Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps

+21
coco_nuts
Ptiwi
XenomorphA22
rato12
STEPH
baidy93
Stefou
TotOM
maximeom
Disaster
Sonnygoal
ludom80
Kevom8901
Rσck1
Racolar
Curbud
Goub
Drogbasyl™
Beye13
Massilia57
United-13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 8ys8

[André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:07:01

Dommage qu'il se blesse contre Saint-Etienne l'année dernière juste avant le choc contre Manchester... il était à ce moment là en pleine bourre!

Espérons qu'il puisse faire une saison sans pépin physique pour juger réellement de son potentiel à l'OM!

Le seul hic, c'est qu'il n'a plus sa place de titulaire étant barré par A.Ayew et Rémi! Il faudra qu'il soit bon les quelques matchs que A.Ayew ne fera pas en raison de la CAN!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:15:25

Disaster a écrit:
Les matchs amicaux ça compte pour du beurre [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 Mrgreen

TCC il a dit le Riolo.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:16:17

Curbud a écrit:
Dommage qu'il se blesse contre Saint-Etienne l'année dernière juste avant le choc contre Manchester... il était à ce moment là en pleine bourre!

Je suis d'accord, à cette période il était lancé, c'est dommage.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:42:51

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:43:31

Sonnygoal a écrit:
1 semaine de vacance supplémentaire dans un palace en Italie au frais du club, c'est beau [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 Love142

Pas vraiment puisqu'en Italie il va poursuivre en même temps sa rééducation.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:18:20

Tous derrière Gignac !

André-Pierre Gignac n'a pas encore joué le moindre match cette saison, mais il fait déjà beaucoup parler de lui ! Ralenti par une mauvaise cicatrisation de son opération aux adducteurs, l'attaquant de l'OM en a profité pour accepter un séjour d'une semaine en cure à Merano pour revenir complètement affuté. Et pouvoir on l'espère lancer enfin sa saison début septembre. Si sa personnalité divise, Gignac reste tout de même majoritairement soutenu par les supporters marseillais qui croient encore en lui. C'est ce qu'il est ressorti du débat lancé par Le Phocéen.

Du côté des internautes

Chico de nice : "Cette année est différente"

"Je crois en Gignac. Cette année est complètement différente de l'année dernière. Il était arrivé blessé et n'avait pas pris le temps de soigner complètement sa blessure. Et surtout le point le plus important, l'équipe est plus technique. Pour un attaquant, c'est plus facile de se mettre en valeur quand le milieu de terrain produit plus de jeu. Je ne dis pas que Gignac va faire sa meilleure saison, mais je crois en lui."

Dam' : "S'il se donne les armes"

"Les cures à Merano ne sont pas de simples cures d'amaigrissement, aussi je trouve que l'OM prend un virage très professionnel en tentant d'intervenir plus dans la vie des joueurs (sécurité, santé) et Gignac n'y fait pas exception. Je préfère largement qu'on garde concerné un joueur, plutôt que de l'écarter discrètement du groupe. Aussi je crois que Gignac est un vrai bon joueur au fond, mais surtout un vrai supporter de l'OM, s'il se donne les armes, je crois totalement en lui."

Mercenaire7 : "Il faut remplir certaines conditions"

"Oh que oui j'y crois, mais pour ça il faut remplir certaines conditions. Revenir en forme (perdre du poids, retrouver les sensations). Faire une saison complète sans blessure. Jouer dans l'axe son poste de prédilection (faut arrêter côté gauche avec ce vieux crochet !). La confiance aussi bien la sienne que celle de Deschamps, de ses partenaires et celle du PUBLIC... C'est loin d'être fait malheureusement."

Du côté des supporters

[André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 Brava Brava Massalia : "S'il arrive à retrouver son niveau et qu'on garde un Lucho au top de sa forme, cette année, on peut faire mal ! Je lui souhaite tout le bonheur du monde et qu'il retrouve son niveau. Va-t-il y arriver ? J'aimerais beaucoup, c'est quelqu'un de la région, il pourrait éclater et se laisser porter par le public. Carrasso était là-bas aussi et il était bien revenu. Gignac, ça ne peut que lui faire du bien."

[André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 Dodgers Dodger's : "Est-ce que l'OM a mis Gignac entre certains rails en lui disant c'est comme ça et pas autrement pour retrouver son niveau d'il y a deux ans ? Il faudrait retrouver le Gignac avec les dents qui traînent par terre, affuté, des kilos en moins, ça ne peut qu'être bénéfique pour lui et pour nous."

[André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 Ccs CCS : "Je pense que Gignac peut revenir à son meilleur niveau. Une cure à Merano, c'est bien, mais il faut que la cure continue ensuite sans pression. Une fois ses kilos perdus, ça doit repartir."

Du côté des observateurs

Roland Courbis (consultant RMC) : "Je trouve qu'on est un peu trop sévère avec ce garçon. Pour moi, c'est un joueur qui fait le maximum et, par malchance, il se retrouve sur le carreau lors des trois dernières intersaisons en raison de ses blessures. Certains font même déjà le pari que Gignac ne marquera pas au moins 15 buts toutes compétitions cette saison. Je pense qu'il y a de grandes chances qu'ils les mettent cette saison. A Merano, il va discuter avec des gens très compétents qui vont lui donner la bonne marche à suivre, parallèlement aux soins." (sur RMC.fr)

lephoceen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:30:39

« Ah ! A part moi, je dirais André-Pierre Gignac. Pfff, lui, c’est grave, c’est le pire (rires). Derrière, je mettrais bien Souley, le grand-père comme on le surnomme, mais il est suivi de près par Benoît Cheyrou. Il cache bien son jeu mais qu’est-ce qu’il chambre celui-là ! A l’inverse, Lucho est très calme. « El Comandante », il ne parle vraiment pas beaucoup. Comme les nouvelles recrues, qui sont déjà parfaitement adaptées mais n’osent pas encore trop chambrer » @ Stéphane Mbia
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:26:38

« Il suit son programme. On sait pourquoi il est allé là-bas, c’est une étape pour lui car il y a beaucoup d’autres choses à faire derrière. Il y est pour son bien et pour le nôtre aussi. Il doit suivre un programme sérieux pour retrouver sa meilleure forme ». @ Deschamps
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:34:16

Il y fait quoi en Italie? Rééducation + cure d'amaigrissement? Une autre préparation?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:37:16

Rééducation + cure d'amaigrissement. Un kiné du club est même avec lui là bas en Italie.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:51:42

Beye13 a écrit:
Rééducation + cure d'amaigrissement. Un kiné du club est même avec lui là bas en Italie.

Ok je croyais qu'il était parti là-bas pour aussi faire une prépa physique (il doit en faire je pense quand même).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:52:42

Je pense aussi mais officiellement on ne sait que ça. [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:41:33

« André-Pierre rentre aujourd’hui. Il a perdu du poids et fait sa détox au niveau musculaire. Ça a été bénéfique, il va maintenant falloir qu’il revienne petit à petit ». @ Anigo
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:43:05

En gros il devrait être de retour pour le début de la LDC?
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:06:12

« Je suis impressionné de voir dans quel état il est revenu. Physiquement, il est affûté, il est magnifique. La cure lui a fait un bien fou. On croit encore beaucoup en lui. Il est bien et il va repartir de l’avant » @ Anigo à propos de APG
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:46:03

Il a perdu combien de kg ? [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 Mrgreen
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:55:17

Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:55:33

Il a bien perdu quand même, il à tranformé sa graisse en trop en muscle.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:34:24

Il a perdu 3 KG !
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:32:44

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:46:08

Il sera de retour dans le groupe pour OM - Rennes le 10 septembre.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 2:39:15

« Il a repris l’entraînement collectif jeudi et il faut qu’il continue avec ces bonnes intentions et qu’il reste affûté. Je préfère le voir comme il est aujourd’hui plutôt que comme il était avant. Il a pris conscience de certaines choses et ça passe par du travail sur la durée. Ça lui a servi de déclic et c’est à lui de maintenir cet équilibre dans sa vie de tous les jours pour être le plus performant possible. Il a de l’envie et de la détermination mais il a aussi besoin de temps sur le plan athlétique. Il n’a pas trop de retard sur le travail individuel mais il faut aussi qu’il trouve des repères dans le jeu et l’intensité sur les séances collectives avec ballon. Chaque séance le rapproche un peu plus de la compétition.» @ Deschamps
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:17:49

"Il était déjà motivé. Je ne sais pas si cela aura eu un effet psychologique... Je le sens bien, il a vraiment faim. Et, contrairement à ce que certains peuvent penser, il a plus de plaisir à marquer des buts qu'à manger" @ Cheyrou

Citation :
Gignac dans le groupe

André-Pierre Gignac, revenu de sa cure de "détox" en Italie, a repris l'entraînement collectif jeudi avec l'Olympique de Marseille, et sera dans le groupe olympien pour la réception de Saint-Étienne (dimanche, 21h00), selon une source interne au club, samedi. Vendredi, en conférence de presse, Didier Deschamps avait dit que si "APG" figurait dans les "18", ce serait «pour le remercier de ses efforts» pour parfaire sa préparation après son opération d'une pubalgie, avant l'été. Le groupe sera communiqué ce samedi soir.

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:35:37

[André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 813567Sanstitre1

Article laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 2:00:31

«Je suis heureux d'avoir fait ma rentrée même si je suis frustré du résultat et je voudrais remercier les supporters de l'accueil qu'ils m'ont réservé. A Merano, j'ai appris des choses que je n'étais pas censé connaître sur la façon de manger, mais j'ai aussi appris à fluidifier mon énergie. Et je reviens avec beaucoup de sérénité.» @ Gignac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 2 Empty

[André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant