| [Marseille - Lens] enfin sa saison ? {4-0} | |
|
+9omfan-foot Drogbasyl™ Kevom8901 maximeom Stefou Sonnygoal Racolar Beye13 ludom80 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marseille - Lens] enfin sa saison ? {4-0} Mar 25 Oct - 22:38:05 | |
| Fini victoire 4-0. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marseille - Lens] enfin sa saison ? {4-0} Mar 25 Oct - 22:38:09 | |
| "Deschamps ca suffit le 4-3-3" @ South Winners
Dernière édition par Beye13 le Mar 25 Oct - 22:39:14, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marseille - Lens] enfin sa saison ? {4-0} Mar 25 Oct - 22:38:55 | |
| Terminé 4-0. Un beau match de la part de l'OM face à un Lens fantomatique.
Des beaux buts, tant individuellement que collectivement.
C'est bon pour la confiance, on prend ! | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marseille - Lens] enfin sa saison ? {4-0} Mar 25 Oct - 22:47:36 | |
| Chiotte, j'ai raté le but de J.Ayew qui m'a l'air d'être pas mal vu vos descriptions. Le reste, y a du bon. Surtout l'impression de reprendre un peu de plaisir à voir jouer l'OM, même si on nous répétera encore que ce n'est que Ajaccio et Lens. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marseille - Lens] enfin sa saison ? {4-0} Mer 26 Oct - 3:22:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Arrête c'était Rock1, t'as vu comment il courait vite ?
En effet j'avais pris ma classe spéciale marathon-poids léger, couteau tactique. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marseille - Lens] enfin sa saison ? {4-0} Mer 26 Oct - 5:27:06 | |
| En voyant les buts, y a une question qui me vient à l'esprit: On a pris combien de poteaux/transversales cette année? C'est impressionnant, j'ai l'impression d'en voir un tous les 2 ou 3 matches. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Marseille - Lens] enfin sa saison ? {4-0} Mer 26 Oct - 15:28:30 | |
| France 4 leader de la TNT grâce à l'OM
Hier soir, la qualification olympienne était à suivre sur France 4. La chaîne du service public peut s'en féliciter. Selon Médiamétrie, le match a été suivi par 1 794 000 téléspectateurs, soit 6,6 % de parts de marché. Une audience qui permet à France 4 d’être leader de la TNT, ainsi que le rapporte le journaliste Fabien Lévêque sur son blog.
OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marseille - Lens] enfin sa saison ? {4-0} Mer 26 Oct - 15:48:02 | |
| Victoire, avec la manière, qui fait du bien ! Mais que c'est faible Lens Gignac qui retrouve le chemin des filets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Marseille - Lens] enfin sa saison ? {4-0} | |
| |
|
| |
| [Marseille - Lens] enfin sa saison ? {4-0} | |
|