| [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? | |
|
+14XenomorphA22 Massilia57 rato12 TotOM ludom80 Kevom8901 Racolar Curbud D-Drogba Rσck1 Drogbasyl™ Stefou Beye13 United-13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Lun 16 Jan - 12:57:19 | |
| C'est Fanni qui doit l'avoir en travers | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mer 18 Jan - 19:17:05 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Dim 29 Jan - 23:02:09 | |
| Il a eu du mal avec Brahimi ce soir, mais bon au final le principal est là. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Lun 30 Jan - 0:18:14 | |
| Il s'est fait enrhumé une fois rien de bien grave. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Ven 17 Fév - 2:58:22 | |
| Azpilicueta : «L'Inter a l'expérience»
Marseille affrontera, mercredi en Ligue des champions, une équipe de l'Inter Milan en difficultés. Les Italiens restent en effet sur quatre défaites et un nul avant d'affronter Bologne, vendredi. «Quand une équipe vient comme ça, elle est forcément moins en confiance qu'une équipe qui est sur une série positive, relève Cesar Azpilicueta sur le site de l'OM. Mais on ne sait jamais quel est le bon moment pour prendre un adversaire. Nous sommes dans notre meilleure période actuellement tandis qu'eux sont en difficulté.»
«Mais ça reste un 8e de finale de Champions League et l'Inter a l'expérience, se méfie néanmoins le défenseur espagnol. Il faudra faire deux matches sérieux et surtout à l'aller en ne prenant pas de but. Ça nous laisserait pas mal de chances et un bel avantage pour le retour.» «On est capable de le faire, ajoute Azpi. L'an dernier, on a su se qualifier en 8e de finale ce qui n'était plus arrivé au club depuis des années. Et désormais, on est qualifié pour la deuxième année consécutive en 8e. Ça apporte de l'expérience et je pense qu'on peut se qualifier mais à ce niveau la moindre erreur se paiera très cher.»
:France Foot: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mer 22 Fév - 22:45:23 | |
| Gros gros match, homme du match pour moi ce soir, il était partout, derrière, devant, il faisait tout !!!
Par contre encore de la poisse, il est sorti sur blessure... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mer 22 Fév - 23:17:47 | |
| Beaucoup l'ont critiqués fût un temps bah c'est cadeau :) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mer 22 Fév - 23:19:01 | |
| Quel match d'Azpi !
Dommage qu'il est pas trouvé le chemin des filets | |
|
| |
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mer 22 Fév - 23:19:48 | |
| Homme du match pour moi. Je pris pour qu'on le garde le plus longtemps possible, ou qu'on le vende bien cher. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Jeu 23 Fév - 0:54:29 | |
| - Beye13 a écrit:
- Gros gros match, homme du match pour moi ce soir, il était partout, derrière, devant, il faisait tout !!!
Par contre encore de la poisse, il est sorti sur blessure... J'ai encore rien vu, mais on en sait plus sur sa blessure? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Jeu 23 Fév - 1:10:00 | |
| Excellent sérieux! Il faut vraiment le garder! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Jeu 23 Fév - 1:43:06 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Gros gros match, homme du match pour moi ce soir, il était partout, derrière, devant, il faisait tout !!!
Par contre encore de la poisse, il est sorti sur blessure... J'ai encore rien vu, mais on en sait plus sur sa blessure? Non on en sait pas plus, en tout cas je confirme qu'il est bien sorti sur blessure, je suis en train de mater la rediffusion sur Sport + et je viens de voir le passage. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Jeu 23 Fév - 14:44:42 | |
| « Rien de grave», selon le staff médical de l'Olympique de Marseille. :France Foot: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Ven 24 Fév - 15:13:38 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Ven 24 Fév - 15:21:53 | |
| Ca reste pour l'instant un espoir (confirmé) il aura sa chance avec la Roja bientot je pense | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Dim 26 Fév - 14:49:23 | |
| Cesar Azpilicueta aux Jeux olympiques ?Lors de l'été 2012, outre le Championnat d'Europe qui se déroulera en Pologne et en Ukraine, une autre compétition prestigieuse se déroulera sur la planète foot : les Jeux Olympiques de Londres, qui sont réservés aux équipes nationales des moins de 23 ans. Comme nous vous l'indiquions dès le mois de juin dernier, un joueur de l'OM est déjà qualifié pour cette compétition, il s'agit de l'Espagnol Cesar Azpilicueta, qui s'est brillamment qualifié avec son pays pour le tournoi Olympique en décrochant l'été dernier le titre de Champion d'Europe Espoirs. Pour préparer au mieux cette compétition, Azpi disputera une rencontre amicale mardi à 20h30 avec la sélection olympique espagnole. Ce sera contre l'Égypte à Torrelavega (nord de l'Espagne). Azpi a rendez-vous lundi midi à Bilbao pour rejoindre sa sélection. Retour à Marseille mercredi soir. Cesar Azpilicueta, s'il ne participe pas à l'Euro 2012 avec l'équipe première, devrait participer aux JO, du 25 juillet au 11 août. :Le Phoceen: Pas vraiment une bonne nouvelle pour le club. Faut qu'il fasse l'Euro pour éviter ce problème ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Dim 26 Fév - 14:50:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Cesar Azpilicueta aux Jeux olympiques ?
Lors de l'été 2012, outre le Championnat d'Europe qui se déroulera en Pologne et en Ukraine, une autre compétition prestigieuse se déroulera sur la planète foot : les Jeux Olympiques de Londres, qui sont réservés aux équipes nationales des moins de 23 ans.
Comme nous vous l'indiquions dès le mois de juin dernier, un joueur de l'OM est déjà qualifié pour cette compétition, il s'agit de l'Espagnol Cesar Azpilicueta, qui s'est brillamment qualifié avec son pays pour le tournoi Olympique en décrochant l'été dernier le titre de Champion d'Europe Espoirs.
Pour préparer au mieux cette compétition, Azpi disputera une rencontre amicale mardi à 20h30 avec la sélection olympique espagnole. Ce sera contre l'Égypte à Torrelavega (nord de l'Espagne). Azpi a rendez-vous lundi midi à Bilbao pour rejoindre sa sélection. Retour à Marseille mercredi soir.
Cesar Azpilicueta, s'il ne participe pas à l'Euro 2012 avec l'équipe première, devrait participer aux JO, du 25 juillet au 11 août.
:Le Phoceen:
Pas vraiment une bonne nouvelle pour le club.
Faut qu'il fasse l'Euro pour éviter ce problème ! Ca lui ferait raté qu'un ou deux match au pire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Dim 26 Fév - 14:56:53 | |
| Ouais et sa préparation tronquée, il aurait pas la même que les autres. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mer 29 Fév - 13:39:52 | |
| Azpilicueta prend du galon en Espagne
Ce mardi soir, Cesar Azpilicueta jouait contre l'Égypte en match amical avec la sélection espagnole olympique.
Azpi et ses coéquipiers se sont imposés 3-1. Le défenseur latéral marseillais est entré en jeu à la 68e minute. De plus, Azpilicueta a été nommé capitaine de cette sélection olympique à l'occasion de ce rassemblement puisque Javi Martinez et Juan Mata qui briguaient le poste, évoluent désormais avec l'équipe première espagnole. Le latéral marseillais est revenu sur cette distinction sur le site officiel de la fédération espagnole de Football : "Les circonstances de cette convocation font de moi le capitaine. C'est toujours un plaisir de porter le brassard, mais cela me donne également plus de responsabilités. Avec la petite expérience que j'ai en Seleccion, je vais m'efforcer de donner l'exemple à mes coéquipiers et montrer le chemin pour que l'on avance tous dans la bonne direction et qu'on atteigne ainsi nos objectifs." L'objectif, ce sera les JO de Londres, du 25 juillet au 11 août.
:Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Ven 2 Mar - 1:11:07 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Jeu 15 Mar - 21:02:08 | |
| Un Cesar pour AzpiCesar Azpilicueta est le nouveau lauréat du Trophée Parmigiani. Le latéral droit a été élu Olympien du mois de février 2012 avec 43 % de vos voix. Il devance Morgan Amalfitano (29%) et Brandao (13%). Son prix lui sera remis par une supportrice lors d’OM-Dijon. :OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Ven 16 Mar - 3:37:09 | |
| - Citation :
- «Je suis très content, très satisfait. C’est la reconnaissance de mon travail de la part des supporters. Ca fait plaisir et ça me donne encore plus envie de continuer comme ça»
«Depuis quelques mois et après tout le travail suite à ma blessure, mon football est revenu et ça s’est vu sur le terrain. Et j’ai tout fait pour revenir à mon meilleur niveau, remarque-t-il, j’ai enchaîné beaucoup de matches et avec Morgan et Mathieu à mes côtés, on a créé une bonne association tous les trois. Ca a apporté à l’équipe et on peut encore l’améliorer et apporter encore plus. Mais j’ai trouvé ma place à l’OM.»
«J’ai été blessé longtemps mais j’ai essayé de prendre le positif de cette période même s’il y a eu des moments durs pour moi. Mais ça m’a renforcé mentalement et j’ai beaucoup appris pour la suite. Les débuts à mon retour n’ont pas été faciles mais je savais que le travail allait payer et je me sens encore plus fort aujourd’hui»
«Toutefois, je ne me sens pas encore à 100% et je peux encore m’améliorer. J’essaie toujours de progresser dans ma vie et sur le plan professionnel, je sais que suis capable de faire mieux et de donner encore plus pour le maillot de l’OM.» @ Azpilicueta | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Lun 19 Mar - 19:08:40 | |
| Deschamps va le mettre au repos pour demain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Ven 6 Avr - 15:07:38 | |
| Azpi à gauche ? Une «possibilité» pour DDTenté par Didier Deschamps mardi à Munich à la mi-temps après le remplacement de Morel par Amalfitano (« un choix d’entraîneur» explique-t-il), l’option Azpi au poste d’arrière gauche pourrait-elle être revue bientôt ? Le coach n’a pas confirmé mais c’est « une possibilité». « Azpi l’a déjà fait et il peut le faire» a-t-il ajouté. :OM.net: | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Ven 6 Avr - 15:16:21 | |
| Vu la situation, c'est une obligation même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? | |
| |
|
| |
| [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? | |
|