| [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps | |
|
+21coco_nuts Ptiwi XenomorphA22 rato12 STEPH baidy93 Stefou TotOM maximeom Disaster Sonnygoal ludom80 Kevom8901 Rσck1 Racolar Curbud Goub Drogbasyl™ Beye13 Massilia57 United-13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Lun 22 Aoû - 12:04:08 | |
| Gignac : «Je vais bosser comme un fou pour revenir»
De retour à la compétition ce dimanche contre les Verts, André-Pierre Gignac s’est confié au micro de Jean-Charles de Bono après le match sur OMtv. Il revient notamment sur sa belle tête sortie par Ruffier. «J’aurai pu marquer mais Ruffier était là. Dommage que l’on n’ait pas pris trois points parce que c’est important à domicile. Ça fait du bien de revenir après trois mois mais je suis frustré par le résultat d’autant plus qu’ils étaient à dix. On s’est rassuré défensivement mais on n’a pas pu marquer ce but, on a eu des situations et on est toujours dangereux sur coup de pied arrêté. C’est important. Il faut continuer à travailler on va atteindre notre rythme de croisière. Personnellement, je pense qu’après la trêve internationale où je vais bosser comme fou pour revenir, je serai opérationnel. Ce qui est important c’est de bien travailler durant les 15 prochains jours.» L’attaquant Olympien a également parlé de sa position d’avant-centre lors de son entrée en jeu : «C’est mon poste ! Si l’année dernière il y avait une polémique, c’est juste parce que sur le moment, je me sentais bien à gauche. On en a parlé avec le coach, c’était une mauvaise idée de ma part de parler. Maintenant, j’ai 25 ans, je comprend les exigences d’un grand club et je prends un peu de bouteille mais je peux vous dire que numéro 9, c’est mon poste».
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Lun 22 Aoû - 17:35:40 | |
| Stephan : «Gignac fait beaucoup d'efforts»
Entré en jeu à la 77e minute face aux Verts dimanche, André-Pierre Gignac a fait un retour remarqué après plusieurs mois semaines d’absence. «Il fait beaucoup d’efforts et il a été à deux doigts d’être récompensé et aurait pu marquer sans la super parade de Ruffier, a expliqué Guy Stephan sur le plateau de ForOM sur OMtv, petit à petit, il va retrouver son meilleur niveau et c’est une très bonne nouvelle pour nous.»
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Mar 23 Aoû - 10:08:07 | |
| « L'an dernier, il y avait l'attente du transfert, je suis arrivé blessé. Il y a eu beaucoup de dits (sic). C'est compliqué, c'est l'Olympique de Marseille, le plus grand club français. Je suis d'ici, c'est encore moins facile. Je suis serein, plus apaisé. J'ai vraiment appris beaucoup de choses en un an. Dans l'attitude, le comportement à ne pas avoir : je suis un peu "foufou", fougueux. C'est la jeunesse et l'insouciance. Il faut que je prenne de la bouteille et c'est ce que je suis en train de faire » @ Gignac | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Mer 24 Aoû - 10:10:26 | |
| " J’ai confiance en lui, il a un bon potentiel. Il a des étapes à franchir mais il fait des efforts. Il est capable de faire de très bonnes choses. Je pense sincèrement qu’il était utile pour lui d’aller à Merano, pas forcément pour perdre du poids, comme une personne X ou Y, mais pour le reste. Il a eu des informations sur l’hygiène de vie, l’équilibre énergétique par rapport au corps, l’alimentation. Ce sont des choses approfondies, ce n’est pas du bla-bla. Il n’a pas été habitué à cela avant à Toulouse et à Lorient. A Marseille, il y a des attentes et des échéances plus importante ". @ Deschamps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Dim 28 Aoû - 23:05:52 | |
| Il doit être content Gignac à chaque fois de rentrer dans ce genre de conditions. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Dim 28 Aoû - 23:27:43 | |
| J'étais persuadé de l'avoir vu rentrer en jeu Enfin même son positionnement est pas clair. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Mer 31 Aoû - 1:44:05 | |
| Quelqu'un peut me confirmer qu'il s'est fait opérer de sa pubalgie pendant l'été? c'est pour pas écrire de bêtises dans l'édito.
Merci d'avance. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Mer 31 Aoû - 8:15:31 | |
| - Curbud a écrit:
- Pas d’inquiétude pour Gignac
Lundi après-midi à Saint Jean de Luz, André-Pierre Gignac a quitté l’entraînement après avoir ressenti une gêne en début d’opposition. Le staff médical a tenu à nous rassurer et à nous en expliquer les raisons. « Un des gestes chirurgicaux de l’opération subie par André-Pierre consistait à désinsérer son adducteur et à le réinsérer plus bas. A cet endroit, les zones de fibrose lâchent au fur et à mesure, explique le Docteur Christophe Baudot.
OM.net Ca date du 18 Juillet | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Jeu 1 Sep - 1:16:00 | |
| Il reste, sauf que maintenant il sait que personne ne compte réellement sur lui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Jeu 1 Sep - 2:13:57 | |
| La gestion humaine made in Deschamps. Et il va le faire rentrer à la 70 ème quand t-on va perdre, il va se faire huer et on va le finir. Autant l'envoyer à l’abattoir...
Perso' j'attends un Gignac titulaire contre Rennes.
J'aimerais bien voir ce trio devant.
------- Gignac ---- Valbuena - Rémy- | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Jeu 1 Sep - 8:40:52 | |
| Gestion assez pitoyable du garçon j'avoue.... Mentalement ça doit pas etre evident a gerer, esperons pour vous qu'il soit assez revanchar pour se remettre en avant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Jeu 1 Sep - 16:36:41 | |
| En plus d'être là sur le fantôme de Luis Fabiano maintenant il est là en fantôme de Amauri. Avec un sans doute une dépression en plus car on a voulu le virer comme une grosse merde 24h avant la fin de fermeture du mercato. Mais bon Anigo a dit qu'il marquerait plus de buts que prévu, super. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Jeu 1 Sep - 16:51:10 | |
| On va le plaindre c'est légèrement de sa faute si il en ai là aussi... comme l'a signalé un mec être obliger de payé une cure à Gignac parce qu'il n'a pas d'hygiène de vie... sans parler de prestations. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Jeu 1 Sep - 16:52:17 | |
| Qu'il marque deja ceux de prévu vous verrez bien aprés | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Jeu 1 Sep - 17:26:09 | |
| Ca serait déjà pas mal, mais au final on va dire qu'il n'a plus rien n'à perdre de sa saison, il a pas la confiance totale des dirigeants donc il n'a qu'à faire son petit bonhomme de chemin et pourquoi pas nous surprendre | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Ven 2 Sep - 9:38:02 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- On va le plaindre c'est légèrement de sa faute si il en ai là aussi... comme l'a signalé un mec être obliger de payé une cure à Gignac parce qu'il n'a pas d'hygiène de vie... sans parler de prestations.
Nombre de footeux sont allés à Merano. Dernier exemple en date, Benzema. Et v'la le résultat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Mar 6 Sep - 14:10:10 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Mar 6 Sep - 19:34:11 | |
| Journée spéciale déclarations. - Citation :
- « Il me manque le rythme du match. Les efforts en match sont différents par rapport à l’entraînement. Il me manque les efforts d’un match pour revenir à mon meilleur niveau. Je travaille comme un forcené à l’entraînement pour retrouver mes sensations. Je me donne le temps et dès que je serai à 100%, je donnerai tout pour bousculer la hiérarchie »
« Cela m’a fait plaisir d’être acclamé contre Saint-Etienne. L’an passé, c’était difficile de revenir dans sa région, dans son club et d’être conspué par certaines personnes. Les gens croient en moi, ils me le disent dans la rue. J’ai besoin d’eux pour avancer et revenir à mon meilleur niveau. Contre l’ASSE, c’était énorme pour moi. Je vais avoir besoin d’eux car tout attaquant a besoin de l’amour de ses supporters ».
« L’an passé, le coach m’a fait jouer à gauche. A ce moment de la saison, je me sentais mieux à gauche. Cela m’enlevait du poids sur les épaules et cela se passait bien avec Brandao. Quand j’ai dit que je me sentais mieux à gauche, c’était sur le moment. J’ai fait toute ma carrière dans l’axe. J’ai dépanné sur les côtés mais c’est dans l’axe que je me sens le mieux et que je marque le plus de buts. Mon poste c’est avant-centre ».
« Je suis ambitieux, cela passera par une grande saison à l’OM. Il y a des attaquants qui marchent très bien mais je suis persévérant. Je vais faire ce qu’il faut pour accrocher une place. Je ne veux pas rester sur une mauvaise note. Je veux effacer ce qu’il s’est passé » @ GignacMorel : « Gignac est solide »Si ces derniers jours ont pu être agité pour André-Pierre Gignac, qu’en ont pensé ses coéquipiers ? Jérémy Morel, bon ami de " Dédé ", préfère relativiser et évoque « la loi du football » : « On vit ça de loin. C’est peut-être un peu plus personnel parce que je le connais bien donc j’ai pu suivre les rebondissements en temps réel. Ça se passe comme ça dans le foot, on sait que ça peut arriver. Ce n’est pas forcément déstabilisant. Chaque joueur gère ça comme il l’entend. C’est la loi du football ». L’ancien merlu ne doute pas une seconde du retour en forme de Gignac, qu’il côtoya lors de la saison 2006-2007 à Lorient : « Cela ne le met pas dans les meilleures dispositions mais c’est le foot qui veut ça. C’est maintenant à lui de montrer ce dont il est capable et je pense qu’il n’y aura pas de souci. Il est solide ». OM.net « Je crois encore à Gignac. Il ne va rien lâcher mais il est en manque de confiance. Il n’a pas les bons repères. Il n’est plus spontané comme il l’était à Toulouse. Il faudrait un ou deux buts pour débloquer la situation. Personnellement, j’avais mis près d’une année à m’imposer réellement. Le problème pour Gignac, c’est qu’il n’arrive pas à mettre de buts. Pour moi, Dédé n’est pas un vrai buteur. C’est un attaquant de pointe, il peut jouer à gauche, à droite, il aime bien s’excentrer. Il ne triche pas, il travaille pour l’équipe. A Toulouse il avait toute l’équipe qui jouait pour lui. A Marseille, c'est différent. » @ JPP | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Jeu 8 Sep - 15:41:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Sam 10 Sep - 23:04:06 | |
| Belle rentrée. Costil l'a bien dégouté je pense... A revoir en tant que titulaire. Bien meilleur que n'importe qui sur les 4 premiers matchs. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Sam 10 Sep - 23:19:53 | |
| Beaucoup d'envie il est bien rentré dans le match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Dim 11 Sep - 15:17:48 | |
| "On joue un peu avec le frein à main quand on n'a pas beaucoup de points après 4 journées et qu'il faut impérativement gagner au stade Vélodrome. On est plus sous pression que d'habitude et ça fait faire des choix moins lucides que d'ordinaire. Il faut continuer à faire ce qu'on a fait ce soir, c'est-à-dire se créer des occasions; mais en les mettant au fond. Il faut que les équipes viennent au stade Vélodrome avec la crainte alors que là elles arrivent avec l'intention de faire un résultat et c'est très embêtant. Encore une fois, l'accueil du public m'a fait plaisir. J'ai donné tout ce que je pouvais, mais leurs sifflets à la fin sont tout à fait compréhensibles." @ Gignac | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Mer 14 Sep - 15:02:17 | |
| « Après le match de Rennes, j’ai ressenti une douleur mais plus les jours avancent, plus ça s’amenuise. On fait ce qu’il faut, j’espère pouvoir m’entraîner mercredi. J’espère faire un bon travail physique, afin de ne pas perdre trop de cardio » @ Gignac | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Jeu 15 Sep - 11:35:42 | |
| « C’est une situation difficile pour le joueur. Je suis content parce qu’il est très bien entouré. C’est un joueur de caractère. Je connais « DD » depuis son passage à Lorient. Quand je jouais à Rennes, je l’ai côtoyé. C’est un bosseur, il ne lâche pas. Contre Rennes (0-1), il a fait une très bonne rentrée. C’est le coach qui fait ses choix et il faut les respecter » @ M'Bia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps | |
| |
|
| |
| [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps | |
|