| [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev | |
|
+4Goub maximeom Massilia57 Beye13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Dim 30 Juin - 22:17:01 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Mer 10 Juil - 21:11:52, édité 2 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Dim 30 Juin - 22:18:22 | |
| Déclaration du joueur le 5 juin. - Citation :
- «Avec la victoire en Coupe de France, la boucle est bouclée pour moi, j'ai tout gagné en France avec mon club formateur, à qui je dois beaucoup (...) Je sais qu'il faudra que le club y trouve son compte mais l'idéal pour moi serait de partir. Je sens que j'en ai besoin. En restant, j'ai peur de tomber dans une routine, de me reposer sur mes acquis.» @ Tremoulinas
Donc il veut quitter Bordeaux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Dim 30 Juin - 22:19:07 | |
| "Élie Baup veut Trémoulinas à l'OM. Le Bordelais est intéressé" @ Nicolas Morin journaliste France 3 Aquitaine. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Dim 30 Juin - 22:22:13 | |
| - Beye13 a écrit:
- "Élie Baup veut Trémoulinas à l'OM. Le Bordelais est intéressé" @ Nicolas Morin journaliste France 3 Aquitaine.
Si c'est 7M, je préfère miser sur un jeune | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Lun 1 Juil - 6:40:22 | |
| Il ne lui reste qu'un an de contrait si je dis pas de bêtises, donc pour 2-3 M€ on devrait pouvoir s'en sortir | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Lun 1 Juil - 10:57:40 | |
| Surtout que Triaud en demander déjà 7 M il y a deux ans... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Lun 1 Juil - 12:04:42 | |
| On s'était déjà intéressé au joueur par le passé, pour remplacer Taiwo sur le départ mais ca ne c'était pas fait. J’espère que cette année sera la bonne. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Lun 1 Juil - 12:44:40 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- "Élie Baup veut Trémoulinas à l'OM. Le Bordelais est intéressé" @ Nicolas Morin journaliste France 3 Aquitaine.
Si c'est 7M, je préfère miser sur un jeune Dans LeParisien d'hier il n'y avait aucun montant de citer, je sais pas d'où il sort ce chiffre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Lun 1 Juil - 20:26:15 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Lun 1 Juil - 20:30:08 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Lun 1 Juil - 21:08:27 | |
| Je suis sceptique c'est pas le trémoulinas d'avant on la vu avec l'Equipe de France, il était à la rue. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Lun 1 Juil - 21:49:19 | |
| Tout le monde est à la rue en équipe de France en même temps. Tremoulinas c'est un bon joueur de club. Et je sais pas si tu te rends compte mais depuis 2-3 saisons il termine meilleur passeur du club avec des Maurice-Belay, Bellion, Diabaté, Modeste pour finir les actions.
Cette année il en a fait 7 je crois (tous sur des centres). | |
|
| |
omclub_13 Minot
Inscription : 12/01/2013 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Lun 1 Juil - 23:30:54 | |
| On le veut, il est intéressé, Bdx le retiendra pas c'est une bonne nouvelle ça | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Mar 2 Juil - 0:19:22 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sens que Tremoulinas va signer cette semaine. Triaud doit le vendre s'il veut récupérer un peu de pognon à 1 an de la fin de son contrat. Le joueur veut partir, veut un nouveau challenge, on a de quoi le convaincre, et d'après les infos en Gironde il a l'air intéressé. Si les rumeurs sont vraies, l'affaire va vite se faire. Je vois pas où ça peut bloquer. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Mar 2 Juil - 0:58:09 | |
| Après Payet se serait une excellente deuxième recrue pour 3 M faut pas hésiter. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Mar 2 Juil - 10:58:51 | |
| "Le recrutement d’un latéral gauche n’est pas la priorité du court terme", dit-on, au club, à propos de la piste Benoît Trémoulinas.
:La Provence: | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Mar 2 Juil - 11:43:25 | |
| A court terme c'est quoi ? La priorité c'est un autre ailier dans le mois a venir mais on a besoin d'un latéral gauche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev Mer 10 Juil - 14:10:49 | |
| Il signe au Dynamo Kiev ! Transfert estimé entre 6 et 7 M€. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev | |
| |
|
| |
| [Benoît Trémoulinas] signe au Dynamo Kiev | |
|