| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|
+29Goub Fashionista Ant Racolar BYRON stéphanois Curbud Coyotte Kevom8901 le_marseillais Olimas United-13 TotOM asmfc maximeom D-Drogba Stefou Ptiwi rato12 coco_nuts Drogbasyl™ XenomorphA22 Disaster Rσck1 Sonnygoal Nico14 Massilia57 Beye13 ludom80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 23 Mar - 19:08:10 | |
| Là je crois qu'on va perdre Xeno! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Sam 24 Mar - 11:01:46 | |
| Le Léonardo s'est attaqué au football Français et réponse immédiate de Garde et Girard « On dit que l’argent ne fait pas tout, mais cela permet de développer un secteur médical, un secteur de recrutement, d’avoir 12 terrains, une bulle chauffée en dix minutes quand les terrains sont gelés. Ça permet de mieux se préparer. Ça ne me choque pas que ça ait été dit par Leonardo. Il y a des entraîneurs qui travaillent bien et qui font autre chose que des toros et des tirs au but. Il y a beaucoup d’entraîneurs qui font des huis clos donc on ne sait pas tout. » @ Garde« Qu’il aille travailler avec les budgets de Lorient, Montpellier. Que va-t-il dire ? C’est facile d’arriver, de faire le cake quand il n’y a qu’à tirer sur la manette. C’est un petit peu facile. J’ai été professionnel, comme lui, à peu près en même temps. On n’a pas de leçon à recevoir. Si le football français ne lui plait pas, d’autres peuvent l’attendre. » @ Girard | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 26 Mar - 14:14:48 | |
| Pas de clasico pour les supporters de l'OM
L'interdiction de déplacement des supporters de l'OM pour le "clasico" face au PSG, le 8 avril au Parc des Princes, a été confirmé ce lundi, suite à un arrêté du ministère de l'Intérieur, publié au Journal Officiel. «Le 8 avril 2012, de zéro heure à minuit, le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l'Olympique de Marseille ou se comportant comme tel est interdit entre les communes du département des Bouches-du-Rhône et la ville de Paris», indique l'arrêté.
Le ministère pointe notamment le «risque élevé de violences et de dégradations qui seraient commises dans les moyens de transport ou sur les voies empruntées par les supporters du club de l'Olympique de Marseille pour se rendre à Paris». Le voyage des fans parisiens avait déjà été interdit lors du match aller, au stade Vélodrome de Marseille (3-0), le 27 novembre dernier.
:Lequipe: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 26 Mar - 16:22:27 | |
| On fait passer les Marseillais pour des méchants, qui cassent tout.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 27 Mar - 0:45:32 | |
| « Avec tout l’argent qu’ils ont dépensé depuis le début de saison, sachant qu’il n’y avait aucun entraîneur français de qualité pour diriger l’équipe, le PSG devrait avoir dix ou quinze points d’avance. Je faisais allusion aux déclarations de Leonardo. Avec autant d’argent, le PSG devrait être devant tout le monde. On ne peut pas avoir des déclarations aussi maladroites et dire des contre-vérités. Leonardo ne sait pas comment les entraîneurs français travaillent. Je l’encourage à aller dans les clubs français et à voir que les entraîneurs français savent travailler » @ Garcia | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 27 Mar - 13:12:34 | |
| Paris s'intéresse à Cirigliano
Le Paris-SG s'intéresse à Ezequiel Cirigliano. C'est l'agent du milieu relayeur de River Plate (19 ans), Claudio Anellucci, qui l'a révélé lundi soir lors de l'émission Number Two sur TeleNapoli. Le représentant de l'international Espoirs argentin a expliqué avoir diné vendredi soir avec Leonardo à Paris pour évoquer le cas de son joueur courtisé par la Roma, la Lazio et Naples. Surnommé "Mini Xavi", il mesure 1m71 et pèse 69 kg. Il a déjà joué 26 matches avec les pros de River.
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Sam 31 Mar - 18:51:20 | |
| PSG-OM : Canal+ consacrera 11 heures d'antenne
Finalement, PSG - OM passionne toujours autant les diffuseurs. Malgré l'écart actuel dans le classement de Ligue 1, le rendez-vous met Canal+ en transe. Imaginez : 11 heures d'antenne autour d'une rencontre entre une formation parisienne déjouant totalement ou n'ayant pas trouvé, malgré ses stars, un football séduisant, et un club olympien qui s'écroule devant tout ce qui se présente sur son passage.
Canal+ reste fidèle à lui-même : PSG - OM, on aime. La chaîne cryptée prendra ainsi l'antenne à 16h20 pour une présentation de 40 minutes avec des sujets sur les clubs et des duplex devant les hôtels des deux équipes. Après une pause pour assister au match entre Arsenal et Manchester City, retour à 19h15 pour le Canal Football Club. Au terme de la rencontre, dont le coup d'envoi sera donné à 21 h, premier debrief à 22h50. Puis, un deuxième de 0h30 à 3 heures avec l'intégralité de la rencontre recommentée en plateau, découpée avec des interventions des joueurs, le tout nourri de palettes, statistiques. Bref, comme dirait une chaîne concurrente, avec PSG - OM, on n'est pas couché !
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 1 Avr - 2:25:58 | |
| Alex et Motta indisponibles pour l'OM
Attendus comme titulaires à Nancy (1-2) samedi avec le Paris-SG, le milieu de terrain Thiago Motta et le défenseur Alex, présents en tribune au coup d'envoi, sont «blessés» et ne joueront pas le prochain match contre l'Olympique de Marseille, le 8 avril. «Je dois prendre des décisions (par rapport à Sakho et Nene, sur le banc, ndlr). Alex et Motta c'est différent car ils avaient des petites blessures et ils sont indisponibles pour le prochain match», a révélé Carlo Ancelotti.
:France Foot: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 1 Avr - 11:53:20 | |
| | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 1 Avr - 12:58:29 | |
| "Depuis plus de deux saisons, j’ai tout donné pour le PSG et je pense avoir prouvé ces derniers mois que j’étais un joueur important de l’équipe. Mais le coach a décidé de ne plus me faire confiance et cela ne m’a pas fait plaisir. Je me suis énervé et j’ai décidé de ne plus jouer pour le PSG. Je vais retourner au Brésil avec ma famille" @ Nenê à l’issue de la rencontre face à Nancy."
J'ai vu ça sur un site du PSG, poisson d'avril ou... ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 1 Avr - 13:00:36 | |
| Vu qu'il est titulaire je pense que c'est une blague. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 1 Avr - 13:04:52 | |
| Hier il était remplaçant je crois Mais je pense tout de même que c'est un gros poisson d'avril | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 1 Avr - 13:40:48 | |
| Ah merde. Et bien après il y'a quand même une histoire de prolongation de contrat mais bon c'est leur meilleur joueur. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 2 Avr - 1:14:57 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 2 Avr - 1:19:08 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 2 Avr - 13:38:22 | |
| :leParisien: :Lequipe: Oh la mauvaise blague qui prend forme pour Nene. Sinon pour Alex et Motta ils pourront peut être jouer contre nous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 3 Avr - 14:20:55 | |
| Nene ne voulait «plus jamais» porter le maillot du PSGFort de ses 13 buts inscrits cette saison en L1, Nene n'a vraiment pas apprécié d'être sur le banc du PSG face à Nancy samedi dernier (défaite 2-1). Dans le vestiaire, à la fin du match, le Brésilien s'est d'abord muré dans un silence peu habituel, avant d'exploser : « Je ne porterai plus jamais ce maillot», a-t-il lancé, révèle l'Equipe ce mardi. Une remarque qui n'a pas été du goût de son coach Carlo Ancelotti. Alerté, le directeur sportif Leonardo a eu une petite discussion avec son compatriote, le lendemain. « Chacun peut avoir sa réaction, on le respecte, mais on ne peut pas se comporter comme ça, a estimé l'ancien coach de l'Inter. Il n'y a rien de personnel contre lui. Je pense qu'il a compris». :France Foot: C'était pas un poisson d'avril. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 3 Avr - 18:47:00 | |
| "J'étais déçu mais c'est normal parce que je voulais aider mes coéquipiers à gagner le match. J'ai mal réagi par rapport à mes coéquipiers. Je suis resté un peu à part. Ce n'était pas bien. Je devais motiver les joueurs qui allaient jouer le match, je ne l'ai pas fait mais c'est tout. Je n'ai pas tapé dans la porte, je n'ai pas refusé d'entrer en jeu. C'est absurde. J'ai respecté le choix du coach. C'est normal d'être un peu déçu, mais j'ai mal réagi par rapport à mes coéquipiers." @ Nenê | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 5 Avr - 8:36:14 | |
| 200M€ de déficit pour le PSG et la DNCG ne s'inquiète pas
C’est le Figaro qui l’affirme ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain présentera le 15 mai prochain un bilan déficitaire de 200M€ devant la Direction nationale de contrôle de gestion des clubs de football. Cependant, la DNCG n’a aucune inquiétude, malgré ces comptes dans le rouge vif du club de la capitale, puisque Qatar Sports Investments a communiqué toutes les garanties bancaires pour démontrer qu’il n’y avait aucun danger concernant un éventuel problème.
« Nous n'avons aucune inquiétude sur la capacité des dirigeants parisiens à présenter un budget prévisionnel sain pour la saison prochaine. Ils nous ont apporté toutes les garanties bancaires nécessaires. En France, on ne rase plus gratis! », a indiqué un membre de la DNGC au Figaro, confirmant que le Paris Saint-Germain allait passer sans encombre l’examen de passage de fin de saison. Il n’empêche, ce déficit, s’il se confirmait, donnerait alors le vertige au football français à quelques saisons de la mise en place du fair-play financier.
:Foot01: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 5 Avr - 10:28:51 | |
| 200 briques! C'est colossal comme chiffre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 6 Avr - 15:20:57 | |
| La Ligue classe sans suiteLe Paris-SG ne sera pas sanctionné pour avoir écarté pendant plus de six mois Peguy Luyindula de son effectif pro. Une décision de la commission juridique de la Ligue qui ne referme pas le contentieux entre l'attaquant et son club. Fin du premier épisode... La commission juridique de la LFP a estimé qu'il n'y avait pas « lieu de sanctionner le PSG» dans le cadre de la plainte de Peggy Luyindula pour « obstruction» à son retour au sein de l'effectif professionnel. Prenant acte que l'attaquant de 32 ans, écarté pendant six mois et demi, a été réintégré le 14 février, la commission présidée par Me André Soulier a conclu que le club n'était pas en infraction. Le 10 novembre dernier, la même commission avait ordonné au club de la capitale de réintégrer l'ancien Lyonnais. Prud'hommes et correctionnelleCette décision ne referme pas le contentieux entre le joueur et son club, loin de là. Luyindula réclame toujours au Paris-SG 6,4 millions d'euros de dommages et intérêts devant le conseil des prud'hommes de Paris (audience fixée au 13 septembre). Il a également porté plainte pour harcèlement moral devant le tribunal correctionnel de Paris contre le club, trois dirigeants parisiens ( Leonardo, Jean-Claude Blanc, Philippe Boindrieux) et Antoine Kombouaré, son ancien entraîneur. :Lequipe: Si c'est pas honteux sérieux ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 6 Avr - 18:44:19 | |
| PSG : Edinson Cavani serait d’accord pour venir !
Dans le viseur du PSG depuis quelques semaines, Edinson Cavani serait enclin à rejoindre le club de la capitale. Et des discussions ont été entamées entre Leonardo et l'agent du joueur.
« J’aimerais beaucoup vivre cette expérience. Diego m’a effectivement parlé d’un transfert ». Interrogé par le Canal Football Club à propos d’un éventuel transfert du côté du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani avouait accueillir positivement une telle hypothèse, assurant même en avoir déjà parlé avec son compatriote Diego Lugano. Jouant les VRP de luxe pour le club de la capitale, le capitaine de la sélection d’Uruguay tente donc de convaincre son partenaire de rallier le Parc des Princes lors du prochain marché des transferts.
Une éventualité guère du goût du président de Naples Aurelio De Laurentiis, loin d’être enclin à se séparer de ses meilleurs éléments : « On ne peut pas donner Lavezzi, Hamsik, Cavani et tous les autres. Puis s’ils partent, il leur faudra toujours du temps pour s’adapter à leur nouveau club ». Mais si le dirigeant italien s’oppose donc fermement à un départ de l’un de ses joyaux, l’agent d’Edinson Cavani n’a de son côté par les mêmes priorités. Gérant la carrière de son poulain, l’homme ne ferme aucune porte et est donc prêt à s’entretenir avec les dirigeants parisiens. Et les discussions ont d’ailleurs d’ores et déjà été entamées.
En effet, comme le révèle RMC, l’agent de l’international uruguayen et Leonardo se sont entretenus dans la capitale il y a deux semaines. L’objet de ce rendez-vous était on ne peut plus clair, puisque le directeur sportif du PSG a souhaité savoir si l’attaquant était intéressé par une arrivée au Parc des Princes, ce qui semble effectivement être le cas. Les deux hommes ont donc ensuite fait un premier point sur les prétentions salariales du joueur, preuve que le fantasme Cavani pourrait bien se matérialiser concrètement. Une source proche du club napolitain a même indiqué : « Nous savons que Leonardo a vu l’agent du joueur et qu’il est très intéressé. Après il faudra qu’il vienne discuter avec nous mais il ne faut pas que cela gêne la fin de saison d’Edinson ». Et oui, le PSG est désormais attractif depuis l’arrivée de QSI !
:Foot Mercato: | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 6 Avr - 18:56:03 | |
| Cavani c'est pas pareil que Gameiro ou Hoareau D'un coup ça me fait un peu peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
| |
|
| |
| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|