| [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? | |
|
+14XenomorphA22 Massilia57 rato12 TotOM ludom80 Kevom8901 Racolar Curbud D-Drogba Rσck1 Drogbasyl™ Stefou Beye13 United-13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Dim 18 Sep - 22:50:45 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Dim 18 Sep - 22:53:43 | |
| Je ne peux que confirmer... Il est fautif sur les 2 buts. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Dim 18 Sep - 22:55:10 | |
| A aucun moment il n'est fautif dans ce match. Le premier il y'a HJ donc erreur de l'arbitre. Et sur le deuxième au moment de la perte de balle à la façon joueur de minime Azpi' est phase offensive. Donc contre logique puisque les deux arrières sont un cran plus haut. C'est Valbuena qui est à blâmer pas Azpi'. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mer 21 Sep - 12:13:20 | |
| « Azpilicueta, on dit qu’il est l’arrière droit de demain. Mais j’aimerais bien qu’il soit l’arrière droit d’aujourd’hui. C’est un gros investissement et il est moyen. » @ Rolland Courbis | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mer 21 Sep - 14:29:38 | |
| Ridicule cette déclaration. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Sam 24 Sep - 18:35:44 | |
| - United-13 a écrit:
- Je ne peux que confirmer... Il est fautif sur les 2 buts.
- Beye13 a écrit:
- A aucun moment il n'est fautif dans ce match. Le premier il y'a HJ donc erreur de l'arbitre. Et sur le deuxième au moment de la perte de balle à la façon joueur de minime Azpi' est phase offensive. Donc contre logique puisque les deux arrières sont un cran plus haut. C'est Valbuena qui est à blâmer pas Azpi'.
Valbuena fait des cauchemars de son ballon perdu face à l’OLComplètement hors du coup face à Lyon il y a une semaine de cela avec une défaite 2-0, l’OM avait pris l’eau à tous les niveaux face au club rhodanien. Une défaite qui avait fait tomber le club phocéen jusqu’à la dernière place et au sujet de laquelle Mathieu Valbuena a sa part de responsabilités puisqu’il a tenté et manqué un dribble au milieu de terrain qui a directement débouché sur le second but lyonnais. Un geste manqué mais surtout un placement inapproprié selon lui qui résument les progrès qui lui restent à effectuer, en dépit d’un apport offensif et de statistiques en constantes améliorations depuis des mois. « Je ne suis pas obnubilé par les statistiques, mais je savais que, pour franchir un palier, je devais les améliorer. À mon poste, il faut être décisif. Je dois donc continuer. J’essaye de progresser. Parfois je veux rentrer un peu trop dans l’axe, alors que je suis plus dangereux quand je reste sur mon côté droit et que je provoque. Contre Lyon, par exemple, je ne dois pas être dans cette position quand on me pique le ballon. Ça me fait ch… de l’avoir perdue. J’essaye toujours de bouger, de donner de la vie et de me replacer. Mais je veux surtout que l’OM remonte le plus vite possible. Mon cas passe vraiment après », a souligné dans L’Equipe un Mathieu Valbuena désireux d’aider l’OM à remonter la pente, lui qui a avoué, comme plusieurs de ses coéquipiers, avoir eu « honte » de connaitre la dernière place du classement avec l’OM. foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Sam 24 Sep - 20:40:47 | |
| Avec son carton jaune reçu contre Valenciennes, Azpilicueta sera prochainement suspendu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Dim 2 Oct - 19:02:30 | |
| Nul nul nul sérieux, trop d'erreur défensivement. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Dim 2 Oct - 19:06:46 | |
| un mec de dh aurait fait mieux, le nombre de passe rater c'est halucinant | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Dim 2 Oct - 19:17:36 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Dim 2 Oct - 20:47:01 | |
| Le plus nul des Olympiens ce soir ! La trève lui fera du bien.. Ou pas | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Dim 2 Oct - 21:40:40 | |
| Comment on dit "chêvre" en espagnol? Ou Casper, au choix. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mer 19 Oct - 23:16:38 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mer 19 Oct - 23:18:41 | |
| - Racolar a écrit:
- Comment on dit "chêvre" en espagnol? Ou Casper, au choix.
De ce que je me souviens de mes cours d'Espagnol, et Put*in que c'est loin tant je faisais acte de présence (et encore ), ça doit être cabra. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mer 19 Oct - 23:19:09 | |
| Oui Azpi est une belle Cabraaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mer 19 Oct - 23:19:39 | |
| Même Fanni a du en rire quand même...
Même si on peut le défendre sur le repli défensif sur l'action de but, il a laissé un boulevard royal à Ramsey... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mer 19 Oct - 23:20:29 | |
| Une imposture à 7 ou 8 millions d'euros... si seulement Julien Courbet animé encore son émission sur TF1 on aurait pu régler ça... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Jeu 20 Oct - 2:49:45 | |
| Imposture non, c'est juste qu'il a pas le style de jeu pour jouer chez nous mais je pense toujours au jour d'aujourd'hui que c'est un bon voir très bon joueur. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Jeu 20 Oct - 2:57:26 | |
| Oui peut-etre dans 3-4ans... on dirait Taiwo à ses débuts à l'OM... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Jeu 20 Oct - 14:44:01 | |
| Encore une fois sur le but il à rien à se reproché, personne ne se pose la question de pourquoi QUE 3 joueurs dans la surface à la 93eme, c'est beau. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Jeu 20 Oct - 14:57:11 | |
| Je ne le juge pas que sur le but, mais sur l'ensemble de son début de saison. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Jeu 20 Oct - 14:58:54 | |
| En même temps il est loin de souffrir la comparaison avec Fanni. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Jeu 20 Oct - 15:02:31 | |
| Je dis pas le contraire non plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Sam 22 Oct - 21:06:58 | |
| Il a fait une touche et on a pas perdu le ballon !!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? Mer 9 Nov - 14:38:14 | |
| Azpilicueta : "Faire avec la concurrence de Fanni"En conférence de presse ce midi au centre Robert Louis-Dreyfus, César Azpilicueta est revenu sur la concurrence avec Rod Fanni. " Il faut vivre avec, a-t-il relativisé, tout le monde ne peut pas jouer, c'est comme ça, moi je voudrais jouer tous les matchs mais c'est comme ça." Et d'assurer : " Le plus difficile, c'est quand j'étais blessé, maintenant j'apprécie tout". laprovenceAzpi : "Je m'approche des 100%" par lephoceen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? | |
| |
|
| |
| [César Azpilicueta] futur arrière droit de la sélection espagnole ? | |
|