Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Steve Mandanda] Cap'tain Steve

Aller en bas 
+15
D-Drogba
Kevom8901
Stefou
Sonnygoal
ludom80
Racolar
Massilia57
XenomorphA22
STEPH
Rσck1
maximeom
Goub
Drogbasyl™
Beye13
Ptiwi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 16:24:45

Je vois pas en quoi Manchester chercherait à remplacer De Gea... surtout vu l'âge du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 23:06:39

Merci pour l'arret décisif à 1-0 !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 23:07:11

Le seul arrêt à faire et il est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 1:32:58

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Disaster
Légende
Légende
Disaster


Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 13:00:03

Ouais, enfin faut dire que Hazard joue mal le coup, et Steve anticipe parfaitement. Tant mieux pour nous [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptySam 21 Jan - 13:45:56

Mandanda va jouer contre son club formateur.

Citation :
«Je pense que ce sera Steve car sinon il resterait sans jouer pendant 15 jours et, le connaissant, je préfère qu'il reste sur le qui-vive» @ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 13:28:32

« Lorsque vous signez en faveur de l'OM, c'est bien évidemment pour remporter des titres. Je suis heureux d'en avoir déjà gagné quelques-uns, mais il en manque encore pas mal. Et la Coupe, je veux la gagner. Même si j'aime énormément le HAC, passer ce tour est donc une obligation. Lorsque vous croisez le club où vous avez formé, ça représente toujours quelque chose de fort. Le temps n'efface pas les moments passés dans ce club. Pour moi, il a été un tremplin. J'y ai effectué une belle formation et j'en tire aujourd'hui tous les bénéfices » @ Mandanda
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 23:22:51

Merci pour la qualification, deux grosses parades à des moments clés.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 18:57:29

C'est l'homme du match pour moi.

Il nous évite la désillusion
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 22:55:57

Quel match ce soir, c'est lui qui nous fait espérer jusqu’à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 22:56:33

Merci pour le point du match nul. Ne peux pas faire grande chose sur les deux buts qu'il a prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 19:57:26

Mandanda, pas de départ en vue

Steve Mandanda était l'invité du tchat ce jeudi après-midi sur le site officiel de l'OM. Le gardien olympien a notamment évoqué son avenir au club, lui qui est sous contrat jusqu'en 2014 avec l'OM : "Je ne pense pas et je ne compte pas partir cet été car je me sens bien à l'OM, mais en football on ne sait jamais."

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 20:32:20

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 22:51:55

Pas grand chose à faire ce soir, il fait tout ses arrêts sur des HJ, même si celle de Forlan n'avait pas été signalé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 20:55:37

Mandanda : «Il faut retrouver l'envie»

A la veille du match en retard de la 23e journée à disputer face à Evian-TG, Steve Mandanda est revenu sur le revers de l'OM face à Toulouse, samedi (0-1). Le gardien olympien veut encore croire à une place sur le podium en fin de saison : «On est beaucoup moins confiant qu'on a pu l'être, c'est vrai, mais on n'est pas dans le doute.»

«Steve, ça vous a fait râler de prendre un tel but contre Toulouse ?
C'est clair, c'est le but qui donne la victoire à Toulouse et prendre un but de la sorte, c'est encore plus rageant. On avait mis deux joueurs aux poteaux mais on peut en mettre quatre ou cinq, si on n'est pas concentré, si on n'est pas au marquage... En ce moment on n'y est pas sur les coups de pied arrêtés, il faut reprendre plus de concentration et un meilleur état d'esprit.

Pour la première fois depuis cinq ans, on vous a vu en colère contre un adversaire...
En colère car je prends un coup sur la tête (sur une sortie au devant de l'attaquant toulousain Regattin, ndlr). En ce moment, ça fait un peu beaucoup. Les attaquants ont trop souvent l'habitude de laisser traîner le pied et ensuite de s'excuser. Au bout d'un moment, ça suffit.

Didier Deschamps évoque un manque d'implication des joueurs. Etes-vous d'accord ?
Si on n'a pas cette détermination pour vouloir gagner, c'est compliqué. En face, les équipes ont l'envie de gagner, surtout quand elles viennent au Vélodrome. Sur ce match, le coach l'a dit, il n'y a pas de regrets à avoir car on n'a rien montré. Si on veut accrocher quelque chose en fin de saison, il faut retrouver l'envie. On a eu un début de saison compliqué, on a fait énormément d'efforts pour revenir. Des joueurs ont participé à la CAN, André Ayew est touché à l'épaule, des éléments importants sont blessés. Tout ça fait que c'est un peu plus compliqué pour nous mais, quand ça ne va pas, il faut être soudé.

«Ça m'embêterait de ne pas jouer la C1 la saison prochaine»

Une victoire contre Evian-TG est-elle indispensable ?
C'est une semaine importante, mais ce match-là permettrait de se rapprocher de la troisième place. En plus, il y a la confrontation Lyon-Lille le week-end prochain, donc si on avait la bonne idée de gagner là-bas et d'enchaîner sur une série, ce serait pas mal. Le plus important, c'est de ne pas tomber dans le doute. On a eu une série d'invincibilité assez longue, il faut retrouver la simplicité et le mouvement qu'on avait. On est beaucoup moins confiant qu'on a pu l'être, c'est vrai, mais on n'est pas dans le doute. Une victoire serait importante non seulement pour la préparation du match contre l'Inter mais surtout pour le Championnat. Il faut se qualifier pour la C1, pour l'aspect économique comme sportif. Ça m'embêterait beaucoup de ne pas jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Cela aurait des conséquences par rapport aux joueurs qui partiraient ou qui seraient susceptibles de venir. On est conscient de tout ça.

Cela conditionne-t-il votre avenir au club ?
Je ne le sais pas encore. On ne sait pas comment ça peut se passer. Ici, je me sens bien, tout se passe bien pour moi. C'est toujours mieux de pouvoir jouer la Ligue des champions. Mais on ne sait pas ce qui peut se passer. Je peux rester là, mais le club ne voudra peut-être plus de moi... Aujourd'hui, ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est de se qualifier, et de terminer à cette troisième place.»

:France Foot:

Bon et bien profitions bien de ses derniers matchs, ça me parait très clair, pourtant quand t-on était encore en lice pour la 3ème place il annoncé vouloir rester, comme quoi tout va vite en foot...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 20:56:35

Non mais le marché des gardiens c'est encore très différent tu le vois aller ou, tout les gros ont déjà leur Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 21:10:41

Drogbasyl™ a écrit:
Non mais le marché des gardiens c'est encore très différent tu le vois aller ou, tout les gros ont déjà leur Gardien.

Arsenal, mais c'est pas un gros [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Mrgreen

@ Beye

Si pas ldc, on va devoir se séparer de Rémy, A. Ayew, Valbuena ou Mandanda (voir 2). Notre club est à l'agonie, on va vendre nos meilleurs joueurs [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 50147
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 21:11:26

Scescny je sais pas comment ca s'écrit est loins d'être mauvais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 21:16:55

Drogbasyl™ a écrit:
Scescny je sais pas comment ca s'écrit est loins d'être mauvais ;)

C'est plus mauvais que Mandanda, Lloris [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 21:18:51

Oui mais je vois pas Arsenal se séparer de lui pour Mandanda ou Lloris.
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 7:37:22

Et il est plus jeune, il a une belle marge de progression !
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 12:26:37

Steve, votre président vous met la pression pour finir 3e ?

Steve Mandanda : "Il le fait à chaque fois, parce que c'est vital. On est conscient qu'il faut se qualifier pour la C1 la saison prochaine, que ce soit pour l'aspect économique et même pour nous les joueurs. Moi depuis que je suis ici, ça fait cinq saisons que je joue la Ligue des Champions à chaque fois. Sincèrement, ça m'embêterait beaucoup de ne pas la jouer la saison prochaine. C'est la compétition la plus importante pour un joueur en club. Je ferais tout et le groupe aussi pour accrocher cette 3e place en fin de saison."

Cela aurait des conséquences graves ?

S.M. : "Déjà il y aurait des conséquences économiques et forcément aussi par rapport aux joueurs qui pourraient rester ou partir, ou même ceux qui seraient susceptibles d'arriver. On est conscient de ça, c'est pour ça que le championnat est prioritaire."

Cela conditionne ton avenir au club ?

S.M. : "Je ne sais pas encore ça... On ne sait pas comment ça peut se passer. Je peux rester là ou le club ne voudra peut-être plus de moi. Moi je me sens bien ici, tout se passe bien pour moi. Après c'est sûr que c'est toujours mieux de pouvoir jouer la Ligue des Champions. Mais aujourd'hui ce n'est pas le plus important, c'est de se qualifier pour la C1."

:OM.net:

Pas de qualification pour la LDC = Adieu Mandanda, Azpi', Valbuena, Rémy, DD.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 14:09:45

United-13 a écrit:


Pas de qualification pour la LDC = Adieu Mandanda, Azpi', Valbuena, Rémy, DD.

Ouais dommage qu'ils n'assument pas l'échec quoi. [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 17:31:09

Ou ils assumeraient pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 1:30:02

Mandanda à la puissance 50 !

Mardi soir sur la pelouse du Stade Guiseppe Meazza, Steve Mandanda fêtera son 50e match européen sous le maillot de l'OM ! Le premier fut un soir de septembre 2007, contre Besiktas au Vélodrome (2-0).

Le capitaine de l'OM n'est cependant pas le joueur marseillais le plus capé de l'histoire en Coupe d'Europe. C'est Taye Taiwo, avec 56 matchs, qui est premier, devant Mamadou Niang avec 52 rencontres. Mandanda n'est que troisième.

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Steve Mandanda] Cap'tain Steve
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 30.Steve Mandanda
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] signe 3 ans
» [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: