| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|
+29Goub Fashionista Ant Racolar BYRON stéphanois Curbud Coyotte Kevom8901 le_marseillais Olimas United-13 TotOM asmfc maximeom D-Drogba Stefou Ptiwi rato12 coco_nuts Drogbasyl™ XenomorphA22 Disaster Rσck1 Sonnygoal Nico14 Massilia57 Beye13 ludom80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 7 Aoû - 21:38:17 | |
| Elle n'a pas de chance d'être tombé sur un président fan du PSG. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 8 Aoû - 15:08:50 | |
| Article leparisienMerci au journal leparisien de nous faire passer pour les méchants alors qu'ils sont assez tordus pour interviewer les marseillais. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 8 Aoû - 17:35:56 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 8 Aoû - 18:42:42 | |
| Oh tu sais il en faut toujours peu pour qu'un parisien s'emporte. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 8 Aoû - 19:46:11 | |
| "C'est un grand gabarit. Il ressemble à Lucho en plus jeune avec une vitesse de course supérieure. Il utilise beaucoup l'extérieur du pied. Il tente et fait beaucoup de petits ponts, c'est une arme pour lui. Il est capable de faire des passes décisives, de marquer mais pas toujours régulier dans ses matches." @ Stephan à propos de Pastore | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 8 Aoû - 21:19:50 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 8 Aoû - 22:14:22 | |
| Ahaha vraiment des clowns ces journalistes du parisien | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 9 Aoû - 18:40:10 | |
| Selon goal, le PSG veut virer Erding et Hoarau et veut Gilardino. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 10 Aoû - 2:31:45 | |
| - Citation :
- « Le PSG, ils sont dans un autre monde. Désormais, il y a eux et les autres. Ils ont investi, et ce n’est pas fini, 90ME. Ce sont des sommes incroyables aujourd’hui en France, je pense que ce sera autant que la somme de l’ensemble des autres clubs de Ligue 1. En tant qu’entraîneur de Marseille, c’est un adversaire qui se renforce et qui se positionne comme candidat dans la course au titre. Ce n’est pas pour leur mettre la pression, c’est la réalité. Quand on investit autant sur des joueurs, il y a des responsabilités qui vont avec. Mais cela reste toujours du foot avec la réalité du terrain. Ils ont de l’argent, ce n’est plus trop notre cas en raison du passé. Et on paie beaucoup les conséquences de ce qui s’est passé la saison dernière. C'est comme ça. On n’est pas dans la même galaxie, mais on a la même envie qu'eux qui est de finir à la première place. » @ Deschamps
- Citation :
- « Leonardo, je le connais un peu, on s’est parlé. C’est un mec correct, intelligent, qui connaît bien le foot. Il a une forme de réserve, mais il a toujours été plus ou moins dans ce rôle-là, avec un peu moins de responsabilité au Milan AC. C’est le rôle qu’il attendait, en plus Paris il connaît. Maintenant il sait qu’on va l’attendre compte tenu des investissements » @ Deschamps
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 11 Aoû - 2:22:57 | |
| Le président de Santos confirme l’intérêt du PSG pour Neymar
Après Pastore, le PSG verra-t-il Neymar ? Le prodige brésilien de Santos, dont la clause de libération a été fixée à 50 millions d’euros est pisté par les grosses écuries européennes. Invité sur la radio espagnole Onda Cero, le président du club de Santos a confirmé l’intérêt du Real, du Barça, de la Juventus, de Chelsea… et du PSG ! Mais quoi qu’il arrive, Neymar ne partira pas avant 2012. Fort de la nouvelle manne qatarie, rien ne semble plus impossible pour le club de la capitale.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 12 Aoû - 1:46:17 | |
| Makelele va discuter avec Leonardo
Comme nous vous l'annoncions lundi dernier, Claude Makelele devrait entrer dans l'organigramme du PSG. Lors de sa discussion informelle avec une sélection de journaliste ce jeudi, Leonardo a déclaré qu'il allait de nouveau avoir une entrevue avec l'ancien capitaine parisien au sujet d'une reconversion au sein du club.
«On a parlé mais on n'a encore rien choisi, a expliqué le directeur sportif du Paris SG. La structure a changé mais c'est quelqu'un de proche du club. Il faut parler avec lui, on n'a pas encore eu le temps de le faire, pour savoir ce qu'il veut faire.» Parti à la retraite cet été, Claude Makelele, arrivé au Paris SG en 2008, disposait dans son contrat d'une clause lui offrant une reconversion au sein du PSG.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Leonardo : «Recrutement terminé»
Aucun sujet n'a été éludé par Leonardo, le directeur sportif du PSG, lors d'une discussion informelle, avec une sélection de journalistes (dont France Football), pendant une heure jeudi après-midi. Sur le recrutement, le thème brûlant de cet été, le Brésilien a précisé qu'«il était normalement terminé».
«On a beaucoup trop parlé de transferts au sujet du PSG cet été, a déclaré Leonardo. C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de mouvements parce qu'il y a eu beaucoup de départs et qu'il fallait remplacer des joueurs comme Makelele, Coupet, Giuly ou encore Makonda. Aujourd'hui, nous avons un effectif de 24 joueurs, avec quelques trentenaires qui apportent leur expérience (Armand, Camara, Douchez, Cearà et Nene), et quatre jeunes issus du centre de formation (Bahebeck, Kebano, Landre et Aréola) qui viennent d'intégrer le groupe pro. La plupart des nouveaux joueurs ont entre 22 ans, comme Pastore, et 26 ans, comme Momo Sissoko, et le PSG a ainsi un effectif jeune, bâti pour l'avenir.» À lui d'ajouter : «Je pense que nous disposons d'un nombre suffisant de joueurs pour construire une équipe compétitive en France et en Ligue Europa».
Articles francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 12 Aoû - 14:22:44 | |
| Leonardo garde Ancelotti de côtéLeonardo aurait de nouveau glissé le nom de Carlo Ancelotti à ses patrons, pour éventuellement remplacer Antoine Kombouaré au cas où... Leonardo n'a pas seulement parlé de l'avenir du PSG, jeudi avec la presse française et internationale. Selon nos informations, le nouveau directeur sportif du club parisien s'est aussi entretenu par téléphone avec Nasser al-Khelaïfi, son patron et président du conseil de surveillance. Une discussion au cours de laquelle le sort d' Antoine Kombouaré a été évoqué. En cas de nouvelle contre-performance samedi à Rennes, un changement d'entraîneur ne semblerait donc pas à exclure. Bien qu'ils acceptent de lui laisser du temps, les dirigeants parisiens ne veulent pas non plus en perdre trop. « Même moi, je ne sais pas combien de temps je vais rester ici», a lâché le Brésilien devant les médias. Ce dernier aurait d'ailleurs toujours dans l'idée de faire venir Carlo Ancelotti, libre de tout contrat, au cas échéant. lequipeSympa l'ambiance. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 12 Aoû - 14:27:47 | |
| eux aussi ils ont un CS? C'est une obligation, ou c'est juste les clubs qui ont des actionnaires qui en ont un? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 14 Aoû - 20:20:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 15 Aoû - 14:00:37 | |
| Nene-Kombouaré, ça a chauffé
Touché à la cheville droite lors de la première journée, face à Lorient (0-1), Nene n'avait pas été jugé suffisamment apte par le staff du PSG pour être titularisé à Rennes, samedi (1-1). Et le fait de ne pas être entré en jeu a beaucoup agacé le Brésilien, qui aurait laissé échapper sa colère à son retour dans les vestiaires. Selon L'Equipe, le numéro 10 parisien aurait ainsi eu un échange viril avec son entraîneur Antoine Kombouaré à la fin du match.
Le coach du PSG n'aurait pas du tout apprécié que son joueur fasse passer sa situation personnelle avant celle de l'équipe, et aurait exigé des excuses de Nene dimanche, lors du décrassage. Le Brésilien aurait donc fait son mea culpa devant ses coéquipiers. Mais l'incompréhension demeurerait chez lui, puisqu'il s'estimait à 100% de ses capacités pour affronter les Rennais.
francefootball
S'il a déjà du mal à supporter la concurrence, il a pas finit... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 16 Aoû - 14:39:20 | |
| Leonardo recadre le vestiaire
La bouderie de Nene, qui s'est pris le bec avec Kombouaré après Rennes (1-1), a valu au groupe une mise au point du directeur sportif.
Révélée par L'Equipe, l'altercation entre Nene et Antoine Kombouaré au soir du nul (1-1) du Paris-SG à Rennes, samedi, a été suivie par une mise au point de Leonardo, lundi au Camp des Loges. Selon le Parisien, qui relate l'épisode, mardi, le directeur sportif du PSG a pris la parole dans le vestiaire et asséné aux joueurs, sans hausser le ton, que ce genre d'incident ne devait plus se reproduire et que les joueurs devaient penser collectif plutôt qu'à leur cas personnel.
Leonardo n'aurait pas accablé son compatriote Nene devant ses coéquipiers mais le joueur brésilien pourrait être sanctionné, malgré des excuses présentées dimanche, ajoute le journal. Samedi, après le match, Kombouaré avait reproché à Nene de faire la tête. Une prise de bec entre les deux hommes s'en était suivie.
Rendez-vous au Luxembourg
Le PSG prépare son déplacement au Luxembourg contre le FC Differdange en barrage aller de la Ligue Europa, jeudi à Luxembourg (20h45). Les Parisiens, qui accueilleront Valenciennes dimanche pour la 3e journée de L1 (17h00 au Parc des Princes), s'entraînent ce mardi à huis clos à partir de 10h45 au Camp des Loges, sans Sakho ni Jallet, blessés en Bretagne (ischio-jambiers) et indisponibles trois semaines environ.
lequipe | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 16 Aoû - 19:34:23 | |
| Leonardo et le PSG ne lachent pas Ganso
Malgré ses dernières déclarations qui annonçaient un mercato bouclé sauf en cas de grosse opportunité, il semble que Leonardo n'a pas totalement abandonné la piste menant à Ganso, le milieu de terrain de Santos. Le président du club brésilien a en effet annoncé qu'une nouvelle offre « très intéressante » avait été formulée par le PSG. « Leonardo nous a clairement montré son grand intérêt pour notre meneur de jeu. Mais je lui ai une nouvelle fois fait comprendre que son départ est impossible. Notre objectif est toujours le même: le garder jusqu'au centenaire du club en juin 2012 », a fermement déclaré Luis Alvaro Ribeiro, le président du club de Santos, dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport.
Made In Foot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 17 Aoû - 15:50:06 | |
| D'après lequipe du jour Leonardo a rencontré C.Ancelotti hier. Article lepairisien | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 17 Aoû - 16:10:46 | |
| Ca sent de plus en plus le sapin pour AK quand même. Je comprends d'ailleurs pas qu'il ne l'ai pas fait avant, ça aurait sans doute permis à Ancelotti de préparer ce groupe comme il le voulait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 17 Aoû - 23:46:48 | |
| ancelotti a dit non au PSG ! Il veut rester en Angleterre | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 17 Aoû - 23:57:33 | |
| « Ce n'est plus le PSG d'il y a quinze-vingt ans, celui des Rai, Valdo, Weah... Ça me fait rire quand j'entends Pastore qui prétend avoir été séduit par le projet sportif. Oui, c'est effectivement un projet sportif avec cinq ou six zéros derrière. Moi aussi je le trouve beau. C'est le PSG business. Et pourtant, avec ce recrutement, je ne les vois pas favoris de la D1. De toute façon, moi, tant que Paris n'est pas champion...»@ Pierre Pisko, joueur de Differdange et fan de l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 18 Aoû - 14:57:53 | |
| Leonardo pose un ultimatum à Kombouaré
A l'heure de se déplacer ce jeudi à Differdange, pour disputer les barrages aller de la Ligue Europa, Antoine Kombouaré est clairement sous pression. Non pas pour cette rencontre face au vainqueur de la Coupe nationale luxembourgeoise, mais lors des deux prochains matches de Ligue 1, face à Valenciennes et Toulouse. Comme le révèle L'Equipe ce jeudi, l'entraîneur du Paris-SG doit absolument venir à bout de ces deux formations s'il veut conserver une chance de rester à la tête du club de la capitale.
Ancelotti plaît aux Qataris
Après la défaite face à Lorient (0-1) et le nul à Rennes (1-1), Leonardo aurait tout simplement déclaré au prince héritier Nasser al-Khelaifi que le PSG ne «peut pas continuer comme ça». Et tout comme le directeur sportif brésilien, le nouvel homme fort à Paris ne verrait pas d'un mauvais œil l'arrivée de Carlo Ancelotti en cas de renvoi du Kanak...
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 18 Aoû - 15:29:50 | |
| Douchez : «Je suis venu pour jouer»
«Dans ma tête, je savais que je serais prêt pour ce match.» Rétabli après sa blessure à la cheville droite, Nicolas Douchez est du voyage au Luxembourg pour le barrage aller de Ligue Europa face à Differdange (20h45). Avant de s'envoler pour le Grand-Duché, le gardien a évoqué sa situation au PSG et la concurrence avec Salvatore Sirigu.
Un PSG en progrès : «A Rennes (1-1, 2e j.), on a vu une équipe, contrairement au match contre Lorient (0-1, 1re j.). Il y a eu du travail de fait. Et aussi une prise de conscience après le premier match où j'ai senti l'équipe un peu timorée par rapport à l'évènement, le stade plein, l'attente qu'il pouvait y avoir. Le coach nous a dit ce qu'il avait ressenti. Il est là pour mettre le doigt sur les choses qui ne vont pas. Il a une équipe avec des joueurs qui ont évolué dans de grands clubs, qui connaissent les exigences du haut niveau et qui ont une capacité à analyser leurs erreurs. Cet ensemble fait qu'il y a du mieux.»
Son état d'esprit : «La blessure a été un coup d'arrêt parce qu'elle est arrivée à un moment où je montais en puissance, parce qu'on se rapprochait du Championnat et que j'étais parti pour le commencer. Je savais très bien que le club allait prendre quelqu'un et je me doutais bien que ce serait un bon gardien. J'ai été recruté pour jouer et je ne me suis pas posé la question de savoir qui allait arriver. (...) Aujourd'hui, je ne suis plus blessé, je suis à 100% opérationnel. (...) Le seul handicap que j'ai est de revenir alors que lui (Sirigu) a déjà pu jouer. (...) Je suis venu à Paris pour jouer. C'est mon objectif. Après, qu'il y ait une concurrence plus ou moins dure, qu'il y ait des handicaps plus ou moins difficiles à surmonter, peu importe.»
«La concurrence n'a jamais été un souci pour moi»
Numéro un ou deux : «Pour l'instant, la question ne se pose pas comme ça. Mon objectif était de me remettre de ma blessure et de revenir à 100%, en pleine possession de mes moyens. Maintenant, c'est d'être le plus performant possible à l'entraînement pour essayer d'être titulaire. La concurrence n'a jamais été un souci pour moi, ça fait partie du métier. Si c'est moi qui joue, il (Sirigu) me mettra la pression. Si c'est lui, c'est moi qui lui mettrai la pression. J'ai l'impression que ça fait toute une histoire alors que ça reste assez simple. Le plus important dans cette situation, c'est qu'il y ait une concurrence saine. Après, ce sera le meilleur qui jouera. (...) A Rennes, Sirigu a fait un très bon match. C'est bien pour l'équipe. C'est pas parce qu'il a fait un bon match ou un mauvais match que ça va changer ma façon de voir les choses. Mon but est de jouer. Après, on peut rentrer dans des polémiques mais ce n'est pas ce que je compte faire.»
La découverte de Javier Pastore : «Il faut être encore patient. C'est un joueur qui a besoin de se sentir bien physiquement pour être à l'aise. Il est encore en préparation mais on sent que techniquement il est déjà très bien. (Au Luxembourg) Ce sera pour lui l'occasion de vivre son premier déplacement avec le groupe, son premier match avec Paris, de ne pas rester à l'hôtel et au Camp des Loges. Le fait d'être dans le groupe c'est déjà important.»
francefootball | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
| |
|
| |
| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|