Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans

Aller en bas 
+11
Rσck1
United-13
TotOM
le_marseillais
Drogbasyl™
NuTella
D-Drogba
Racolar
Massilia57
Ptiwi
Beye13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 16:23:35

Tu le dis toi même il en a pas les capacités donc pourquoi Martin ne vient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 16:27:01

Parceque l'OM prend un retard énorme avec son déficit, la DNCG, la décision pour le montant du budget, le choix de l'entraineur, la vente de Rémy qui bloque, etc..

Donc par défaut, Martin choisit Lille car il veut choisir avant l'Euro.

Rien de plus simple pour moi. La compétence de nos dirigeants une nouvelle fois au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 16:29:23

Martin choisi surtout la LDC , Le nouveau stade , une equipe qui joue bien.

Lyon qui était en concurrence na pas fait le poids non plus
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 16:31:17

De toute facon soyons clair Martin c'était pas primordiale à l'OM... à la limite Boudebouz déjà plus...
En gros tu nous dit que Martin à choisit la facilité ce qui n'est pas faux mais je reste convaincu que ce joueur est sur-coté.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 16:31:26

Olimas a écrit:
Martin choisi surtout la LDC , Le nouveau stade , une equipe qui joue bien.

Lyon qui était en concurrence na pas fait le poids non plus

Non non il était d'accord avec le club pour venir, mais vu qu'on a pas encore les 8-10 M€ avec la vente de Rémy qui bloque, le joueur doit se décider avant l'Euro et voilà il nous échappe.

Lille n'a pas ce problème avec la vente de Hazard.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 17:13:31

Je suis d'accord avec Olimas et je l'avais déja dis il y a quelques jours.

Avec tout le bordel dans notre club, faut pas s'étonner de voir des joueurs nous échapper.

« C’est un secret de polichinelle. M.Seydoux est actuellement en déplacement à l’étranger. On devait s’appeler cet après-midi on attendra demain. Pour Marvin, ce sera Lille. Le but était de se mettre en situation de conserver nos jeunes joueurs pour qu’ils puissent disputer une centaine de matches avec nous. C’est le cas de Marvin et de Ryad (Boudebouz). On est contents de les voir partir et de les voir évoluer dans des clubs qui jouent dans une autre catégorie. Si une offre pour Ryad nous convient et le satisfait, on sera fidèle à notre promesse » @ Alexandre Lacombe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 0:36:21

"Ça avance, ça avance. Ça devrait se faire rapidement. Mon choix est fait. Quand je suis concentré sur un truc, je le suis à 100 %. J'aurais pu gérer ça durant l'Euro, mais c'est bien, ça s'est fait tôt et c'est tant mieux pour moi et pour tout le monde. Si j'ai fait ce choix, c'est que c'est le bon choix pour grandir." @ Martin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 13:45:23

Il va aller a Lille. On laisse passer une occasion de faire signer un bon joueur qui aurait pu nous apporter beaucoup, surtout qu'il va encore progresser ..
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 12:45:29

le_marseillais a écrit:
Bon je vais vous le dire car ma source me permet de le faire ...

Donc cette information me vient directement de Romain Martin ( fan de l'OM ), le cousin de Marvin qui apparemment l'a eu ce matin au téléphone et qui l'aurai informé de cette décision et du reste ...

Pour vous expliquer un peu l'histoire car sa peut paraitre un peut flou Romain Martin est une connaissance de travail de mon beau frère qui vient de lui parler y'a 15 minutes a peut prêt et qui vient de lui prévenir de cette information ( j’étais avec lui a ce moment là ) donc voila d’où me vient cette information personnel mais sûr ...

Encore une fois pour les plus septiques je vous demande soit de me croire ou alors d'attendre les informations a venir sur les sites officiels !

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 Laugh T'es décrédibilisé à vie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 14:54:56

L'histoire est pourtant vrai mais tout a changer a cause de l'OM ...!

Martin avait bien choisi l'OM et avait meme accepté d'attendre la fin de l'Euro pour que tout le monde se met d'accord mais l'OM lui a demandé encore plus de temps ( vente de Remy et bien d'autre ... ) et il n'a pas voulu surtout que Lille c'est montrer trés insistant et n'a surtout pas hésité a remonter l'offre de salaire pour qu'il donne son accord vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 14:59:33

Oui Martin avait choisit l'OM. Mais l'état actuelle du club l'a refroidi, ce que je comprends personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 19:32:56

Martin avait rien choisit l'OM les gars faut arrêter de rêver, Lille c'est un club stable depuis des années ils progressent, eux ils ont un fond de jeu et une place qui se libère et surtout la C1 (peut-être) nous on a rien de tout ça à proposé... le Losc c'est le club du futur en France avec le QSG c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 8ys8

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 18:01:53

Annoncé comme imminente, l'arrivée de Marvin Martin au LOSC est désormais officielle. L'international tricolore a signé un contrat de cinq ans avec le club nordiste.
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 20:35:18

On va ce faire enculé tout le mercato aussi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans   [Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marvin Martin] signe à Lille pour 5 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie
» [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille
» [Zubar] a signé pour 4 ans
» [M'Bami] a signé pour 3 ans
» [Hamel] a signé pour 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: