| [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans | |
|
+11Rσck1 United-13 TotOM le_marseillais Drogbasyl™ NuTella D-Drogba Racolar Massilia57 Ptiwi Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans Mar 5 Juin - 16:23:35 | |
| Tu le dis toi même il en a pas les capacités donc pourquoi Martin ne vient pas ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans Mar 5 Juin - 16:27:01 | |
| Parceque l'OM prend un retard énorme avec son déficit, la DNCG, la décision pour le montant du budget, le choix de l'entraineur, la vente de Rémy qui bloque, etc..
Donc par défaut, Martin choisit Lille car il veut choisir avant l'Euro.
Rien de plus simple pour moi. La compétence de nos dirigeants une nouvelle fois au premier plan. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans Mar 5 Juin - 16:29:23 | |
| Martin choisi surtout la LDC , Le nouveau stade , une equipe qui joue bien.
Lyon qui était en concurrence na pas fait le poids non plus | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans Mar 5 Juin - 16:31:17 | |
| De toute facon soyons clair Martin c'était pas primordiale à l'OM... à la limite Boudebouz déjà plus... En gros tu nous dit que Martin à choisit la facilité ce qui n'est pas faux mais je reste convaincu que ce joueur est sur-coté. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans Mar 5 Juin - 16:31:26 | |
| - Olimas a écrit:
- Martin choisi surtout la LDC , Le nouveau stade , une equipe qui joue bien.
Lyon qui était en concurrence na pas fait le poids non plus Non non il était d'accord avec le club pour venir, mais vu qu'on a pas encore les 8-10 M€ avec la vente de Rémy qui bloque, le joueur doit se décider avant l'Euro et voilà il nous échappe. Lille n'a pas ce problème avec la vente de Hazard. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans Mar 5 Juin - 17:13:31 | |
| Je suis d'accord avec Olimas et je l'avais déja dis il y a quelques jours.
Avec tout le bordel dans notre club, faut pas s'étonner de voir des joueurs nous échapper.
« C’est un secret de polichinelle. M.Seydoux est actuellement en déplacement à l’étranger. On devait s’appeler cet après-midi on attendra demain. Pour Marvin, ce sera Lille. Le but était de se mettre en situation de conserver nos jeunes joueurs pour qu’ils puissent disputer une centaine de matches avec nous. C’est le cas de Marvin et de Ryad (Boudebouz). On est contents de les voir partir et de les voir évoluer dans des clubs qui jouent dans une autre catégorie. Si une offre pour Ryad nous convient et le satisfait, on sera fidèle à notre promesse » @ Alexandre Lacombe
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans Mer 6 Juin - 0:36:21 | |
| "Ça avance, ça avance. Ça devrait se faire rapidement. Mon choix est fait. Quand je suis concentré sur un truc, je le suis à 100 %. J'aurais pu gérer ça durant l'Euro, mais c'est bien, ça s'est fait tôt et c'est tant mieux pour moi et pour tout le monde. Si j'ai fait ce choix, c'est que c'est le bon choix pour grandir." @ Martin | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans Mer 6 Juin - 13:45:23 | |
| Il va aller a Lille. On laisse passer une occasion de faire signer un bon joueur qui aurait pu nous apporter beaucoup, surtout qu'il va encore progresser .. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans Dim 10 Juin - 12:45:29 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Bon je vais vous le dire car ma source me permet de le faire ...
Donc cette information me vient directement de Romain Martin ( fan de l'OM ), le cousin de Marvin qui apparemment l'a eu ce matin au téléphone et qui l'aurai informé de cette décision et du reste ...
Pour vous expliquer un peu l'histoire car sa peut paraitre un peut flou Romain Martin est une connaissance de travail de mon beau frère qui vient de lui parler y'a 15 minutes a peut prêt et qui vient de lui prévenir de cette information ( j’étais avec lui a ce moment là ) donc voila d’où me vient cette information personnel mais sûr ...
Encore une fois pour les plus septiques je vous demande soit de me croire ou alors d'attendre les informations a venir sur les sites officiels ! T'es décrédibilisé à vie maintenant | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans Mer 13 Juin - 14:54:56 | |
| L'histoire est pourtant vrai mais tout a changer a cause de l'OM ...!
Martin avait bien choisi l'OM et avait meme accepté d'attendre la fin de l'Euro pour que tout le monde se met d'accord mais l'OM lui a demandé encore plus de temps ( vente de Remy et bien d'autre ... ) et il n'a pas voulu surtout que Lille c'est montrer trés insistant et n'a surtout pas hésité a remonter l'offre de salaire pour qu'il donne son accord vite ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans Mer 13 Juin - 14:59:33 | |
| Oui Martin avait choisit l'OM. Mais l'état actuelle du club l'a refroidi, ce que je comprends personnellement. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans Mer 13 Juin - 19:32:56 | |
| Martin avait rien choisit l'OM les gars faut arrêter de rêver, Lille c'est un club stable depuis des années ils progressent, eux ils ont un fond de jeu et une place qui se libère et surtout la C1 (peut-être) nous on a rien de tout ça à proposé... le Losc c'est le club du futur en France avec le QSG c'est tout. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans Mer 20 Juin - 18:01:53 | |
| Annoncé comme imminente, l'arrivée de Marvin Martin au LOSC est désormais officielle. L'international tricolore a signé un contrat de cinq ans avec le club nordiste.
| |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans Mer 20 Juin - 20:35:18 | |
| On va ce faire enculé tout le mercato aussi ou quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans | |
| |
|
| |
| [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans | |
|