| [Benoit Costil] futur gardien de l'OM ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Benoit Costil] futur gardien de l'OM ? Lun 29 Juin - 22:16:01 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Dim 5 Juin - 15:06:30, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Costil] futur gardien de l'OM ? Jeu 9 Juil - 19:08:27 | |
| Selon Martin Mosnier (journaliste ) Benoît #Costil est déjà d'accord avec l' #OM en cas de départ de Steve #Mandanda. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Costil] futur gardien de l'OM ? Ven 31 Juil - 15:17:41 | |
| « C'est vrai, et ce n'est pas nouveau. Il y a déjà eu une approche il y a deux ans et il faisait partie des potentiels successeurs de #Mandanda. Il y avait eu des contacts à l'époque avec José #Anigo et, pour lui, #Costil arrivait numéro un sur la liste. Je ne sais pas s'il y a eu des approches récemment, mais Benoît sait qu'il fait partie de la short-list de l’OM » a expliqué ce proche de Benoit Costil sur :Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Costil] futur gardien de l'OM ? Sam 8 Aoû - 14:58:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Costil] futur gardien de l'OM ? Dim 27 Sep - 13:16:35 | |
| Il évoque la rumeur de cet été. - Citation :
- «Il n'y a pas lieu d'en parler. Il y a un monument qui est en place et tant que Steve est là, il n'y a rien à dire. On fera le point en fin de saison.» @ Benoit #Costil
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Costil] futur gardien de l'OM ? Sam 7 Nov - 15:23:44 | |
| Benoit #Costil confirme une nouvelle fois les contacts avec l' #OM l'été dernier. - Citation :
- "Le club m'a apporté plus que ce que je pouvais attendre (...) J'ai le droit d'être ambitieux, j'aurais des regrets de faire une carrière sans trophée. Je n'ai pas des ambitions démesurées (...) (L'été dernier), ce que je peux dire, c’est qu’il y a eu un contact entre Monsieur Labrune et mon agent. Mais la discussion n'est pas allée très loin, dans la mesure où Mandanda est resté."
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Costil] futur gardien de l'OM ? Lun 21 Déc - 14:35:29 | |
| En cas de départ de Steve #Mandanda cet hiver, Benoit #Costil serait toujours la priorité de l' #OM pour lui succéder. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Costil] futur gardien de l'OM ? Dim 5 Juin - 15:04:52 | |
| Longtemps courtisé par l' #OM en cas de départ de #Mandanda, #Costil intéresserait Nice. Rennes en demanderait 1.5M€ selon :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Costil] futur gardien de l'OM ? Mer 15 Juin - 14:08:54 | |
| Selon , Benoit #Costil va quitter Rennes. L' #OM sera t-il toujours intéressé ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Costil] futur gardien de l'OM ? Sam 18 Juin - 19:23:24 | |
| Selon Europe1, négociations avancées entre Rennes et l' #OM pour Benoit #Costil. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Costil] futur gardien de l'OM ? Dim 19 Juin - 21:50:39 | |
| Selon , Benoît #Costil dispose d'autres pistes et attend surtout de connaître le futur de l' #OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Costil] futur gardien de l'OM ? Sam 2 Juil - 15:52:40 | |
| Selon , Benoît #Costil a été proposé à l' #OM. mais le dossier ne serait pas prioritaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Costil] futur gardien de l'OM ? Mar 9 Aoû - 14:26:26 | |
| Selon , pour le dossier du gardien la piste Benoît #Costil est toujours envisagée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Benoit Costil] futur gardien de l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Benoit Costil] futur gardien de l'OM ? | |
|