Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Steve Mandanda] Cap'tain Steve

Aller en bas 
+15
D-Drogba
Kevom8901
Stefou
Sonnygoal
ludom80
Racolar
Massilia57
XenomorphA22
STEPH
Rσck1
maximeom
Goub
Drogbasyl™
Beye13
Ptiwi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 15:15:01

"Il n'y a pas de crise" [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Laugh
Celui là de directeur de communication [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 26817

C'est du grand n'importe quoi [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Helpsmil
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:45:59

J'ai du mal à comprendre.

Tu interdis les questions sur le clash deschamps-gignac et l'affaire est réglée..
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptySam 26 Nov - 15:38:49

Apparemment c'est trop compliqué [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 23:00:27

Rien à faire le Mandanda ce soir ! [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 1:26:13

Beye13 a écrit:
Rien à faire le Mandanda ce soir ! [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Laugh

"Non noté"
@ Lephoceen [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 21:54:44

Pas très rassurant ce soir, 3 ballons touchés, 2 erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 22:33:42

Match à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptySam 3 Déc - 2:49:50

Mandanda : «Je ne pense pas qu'il y avait penalty»

«Je ne pense pas qu'il y avait penalty mais le plus important c'est d'avoir remporter les trois points. On est allé chercher cette victoire. C'était important de confirmer après celle remportée face à Paris (3-0). On savait que ce match allait être difficile pour nous. On a réussi à bien le négocier et on gagne ce soir, c'est l'essentiel. On a peut-être pris conscience qu'on ne faisait pas tout ce qu'il fallait pour être en haut. Sur le match du PSG, on a démontré qu'on avait de meilleures qualités que celles développées jusque-là. Il fallait confirmer, on l'a fait. Il reste trois matches avant la trêve, il va falloir garder cela pour gagner un maximum de matches et puis se rapprocher le plus possible de la tête.»

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 23:07:26

J'aurais pas aimé être à sa place sur les 45 premières minutes. Le pauvre, les allemands attaquaient de partout.

En 2ème c'était un peu moins chaud, il a bien fait son taf.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 23:21:58

Il a pas été mauvais.

Sur le premier but je crois qu'il voit pas le ballon au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 3:13:07

«On a eu une entame de match catastrophique et on a voulu défendre pour ne pas prendre trop de buts. Puis ce but à la mi-temps nous a fait énormément de bien. On s’est dit qu’on n’avait plus rien à perdre et qu’il fallait arrêter de balancer et jouer. C’est ce qu’on a fait et on a réussi à retourner la situation. C’est encore plus beau de se qualifier de cette manière. C’est beaucoup de joie, beaucoup de plaisir. Ce n’était pas gagné avant le match, à 2-0 ça l’était encore moins et vu de mes cages ce renversement de situation était vraiment beau à voir.» @ Mandanda
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptySam 10 Déc - 22:53:29

Un seul arrêt à faire du match, à la 88ème et il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptySam 10 Déc - 23:19:58

Double arrêt énormissime !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptySam 17 Déc - 2:58:53

Mandanda sur le point d'égaler Barthez

Dans une interview à lire aujourd'hui dans La Provence, Steve Mandanda s'est confié à nos journalistes, avant la rencontre contre Lorient qui sera le 228e match de l'ancien Havrais. Le portier olympien devient ainsi le 2e gardien le plus assidu de l'OM à égalité avec un certain... Fabien Barthez. Mais en 228 matches, le champion du monde n'avait encaissé que 197 buts alors qu'aujourd'hui, Steve Mandanda en totalise 237. "C'est révélateur d'une différence d'époque, affirme le capitaine de l'OM. Défensivement, c'était certainement plus costaud avant. Le foot est plus ouvert et davantage porté vers l'avant aujourd'hui . Peut-être que Fabien était simplement meilleur que moi !"

Et de préciser : "Même si je l'égale au nombre de matches, Fabien reste le numéro UN, le meilleur..."

Retrouvez l'intégralité de l'interview aujourd'hui dans La Provence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptySam 17 Déc - 11:47:59

237 [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptySam 17 Déc - 14:18:34

OM-Lorient : Mandanda sur le trône de Barthez

Le capitaine olympien égale le nombre de matches disputés pour l'OM par le champion du monde 98.

228 matches sous les couleurs de l'OM. Un cap anecdotique, certes. Mais un chiffre qui parle tout seul et agit comme un révélateur sur le poids d'un sportif de haut niveau dans un club professionnel. Qui plus est à Marseille. Dans son écrin (toujours en travaux) du Vélodrome et devant son virage Nord fétiche, ce soir - sauf gastro-entérite de dernière minute -, Steve Mandanda égalera, à 26 ans, le nombre de rencontres disputées par l'icône Fabien Barthez, qui a dû s'y reprendre à deux fois pour atteindre ce total.

C'est un drôle de parallèle avec le champion du monde 98 qui profita, en son temps, d'une blessure de Pascal Olmeta pour être propulsé en numéro un, quand l'ancien Havrais bénéficia du forfait longue durée de Cédric Carrasso pour s'imposer. Exit donc son pote Mamadou Niang, bloqué à 227 parties dans la hiérarchie de la maison olympienne, toutes compétitions confondues. Le capitaine olympien, coopté par le vestiaire marseillais la saison dernière, reste pourtant encore très loin des 327 capes de l'illustre Jean-Paul Escale dans les années soixante. Peu importe. Comme un symbole, c'est face au FC Lorient, ce club contre lequel il a réalisé SON arrêt, le 30 mars 2008 (1-2), qu'"Il Fenomeno" va franchir ce palier pour le partager brièvement avec le "Divin chauve". Car le compteur va continuer à tourner, dès mardi à Nancy...

Ce soir, vous égalerez Fabien Barthez au nombre des matches joués avec l'OM. Quelles sont vos impressions ?
Steve Mandanda : En principe, je ne prête pas attention aux chiffres. C'est anecdotique, mais cela me fait forcément plaisir. Ça fait cinq saisons que je suis ici et que j'enchaîne les matches. On connaît le contexte, on sait que ce n'est pas facile. Je suis content de pouvoir jouer autant de rencontres sous les couleurs de l'OM !

Que représente Barthez à vos yeux ?
S.M. : C'est le plus grand gardien français. Il est énormément respecté pour ce qu'il a fait sur le terrain et ce qu'il a gagné, avec l'OM et d'autres clubs, mais aussi et surtout en équipe de France. Il a été une référence pour moi. Avec Bernard Lama et d'autres, Barthez a marqué sa génération. J'ai forcément regardé, analysé et pioché dans ce qui fait la force des grands gardiens.

Dans quels domaines vous a-t-il marqué ?
S.M. : Il a eu un temps d'avance sur le poste de gardien. Il jouait très haut, anticipait toutes les actions et les coupait en sortant de ses 16 mètres. Il participait beaucoup avec son superbe jeu au pied, possédait une belle relance à la main et une vision subtile sur le jeu en lui-même. Il était complet, renvoyait l'image du gardien de but moderne. Même en dépit de sa petite taille, il allait très souvent dans les airs ! C'est l'un des premiers à avoir autant participé au jeu.

C'est un trait que l'on retrouve également chez vous...
S.M. : J'aime bien ça, c'est vrai. Plus on participe au jeu, plus on est vivant, concentré... En fait, plus on participe, plus c'est facile.

Quels ont été vos autres modèles ?
S.M. : Hormis Fabien, j'ai beaucoup aimé Bernard Lama, son côté félin, son agilité. Gianluigi Buffon fait aussi partie des meilleurs. Tout comme Iker Casillas, quelqu'un de très complet qui réalise des performances énormes avec le Real et l'Espagne... Il est très impressionnant. Je sais comment ça se passe à Marseille, je n'imagine même pas comment c'est à Madrid ! Un gardien que l'on ne cite pas assez et qui le mérite, c'est Van der Sar. Dans la longévité, la régularité... Pfff, il fait partie du top 3 !

Barthez a quitté l'OM pour Monaco, avant de découvrir l'étranger, à Manchester, et de revenir à Marseille. Envisagez-vous un tel plan de carrière ?
S.M. : Je ne me projette jamais. Je pourrais partir et revenir ici, rester toute ma carrière. Mais ça va tellement vite dans le foot, on ne sait jamais ce qui peut se passer : un changement d'entraîneur, une blessure, des performances en baisse, le recrutement d'un gardien... Je me sens très bien ici. Je suis dans un club mythique, j'évolue dans un superbe cadre, les supporters sont bien avec moi.

Des supporters qui vous ont dédié un chant...
S.M. : C'est touchant, ça prouve leur affection. Ce chant, je l'entends pendant le match, il me porte. Même si je fais une ou deux erreurs, ils le chantent au lieu de me siffler. Ça fait chaud au coeur, c'est une marque de respect importante. Et quand on entend ça, même si on se doit d'être motivés en toutes circonstances, on a encore plus envie...

Votre 1er match avec l'OM, à Caen le 25 août 2007, conserve-t-il une saveur différente ?
S.M. : Oui, c'est celui dont je me souviens le plus. C'était dans un contexte particulier avec la blessure de Cédric (Carrasso, victime d'une rupture du tendon d'Achille, ndlr). Je retournais en plus en Normandie, pas loin du Havre. Il y a eu tout un tapage médiatique sur ma participation avant le match. Finalement, on a gagné 2-1. Je commençais bien, ça m'a permis d'être performant par la suite. Je garde encore des images dans ma tête. D'ailleurs, j'emmagasine quasiment toutes les rencontres ou, du moins, les buts que j'ai encaissés. Quand je vois les images d'un match, je sais comment j'ai pris le but.

Quels sont les cinq rencontres les plus marquantes alors ?
S.M. : La première, c'est sûr ! Le match du titre de champion, contre Rennes au Vélodrome (3-1, le 5 mai 2010), c'est très beau. En finale de la coupe de la Ligue, face à Bordeaux (3-1, le 27 avril 2010), c'était pas mal non plus ! (Pensif) Le 3-1 à Paris, au Parc (15 mars 2009 ) avec Zenden était sympa aussi. (Encore plus pensif) Pfff, c'est dur de sortir des matches, je pourrais en citer une dizaine... Allez, pour la "déconne", le premier en coupe d'Europe face à Besiktas, au Vélodrome (2-0, le 18 septembre 2007) car c'était la première fois que j'entendais la musique de la Ligue des champions... La qualification à Dortmund peut aussi rester dans les mémoires. On perd 2-0, on est éliminé, et finalement on renverse la situation...

Et le plus bel arrêt ?
S.M. : À Lorient ! C'est sur un corner, il grêle, il neige, il vente... Il y a un coup de tête, j'y vais avec la main opposée. Je l'ai revu en images, il est beau et impressionnant car il y a tout ce qu'il faut et dans des conditions difficiles. Après, certains arrêts sont plus déterminants, donc c'est difficile d'en sortir un. Celui contre Bordeaux, samedi dernier, n'est pas beau, mais il est décisif.

Y a-t-il des arrêts que vous regrettez de ne pas avoir faits ?
S.M. : Non, avec des "si"... C'est plus des situations comme dans le match contre Lyon (17 mai 2009), sous Gerets, où il y a ce penalty de Benzema à 0-0. C'était décisif et, au final, on perd 3-1. On pouvait être champions derrière... Mais on se sert des erreurs pour ne plus les reproduire. Au début, je prenais tout mal ; aujourd'hui, je prends sur moi.

Gardien, c'est aussi une seconde nature chez les Mandanda avec vos trois frères qui évoluent au même poste...
S.M. : Ah ! Ce n'est pas courant d'avoir quatre gardiens dans la famille ! (Sourire) Parfait (22 ans) joue à Charleroi (D2 belge) ; Riffi (17 ans) est sous contrat à Caen, mais il est prêté à Tarbes (CFA) ; et Over (13 ans) est à Vincennes (U13). Je ne sais pas d'où ça vient. En étant attiré par le poste de gardien, je les ai peut-être influencés inconsciemment. Il y a de la qualité chez eux. On échange très souvent et, forcément, on parle de foot, on se raconte nos matches, mais on essaie aussi de débrancher et de sortir de tout ça.

Le bémol, par rapport à Barthez, concerne l'équipe de France et cette situation concurrentielle ...
S.M. : (Il coupe) Il n'y a plus trop cette situation de concurrence puisque le sélectionneur a tranché et a établi une hiérarchie. C'est plus clair, on sait que Hugo (Lloris) est N.1 et que je suis N.2. C'est comme ça, le coach a fait son choix. Ce n'est pas facile d'être remplaçant, mais l'objectif collectif prime sur mon objectif personnel. Il faut que tout le monde tire dans le même sens.

Retrouvez l'intégralité de l'interview aujourd'hui dans La Provence

Citation :
Mandanda : "En Bleu, j'étais numéro 1 et j'ai laissé passer cette chance"

Alors que Steve Mandanda s'apprête à égaler le nombre de matches disputés avec l'OM de Fabien Barthez, l'international français est revenu dans La Provence sur sa situation en équipe de France, où il est le numéro 2 de la hiérarchie de Laurent Blanc derrière Hugo Lloris.

"Ce qui me ronge, c'est que j'étais numéro 1 et que j'ai laissé passer cette chance... J'y pense à chaque match, chaque compo d'équipe ou chaque sélection. J'ai ce sentiment au fond de moi, je suis énervé ou frustré contre moi-même. On fait souvent des comparaisons, alors qu'il n'y a pas forcément besoin de le faire. Qui est le meilleur, qui est ceci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptySam 17 Déc - 21:30:35

238ème but encaissé. [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Mrgreen

Pathétique son intervention, comment il s'est fait mangé... [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptySam 17 Déc - 21:33:17

Beye13 a écrit:
238ème but encaissé. [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Mrgreen

Pathétique son intervention, comment il s'est fait mangé... [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Yikes

Bah il peux pas faire grand chose de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptySam 17 Déc - 23:24:23

Elle est délicate car s'il touche le joueur il risque le penalty + carton rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 0:24:34

Même au delà de ça le défenseur est lancé pleine vitesse je vois rien de choquant (contrairement à l'attitude de Diawara)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 23:12:49

Pas grand chose à faire ce soir.

Le but il est HJ, et sur le peu de reste qu'il a eu à faire, il a fait le boulot très parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 23:15:18

Rien à redire ce soir. Une très belle parade.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 12:05:13

Il ne compte pas partir pour l'instant

« Je ne me projette plus trop. Et puis, je suis dans un grand club, un contexte favorable. Je suis bien ici, quand même »

« Quand on est ambitieux, on veut faire partie des gros clubs européens.Mais le marché des gardiens est très compliqué. On l’a encore vu l’été dernier. Ça va vite. Je ne sais pas combien de temps je vais jouer. Mais je commence tout doucement à penser à l’après-foot .Je ne sais pas ce que je vais faire. Entraîneur des gardiens, pourquoi pas ? On verra »
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 14:16:47

Penser à l'après-foot aussi jeune !
Il a le temps quand même le Steve
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 14:21:37

On en reparlera quand t-on jouera l'Europa et que Manchester cherchera à remplacer De Gea.

On verra s'il veut toujours rester...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Cap'tain Steve   [Steve Mandanda] Cap'tain Steve - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Steve Mandanda] Cap'tain Steve
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 30.Steve Mandanda
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] signe 3 ans
» [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: