Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mercato] Interviews des dirigeants

Aller en bas 
+18
omclub_13
Quiche
OMEnzo
D-Drogba
NuTella
Kevom8901
Massilia57
United-13
ludom80
maximeom
Rσck1
Matigol
Goub
Drogbasyl™
Ptiwi
le_marseillais
Beye13
Racolar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
jo!
Minot
Minot
jo!


Inscription : 18/11/2012
Lieu : marne
Emploi : retraité
Loisirs : foot, petanque
Nation préférée : France
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyJeu 6 Fév - 15:25:50

Anigolgol çà fait combien de temps qu'il est là, il pourrai peut'être changer d'air, au lieu de pourrir le club jusqu'à l'os MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Ranting  MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 819674 
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyLun 10 Mar - 14:12:29

Citation :
" On arrive à une période charnière de la vie du club, entre nos jeunes qui auront un an de plus ici, qui auront compris le club et l'environnement et derrière il ne faudra pas se tromper sur le recrutement. Ce n'est jamais simple... " @ Anigo




Pour pas se tromper il faut que tu dégages.  MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyJeu 20 Mar - 10:33:11

« Pour chacun d'eux (Lemina, Imbula, Mendy), j'ai reçu des offres supérieures à leur prix d'achat, mais on compte sur eux la saison prochaine. Ce ne seront plus les mêmes puisqu'ils maîtriseront mieux l'environnement de l'OM » a tenu à souligner Vincent Labrune dans les colonnes de  :Lequipe: . Concernant Florian Thauvin, « sa cote sur le marché est très importante mais il est hors de question de le vendre. »

Les négociations sont gelées avec tous les joueurs :

« Le problème actuellement, ce n'est pas de savoir qui reste ou qui part mais d'avoir des résultats conformes à nos ambitions car la composition de nos effectifs dépend aussi de notre situation sportive. »
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyJeu 20 Mar - 13:22:12

Je n'y crois pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyVen 21 Mar - 14:31:19

« Il va falloir réaliser une plus-value sur cession de joueur avant le 30 juin de façon à remettre les comptes à l’endroit et amortir la taxe à 75% sur l’exercice » a fait savoir le dirigeant dans L’Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyVen 21 Mar - 14:42:03

La plus-value sur cession de joueur, c'est vendre plus cher que ce qu'on a acheté si je dis pas de conneries? Pour certains ça devrait le faire, mais pour d'autres ça va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyVen 21 Mar - 14:46:21

Tu vends un mandanda, Valbuena, Ayew et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyJeu 10 Avr - 18:22:43

"A Montpellier, Cabella et Stambouli sont deux bons joueurs qui pourraient être de bons renforts pour nous. Mais à mon avis ils sont un peu chers pour l'OM. Après, Montpellier et Marseille ont de très bons rapports. Les présidents s'entendent bien. Et, dans le foot, tout est possible. En tout cas, on ne va pas fermer les vannes cet été. On n'a pas non plus une enveloppe extensible. Mais je pense que l'OM sera ambitieux et offensif sur le marché des transferts. D'autant plus que c'est déterminé aussi par l'entraîneur qui arrivera. Et le projet qu'il voudra mettre en place. Quand un nouveau coach arrive, il souhaite des rajouts au niveau de certains postes". @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyLun 12 Mai - 11:44:24

Citation :
« … Mathieu Valbuena, Nicolas Nkoulou ou Steve Mandanda, dont les départs sont évoqués avec insistance, ce qui ne semble  déranger ni les intéressés ni leurs dirigeants, persuadés que Bielsa fera des miracles avec les jeunes recrutés il y a un an » @  :Lequipe: 

Malgré cette vague de départs annoncée, Vincent Labrune aurait une entière confiance en Marcelo Bielsa pour l’avenir de l’OM.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyLun 12 Mai - 12:34:19

Pour les 3 je pense qu'il est temps de partir, plus surprenant pour NKoulou qui vient d'arriver à l'OM mais bon quand on voit sur le terrain qu'il marche, on a envie de le dégager un coup de pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyJeu 15 Mai - 12:22:20

"Je n'ai pas travaillé sur le recrutement. Ça concerne le nouvel entraîneur et le président" @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyDim 18 Mai - 13:45:38

"On va regarder devant, on a pris un peu d’avance pour la saison prochaine et on espère redresser la barre et se rattraper très sérieusement (…) Marcelo Bielsa va arriver cette semaine à Marseille et on va se mettre sérieusement au travail. C’est déjà le cas depuis un mois. On va d’abord finaliser le staff et faire le tour de notre effectif. Il y a une régénération de notre effectif à faire, il y a des joueurs au bout de l’aventure à Marseille. Je suis vraiment déçu de la saison (…) Concernant le mercato, j’ai plus que des pistes, donc on va travailler là-dessus, même si on aura un budget en baisse puisqu’on ne participe pas à la Coupe d’Europe. On aura quand même les moyens d’avoir un effectif aussi compétitif et même plus que cette saison. Je n’ai annoncé le départ d’aucun cadre, mais certains m’ont alerté depuis plusieurs mois que c’était leur dernière saison à l’OM, dont acte. Personne n’est intransférable dans un club de football et donc personne ne l’est à l’OM" @ Labrune
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 20:59:38

« Aujourd’hui, l’état de nos finances ne nous permet pas d’y songer car plusieurs éléments ont un impact mais il n’y aura pas de recrutement spectaculaire. On sait juste que 3/4 joueurs pourraient partir pour la CAN mais tout cela est assez loin de nos préoccupations. Et puis, on verra en fonction des équipes qualifiées. Pour l’instant, on est satisfait du groupe que l’on a, il est ambitieux. On fera un point avec Marcelo Bielsa en temps voulu ». @ Labrune sur le mercato d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyJeu 13 Nov - 20:48:10

«On verra s'il y a des possibilités cet hiver pour le mercato. Mais il y a un ordre que je respecte. Je dois parler avec le président. Je ne peux pas parler de mes besoins tant que le club ne me dit pas s’il est prêt à augmenter l’effectif de l’équipe. Si c’est le cas, je donnerai mon opinion, mais il ne serait pas convenable qu’en ce moment je me manifeste en ce sens. L’ordre des choses est d’attendre la position du club sur ce dossier, et je dois le respecter. Il est naturel que le club ne se soit pas encore manifesté. Parce qu’on ne sait pas où va se jouer la CAN et combien de joueurs vont y participer. Une fois que ces données seront connues, le club évaluera l’effectif disponible et donnera sa position. C’est le cheminement naturel.» @ Bielsa
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyVen 12 Déc - 15:33:08

Marcelo Bielsa a parlé du mercato d'hiver tout à l'heure en conférence de presse. Extraits.

Citation :
« C’est du ressort du club. Ce sont des décisions du club. Le club décide s’il vend et à qui il vend, s’il achète et combien il dépense. Il est naturel qu’une fois les décisions prises, on discute ensemble. Pour l’instant, il n’y a rien de défini, aucune information concrète que je puisse vous transmettre »

« La seule certitude, c’est qu’il y a la CAN en janvier et que cela implique potentiellement l’absence de trois joueurs (N’Koulou, Dja Djédjé, André Ayew. Cela n’est pas encore définitif. Il n’y a pas encore de confirmation dans les convocations »

« J’insiste sur le fait que, initialement, le club doit fixer le cap, dire s’il est disposé à accueillir des joueurs, et quel budget il entent mettre à disposition pour cela. Je ne peux pas me manifester et anticiper les étapes à venir sans cette clé. Je considère que les délais doivent être gérés par le club »

« Je crois que vous comprendrez que la meilleure chose à faire est d’agir avec prudence pour que ce qui concerne le mercato fonctionne de manière harmonieuse »

« Une liste de noms soumis à la direction ? Non. J’en ferai une si les conditions sont réunies et que le club a l’envie de se renforcer »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyDim 21 Déc - 19:32:34

"On va tout faire pour conserver les joueurs qui, potentiellement, pouvaient partir. On a deux joueurs qui partent à la CAN, on l'a anticipé avec le staff. Je pense qu'il n’y aura aucun mouvement au mercato d’hiver. Le groupe grandit et ce serait une erreur de le chambouler" @ Vincent Labrune
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyJeu 25 Déc - 13:35:40

"Si le club décide d'acheter des joueurs, je connaîtrai le montant de l'investissement, et j'évaluerai les possibles renforts. Et si le club décide de ne pas acheter de joueurs, il ne me dira rien. Ce ne sera même pas nécessaire d'en parler. On verra les options quand on aura des noms." @ Bielsa
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyMer 31 Déc - 15:25:33

"Il n'y aura ni départ, ni arrivée. On reste comme ça jusqu'à nouvel ordre" @ Vincent Labrune dans :La Provence: .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyVen 2 Jan - 14:58:39

Bielsa a évoqué le mercato ce matin en conférence de presse.

Citation :
"J'ai déjà évoqué les transferts en septembre dernier. Je ne souhaite pas y revenir. Le club a décidé qu'il n'y aurait des arrivées que s'il y a des départs. Pour moi, le sujet est clos."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptyVen 9 Jan - 13:37:28

Mercato : Bielsa persiste et signe

En cette période de mercato, Marcelo Bielsa a réaffirmé son point de vue concernant cette fenêtre des transferts.

Marcelo, estimez-vous avoir des besoins pour le mercato ?
Marcelo Bielsa : "Tout le monde connaît la réponse. Comme je l'ai dit auparavant, ce que j'avais à dire, je l'ai dit cet été. La différence entre la situation estivale et celle d'aujourd'hui, ne nécessite pas mes explications."

Faites-vous partie de ces entraîneurs qui ne sont pas favorables au mercato d'hiver ?
M.B. : "Non. Si on agit de manière organisée, c'est un outil parfois nécessaire que l'on a sous la main, et parfois ce n'est pas nécessaire."

Sentez-vous que le club s'organise en ce moment en vue de cette période des transferts ?
M.B. : "Je ne vais pas polémiquer sur ce thème. J'ai dit cet été ce que je pensais, et je pense la même chose maintenant. La réalité de cet été, et la réalité de maintenant, vous êtes en conditions de l'analyser. Moi, je ne veux pas créer de frictions."

Comment allez-vous gérer les absences de Nkoulou et Ayew, partis à la CAN ?
M.B. : "En utilisant les joueurs que j'ai à disposition."

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptySam 18 Juil - 19:24:57

Vincent #Labrune annonce que le #MercatOM de l'#OM n’est pas terminé.

Citation :
"L’effectif est loin d’être au complet. On va encore se renforcer dans les jours et les semaines qui viennent. On a beaucoup d’espoir pour la saison, on a un groupe rajeuni. Il y a un état d’esprit remarquable si j’en crois ce que me dit le coach. On est impatient, mais il faut aussi savoir prendre son temps. On sera plus à même de juger l’OM d’ici fin juillet, début août."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 EmptySam 1 Aoû - 22:57:06

Vincent #Labrune parle du #MercatOM.


Vincent Labrune : «Une formidable fête» par olympiquedemarseille

Il annonce un défenseur argentin (Casco ? Vangioni ? Roncaglia ? et un milieu).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercato] Interviews des dirigeants
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [Mercato] Interviews des dirigeants
» [Mercato] Interviews des dirigeants
» {L2} [Caen] Le topic des dirigeants radins
» [Mercato] Le bilan
» [MercatOM] Quel attaquant pour jouer en pointe en 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: