| [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? | |
|
+14XenomorphA22 Massilia57 rato12 TotOM ludom80 Kevom8901 Racolar Curbud D-Drogba Rσck1 Drogbasyl™ Stefou Beye13 United-13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mer 23 Nov - 18:52:46 | |
| "Nous avons bien fait le boulot jusqu'à présent. Nous devons penser à éviter d'aller chercher la qualification à Dortmund. L'an dernier, on y est arrivé lors de la cinquième journée. Olympiakos sera plus difficile à manier que lors du match aller. Les Grecs ont pris le rythme de la compétition, ont obtenu des résultats. Ils ne sont plus en phase de préparation. Il y a un challenge à relever : cette saison, on peut espérer accrocher la première place, ce qui serait encore un progrès. C'est une ambition." @ Azpi' | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Dim 27 Nov - 23:07:12 | |
| Son meilleur match depuis sa blessure. Énorme tant offensivement que défensivement. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Dim 27 Nov - 23:07:42 | |
| Tout comme Morel il a été énorme. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Dim 27 Nov - 23:08:34 | |
| Il est toujours contre Paris. Il s'amuse avec Néné | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Lun 28 Nov - 0:59:33 | |
| Azpi : «Nous avons été solidaires»
«Une victoire comme celle-là, ça fait du bien. On a fait un bon match, je pense que tous nos supporters sont fiers d'être Marseillais. On savait que Paris était une grande équipe, que tout le monde devait être à 100%. Il fallait surtout bien défendre pour mieux attaquer. Ce soir, on s'est appliqué à le faire et nous avons a été solidaires. En ce qui concerne mon cas, malgré les critiques je continue à travailler, j'avais la confiance du coach ce soir. C'est sûr que lorsque tu passes des mauvais moments, c'est difficile mais je pense toujours à donner le maximum et aujourd’hui ça a payé.»
OM.net | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Lun 28 Nov - 12:30:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- Son meilleur match depuis sa blessure. Énorme tant offensivement que défensivement.
Depuis son arrivée même, il a tout réussi ! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Lun 28 Nov - 12:50:29 | |
| - ludom80 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Son meilleur match depuis sa blessure. Énorme tant offensivement que défensivement.
Depuis son arrivée même, il a tout réussi ! Pas sûr, je me souviens qu'il avait fait un gros match face au Spartak Moscou, chez eux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Jeu 1 Déc - 20:10:08 | |
| «Chaque joueur a son parcours. Il est jeune, il a beaucoup de qualités et de caractère mais il a connu une grosse blessure. Mais on n’est pas présélectionné avec l’Espagne pour la coupe du Monde par hasard. Sur son potentiel, je ne me fais pas de souci.» @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Ven 2 Déc - 21:56:39 | |
| Gros gros match, tant offensivement que défensivement, il confirme ! | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Ven 2 Déc - 22:32:00 | |
| J'ai eu peur sur l'action où il se tient le haut de la cuisse... Fanni a du soucis à se faire aussi. Le duo sur le coté droit avec Morgan un régal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Lun 5 Déc - 15:05:52 | |
| « Oui, Rod est blessé en ce moment et cela me permet de beaucoup jouer. C’est une belle opportunité mais je dois continuer à travailler dur car sinon quelqu’un d’autre viendra me prendre ma place. Mais c’est à moi, et à l’équipe bien sûr, de tout faire pour revenir au sommet. Nous avons eu la malchance de connaitre une période très difficile, mais nous l’avons traversée et j’ai l’impression que nous revenons plus fort que jamais pour le reste de la saison » @César Azpilicueta | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mar 6 Déc - 22:55:55 | |
| Depuis OM - PSG il est énorme, il ne lâche rien ! Ce match là fût un gros déclic pour lui. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mar 6 Déc - 23:37:14 | |
| Excellent encore une fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Jeu 15 Déc - 1:40:14 | |
| « On les moyens de revenir dans la course aux trois premières places. Mais c’est vrai qu’on a beaucoup de retard et ça va être difficile. Ces derniers temps, on fait les choses beaucoup mieux. On doit prendre les matchs les uns après les autres et on verra où ça nous mène. On porte un maillot qui nous oblige à toujours lutter, on ne va pas lâcher » @ Azpilicueta | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mar 20 Déc - 23:11:08 | |
| Qu'est-ce qu'il est bon Put*in encore ce soir !
Par contre je sais pas pourquoi il est sorti ?
Peut être pour relancer Fanni ? | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mar 20 Déc - 23:12:09 | |
| Je pense qu'il a ressentie une douleur, sortie sur blessure. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mar 20 Déc - 23:15:51 | |
| Très bon encore une fois. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mar 20 Déc - 23:23:26 | |
| Je pense surtout que les Nancéens le chauffait un peu trop | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mar 10 Jan - 22:47:10 | |
| Il a été énorme ce soir sur son côté ! Fanni risque de pas revoir le côté droit de si tôt | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mar 10 Jan - 22:48:02 | |
| Fanni voulait une hiérarchie, et bien voilà il l'a. | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mer 11 Jan - 1:00:04 | |
| Grande Azpi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Dim 15 Jan - 23:04:37 | |
| Il a bouffé Hazard, il a rien compris. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Lun 16 Jan - 0:26:46 | |
| Il est juste énorme, le meilleur arrière droit de Ligue 1 sans aucune contestation | |
|
| |
Racolar Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? | |
| |
|
| |
| [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? | |
|