dans la très nette victoire sochalienne (5-1).

Sochaux a-t-il réalisé le match parfait contre Rennes ?
C'est une très bonne soirée pour nous. J'avais confiance en mes partenaires. On a fait tous ensemble une très bonne semaine d'entraînement et on l'a vu ce soir. En première période, on y était mentalement. On sait qu'on est à l'aise à la maison, mais il faut maintenant faire une série, enchaîner, surtout à l'extérieur où l'on a plus de mal.

Vous marquez un but décisif et réalisez une nouvelle passe décisive. Tout se passe bien pour vous actuellement ?
Oui mais si je suis bien, c'est que toute l'équipe l'est derrière moi. Comme Kévin Anin, par exemple, qui a fait un gros travail au milieu de terrain. Sur l'ensemble du match, on a quand même eu de la réussite. On savait que Rennes avait une très belle équipe. On avait pour consigne de les presser en début de match, c'est ce qui a été fait.

A la vue de cette rencontre, ne vous dites-vous pas que Sochaux pourrait viser mieux dans ce Championnat ?
C'est certain, mais je le redis : il faut faire une série pour confirmer. Bien sûr, ça reste un match référence selon moi, comme l'était, en début de saison, celui du PSG. Il avait lancé notre saison à domicile. On bat Rennes avec la manière, une équipe qui terminera certainement sur le podium. C'est une vraie satisfaction et on se dit qu'on pourra faire mieux dans les prochaines semaines.»

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie 8ys8

[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie EmptyDim 6 Fév - 15:06:42

K.Anin suspendu pour Sochaux-OM.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie   [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans
» [Sochaux] Le topic Sochalien
» [Sochaux] Le topic Sochalien
» [FC Sochaux] Le topic favori de Beye 13
» [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: