| [César Azpilicueta] le futur au présent | |
|
+29x-om-38-x rato12 Drogbasyl™ Vinou Disaster omzebest13 sunrize7 coco_nuts TotOM Droit-Au-But D-Drogba Olimas Sonnygoal Fashionista Nico14 maximeom Racolar Kevom8901 Goub le_marseillais belgo_om asmfc Koné le feu-follet Beye13 Massilia57 Auxerrois United-13 Rσck1 ludom80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 21 Juin - 20:53:43 | |
| César Azpilicueta
Après l'acquisition du titre de champion de France, beaucoup se posaient des questions sur l'avenir de l'OM, sa capacité à améliorer son effectif cet été. La première grande nouvelle du mercato a été accueillie de manières différentes par les supporters olympiens : les négociations pour la prolongation du contrat de Laurent Bonnart ont échouées, les marseillais proposant un salaire assez inférieur à ce que pensait mériter l'ancien manceau.Il ne le dira sans doute jamais, mais cet échec est peut-être perçu par Didier Deschamps comme une aubaine dans son objectif de créer un OM à l'échelle européenne : en effet, Bonnart avait tout du joueur typiquement siglé L1, pas de frasques extrasportives, des performances convenables, pour le championnat de France l'idéal mais à l'échelle européenne, les limites sont facilement atteintes. Aussi, la presse s'en est donné à coeur joie pour trouver l'identité du successeur de "Lolo". Torosidis ? Ebondo ? Konko ? Que neni, Deschamps a sorti de sa veste un type inconnu et jamais cité par la presse jusqu'ici, bien que les négociations aient été entamées depuis quinze jour : César Azpilicueta. Derrière ce nom qui vous ferait gagner toutes les parties de Scrabble, se cache un joueur au grand talent : à 20 ans, il a déjà 99 matchs de Liga dans les jambes, et était courtisé par ce qui se fait de mieux en matière de repérage de potentiel en Europe : le FC Barcelone et Arsenal. De plus, bien que sa clause libératoire soit de 15 millions d'euros, l'OM aurait réussi à trouver un terrain d'entente sur la base de 7 millions d'euros et quelques bonus à venir. Une misère quand on connaît le potentiel du joueur, sélectionné dans la liste des 30 espagnols par Del Bosque, et seulement barré par Arbeloa.Ce transfert, c'est du pur Deschamps. Opaque pendant les négociations, efficace à l'arrivée. Selon les supporters d'un peu partout en Espagne, Azpilicueta vaut bien plus que ce prix, et mériterait même un club d'un plus haut standing européen. Toujours est-il que l'espagnol devra, comme chaque recrue, faire ses preuves au Vélodrome afin d'être considéré comme un grand par les supporters marseillais. Capitaine de l'équipe espoir de l'Espagne, il a cependant tout pour réussir, et plaire aux fans. A 20 ans, seulement ...
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 21 Juin - 20:57:49 | |
| S'il signe pas, l'accord de principe ne voulant rien dire, je te maudis jusqu'à ma mort. Sinon Bienvenudo. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 21 Juin - 20:58:33 | |
| Super édito. Bienvenidos a nosotros. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 21 Juin - 22:46:06 | |
| On tape fort pour notre 1ère recrue Grande Deschamps ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 21 Juin - 22:51:35 | |
| - Nico14 a écrit:
- Je suis bluffé.
Et j'ajouterais que le président de l'Osasuna est vraiment un tocard. Jaloux. Et nous pour avoir fait ce jolie coup on est quoi ?
Dernière édition par Beye13 le Mar 22 Juin - 0:43:33, édité 1 fois | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 21 Juin - 22:55:52 | |
| - fashionista a écrit:
- Non mais lui c'est sur on l'aura pas.
C'est comme si on était sur Neymar ou Ganso, il y a plein de grands clubs sur lui. Ce joueur c'est vraiment une bête !
9H plus tard accord de principe...n'empêche il a etait vite conclu ce dossier ! Non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 21 Juin - 22:58:08 | |
| Le dossier était en cours depuis longtemps en mode sous-marin. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 21 Juin - 23:06:06 | |
| oh mais attendez vous êtes sûrs qu'il a signé au moins ?? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 21 Juin - 23:07:28 | |
| Non le site off de l'Om l'a annoncé comme ca pour faire chier | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 21 Juin - 23:08:03 | |
| excuse moi j'ai que ça à faire de ma vie zoner sur le site off de l'OM toute la soirée --" | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 21 Juin - 23:09:10 | |
| Ben si tu avais bien lu dans la partie transfert il y a l'info accord de principe selon le site off | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 21 Juin - 23:18:59 | |
| Si l'OM lance sont mercato de cette facon sa promet pour la suite quel gros coup ! aie aie aie j'éspére que la suite sera aussi belle | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 21 Juin - 23:35:21 | |
| Je suis inquiet par l'absence de Fashionista. Suite à ce message. - Fashionista a écrit:
- Arrêter je vais bander !
Je sais pas ce qu'il fait. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 21 Juin - 23:46:58 | |
| mdr Beye il est à la fête de la musique t'inquiètes pas ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 21 Juin - 23:55:35 | |
| Ok merci car tout à l'heure il m'a dit qu'il ne signerait jamais chez nous. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Mar 22 Juin - 0:02:17 | |
| Première bonne nouvelle en espérant qu'on ne soit pas décu... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Mar 22 Juin - 0:04:04 | |
| Annoncé comme un crack, dans la liste des 30 espagnols tout de même. D'après une connaissance qui suit le foot espagnol, il est moins technique mais plus percutant que Sergio Ramos (le Barça a été très intéressé par son profil). | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Mar 22 Juin - 0:20:50 | |
| Énorme, de bon augure pour la suite | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Mar 22 Juin - 0:30:40 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Mar 22 Juin - 8:57:09 | |
| «Rien n'est encore fait» @ Antoine Veyrat, le directeur général de l'OM. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Mar 22 Juin - 10:07:23 | |
| C'est clair, il n'a pas signé c'est un accord de principe, certes on est en très bonne voie mais tant qu'il n'a pas signé on reste cool Sinon ce serait plus qu'énorme effectivement. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Mar 22 Juin - 10:58:49 | |
| - Beye13 a écrit:
Jaloux.
Et nous pour avoir fait ce jolie coup on est quoi ? T'aimerais bien que je te le dise hein. Vous êtes de futurs larges bénéficiaires. On peut mettre 2 arrières gauche pour la 1ere journée. De toute façon on passera pas son côté... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Mar 22 Juin - 11:25:43 | |
| Tu peux le dire on est entre nous. Selon laprovence il va signer prochainement pour 4 ans, le montant est estimé à 8 M€ + 2 M€ en Bonus. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Mar 22 Juin - 12:02:00 | |
| Je suis là mon Beyou13 Ce joueur est vraiment énorme ! Il court assez vite et apporte beaucoup offensivement. Avec quelqu'un de l'expérience de Heinze en défense il sera énorme sur le plan défensif qu'il lui manque à travailler un peu quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent | |
| |
|
| |
| [César Azpilicueta] le futur au présent | |
|