Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! 8ys8

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyMer 15 Juin - 0:25:27

Pour cette prochaine saison qui sera encore très chargée au niveau calendrier nous recherchons une 3ème personne capable d'aider xenomorph22 qui m'a confirmé qu'il repartait pour un an et United-13 dont j'attends toujours sa confirmation.

Le but est simple, chacun votre tour à la fin d'une rencontre (officielle) vous prenez les notes des différents membres qui participeront, vous ouvrirez un sujet qui se fera sous forme d'un tableau (qu'on vous donnera), vous ferez les moyennes des notes reçues et vous posterez le tout pour ainsi faire un sujet sur l'après-match.

Donc voilà s'il y'a des volontaires merci de me le signaler si dessous. Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas.

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Mess19

J'ai oublié de le préciser mais une fois admis vous ferez partir d'un groupe du forum, celui là :

http://www.om-marseillais13.com/g942-chroniqueurs-noteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! 8ys8

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyMer 15 Juin - 1:30:55

Petit exemple d'un sujet d'après match en recopiant le code sur cette page :

Citation :
[Marseille - Brest] L'espoir demeure...

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! 7189340034096_match_om_brest

1-0 : Remy (12e)
2-0 : J. Ayew (59e)
3-0 : Heinze (80e)


Trois jours après sa défaite à Gerland (dont le succès de Lille à St Etienne a un peu plus alourdi le poids), l’OM s’est remis en ordre de bataille et s’est donné un peu d’air. Sa victoire de mercredi lui garantit quasiment sa place sur le podium à la fin de la saison, et lui permet de continuer d’avoir une part de rêve dans un petit coin de sa tête. En cas de succès dimanche prochain à Lorient, un peu de pression redescendra sur les épaules des Dogues au lendemain de leur finale de Coupe de France, et qui sait…

Notes des membres:


11 type OMRock1RacolarBeye13GoubMoyennes des membres
G6
6
6
6
6
DLG6
6
5
6
5.75
DC6.5
6.5
5
7
6.25
DC5
6
4
6
5.25
DLD5.5
6
4
6.5
5.5
MDC6.5
8
8
8.5
7.75
MCG5
4
3
4
4
MCD5.5
6.5
6
6
6
AID7
7
7
7.5
7.13
AIG6.5
7
7.5
8
7.13
BU6
7
6
7
6.5


Pseudo des membres
Rock1RacolarBeye13Goub
Moyennes des membres
Coaching de Deschamps
6
8.5
7
7
7.13


Pseudo des membres
Rock1RacolarBeye13 Goub Moyennes des membres
Note de l'arbitre4
4
4
4
4


Pseudo des membresRock1RacolarBeye13GoubMoyennes des membres
Note du meilleur joueur adverseRouxRouxEwoloElanaRoux


L'Olympien du match :

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Cheyro11

Cheyrou homme du match avec une note de 7,75.

Le boulet du match coté Olympien :

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Lucho11

Lucho boulet du match avec une note de 4.


xenomorph22

Juste bien sûr puisque là les postes ne correspondent pas. A la place des G - DC - DLD, vous mettrez directement les noms des joueurs. [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Wink2

Voilà j'espère que cette présentation un peu revue vous plaira. Toutes autres idées au passage sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Coyotte
Débutant(e)
Débutant(e)
Coyotte


Inscription : 15/12/2008
Lieu : Nord pas de calais
Emploi : Imprimeur
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyMer 15 Juin - 8:50:35

Salut moi je me propose pour vous donner un coup de mains dans cette partie. Si vous avez des questions n’hésitez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyMer 15 Juin - 9:18:33

Bah moi je me propose. Je suis assez bon en rédaction cependant j'ai un doute concernant les tableaux, faudra bien m'expliquer parce'que je ne comprends pas tout avec ces choses là [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Laugh

Aussi, si vous me prenez je vous conseille de prendre une autre personne car je vais avoir pas mal d'examen donc je vais peut-être pas pouvoir tout le temps assurer.

Enfin ma principal motivation est que je souhaite devenir journaliste et cette tâche serait un bon exercice. Bien entendu, je serais ravi de vous aider également.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! 8ys8

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyMer 15 Juin - 12:17:17

L'OM commence sa saison fin juillet avec le trophée du champion, tu sera encore en examen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyMer 15 Juin - 12:54:56

Non mais c'est en 2012 que je risque d'en avoir style avril, mai donc çava.

Cet été, c'est bon. Par contre, je pars en vacances du 6 au 21 aout. [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! 8ys8

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyMer 15 Juin - 13:09:57

Pour le moment on va attendre de voir s'il y'a d'autres candidats. 2 candidatures en moins de 24h00, c'est pas mal. Ensuite genre dans une semaine, on passera aux délibérations entre nous, en privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! 8ys8

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyMer 15 Juin - 13:15:53

Ptiwi a écrit:
Bah moi je me propose. Je suis assez bon en rédaction cependant j'ai un doute concernant les tableaux, faudra bien m'expliquer parce'que je ne comprends pas tout avec ces choses là [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Laugh

Pour les tableaux, c'est pas un problème, j'ai justement fait un code pour y remédier. Une fois le code copier et coller dans ton message tu n'auras plus qu'à remplir les champs.

Exemple :

Citation :
Votre titre personnel ici

[img/]Votre image match ici[/img/]

Rappel des buteurs avec minutes ici

Ensuite votre texte personnel ici (5-10 lignes minimum voir plus pour les romanciers).

Notes des membres:


11 type OM-
-
-
-
-
Moyennes des membres
G





DLG





DC





DC





DLD





MDC





MCG





MCD





AID





AIG





BU







Pseudo des membres
-
-
-
-
-
Moyennes des membres
Coaching de Deschamps








Pseudo des membres
-
-
-
-
-
Moyennes des membres
Note de l'arbitre







Pseudo des membres-
-
-
-
-
Moyennes des membres
Note du meilleur joueur adverse






L'Olympien du match :

[img/]Votre image match ici[/img/]

Votre texte ici avec le rappel de la note en bleu

Le boulet du match coté Olympien :

[img/]Votre image match ici[/img/]

Votre texte ici avec le rappel de la note en rouge


Votre signature ici

Et plus haut dans les messages il y'a un autre exemple mais cette fois avec les champs remplis [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Wink2.

Ptiwi a écrit:
Enfin ma principal motivation est que je souhaite devenir journaliste et cette tâche serait un bon exercice. Bien entendu, je serais ravi de vous aider également.

Je peux t'assurer que c'est un bon moyen, demande à Rock1.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! 8ys8

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyMer 15 Juin - 13:29:34

Beye13 a écrit:
Pour cette prochaine saison qui sera encore très chargée au niveau calendrier nous recherchons une 3ème personne capable d'aider xenomorph22 qui m'a confirmé qu'il repartait pour un an et United-13 dont j'attends toujours sa confirmation.

Oui, je te confirme que je continu a ce poste une saison de plus avec mon collègue et ami Xeno'. [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Wink2

Edit : MP Beye.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! 8ys8

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyMer 15 Juin - 13:38:54

Bon c'est une bonne chose alors. [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! 935420
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! 8ys8

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptySam 18 Juin - 19:14:11

Plus personne ? 2 candidatures seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! 8ys8

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyJeu 23 Juin - 18:26:46

Beye13 a écrit:
Plus personne ? 2 candidatures seulement ?

UP ! Il y a toujours une place a prendre en tant que Chroniqueur Noteur avec moi et Xeno', n'hésitez pas a postulez. [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Wink2
Même si j'ai deja ma préférence si les candidatures en restait la.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! 8ys8

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyDim 26 Juin - 18:39:25

xenomorph22 et United-13 ont choisi Ptiwi. Il rejoint donc le groupe pour vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! 8ys8

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyDim 26 Juin - 18:46:21

Ptiwi : Chroniqueur/Noteur (http://www.om-marseillais13.com/g942-chroniqueurs-noteurs)

Bienvenue a toi, j’espère que tu remplira bien ton devoir de Chroniqueur/Noteur toute cette saison, mais je n'en doute pas. Si tu as des question n'hésite pas Ptiwi. [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! 8ys8

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyDim 26 Juin - 18:47:57

Oui bienvenu à Ptiwi. S'il faut faire des essais faites le moi savoir, on a 1 mois pour s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyDim 26 Juin - 19:27:52

Ok je vais faire du mieux que je peux, merci à vous de me faire confiance. [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Wink2

Oui pourquoi pas faire des essais. Tu me rediras ça.
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! 8ys8

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyDim 26 Juin - 19:31:09

Ptiwi, je te propose de faire un après match "Test" pour début juillet. Tu en penses quoi ? Je t’envoie des notes aléatoires, et à toi de faire l'après match et de le publier sur le forum, comme ça tu pourras me dire si tu as des problèmes ou des questions. [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyDim 26 Juin - 19:35:52

Aucun problème, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! 8ys8

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyDim 26 Juin - 20:01:32

Et comme ça je pourrais voir si mon code est bon. [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! 8ys8

[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! EmptyDim 26 Juin - 20:04:33

Ptiwi a écrit:
Aucun problème, je vais essayer.

Je viens de t'envoyer un MP avec des notes virtuelles. A toi de jouer. [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Thumbsup

On est la pour répondre à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !   [Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Notes d'après match] nous cherchons un troisième volontaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règlement] Notes d'après match
» [OL - OM] Notes et Interview d'après match
» [PSG-OM] Notes et interview d'après match
» [OL - OM] Notes et réactions d'après match
» [Monaco - OM] Notes et interview d'après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Vie du Forum-
Sauter vers: